Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:43

apres un long et difficile combat contre l'elfe Saruki....Sankai decide de s'isoler dans un lieu ou peu de personne viendrais le chercher.
ses blessures sont grave,sa vie semble se raccourcir mais c'est le cadet de ses soucis.il pense a quelque chose de plus "perso",il ecoute pour la premier fois depuis de longtemps,son coeur,son regard reflete le desepoir,comme si il avais enfin reconnu sa defaite,il devais accomplir un dernier acte,celui de vaincre le terrible demon belgare..il sort de sa poche,un rouleau d'invocation de demon superieur,depose un peu de sang d'une blessure au bras,utilise une grande quantite d'energie et recite une formule d'invocation.




Roi des Esprits,demon des temps ancien,je t'appelle pour t'affronter,Belgare,Seigneur du 7 éme cercle demoniaque!!!!!



le jeune magister est repousse par unez violente explosion d'energie qui degage beaucoup de fumé,cette invocation l'as encore plus epuisé,ses blessures sont encore plus grave que avant l'invocation,il a du mal a rester debut,il est meme pas sur d'avoir reussi a invoquer le demon legendaire,il sens que sa fin est proche,mais la mort lui fais pas peur,il dois le combattre a tout pris,un sourire de defi s'affiche dans son visage blessé et blazé,son unique oeil ouvert montre que il n'abandonnera jamais meme si il dois disparaitre a jamais,son aura semble faible mais lui ,il sais que sa sera son dernier combats,ironiquement,il provoque le demon


Belgare petit demon,aurais tu peur d'un blessé ou tu existe pas ou tu te fous de ma gueule.....tu sais deja en avance que les carottes sont cuites pour moi, salete de creature des enfer,MONTRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:37

[ J'avais pas vut, ci pv avec moi itou o_ô ].

Shizune marchait lentement le long de l'allée. Elle était là. Et elle était absente à la fois. Peut de gens aurait compris ce qu'elle faisait réellement, ce qu'elle vivait. Seul des démons pouvait deviner que la jeune fille était...Loin.

Shizune marchait lentement le long de l'allée des cerisiers. Le regard vide. Ce n'était pas elle. C'était quelqu'un d'autre. Ou peut-être...
Shizune était vétue d'un kimono de soie turquoise, donc les dessins était comme à jamais, des fleurs de Sakura d'un vert bleuté. Ses sandales traditionnels tappait fort contre le sol. Elle se rendait à l'arbre monde, elle savait qu'elle trouverait ce qu'elle y cherchait. Et pourtant, sa consience était ailleurs. Elle mettrait longtemps avant de rejoindre l'arbre monde. Sa consience était si abimée... Sa vie si détruite, si peut éxistente. Elle continuat de marcher. Ses yeux toujours vide. Son corps souffrant, alors qu'il n'y avais aucune plaie. Qui aurait put deviner...
Personne.
Sauf la personne la plus crainte ici, sûrement.

Elle trébuchat. Mais ne bronchat pas. Ses longs cheveux, ses beaux cheveux, retombèrent sur ses épaules, doucement, lentement...
Ils entrèrent en contacte avec le sol ,puis ils repartirent à regret de ces belles dalles, car Shizune se relevat, indifférente. Les yeux toujours aussi vides.
Oh, Shizune, ma belle Shizune, où es-tu donc en ce moment? Semblait songer sa propre consiente, son propre corps qui regrettait déjà l'atention habituelle pour lui, de sa maitresse qui n'était plus.

Shizune continuat d'avancer. Au loins, elle entendait déjà frémire la magie. La magie qu'elle, découvrait autre part. Dans un autre monde. Si loin. Si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:42

Il n'y eut ni tremblement de terre, ni déchirement du ciel alors que l'incantation était lancée. Sankai resta un instant immobile, observant le parchemin encore dévorré par les flammes avant de finalement réaliser qu'il avait échoué. Sa magie n'avait pas été assez puissante...ou bien Belgares n'avait pas daigné répondre à son défi...ce qui était assez probable.

Se retournant avec dépit vers l'arbre-monde, le jeune magister ne vit que trop tard le visage blanc et sinistre du démon à quelques centimètres du sien. L'incarnation de l'esprit eut un sourrire glacial et leva doucement l'index alors que son invocateur était soudainement projeté au loin tel un simple faitu de paille. Le corps heurta le sol avec une force proprement titanesque et alla finalement s'écraser contre le tronc massif de l'arbre.


Tu as du culot TAK pour m'invoquer ainsi....mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:09

le jeune magister realise avec effroi que la grande puissance de son adversaire le depasse,son etat actuel ne lui permets surement pas de rivaliser avec la creature des tenebres,son corps s'ecrase contre l'arbre comme si c'etait un simple jouet cassé,pas un seul cri ne sort de sa bouche,il veut pas montrer sa faiblesse,il a un eternel sourire affiche au visage,ses yeux ne brille deja plus mais il n'est pas prets d'abandonner,il se releve malgres son etat.
son rythme cardiaque s'accelerer,il sens sa fin arriver mais son aura montre que il est loin d'etre vaincu,il continue a provoquer son ennemis et l'insulter.



Belgare tu est vraiment laid mon vieux,tu ressemble a un melange de corbeaux et clown tu savais sa?tu dois pas souvent te montrer au grand jour,tronche de cake...tu fais vraiment pas peur,tu as une drole de tete,tu n'est que un manipulateur a 1 yens!!!!



le magister ne peut pas s'empecher de rire pour enerver le demon,mais soudain,il s'appercois que un presence connue rode dans les environs,le magister montre des signes de peur,shizune est en danger si elle reste ici,il essaye de communiquer avec elle.




"Shizune reste pas ici!!!je t'en supplie,tu est en danger,fuis d'ici et ai une vie heureuse car je t'aime,je t'avoue enfin se que je ressents,je t'ai fais trop souffrir,oublie moi!!!car tu dois etre heureuse!!!"


le jeune magister sais que il ne lui reste que une seule solution,son aura brille comme les rayon de soleil,ses veines gonfle,il rassemble ses dernieres force,ses 2 mains devienne aussi brillantes que des lampes,sankai recite un terrible sort,un fils de lumiere bleu relie les coeurs des deux adversaire,si jamais Sankai meurt,son ennemis mourra egalement,ce fils mortifere est connu pour ne jamais epargner la vie de son utilisateur et ni celle de son ennemis,le jeune homme ferme les yeux,il commence a crache du sang,il reussi plus desormais a se tenir debut,car ce fil draine la force des 2 personnages et il est egalement impossible de detruire ce fils sous peine de mourrir en un instant et ainsi provoquer la mort des deux ennemis,le white magister a un rictus malsaint,il voudrais voir belgare trembler de peur,pleurer ou tomber a genoux.



j'espere que tu ressents la peur car ta vie s'arrete a la,tu as perdu le jeu,aucune fuite est possible!!!!


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:16

Lorsque le fil lumineux pénétra dans le corps de Belgares celui-ci sembla l'observer avec circonspection...avant de soudainement éclatter d'un rire strident. Il eut du normalement s'effondrer de terreur, ou tenter désespérement de trouver un moyen de s'en tirrer, mais il se contenta de rester là, immobile, riant comme un dément alors que son énergie était lentement aspirée de son corps.

Ses yeux d'un blanc éclattant prirent soudainement une teinte jaunatre un peu comme une lampe qui grille et scintille avant de s'estomper et il fit un pas lent en direction de son adversaire.


Tu avais donc prévu de mourrir avec moi TAK....comme c'est courrageux...comme TAK c'est ingénieux....comme c'est....futile.

Son corps s'immobilisa à quelques centimètres de celui de Sankai et sa main s'agitta soudain, désignant doucement le genou du magister qui hémit un bruit étrange...avant de violement éclatter en tout sens, projettant une gerbe infâme de sang contre le sol et le bois de l'arbre.
Le jeune homme poussa un hurlement de douleur alors que le fil semblait se renforcer et le démon continua de sourrire à pleines dents.

Un flot discontinue d'hémoglobine s'écoulla sur le sol boueux et la main de Belgares s'écarta de sa trajectoire avant que l'épaule droite du magister ne se brise aussi facilement qu'un vulgaire morceau de bois.
Les forces de Belgares avaient beau l'abbandonner, il demeurait capable de faire subir à sa victime les pires souffrances.
Ses doigts se pointèrent ailleurs et un nouvel os éclatta, la chair fut broyée, et de nouveau le doigt se décalla. Une à une, les cotes de Sankai lui furent arrachées du corps par une force titanesque, et ses derniers os éclattèrent à l'interrieur de ses entrailles tandis que Belgares se penchait au dessus de son adversaire agonisant.


M'affronter était TAK une sotise petit garçon....tu TAK n'avait pas la moindre chance.

Le sourrire continua de grandir alors que la vie quittait son corps en même temps que celui du magister et lorsqu'il s'effondra au sol il rit encore quelques instants avant de murmurer enfin à l'oreille de sa victime:

Ecoute mon petit secret.....je..ne...suis pas....Belgares.

Les yeux du démon majeur se fermèrent pour l'éternité en même temps que ceux du magister et leurs corps s'écroullèrent.
Le temps sembla alors se figer, dessinant sur le sol deux corps froids et immobiles...et les yeux de Belgares s'ouvrirent. Ses yeux n'étaient plus blancs, mais d'un jaune sâle, et lorsqu'il se redressa avec lenteur, Belgares était mourrant ou mort...peut importait en réalité, car c'éta Tak qui commandait enfin le tout!


Fait TAK de beaux rêves...petits garçon...TAK
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:24

Shizune se figeat. Elle se sentit prise d'une panique. Quelqu'un foncait vers elle autre part. Elle se sentit observée, désirée...
Elle sentit son coeur faire un bon dans sa poitrine. Elle sentit l'inconsience l'envahire, elle sentit qu'elle était protégée. Elle sentit qu'elle fixait quelque chose d'invisible et d'imperceptible.
Elle sentit son corps glisser vers le sol, lentement. Ses manches de Kimonos l'accompagnèrent lentement. Et elle relevat la tête, très doucement. Elle agitat ses mains, ouvrit la bouche pour hurler.
Ses yeux se remplirent de larmes limpides, se tintèrent d'un bleu océan.
Ses mains touchèrent ses cheveux...
Qui n'était plus.

Shizune n'avait plus de cheveux. Elles les avaients, mais courts. Elle tremblat, resta à terre. Et elle continuat de trembler, de pleurer. Les émotions l'envahissant, alors que ces émotions là n'appartenait qu'a Shizune elle-même, et pas la jeune fille qui se trouvait au sol. Shizune restat là.

Elle attendit.
Elle murmura.
Elle tremblat.
Elle frissonat.
Elle continuat, lasse de toute chose à présent.


"-Je vous hais..."

Un murmur si doux, si tranchant, si peut perceptible, et pourtant si bruyant....
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:04

Le corps de Belgares fit quelques pas dans la nuit et soudainement se braqua vers Shizune. Il la sentait...il sentait son âme perdue entre ce monde et...LA FRONTIERE???...Non...impossible...elle n'aurait pas put...?
La surprise paralysa le démon pendant quelques instants, et paradoxalement ce fut cette surprise qui sauva la vie de la jeune magister.
Tak était bluffé, mais également curieux. Curieux de voir ce que son maitre ferait de cette pauvre demoiselle perdue dans un monde froid...curieux de savoir combien de temps elle parviendraot à survivre.

Un sourrire sinistre se dessina sur son visage et il murmura d'une voix froide:


J'espère que TAK tu t'amuses là bas...passe le bonjour à mon maitre pour moi.

Eclattant d'un rire glacial, la créature s'envellopa d'un brouillard verdatre et disparut enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:22

Shizune le fixât, le regard vide. Elle n'avait rien à dire.
Elle ne pouvait rien dire.
Elle se contentat de pleurer silencieusement.
Elle était loins.
Elle était si proche.
Elle se sentit déchirée par l'envie de mourire et de survivre.
Puis, inscrivant les paroles de Belgares dans sa tête, elle fermat les yeux, et son corps disparut peut à peut, devenant transparente de plus en plus, jusqu'à ce que l'endroit ne sois plus qu'un sinistre paysage taché du sang de celui que Shizune aimait.
Par terre, un médaillon bleu était rester là, personne ne le retrouverait.
Adieu.
Et l'esprit de Shizune s'envollât, là où elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Empty
MessageSujet: Re: Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]   Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'une ame perdu,combat du desepoir..[pv Tak et Shizune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu perdu
» le ciel(shizune)
» Shizune Konoe
» Shizune's absences
» Des recherches ... [Shizune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'arbre monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser