Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée oficielle d'Akito

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée oficielle d'Akito Empty
MessageSujet: Arrivée oficielle d'Akito   Arrivée oficielle d'Akito Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:11

Akito entra dns la pièce, Vincent et Kuro l'attendait a l'extérieur...
le directeur était assi derrière son buro.
"Tien une nouvelle élève !bienvenue a mahora!je suis le directeur de cette école!"
il sortit une clef surlaquelle était écri "98", et s'aprétait a sortir le dossier d'inscription, lorsqu'Akito lui dit:
"pas besoin de ça je suis déjas inscrite !depuis un peu moin de cent ans!!!"
Le directeure regarda attentivement la jeune fille...
"Othoime Akito!!"
Elle lui sourit
"dans le mille!ça faisait un bail hein! vieux shnok!"
elle pri les clef et commeça a partir...
"bon je pense que tout est réglé alors je vai dans ma chambre!je viedrai prendre le thé de temps en temps!"
elle sorti et une fois la porte fermée elle se rua sur le mur les jambes flageolantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée oficielle d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée oficielle d'Akito   Arrivée oficielle d'Akito Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:37

"Tu crois que ca va bien se passer ?" Demanda Vincent a Kuro.

"Abruti ! Elle était déjà ici !"

Vincent voulu étriper Kuro quand Akito sorti du bureau du directeur . Elle s'affala sur le mur a cause de ses jambes et Vincent se dirigea vers elle. Il reposa sa main sur le front d'Akito pour vérifier a nouveau. LA fièvre augmonter un peu. Il ui dit alors :

"Tu devrait te reposer. Si tu continue a faire des efforts, tu va de nouveau t'évanouir..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée oficielle d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée oficielle d'Akito   Arrivée oficielle d'Akito Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:15

"non ça va t'inquète pas"
Elle avait ue du mal a se retenir de rougir mais elle y était quand même parvenue...
"bon pour tes parents il faudrait un meillieur lieu qu'ici si ça ne te cérange pas on pourai allait a un café ce sera plus pratique en plus je meur de soif...en plus comme ça je pourrait revoir un peu la ville ça fait uneéternité que j'y sui pas revenue!!"
Soudain elle se rendit compte de ce qu'elle venait de dire, elle venait clairement de l'inviter!!
"Ah! euh...c'est pas un rencard hein!on est bien d'accord!"se reprit-elle
"mais avant, Kuro!"
"tout suite akito"
Le chat sauta sur la valise un pintacle apparut en dessous de celle-ci et elle disparu, cependan il se rendit compte un peu trop tard que si la valise disparaissait il n'aurait plus rien au dessous de lui par conséquent il tomba...
Akito commença a rire devant la bêtise du chat, mais elle s'arrêta se rendant compte d'une chose, elle venait de rire!et devant Vincent en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée oficielle d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée oficielle d'Akito   Arrivée oficielle d'Akito Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:25

Il lui sourit a nouveau quand elle voulu se reprendre. Mais quand Kuro tomba Akito rigola. C'était bien la première fois qu'il voyait ça et Vincent pensa que ça devait faire très longtemps qu'elle n'avait pas rigoler comme ça. Et justement, elle s'arreta quand la pensée lui vint qu'elle avait rit devant lui. Et pendent se cour instant il oublia completement ses parents. Il lui dit :

"Tu rigole toi ?"

Mais au lieu qu'elle lui réponde, ils décendirent jusqu'au hall d'entrée pour ce diriger vers les bar de Tokyo. IL marchère quelque temps sans s'adresser la parole. Puis ils arrivèrent devant la grande rue ou tout les magasins était présent. Ils continuèrent de marcher jusqu'a arriver dans un bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée oficielle d'Akito Empty
MessageSujet: Re: Arrivée oficielle d'Akito   Arrivée oficielle d'Akito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée oficielle d'Akito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser