Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cour de chimie commencement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:00

Le nouveau proffesseur nommé il n'y as pas longtemp arriva dans sa salle de classe ... il était un peut stresser car c'était son premier cours et donc il mis un peut de temp a réagir quand il s'installa a son bureau...

-"euuuum Bonjour je suis votre nouveau proffesseur Saokiri Yukinari... je suis ravis de vous connaitre notre thème de départ sera l'eau..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:27

Luna écoutait le prof qui semblait maladroit quand elle remarqua une arme anti-démon à ça ceinture.
*oups je suis dans de sale drap mais il n'as pas l'air dangereux et puis je ne fait de mal à personne mais si ça va mal j'apellerais julian-anikki..*
Le cour était ennuyant du fait des longue ésitations du professeur et à plusieur reprise luna fallie s'endormir.
*rhoo il est pas malin lui ça se voit qu'il est nouveau.*
Luna ne lachait pas des yeux l'arme du professeur.
*Mais pourquoi est-il si bien équiper on dirrais qu'il fait la chasse au démon mais si c'est le cas je devrais rester méfiante.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:33

L'arme yuki fit bouger légèrement sa veste qui en fit voir furtivement encore une 10aine cachée dans sa veste...

"bon je pense que pour euuu étudier l'eau nous irons lancer des eum des fusée a eau..."

*foua je m'en sort bien*

Il détectait une légère auras démoniaque proche mais il ne savait pas d'ou sa venai

*mmmh je doit être méfiant...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:41

Luna fut très étonné de voir toute ces armes.
*oula mais il est fout...bah de toute façon il ne doit pas être doué on dirrais qu'il n'as pas remarqué ma présence par contre c'est cour et ça technique reste à amiliorer...pfiou c'est l'ennui total ici.*
Luna se battait pour rester éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:45

Yukinari apercu ses armes qui dépassais... il résitat une formule imcopréhenssible puis elles disparurent toutes personne ne l'avait entendu en effet il chuchotait... quand soudain il sentit vraiment le ouvoir d'un démon... un démons qui avait oublier de renouveler le sort pour cacher son oras maléfique... ses yeux devinrent rouges... puis il se repris...

*je ne sait pas encore trop ou il est mais je vais me le faire...*

"bien maintenant regarder (il apuis sur un bouton et un jet d'eau jaillit) c'est la préssion de l'eau blablablabla..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:55

Luna regardat le professeur faire et soupira.
*Il était temps qu'il l'utilise ça formul bon en parlent de formule je devrais renouveler la mienne.*
Luna chuchota elle aussi un truc imcompréensible et que l'ont entendait pas.
*et voilas je parlerais de se nouveaux prof a julian-aniki ça devrais l'interrésser.*
Luna ce concentrat comme elle pouvait sur le cour de ce mistèrieux professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:00

Yukinari était quand même intriguer par cette puissance démoniaque qui dailleur venait de disparaitre ce qui devait l'intriguer encore plus... il devenait impassient... impassient de pouvoir détruire un démons enfin il pourrait commencer a assouvir sa vengeance contre les démons qui avaient osé l'attaque et tuer ses parents... une auras de vengeance et de désir s'échapait de yukinari... une auras effrayant car elle renfairemait la rage... mais il eu a peine le tmp de réfléchir que le cours était déjas fini...


"beuh ? déjas ? sa passe vite dans cet etablissement... bon a plus tout le monde...."

*je vais essayer de capter ce démon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:11

Luna se leva sans faire attention à son auras.
*Mais qu'elle idiot il a vraiment envi que les magisters du coin le chope, enfin il a finit par me repérer mais il ne sait pas que c'est moi de plus il ne peux rentrer dans mon esprit aniki m'at jeté un sort pour ne pas que je me face repérer et surtout il faut que je fasse attention à ma peau car il à l'air de détester les démons dommage pour lui je ne fais de mal à personne je suis un gentil démon mais de toutes façons les chasseurs se fichent bien de cela.*
Le professeur voulait apparament parler, alors luna attendit cinq secondes pour voir ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

yukinari se leva , posa un objet devant la porte , retourna a son bureau et dit :

"bien tout le mon aurevoir et au prochain cours..."

Soudain un orage éclata il y avait quelque chose de magique la dessou... en effet on pouvoit ressentir l'aura magique de yukinari dedans si on regardais bien...

*oups je me suis un peu trop énerver...*

Personne ne se doutait que l'objet installer devant la porte était un passe-démon... un piege pour démon...

*si il est dans la classe je l'aurais !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Luna ne se sentait pas bien elle avait sentit le piège.
*Et mince je suis piéger, et si je ne sort pas je vais avoir des ennuies.*
Luna attendit que les élèves sois tous partient.
"C'est moi... mais malheureusement pour vous je ne suis pas démoniaque vous vous y prenez à la mauvaise personne."
Elle regardat le professeur avec un regard franc.
"S'il vous plaît professeur pouvez vous enlevez ce piège?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:26

Bizarrement , yukinari ne ressentait pas de rage en la voyant il était plutot étonner de rencontrer un démons dès le début... dailleur il ne croyait pas trop au coup de démon gentil... mais comme il avait un sens infaillible de la confience et bin... il la libéra

"sa alors c'est la première fois que je libère un démon... ébin... tu t'appelle comment déjas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:32

Luna regardat le professeur.
"hein euh Luna pourquoi?...Euh désoler il faut que j'y aille et bien au revoir professeur passé une bonne journée."
elle partie en courant.
*il est bizarre mais il est gentil comme aniki."
luna partie à son prochain cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:35

Yukinari poussa un gros soupir... il était dessu ; étonner ; et content a la fois ce qui est bizarre car sa ne lui est jamais arriver d'avoir 3 sentiments a la fois...

*alala je n'aurais jamais imaginer avoir une élève démons... de plus un entil démons ? sa existe ? il faudrais que j'enquête la dessu... bon je vais visiter l'établissement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:36

Luna se tournat ver son amie.
"Je suis désoler tchio-chan j'ai fait tomber mes affaires par terre aller viens on va être en retard."
Luna prit la main de son amie puis elle partie toute deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de chimie commencement... Empty
MessageSujet: Re: cour de chimie commencement...   cour de chimie commencement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de chimie commencement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1: Premier cour de chimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser