Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une réunion au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:26

Je réintégrais le monde normal dans l’allée des cerisier qui heureusement était déserte a cette heure quelques sans cœur m’avait suivit mais je les exterminais sans trop de problème. J’espérais que de leur coté Léon et les autres s’en sortait au bastion maudit il faut dire que je les avait dans une plutôt mauvaise situation et si il ne m’avait pas ordonné de fuir je ne l’aurais jamais fait. Mais je n’eut pas le temps de tergiverser plus car de nombreux sans cœurs arrivèrent soudain du néant.


Une réunion au sommet 856520060823_165127_3_big


« Non ils ont du me suivre depuis le bastion oublié. »

Je dégainais ma gunblade et commençais à me battre. Mais les ennemis arrivaient sans cesse en surnombre et je commençais à fatiguer. Je n’allais décidément pas réussir à m’en sortir tout seul. J’invoquais la carte pactio de Luna et m’en servit pour l’appeler par télépathie.

-Luna si tu m’entends répond. J’ai besoin de toi en urgence j’ai pas le temps de t’expliquer rends toi en vitesse dans l’allé des cerisier on a un gros problème.-

Je rompis le contact pour recommencer a me battre. Les sans coeurs avait cesser de s’immiscer dans notre monde mais il en restait toujours un trop grand nombre. La situation était critique Caïn avait lancé une gigantesque armée contre le repaire de son petit frère et moi j’étais bloqué ici tant que ces simili d’être vivant ne serait pas hors d’état de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:37

Luna sentait que le professeur avait de gros ennuit et pour dire elle avait sentit depuis un bon moment une anomalie au niveaux des âme piégé qui d'ordinaire était calme.
"-Yumi-chan tu est prète on a besoins de nous."
tout à coup des rosiers couleur lune poussaire et emprisonnaire les créatures et les étouffait par la même occasion.
Luna en relachait un et lui dit de transmettre un message à caïn.
"-toi va dire à ton maitre que si il continue à m'importuner dans un moment ou j'écoutais les âme parler je lui ferais le peaux."la créature pris peur et se dépeichat d'obéïr.
Au plus grand éttonement du professeur une jeune fille comme luna arrivais en criant onee-chan.
"-Je vous présente ma soeur Yumi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:50

Yumi dit bonjour en s'inclinant vers le professeur et s'inquiéta pour sa soeur.
" Ca va onee-chan tu ne t'es pas bléssée quand même ?"
Tout à coup une créature plus grosse que les autres surgit de dérrière le buisson et alla délivré les autres créatures qui étaient prisonniérent des rosiers. Le professeur, Luna et Yumi se retrouvèrent devant toute une armée de créature toute plus ideuse les une que les autres. Elles étaient toute au service de CaÏn le maléfique semi-démon.
Le professeur, Luna et sa soeur devaient encore se battre. Les rosiers de couleur lune de tout à l'heure emprisonnèrent quelques créatures au passage, mais l'armée étaient toujours aussi grosse. Alors Yumi fit appelle au pouvoir des deux soeurs démones qui était assez puissants pour mettre hors d'état de nuir la grosse créature ainssi qu'une bonne parti de l'armée. Le professeur metta hors d'état de nuir le reste de l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:43

Après avoir sabré le dernier adversaire je rangeais mon arme. Je dévisageais Yumi elle beaucoup a sa soeur mais je sentais que son aura était différente de celle de Luna. Bien que Luna ait des pouvoirs elle ne semblait pas savoir s’en servir ce qui visiblement n’était pas le cas de sa sœur. Je m’assis dos a un des cerisier de l’allé et invitait les filles a faire de même.

- Voila un résumé de la situation sur la planète Avalon mes cousins se sont lancés dans une vrai guerre Cela fait longtemps que la branche de ma famille dont sont issue Caïn et Léon a découvert un antique portail qui reliait ce monde au notre il en sont les maîtres. Logiquement Caïn aurait du être le maître de ce monde quand son père le roi Haïtani est mort seulement mon oncle a choisi son second fils pour héritier et ça on ne l’as sut qu’a la lecture de son testament Léon est donc monté sur le trône Tandis que Caïn s’est enfui après avoir tenté d’assassiner son Frère ça c’était il y’a trois ans on avait perdu sa trace jusqu’il y’a peu. Il a je ne sais comment levé un gigantesque armée de créatures de tout poils et aujourd’hui il marche contre le bastion oublié la capitale du royaume de Léon. Ce dernier m’a dit qu’il maîtrisait la situation mais lui et ses hommes se battent a 1contre 10. Et c’est la le hic son armée ne peut gagner contre un tel rapport de force. Et c’est la que je dois intervenir on m’a assigné pour mission d’éliminer Caïn une fois pour toutes.-

Une réunion au sommet Cbs2




Je jetais un regard à Luna puis à Yumi avant de poursuivre.

-Et pour cela j’ai besoin de vous.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

Luna regardat son partenaire puis ça soeur.
"-Nous devons vous dire une chose professeur,si nous somme ici c'est aussi pour éliminer caïn, voyez vous quand nous êtions petite ma soeur et moi votre cousin a attaquer notre village et à essayer de nous tuez,nous avons fuit pour augmenter notre force morale et physique... tous les dix mille ans deux soeur naissent avec un pouvoir et un auras particulier...moi j'ai un auras maléfique et comme vous pouvez le voir sur ma carte de pactios je suis un ange..et ma soeur à un auras assez pure et si elle avais une carte de pactios et bien elle me resemblerais mais en démons se serais la même carte mais avec un chagement de pouvoir je tiens une boule de lumière et biens elle, elle tiendrais une boule de ténèbre et ansi de suite...c'est se que l'ont appelle le pouvoir des soeurs démones,c'est un pouvoir à ne pas prendre à la légère et surtout pour votre cousin il va tous faire pour nous éliminer nous représentons une geine extrèment pour lui...alors éviter de trop vous attacher à nous je ne souhaite pas votre malheure.."
Luna se tut et regardat sa soeur, elles se sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:24

Yumi chuchota à l'oreille de sa soeur.
"-Onee-chan lui dire tout ça, ne va pas arranger les choses et puis pére avait dit que ça devait rester un secret entre menbre de famille pourquoi tu lui a tout dit. Maintenant il sait tout, et il va sûrement tout dire à CaÏn puisque c'est son cousin." Yumi regarda Luna et le professeur et dit :
"On pourraient passer la nuit içi, quand pensait vous maintenant qu'on a exterminé toute les créatures qui rodaient dans les environs. Chaqun montera la garde à tour de rôle, je commence si vous n'y voyez pas d'objection et après vous déciderez entre vous. Professeur allez chercher du bois s'il vous plaît, en attendant ma soeur et moi allons préparé le diner." Une créature arriva et allais frappé ma soeur par dérrière, je l'extermina sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:35

Luna ne doutait pas de son partenaire mais c'est vrai qu'elle aurait pu tenir ça langue quand même.
"merci onee-chan tu est super..."
Luna attendait que le prof sois partie pour parler a ça soeur.
"Yumi onee-chan ne t'inquiète pas c'est quand même m'ont partenaire et puis je suis sur que si on lui dit de tenir ça langue il le feras tu sais si il était vraiment avec caïn, il m'aurait tuez la première fois et même maintenant si il voulait le secret de famille."
sur ce les jeunes filles se turent, luna prit ça soeur dans ces bras et l'aidat à préparer le dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:53

J'obéis immédiatement a l'ordre de yumi et partit chercher du bois après un certain temps je revint avec suffisament de boid pour entretenir un feu pour toute la soiré. Je trouvaisles deux soeurs en pleine discussions. Visiblement Yumie ne me faisait pas confiance et peut être avait elle raison. Sans mots dire j'allumais le feu. Puis m'installait.

-Nous irons a Avalon demain mais d'abord je dois vous parler de chose que vont sans doute vous mettre en colère mais vous avez le droit de savoir. Comme vous le savez déja Caïn est mon cousin il y'a de cela 8 ans a la mort de ma soeur j'ai chuté dans les ténèbres et j'ai commencé a ourdir de sombre plan afin de la ramener. Or Caïn me découvrit et pour me sauver il echangeat nos coeurs. J'ai donc rejoint la lumière alors que lui sombra dans les ténèbres. Ce qui est donc arrivé a votre peuple est se ma faute si je n'avais pas betement perdu ma lumière rien de tout ceci ne serait arrivé. Je vais donc remettre les choses en ordres demain je rendrai son coeur a Caïn et a ce moment il faudrat que vous me détruisiez je sais que c'est beaucoup vous demander mais il faut que vous fassiez pour que l'univers soit a nouveau en paix.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:53

Luna regardat ça soeur deçue, elle se leva et gifla son professeur.
"-ça c'est pour mon peuple."
Puis elle lui donna une autre gifle.
"-Et ça c'est pour m'avoir trahis."
Luna s'assit à côter de ça soeur qu'elle prennait dans c'est bras.
"désoler onee-chan je devrais plus t'écouter mais ce n'est pas grave je vais lui effacer la mémoire et il va tout oublier..."
Luna attendait le conseil de ça soeur qui était plus sage que elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:52

J'encaissai les giffles sans broncher car je savais que je les méritais je fus seulement surpris de na pas m'en prendre plus.

-Soulagée? Sache que je suis navré pour ton peuple et que je ne savais que tu en étais quand nous avons scélé notre pactio.-

je me jettais a terre et prenais une attitude supliante tandis que je fondais en larmes.

-Je te suplie de me croire je n'ai rein voulu de tout cela. tout ce que je veux c'est rétablir l'ordre des choses et d'expier mes fautes.-

alors que je supliais les deux soeur de me pardonner je ressentis une présence incroyablement négative. Une lame surgit de nulle part visant Luna mais je fus plus rapide j'interceptais de mon corps la funeste masamune de Caïn. La lame d'acier maléfique m'avait troué de part en part je la tenais entre mes mains pour empécher Caïn de s'en prendre au fille. je l'attrapais par les épaules et lui lançait un sourire mauvais.

-Je te tiens enfin cousin il est temps dete rendre ton coeur.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:12

J'avais discretement espioné toute la scène et décidement ces gamines me genait je me jetais donc sur Luna mais mon imbécile de cousin se jetta sur ma lame pour la dévier. je jettais un coup d'oeil deriere lui ma lame s'était arreté vingt centimetre trop tot luna était donc saine et sauve mais elle était couverte du sang de Julian. Ce derneir me parla de me rendre mon coeur je ne savais pas de quoi il parlait et je n'y fit guerre attention.

-Mon stupide cousin pourquoi est ce que tu te sacrifie ainsi pour cette fille tu culpabilise pour la mort de ta soeur? Et puis pourquoi me parle tu de mon coeur?-

Quand soudain tout me revint. J'affichais un petit sourire sadique.

-Ah oui ca mon stupide Julian vu que tu vas mourir je vais te dire la vérité. Je ne t'ais jamais donné mon coeur j'ai juste trafiqué ta mémoire pour que tu le crois. J'ai fait cela pour m'amuser tu ne peux pas savoir a quel point c'était amusant de te voir te tourmenter parcque tu te croyais coupable. Bon ce n'est pas que je m'ennuie mais le kingdom hearts m'attends.-

Et sur ces mots je dispparut dans un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:55

Luna était très vexée par les parole de caïn.
"-Oh mais quel baka celui la!"
Elle sortait ses armes mais caïn disparut.
"-Eh mince!"
la jeune fille décidas degarder ses armes
"-Je l'attend!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:16

Le monde venait de s'éffondrer tout ce que j'avais cru c'était avéré faux comment pouvais je encore croire a la vie après cela? Je restait couché face contre terre mon sang se répandant a grande vitesse sur le sol le flot ne se tarrisait pas et je ne faisais rien pour l'en empecher tout cela. Je ne souhaitais qu'une chose voir tout ceci finir. Depuis le début j'avais été dupé.

-Alons n'abandonne pas tu peux encore le sauver.

"Qui est tu? De quoi est ce que tu me parle?"

Les choses étaint bizarres j'était dans l'osbcurité la plus complète et au milieu de tout ça il y'avait une lumière une lumière tellement ébluuissante et pure qu'elle donnait le tournis. La voix semblait sortir de cette lumière. Peu a peu cette lumière pris forme puis elle se détaillat. Un visage apprut un visage que je pensais ne jamais revoir.

Une réunion au sommet Aeris


-Alors petit frère tu m'as oublié? C'est vexant tu sais?-

"Aeris? Grande soeur mais tu as changé. Et puis on est ou la et je fais quoi ici?"

-Toujours aussi curieux hein? Ici nous somme dans ton inconscient tu es en train de mourir et tu ne fais rien pour l'empecher tu tiens tant que ça a mourir?-

"Tu ne reponds pas a mes question je fais quoi ici et pourquoi est ce que tu as changé?"

-Tu es la pour choisir de vivre ou mourrir et si j'ai changé c'est parceque je suis telle que j'aurais du etre.-

"Pourquoi je dois choisir? J'en ai assez de vivre c'est infernal mon monde s'est écroulé et puis je suis fatigué de cette malédiction j'en ai assez de n'etre ni tout a fais un ange ni tout a fait un vampire."

-Va tu donc laisser Ansem assouvir ses ambitions va tu donc choisir la facilitée? Je serais déçu dans ce cas.-

"Attends tu as dit Ansem? Le Ansem fondateur de notre lignée?"

-Oui tu n'es pas sans savoir qu'il s'est retourné contre nous et qu'il veut le kingdom hearts c'est lui qui murmure les paroles du malin a l'oreille de Cain tu dois aider ton peuple c'est ton devoir non seulement en tant que prince d'avalon mais aussi en tant qu'ange de la trinité. Alors va tu abbandonner ton peuple ta famille et ta mission ou vas tu te relever ange du néant?-

"Tu as raison grande soeur je ne peux le laisser faire je dois sauver Cain et combattre Ansem comme les anciens anges du néant avant moi. Je te reverai le jour ou mon heure sera venue."

Je me réveillais je prenais appui contre la sol avec mes mains et je me redressais je me mis debout la plaie sur ma poitrine s'était reffermée mon apparence aussi avait changé je m'était enfin réveillé.

Une réunion au sommet 270px-Yue001


-Luna Il est temps nous parton pour avalon maintenant.-

Je tendis un bras et une porte de lumiere s'ouvrit. Je la traversai et invitais luna a faire de mème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Luna sourit mais une ombre secrete était au tableau.
*si seulement...*
"-Oui heureux de te voir parmit nous!"
La jeune fille reprennais peux à peux son apparence de démon.
"Et je me fairais un plaisir de...euh t'aider hahha!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:08

J'avais quitté la terre et j'étais parti pour avalon mon plan fonctionnais a merveille Julian était écarté définitevement et Léon était en mon pouvoir plus rien ne saurait m'enpecher de m'enparer de Kingdom hearts et de faire revivre celle que j'ai tant aimé j'arrivais enfin devant la salle du trone. Dans les jardins radieux je commençais l'incantation pour ouvrir le réalité ou était caché la porte de kingdom hearts.

-Je t'appelle toi qui est le lieu ou vont tous les coeurs toi qui est la destination de tous toi qui est partout et nulle part a la fois viens a moi kingdome hearts.-

La porte apparu une porte bleu en forme simple de rectangle elle parraissait ordinaire mais une incroybale aura. J'approchais ma main de la poignée mais je m'intérompit je jettais un regard sur la cristal ou j'avais enfemée léon. Je posais enfin ma main sur la poignée de la porte quand je sentis le contact glacée d'une lame qui me transperçait le ventre cette lame je la reconnaisais que trop bien c'était masamune. Je me retournais et découvrais le visage de l'agresseur.

Une réunion au sommet Ansem


-Qui qui est tu?-

-Je suis Ansem celui qui t'as chuchoté les paroles du mal ange des ténèbres et je suis le futur maitre de kingdom hearts tu as été un bon jouet aussi je vais te laisser vivre encore un peu mais tu ne pourras rien pour m'arreter.-

-Pourquoi? Pourquoi?-

-Mais pour le pouvoir simplement. Quand je me serais emparé de Kingdom Hearts toute la sagesse et le savoir de cet univers seront miens.-

Je m'accrochais a sa jambe celui se dégagat et m'envoyat volé contre le cristal ou était enfermé Léon. Je commençais a voir trouble.

- Les deux frères vont mourir ensemble c'est amusant n'est ce pas? Ah et puis merci de t'étre aussi occupé de julian ainsi personne ne pourra m'enpecher de devenir le nouveau dieu de cet univers. Adieu jeune Caïn.-

Puis ce fut les ténèbres totales. J'enrageait la galaxie allait bruler par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:42

Nous arivames comme prévu dans le jardin radieux ce que j'y trouvais présageait le désastre Cain était éttendu raide mort et Léon était prisonier d'un cristal. Je m'enpressai de liberer léon de sa prison de verre etensuite de soigner Cain qui était a l'agonie. Léon était déja sur pieds il avait déja compris ce que j'attendais de lui. Il me regardait soigner son frère bien qu'il fussent énemis Il savait que nous avions besoin de lui. Une fois que ses bléssures furent guéris j' expliquai a luna pourquoi j'aidait celui qui avait été notre énemi.

-Luna notre enemis n'est pas celui que tu pense au final nous avons tous été joué par un homme qui est l'enemi de notre famille depuis des éons son nom est ansem il est membre d'une organisation de simili appelé l'organisation treize. Celle ci cherche a controler les trois divisions du pouvoir de Xehanort le créateur de l'univers l'une d'elle est le kingdom hearts que nous la famille royal d'avalon gardont depuis qu'elle a été crée. Meme si je ne suis pas normal pour ma famille. Ma famille ne l'est pas non plus nous somme une raçe d'ange que Xehanort a crée pour garder son pouvoir il existe deux autres raçes sur d'autres dimension mais elle nous sont cachées de manières a ce que nous le laissions se reposer de son gigantesque éffort car si les trois parti était réuni cela signifirait son réveil et la néo genesis la fin de cet univers puis sa recréation cela doit arriver mais la date prévue est dans encore deux milliards d'année. Mais ce n'est pas le plus grave si un etre de quelqu nature il soit absorbait ces trois talismans il deviendrait un véritbale dieu humain. C'est pourtant ce que recherche le chef de l'organisation XIII un dénomé Xenmas mais visiblement Ansem cherche a le doubler.-

Je reprenais mon souffle avant de continuer.

-Cependant meme a lui qui a été l'un des premiers membre de notre famille nous ne pouvons le permetre c'est notre devoir en tant que sainte trinité. Moi léon et Cain somme spéciaux meme pour notre race nous sommes nées avec un pouvoir supérieur aux autres membres de notre race nous sommes respectivement l'ange du néant l'ange de la lumière et l'ange des ténèbres les gardiens suprèmes du Kingdom hearts. Et sans Cain aussi méprisable soit il nous n'avons pas la moindre chance façe a Ansem tu comprends?-

Je me tournais vers Cain et Léon il avait tous les deux abbandonné leur forme humaine au profit de celle d'ange. Nous étions prèt a en découdre Ansem n'avait qu'a bien se tenir. Nous franchimmes tous la porte qui menait au kingdom hearts. Nous avion décidez de laisser Luna choisir si oui ou non elle voulait prendre part a cette battaile.

"Ce serat peut ètre la dernière fois que nous nous voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:18

Luna n'avait rien écouter à sa que julian lui racontait elle étaot préoccuper par autre chose les âme prisonnière de se monde se lamentait étrangement.
"-C'est mauvais signe..."
"-Bon les boullait vont se dépeicher les âmes se lamente bizarrement je n'aima pas ça..."
Luna elle même se sentait agiter son instind de démon lui disait de fuir,et ces jambe tremblais de peur.
"-Non ça va aml cette atmosphère me plait pas du tout même mon instins me dit de fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:28

Nous étions entrés dans Kingdom Hearts ce lieu était magnifique les infinis nuances de couleurs et la valses des coeurs rendait cet endroit incroyablment appaisant. Nous nous avançions vers le lieu ou reposait le talismant qui portait le nom de ce monde. Quand nous arrivames Ansem était sur le point de s'emparer du pendentif je l'en empechait en lui lançant une boule de feu ce dernier la déviat sans problème il se tournat vers nous son habituel sourire mauvais.

-Alors c'est ainsi. Il va faloir que tue en personne mes déscendants tu est vraiment un incapable Caïn. Mais que vous soyez tous ensemble ou non ne change rien vous car vous n'avez aucune chance de me battre. Et quand bien mème vous y parviendriez les treizes autres membres attaquerait ensuite et il sont tous au moins aussi puissant que moi.-

-Arrète ton char mon grand meme si nous devions mourrir nous le ferions avec joie car c'est notre devoir en tant que gardiens du Kingdom Hearts.-

Je lançais une une raffale d'éclairs sur Ansem bien qu'il touchèrent leur cible cette dernière ne semblat pas en souffrir rigolant meme.

-Dérisoire un sort de niveau aussi bas ne peut en aucun cas m'inquièter.-

Il apparut dérière moi une lame se matérialisa dans sa main il me donnat un coup qui m'envoyat voler a cinq mètres. Je me rétablissais en vol.

"Décidément ce combat ne sera pas facile."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:18

Luna ne se sentait pas bien l'endroit était trop pur pour elle.
Elle était agenouiller par terre de douleur.
*si je reste ici je vais mourire purifié!*
La jeune fille entendait l'ennemi rigoler en envoyant caïn sur un mur.
"-Vous êtes des incapables regarder se que vous faite subir à se pauvre démon hahaha!vous allez tuez votre propre allier hahahah!"
"-hey!va-tu arreter de me faire passée pour une faible!"
*holala...me sens vraiment pas bien!*
luna s'évanouit dut à la purté de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réunion au sommet Empty
MessageSujet: Re: Une réunion au sommet   Une réunion au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réunion au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser