Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le débile est de sortie **sort**

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:18

Tout ce titre pourri pour dire que je pars en vacances dans la PACA du 4 Août jusqu'au 17 du même mois ^-^.
Je serais surement là le 17 mais il se peut que je sois trop crever et si c'est le cas vous ne me reverrez que le 18 mais ça devrais aller ^^.

Je pars donc faire le play boy sur la plage (aie Sasa pas taper >< **sort**), bronzer devant les crabes qui me pinceront les fesses et je nagerais dans la mer remplie de meduses qui me piqueront de partout (aie d'avance TT).

Je vous souhaite donc à tous bon rp sans moi pendant cette période et puis je reviendrais vous embéter à mon retour fume

Bisous à tous Bizou


PS : donc pendant ce temps là je ne pourrais rep à aucun rp ni avec Kyoshu ni avec Evol voili voilou ^^
PPS : j'allais oublié les décicasses alors les voici :

Shizune onee chan : je t'adore ^-^ passe de bonnes vacances en avance car je sais que tu part peu de temps après moi
Sankai : tu pars en même temps que moi mais bonnes vacances quand même
Freyounette : merci pour les sms pendant ton voyage je t'en enverrais plein aussi ^-^
Ellana : arrète de picoler ça te va pas du tout ^^
Sanoku : j'ai envie de t'éclater mais bonnes vacances mon pioupiou cuicui que j'adore ^^
Misa : bon courage pour tes vac's
Saruki : ma bichounette d'amour ^-^ amuse toi bien et profite de tes vac's ^^ et surtout bois un peu de saké ^^

les autres je vous fais tous des gros bisous et voilà Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:10

XDD"""

T'inquiètes pôOô !!!!!!!!!!!

J'boirais pas XD

Bonnes vacancessssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

CHARMAAAANNT NAAAAN POURQUOOOIII MAIS TU DOIS ENCORE SAUVER FIONA IDIOT/CRETIN/BAKA !!! REVIENT !!!
#SBAM#
Herm, Ok.
Jtadure Aniki/petit-frêreplusgrandquemwa ^____^.
Mumuse toi bien, et sache qu'on sera dans la même gallère, espece de crabes de merdes !!! Allez-tous aux diables, et les meduses avec XD ( surtout les médues u_u ).
^_^
Kissuretai na touwa me amor #SBAM# ( sasa, calme, pose cette tronconneuse voyons! xD ).


^3^. <///3. x"D""".
*OFF*
^3^ *3* .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:38

Merci ma Ella je t'adore ^^ Bizou

J'ai oublié 3 décicasses au passage TT :

- Maiou : Je t'adore prends soin de toi et essaye les massages aux jambes ça fait du bien ^-^
- Satis (qui est pas là mais bon si elle rentre quand je suis parti >>) : Je t'adore aussi prends soin de Cuicui
- Sakura : Bois du saké c'est excellent ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

Merci je vais ecouter tes conseils
bonne vacance et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Invité
Invité




Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:19

Bisoux mon cheri ^.^ mais
BWUAHAHAH TU FAIT LE PLAY BOY DES PLAGES ET JE TE MASSACRE AVEC MA HACHE >< **mode jalouse , phase 1**
N'empeche tu vas me manquer T_T
Je t'aime mon amour <3 ♥et non je ne boirais pas de sake << ( enfin si avec ce compte XD )
Les crabes dechiquetent les MWUAHAHAAH

Sinon ....humm...pardon mais...u_u **mode jalouse, phase 2**
**coupe Shizu en fine tranche** Qui veux du jambon ? XD
(ba qwoa ai le droit d'être jalouse de temps en temps u//u)

en tout cas, BISOUUUUUX EVOOOOOL JE T AAAIME ♥ love n:Bizou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le débile est de sortie **sort** Empty
MessageSujet: Re: Le débile est de sortie **sort**   Le débile est de sortie **sort** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débile est de sortie **sort**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie.
» Petite sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser