Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:34

Une gamine se dressait dans le hall...l'aire sombre elle avançait doucement, acompagnée par le bruit des roulette de sa valise sur le sol et le tintement des mystérieuse chaines qui ornaient sa main droite, et que dire de ces chaine si ce n'est qu'une aura étrange en sortait, elles étaient disposer d'une façon étonnante...Partant des cinq doit de la jeune fille a partir de bague au motif différents, elles continuaient jusqu'a un bracelelet orné de pintacle...sur son dos se trouvait un baton emmitouflé dans des bandelette au bout arondit, mais ce qui atirait le plus le regard c'était un chat noir aux yeux émeraude qui tournait autour de sa maîtresse en faisant sonner le grelot attaché a sa queu tout en remuant des oreilles démesuré qui aurait put appartenir a un lapin si elle n'avait pas ues la forme de celles d'un chat...
Soudain la jeune fille s'arrêtta...
Elle gromelat dans son coin la tête baissée
"c'est pas vrai pas encore!!!!"
aussi bizarre que cela paraise le chat ricana
"tais toi Kuro c'st pas drole"
le chat continua a poufer de rire, la jeune fille fit un pas mais se prix les pied et tomba, le chat explosa de rire
"trop...hihihihaha...c'est...trop..hahahihoho...je craque...t'es trop...hihi...drole Akito...hahahahahohohihiii..."dit-il hilare.
Elle se releva et attrapa le chat par le coup en lui lançant un regard assassin...
"ferme la si tu tien a la vie chat stupide!!!Se n'est pas parceque mes pouvoir se sont affaiblit que tu doit te permettre ce genre de réflexion je te rappelle que sans moi tu serait mort depuis longtemps!!!"
Elle le secoua dans tout les sens en signe de vengeance
"ahaha c'était un blague voyons"dit Kuro visiblement effrayé
"mais avou que c'était drole de te voir tourner en rond depuis trois heure!"
"pas du tout moi je te l'dit c'est une école de dingue!Non mais franchement y a pas idée faire un truc aussi grand, l'architecte a jamais pensé qu'une gamine inocente comme moi pourait se perdre hein?
"téoriquement il n'y a pas d'architecte vue que c'est une création magique"rétorqua Kuro
"hein?oué et ben les magicien qui on assité a sa création ils aurait pt'ête pu y penser
"je te fairait signaler que tu en faisait partie..."dit-il
"voila pourquoi j'aime pas le Japon tout est totalement démeusuré!"continua Akito
"c'est quand même ton pays natal!Et je croyait que c'était a cause de tes souvenir avec Nagi que tu ne voulais plus y aller...
Akito se tue pendant quelue instant le regard triste et agard, puis elle attrapa Kuro par le coup lui lançant un regard noir et le balançat contre le mur...
"Ne prononce plus jamais CE NOM !!!!!!!ce...ce type c'est foutu de moi!alors que je lui faisait confiance, alors qu'il était mon ami!!"Je compte sur toi pour t'occuper de mon petit Negi"voila ce qu'il m'a dit rien de plus je n'ai rien compris et du jour au landemain il disparait comme ça...et je me retrouve sou une apparence de bébé, forcé a revivre une deuxième vie! JE LE DETESTE!mais le pire c'es que ce foutu Negi n'a même pas besoin de protection!ET pour couroné le tout je suis assoifé parceque j'était tellement occupé a surveiller ce gosse que je n'ai rien pu boir pas une seule goutte de sang depuis dix ans"
soudain des bruit de pas se firent entendre dans le hall...

*tien je vai peut être pouvoir enfin boire de toute façon seule un combatant ou un autre magister pourait marrêté ça m'étonerait que ce soit le cas*
elle se lança sur sa proie

Mais Kuro la retin
"arrête si tu fait ça tu sera virré et tu le sait!En plus tu te souvien de la dernière fois que tu as voulu mordre quelqun sous cette apparence..."
bon c'est vrai que la dernière fois n'était pas une réussite, elle avait loupé sa cible et avait fini par mordre le béton de la route qui se trouvai derière celle-ci et sous le coup de la colère avait failli explosé intégralement la voiture qui s'était arrêté in-extrémis avant de l'écrasé, heureusement elle n'avait bouzillé que la moitié...c'était la le problème elle était maladroite, plus maladroite tu meur, non franchement un vampire qui loupe sa cible fau le faire, elle avait tendance a s'énervé facilement et vu la force fénoménale qu'elle avait bonjour les dégas...Mais avant personne n'aurai osé lui dire quels étaient ses défaut lorsqu'elle était connue comme la première Akito Otoime la célèbre vampire qui après avoir commis les pires immondices sous le surnom de "l'enchanteuse de chaine", ou encore celui de "la faiseuse de rêve", celui de "la justice", et celui de "la vierge sacrifier", avait combatut au côté de maître Tousand le plus grand magicien du monde...Mais voila elle n'était plus que Akito Otoime fille de la première Akito Otoime, la petite orpheline maladroite, naïve, ne possédant aucune force magique seulement une force surhumaine incroyable, subissant la haine que les habitant, ayant oublier les belles action de sa "mère" lorsqu'elle était au côtés de Nagi, avez contre celle-ci...

les bruit de pas se firent plus proche...
"bon je croi qu'on va enfin trouver quelqun pour nous dire le chemin"dit Kuro
Akito le regarda d'un aire glacial...
"d'accord je me tai...de toute façon si c'est une humaine on va évité d'aborder la magie"
il sauta sur l'épaule de sa maîtresse...


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:41

Vincent approcher de plus en plus de l'endroit ou était Akito et son soit disant animal. Il voix su tut lorsqu'il arriva en haut des escaliers du hall d'entrer. Une fille se tenait debout, une valise a la main. Il en conclut qu'elle devait être nouvelle. Quand il descendit les marche, tout aussi normalement que si il n'y aurait personne. Quand il arriva au niveau de cette jeune fille, qui a Vincent, ne devait pas être jeune du tout, il fit mine de l'ignorer et continua d'avancer, plus lentement qu'avant attendant de voir sa réaction. Il s'attendait a ce qu'elle fasse quelque chose, vincent savait très bien qu'elle n'était pas du genre a se faire ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:51

les bruits de pas était ceux d'un type il passa a côté d'elle sans même la remarquer
*reste calme Akito il est peut être aveugle ou bien il pense que tu n'es pas nouvelle*commença-t-elle a se rassurer...
*même si tu as une valise de trois tone derière toi?*se répondit-elle
*oui...ah mais c'est qui ce type de qu'elle droit il m'ignore hein!*
elle se retourna et s'apprèta a le frappé lorsqu'elle glissa et tomba a ses pied

(XDelle a pas de bol quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:00

(tu as de la chance je v être gentil ^^)

Vincent se retourna et la ratrapa de justesse par le bras. Il la remit sur ses pieds. Il resta face a elle en attendant qu'elle fasse quelque chose. Il avait senti qu'elle allait le frapper et s'apprétait a éviter d'un simple mouvement de la tête mais, manque de chance, elle trébucha. Et son idée comme quoi elle ne pouvait pas être aussi jeune se précisa : une gamine de 10 ans ne frappait pas quelqu'un qui avait 4ans de plus... Il attendit sa réaction. allait-elle le frapper ou bien elle allait le remercier ? Cette dernière idée, Vincent ne pensait pas qu'elle allait se réaliser car vu sa façon de réagir, elle n'allait pas remercier quelqu'un qui l'avait ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:13

il la ratrapa in-extremis par le bras il avait l'aire d'avoir pas mal de force mais le plus bizzare c'est qu'il émanait de lui la même aura que celle qui s'émaner de ses chaînes, Akito compris donc que c'était sans doute un magister une idée lui traversa alors la tête, elle prit un aire naïf et lui dit en sourian faussement:
"Merci de m'avoir rattrapé, je suis désolé j'ai voulu te rattraper et j'ai glissé...Je suis nouvelle et perdu, ça fait trois heure que je déambule dans les couloire en cherchant le buro du dirlo"
*avec ça il est évident qu'il me croira et dès qu'il ne sera plus sur ses garde je pourait enfin avoir un dîner corecte, du sang de magister ça m'interresse...*pensa-t-elle
kuro toujours perché sur son épaule fit un miaulement d'aprouvation comme si il avait compris les intention de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:29

"C'est ca et moi je suis le pape... Ne joue pas aux innocentes avec moi. Tu voulait me frapper parceque je t'ai ignorée, alors ne fait pas exprès... Maintenent, si tu veux bien j'ai autre chose à faire à moin que tu es des chose interessante à me dire..."

Berner Vincent ? C'était tout à fait impossible. Il avait vécu la mort de ses parent et ce n'était pas quelqu'un qui voulait le frapper de dos et qui disait autre chose qui aller l'amadouer... Et puis se soit disant chat qui miauler maintenent c'était pas normal... On pourrait dire encor beaucoup de chose a propos de cette fille mais pour li'nstant, il n'en savait pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:14

la jeune fille trésailli, elle examina celui qui lui tenait tête, il était plutôt mignon, soudain elle s'appercu que le garçon ne lui avait pas laché le bras elle lui souri méchament et le fit voldinguer sur le mur...elle s'aprocha de lui il avait l'aire chamboulé et limite dans les pommes, il faut dire qu'elle ne l'avait pas ménagéon pouvait voir une fisure dans le prolongement du mur, cepandant quelque chose clochait:le reflet d'akito dans le miroir qui se trouvais sur le mur parrallèle a celui ou était le garçon, Akito était une gamine au cheveux noir coupé cour avec une frange assez longue, mais dans le miroir c'était une Akito adolécente au cheveux long qui tronnait, le reflet commença alors a dire a la gamine
"vas y j'ai hate de resortir ça fait tellement longtemps..."
"ne t'inquiète pas"lui répondit la gamine
elle enlaça le jeune homme de façon a découvrir son coup et s'aprèta a le mordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:21

Vincent senti passé le choc sur le mur. Il retomba sur les pieds assez facilement et ressorti avec quelque égratinure. Il faut dire que pour une gamine de 10ans, elle avait de la force !. Quand elle s'approcha de lui, elle l'enlaça. Vincent du réfléchir a toute vitesse pour comprendre, et il tomba sur le fait que cette fille était une vampire... Il dit alors :

"Ne crois pas que je vais te laisser faire !"

D'un geste du bras, il envoya valser Akito plusieurs mètres plus loin. Il fit alors apparaitre une très belle épée au creux de sa main et rajouta.

"Ne pense pas me mordre aussi simplement... petite inconsciente, j'ai encore quelque chose a faire avant de mourir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:35

"elle ne compte pas te tuer, juste de me faire resortir..."lui rétorqua le reflet d'akito
soudain Kuro sauta de l'épaulde sa maitresse et vint s'assoir près du miroir
"ça risque d'être interessant"dit-il en ricannant
la jeune fille prix le baton qu'elle avait dans le dos et en leva les bandelette qui le protégeaient dévoilant un baton de magie.
"Je ne peu peu-être pas utiliser ma magie a pleine puissance mais je peu bien utiliser les sors élémentaire, au fait au cas ou tu ne saurais pas qui je suis, je m'appelle Akito Otoime, et ça m'étonerai que tu t'en sorte personne ne m'a encore battu a par tousand alors un gringalé comme toi...Tu aurait mieux fait de te laisser mordre bien gentillement!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:47

Vincent se mit en position de combat. Il regarda attentivement Akito pour voir a quelle moment elle allait attaquer. Quand elle lui parla il lui répondit.

"Vincent Tanaka... Et crois moi que si c'est simplement des sorts élémentaire que tu peux utiliser... Ce sera vite fini j'en ai bien peur..."

Dans sa main encore libre, il fit apparaitre une boule de feu. Mais au lieu je l'envoyer sur Akito, il la mit sur son épée. Elle devint alors enflammé laissant une chaleur intense, mais Vincent ne silla pas. Il attendit calemement que Akito fasse le premier pas vers lui. Ce combat risquait d'être interesant... Même si s'était une gamine de 10ans ce reflet dans le miroir l'intriguait un peu...


(pop corn gratuit a l'entrée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:02

*une boule de feu,pas mal il a une bonne magie et il l'utilise bien, je vai avoir du mal heureusement je suis rusé*
"ne t'enflame pas trop vite, on a pas encore commené!!Kuro va te poser trois colle si tu y répond bien je te dirrait peut être comment d'étruire un démon tel que celui qui a tué tes parents...mais si tu préfère on commence maintenant..."





(boison chaude et fraiche, pop-corn, beignet, le tout a des prix raisonnable dans les tribune XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:09

Vincent du se retenir pour ne pas fléchir quand Akito lui parle de ses parents et surtout de se démon... Pourquoi un démon s'attaquerait-il a ses parents ? Trop de question tournait dans sa tête mais il mit tout ça de côté pour ne pas perdre façe à elle...

"Que sais-tu de mes parents ?!" Lacha-t-il dans une vois pleine de mépris.

Il esseya de garder son calme mais a cause de ces quelque mots, l'énergie de Vincent commençait à se propager. On pouvait la voir distinctement a l'oeil nu. La flamme de son épée commença elle aussi a grandir et Vincent avait beaucoup trop de mal à resister a la tentation de se jeter sur cette gamine.

"Dépèche toi de poser ces foutue question !" Dit-il pendant que sont énergie continuer de grandir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:33

Akito lui souri, il n'yavait acun m'épris dans ce regard jute une douceure infini...
"tu es encore un novice...tu t'enflamme beaucoup trop facilement"elle montra son reflet du doigt, cette foici on voyait mieux le visage de la Akito ados elle avit des yeux d'un gris bleuté aussi profond qu'on aurait pu s'y perdre a jamais son visage était très mature et inspirait la sagesse de ceux qui connaisse déjas les verrité de ce monde...Elle imposait le respect.
"Tu voit ?c'est ma verritable apparence celle que les gens craignait, j'était m'éprisé a cause de mes crîmes et adulé a cause de mes bienfait et de ma puissance de nombreux apprenti magicien me supliaient de devenir leur maître, j'ai travailé avec les plus grand magicien dont tousand mais un jour il m' a trahi et je me suis retrouvé en simple humaine dont la puissance magique était limité la seule chose qu'il me reste de ces belles année c'est ma force, sache que moi aussi j'ai perdu mes parent il y a longtemps desparents que j'aimais mais d'une façon bien pire que la tienne...Et pour tes parent...il y a longtemps j'ai travaillé avec eux..."
La douceur d'akito disparut aussi vite qu'elle était apparu...
bien on est pas la pour se replonger dans les souvenir Kuro va te poser ses question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:41

Vincent n'en pouvait plus. Elle le critiquait alors que ses pouvoirs étaient limité. D'un coup toute l'énergie disparut et Vincent se snetit plus calme mais garda son ton devenu plus froid que d'habitude. Elle conaissait donc ses parents... Et c'est ce qui l'énervait au plus haut point. Il regarda cette créature avant de lui lancer

"Dépèche toi de dire ces questions avant que je m'énerve ! Foutue Dumbo à poil..."

L'intensité de la flamme avait diminué et devint comme a l'activation du pouvoir. Il garda un oeil sur Akito qui pourrait le prendre par surprise au moment où il s'y attendait le moin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:00

"oh non c'est pas vrai quel idiot!!!"dit-elle
"et tu me cherche là?!"répondit
"kuro !Kuro!"
Le chat fit mine de ne pas entendre, il continua a provoquer le garçon...
la jeune fille leva légérement son septre un oiseau de lumière apparut alors mais bizzarement c vers le chat qu'il alla celui ci s'enfuya a grande enjembée poursuivi par l'oiseau tout en hurlant:"pour quelqun qui métrise que les sort élémentaire jtrouve que tu arrive bien a faire des sort spéciaux!aïe"

"bien c moi qui vai te poser les question n°1:a quoi les pactio servent ils maintenant...n°2:tousand était il appelé ainsi parceque:1)il avait plus de mille pactio, 2)plus de mille maudit, 3) plus de mille sort...n°3:qu'est-ce qu'un licantrope:1)un loup-garou, 2)une danse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:10

"Tsssss..." Fit-il a la créature qui se faisait poursuivre par l'oiseau...

Il écouta les question de Akito avant de lui répondre simplement.

"Les pactios servent a trouver l'ame soeur... Tousand conait plus de 1000 sorts... Un lycantrope est un loup-garou..." Fit-il.

Il regarda la créature courir betement devant un sort aussi simpliste. Si elle pouvait parler, elle pouvait aussi se défendre... Il reporta son attention sur Akito. Qu'allait-elle faire maintenent ? allait-elle le combattre ? Ou bien lui racontait ce qu'il s'était passé avec ses parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 4:48

"bingo!bien je te dirait tout ce que tu doi savoir après...le combat"
Elle balançat son baton au loin, soudain Kuro s'arrêta nette...l'oiseaux disparu, Un pintacle apparut sous les pied de la jeune fille, kuro couru vers elle et sauta sur sa main droite où il fut aspiré par les chaînes...
"idiot!Je ne suis peut être pas très puissante toute seule mais si je prend la force magique d'un autre je peu utiliser au moin un de mes pouvoir"Les chaîne qu'elle avait frémires et soudain elle sagrandirent formant un pintacle imense dur le sol"laisse moi te présenter...LES PORTE DE BABYLONE"Soudain une grande porte en pierre apparut au millieu du pintacle, elle s'ouvri doucement et les deux magiciens furent aspirés...Ils se retrouvèrent devant une maison en feu où deux cadavre siègeait un garçon se tenait a genou serrant une épée dans ses bras devant un homme dévisagé par les flammes a côté de celui ci une inscrption disait "Venge nous"Akito flottait au dessus de la maison...
"ce rêve tu l'as fait tant de fois oui le rêve de se soir si funeste, les rêves appartienne a mon monde, ici tu es chez moi!"
Soudain le petit du rêve s'aprochat de Vincent
"Toi...c'est toi qui les a tué"lui dit-il en relevant la tête devoilant des yeux enflé par les larmes"c'est toi qui les a tué je ne te pardonnerai jamais!Je...Je...Je vais te tuer"ces dernier mots avait était prononcé par les trois personnes du rêve, qui s'approchaient lentement de Vincent...
"au fait tu savais que si un magister mourait dans son rêve il ne se reveillait JA-MA-IS"lui dit Akito en ricanant


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:36

(voila à toi vincent ecris je me demande comment tu réagira à ça nyarknyark rie , o fait tu pourait juste arrêter les "créature" t'es en colère mais ça fairai quand même plaisir >_< ...ah oui dommage pour toi et Vaan plus de harcélement avec FFX g changer mon avat et celui là il est permanent donc voila a quoi ressemble ton adversaire nyarknyark rie ...bon là j'arête parceque je m'égard totalement du sujet de ce rp ooh! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:06

(ok je vérias ce que je peux faire ^^)

Ainsi, il se trouvait dans ses rèves... Drôle d'impression, mais il savait que tout cela n'était pas vrai et son petit lui ne lui ferait aucun mal, il n'avait pas encore la maitrise de cette épée. Il s'approcha de lui même et le contourna pour s'avancer vers Akito pour lui dire simplement :

"Je vois que tu es lache... Quelqu'un d'aussi puissant n'aurait pas eu besoin d'utiliser les rèves de son adversaire pour combattre... Des rève surtout aussi simpliste !"

Il se retourna et, trois puissantes boule de feu partirent de la pointe de la lame en direction des trois personne qui s'avançait vers lui. Il se retourna et rajouta :

"Vient te battre en face !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:42

"tssss!"fit la gamine.
Elle le regardait avec mépris, elle ne s'attedait pas ace qu'il fasse ça et ça se voyait elle était destabilisée...
"Je vois donc le harcèlement morale ça ne marche pas avec toi je t'es peu être un peu sous estimé mais ne crois pas que tu va gagner pour autant, si mes ilusion de rêve ne maarche pas, alors on va passer a la vitesse supérieure..."
Le décore changea ils se retrouvèrent sur sol de carelage infini et au couleurs de l'échiquier...Soudain Akito qui était revenue sur le sol se mit a tousser, elle mit sa main devant sa bouche et un filet de sang coula entre ses doigts
*merde !Déjas, il faut que je fasse vite on aplus le temps de faire la causette...*
des colone aparurent sur le terrain, elle était disposé de drole manière...
la jeune fille foçat sur Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:54

Il arrivèrent dans une autre salle. La disposition ressemblait beaucoup a un echequier géant mais Vincent n'y fit pas vraiment attention. Il continua de regarder Akito qui commençait à fatiguer : n'étant pas au maximum de ses pouvoir, elle avait du mal a tenir devant lui. Et puis, Vincent n'avait pas tout montrer de ses pouvoir. C'est alors de Akito cracha du sang, cela confirmé ce qu'il avait pensé... Mai elle fonça sur lui tête baisser. Drôle de façon de commencer un combat... Vincent esquiva facilement en faisant un pas de côté et abaissa son épée sur elle.

"Vitesse supérieur... Si c'est ca, tu peux te considérer comme morte..." dit-il sans aucune émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:33

Vincent esquiva l'attaque comme Akito l'avait prévu et abati son épée sur la jeune fille qui pourtant n'était pas surprise elle avait enticiper qu'il fairai ça...
Akito ne fit rien pour évter elle était trop épuisé mais surtout, elle voulai le tester.
*on va voir si tu es capable de tuer sans avoir le moindre remord...*
Elle était sûre d'elle mais pourquoi ???seul elle le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:41

Alors elle ne voulait pas éviter le cup que vincent allait lui mettre. Mais il voulait savoir quelque chose et ce n'est pas en la tuant qu'il allait le savoir... Au lieu d'abattre son épée il tourna plutôt sur lui même et mit l'épée en dessous de la gorge de Akito avant de lui dire.

"Dit moi ce que tu sais a propos de mes parents, avant que je te tue..." Dit-il sans aucun remort...

Il n'avait pas honte d'ôter la vie, que ce soit un vampire ou autre chose. Tout ce qu'il voulait c'était de menacer qui conque ce m'était en travers de sa route. Mais cette fille avait quelque chose a lui dire. Il n'allait don pas la tuer... Maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:02

elle ue un sourir narquoi
"idiot regarde un peu autour de toi..."
En efet les colonne était relier par des chaîne formant ainsi un pintacle...
"je vai te présenter le demon avec lequel, J'AI TUE MES PARENTS!!!!"
le pintacle brillat...
"Shamash!Le dieu de la justice!!!!"
Un démon sorti alors du centre du pintacl il était gigantesque...
Vincent fu imobilisé par les chaînes de Akito
"Shamash quel est ta sentence?!"demanda-t-elle
"LA MORT..."répondit le démon dont la main c'était transformé en hache.
celui-ci abati sa main transformée sur Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:11

"..."

Cette main qui était transformé en hache s'abatit sur lui... Il sourit car au moment ou elle allait lui toucher la tête son épée vint se placer entre et para le coup de hache. Elle repoussa le démon et coupa les chaine qui retenait vincent. Il dit a Akito mais en restant face au démon :

"Encore une fois tu compte trop sur les autre pour réussir tes combats..."

Cete fois, il pensait que les deux allait l'attaquer en même temps il mit alors ses de main sur le manche de l'épée, puis, en se concentrant, il fit apparaitre une deuxième lame identique à la première. Et se placa en position de combat en lachant.

"Le quelle d'entre vous va attaquer le premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Empty
MessageSujet: Re: "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot   "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryu Hayabusa alias "Ninja Gaiden"
» la salle de noel"venez nombreus ^^"
» Sankai alias "Justice"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser