Negima !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

la pureté et la sagesse réincarné

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: la pureté et la sagesse réincarné   Mar 11 Sep - 21:11

Code:
vous :

prénom : remi

comment avez vous trouvez ce forum :j'ai mes sources

personnage :

Nom: ?

Prénom:Midrasill

Histoire ( minimum 5 lignes):Midrasill est en se jour un jeune garçon d’a peut près 15 ans qui ne connaît pas le goût de se que serait une vie maternée.
En effet, vous avez très facilement compris que celui ci a le droit ni au bonheur ni au doux sentiments que pourraient lui apporter une mère, un bien semblant banal mais toute foie impératif.
Il y a bien longtemps, une jeune femme fus assassinée devants son propre enfant qui avais a peine 3 mois.
Cette enfant appelé Midrasill garda gravé dans sa mémoire le visage de chacun de ses agresseurs.
Ces meurtriers dotés d’une cruautés effroyables épargna pourtant pendant quelque temps la vie de se jeune enfant.
Contrairement a se que l’on pensait, il n’en avait pas pitié mais avaient seulement repousser sa mort.
Ces hommes ne pensaient qu’a rire, qu’a s’amuser, et pour cela, ils décidèrent de l’emporter pour ensuite l’abandonner dans une foret appelait Milidor.
Cette forêt impérieuse connue pour son nom cruel mais toute fois réaliste n’a pourtant pas réussis a venir a bout de se jeune enfant.
Les arbres qui entouraient le landau contenant l’enfant, semblaient avoir accusés des impressionnantes flammes qu’avaient volontairement causait ces hommes, alors que l’enfant n’en gardait qu’une simple cicatrice.
Il semblait belle et bien attaché a la vie car l’assaut de cette fournaise aurait venus sans aucun doute a bout de n’importe qu’elle adulte.
Il n’empêche qu’il était toujours agrippé a sa propre vis jusqu’au jour ou il fus sauvé et recueillit par une dame assez âgée.
Celle-ci l’accueille en sa demeure modeste mais toute fois sympathique pour le nourrir et le loger.
Pendant quelques années, il fus traité comme un roi et connu le confort et le réconfort.
Mais, dès l’age de 5 ans, les idées de ses parents adoptifs prirent un toute autre chemin. Ils se sevrèrent de lui comme un vulgaire esclave dont la seule utilité de son existence n’était que les corvées et tous se qui pourrait se monter utile a sa famille.
Pendant un certain temps, il fus même forcé de travailler pour ramener le plus d’argent possible au quelle il n’aura dalleur pas accès.
La décision la plus importante, ou presque, de sa vie fut pris à l’age de 9 ans, il s’enfuit pour retourner dans la forêt et y vivre seule.
Il refis de temps en temps une courte apparition pour tenter de trouver de quoi manger et boire mais a chaque fois sans succès.
Il appris alors a se défendre seule, a se nourrir seule, a porté de toutes créatures terrifiantes qui rodaient dans la forêt impérieuse.
Après sa quinzième années, il arriva en face du collège étrange ou les jeune sembler y refléter un bonheur qu’il n’avait connue jusqu'à présent.

L’espoir est un trésor plus qu’un style de vie, c’est un bien qu’il nous est forcé d’obtenir pour atteindre le bonheur ! Souvenez vous de cela, car il pourrait vous sauver la vie !

Caractère:calme, poser et doté d'une certaine sagesse

qualités : ignore personne, un sang froid a toute épreuve

défauts :expose trop de confiance et vie des autres

Signes particuliers :

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):Magister

Aime:se faire des amis

Déteste: l'arrogance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Mar 11 Sep - 21:45

Bienvenu a toi :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Mar 11 Sep - 21:51

Bienvenue et bon rp :)
Yume Maïa
Admin
Admin

Féminin
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Mar 11 Sep - 22:00

J'ai mes sources ?! u_Û ?!! Pourquoi tant de secret ?? chuis curieuuuse @@.@@ Enfin bref !Très bonne présentation ^.^
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Mer 12 Sep - 14:35

Bienvenue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Jeu 13 Sep - 20:53

Bienvenue à toi Happy
Haven Sanoku
Délégué
Délégué

Masculin

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Ven 14 Sep - 17:20

Yume Maïa a écrit:
J'ai mes sources ?! u_Û ?!! Pourquoi tant de secret ?? chuis curieuuuse @@.@@

J'ai déjà trouver Music

Bienvenue ! Je vais valider ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Pumkin Ayashibara
Magister
Magister

Féminin

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Ven 14 Sep - 18:18

Cpa shinku jpense, ou bien un truc m'échappe :p. xD
Haven Sanoku
Délégué
Délégué

Masculin

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Ven 14 Sep - 20:41

Oué surêment XD
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   Ven 14 Sep - 21:44

J’appréçis cette enthousiasmante et chaleureuse accueil ^^ !
Je peut me rendre conte que se forum est survolé d’une ambiance ma fois sympathique, se qui me rendra heureux d’y participer, le plus possible !
Malheureusement je me trouve sur de nombres forum, aussi différent soient-ils, c’est pour quoi je n’est pas eu le temps d’approfondir dans l’histoire de se perso qui une de mes nouvelles créations !
Pour finir, mon identification vous reste inconnue et elle le restera ! (N’est ce pas
Haven Sanoku, tu connaîtra les pires souffrances que tu n’est jamais subit ………… enfin tu vois se que je veut dire XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la pureté et la sagesse réincarné   

la pureté et la sagesse réincarné
Page 1 sur 1