Negima !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation de Gameo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thanatos
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

MessageSujet: présentation de Gameo   Jeu 27 Sep - 9:24

vous :

nom :
Mezine

prénom :
Fayçal

âge :
19ans

comment avez vous trouvez ce forum :
Shinku m'à invité... avec de bonnes intentions bien sûr!



personnage :


Nom:
(nom inconnu, parents décédé)

Prénom:
Sekril

Surnom:
Thanatos (surnommé auparavant par ses pairs le démon ou le bloodsculpteur)

Âge :
Mort à 28ans et ce depuis 1an

Histoire ( minimum 5 lignes):
Voici l'histoire de Thanatos, ou plutôt celle de Sekril, car c'est là le nom qu'il portait auparavant. C'est d'un épisode terrible de sa jeunesse qu'est né celui que ses frères appelaient avec effroi : le démon.
Alors que Sekril n'était encore qu'un enfant, il vit ses parents, en plein cœur de l'océan, se transformer en torche humaine et être calcinés devant ses yeux. Impuissant et incapable de soutenir leur regard criant la douleur, cette image le marqua si fort qu'elle le poursuivi toute sa vie. Son frère, Luminas, qui n'était pas présent lors de l'incident, ne fût jamais informé des circonstances de la mort de ses parents. C'est pourquoi il a été décidé de le séparer de Sekril. Envoyés dans des orphelinats différents, Luminas fût élevé dans un temple Paterlien, tandis que Sekril qui avait fugué fût arrêté pour vagabondage. Il parvint avec l'aide d'un autre prisonnier à s'échapper et à voler un vaisseau pour fuir sa planète natale et la tyrannie. N'étant pas très fort ni très habile de sa maîtrise de l'eau, il dû tuer les occupants furtivement en les écrasant dans l'eau qui les entourait. C'était la première fois qu'il tuait et ce fut loin d'être la dernière.
Errant dans l'espace il dut tuer pour survivre au nombreux assaut des pirates qu'il tuait de plus en plus efficacement, aussi commençât il à y prendre goût. Au bout de quelque mois il attaquait lui-même les pirates pour le plaisir de les tuer. Jusqu'au jour ou il aperçut au loin, presque invisible au milieu de cet océan de vide interstellaire, un immense vaisseau noir en vol stationnaire près d'un vaisseau de transport d'esclave. Curieux de connaître l'identité du propriétaire de ce monstre spatiale qui n'était autre que le Helstrom, Sekril monta à bord de la "galère des étoiles" espérant l'y trouver. Lorsque après quelque minutes il trouva enfin l'innommable, il le vit repousser d'une seule main une décharge de plasma vers son assaillant qui, avant même d'être identifié par Sekril, n'était déjà plus qu'un tas de graisse carbonisé et empestant la pourriture. Sekril ne put s'en empêcher :
- On peut dire que celui là tu l'as tué de manière originale
Lançât il mentalement au géant noir qui lui tournait le dos. Celui-ci se retourna aussi vif qu'un éclair et avec l'agilité d'un loup. Avant même que le dernier mot ne fût prononcé, déjà Noctria touchait du bout de la lame le cou du pauvre imprudent et les crocs du seigneur sombre luisaient juste devant son visage.
Tandis que le souffle de Tarabas s'écrasait sur son visage, et que les tas de graisses se calcinaient, quelque chose changeait en Sekril : cette odeur familière, cette ambiance rougeoyante, ces ombres qui dansent sur le sol, il revoit la scène, son père, sa mère, leur peau brûlée, la folie le gagne et il se met à trembler. Face à lui, Tarabas ressent la souffrance qui émane de son être, et décide alors de l'emmener. Sekril devint très vite son disciple le plus zélé et se vit octroyé de nouveaux pouvoirs pour ses nombreux services, notamment la maîtrise du sang. Il passât avec brio le Thanatos, expulsant jusqu'à la moindre pulsion de vie de son âme, ce qui lui valût le surnom qu'on lui connaît aujourd'hui. Très peu de temps avant, Luminas devenait officiellement le prophète de Del Padre, l'alter ego de Tarabas.
Lors d'une guerre se déroulant sur Terre, opposant les troupes de l'ombre à la coalition intergalactique, Tarabas sera tué par Malleana, une déesse Névane, alors que Sekril sera neutralisé après un combat sans merci par son propre frère, transpercé par Longinius, la lance qui des temps immémoriaux auparavant perçait le flanc du Padre.
A l'instant ou la pointe de la lance perça la sa peau, Sekril transforma une partie de son sang en cristal, qui arrêta la lance mais le plongea instantanément dans un cours épisode comateux durant lequel il fût emprisonné dans une prison de cristallium. Il fût libéré par la même personne que la première fois, qui entre temps été devenu empereur des Ondins, porté par le peuple au sommet de la hiérarchie : Hippokryos. Libéré pour repousser une attaque de la frontière, il resta par la suite le bras droit d'Hippokryos. Cependant dans l'ombre, Tarabas préparait son retour, réincarné dans le corps du jeune Nécropaterlias Tod, possédé par Noctria.
Quand Sekril commençât à sentir l'aura de son mentor, il fût tant tiraillé par l'envie à la fois de le rejoindre et de rester aux côtés de son seul ami, que son âme se séparât violemment, détruisant son corps. De cette séparation dont personne ne fût témoin, sortit Thanatos et toutes ses pulsions de Mort, et Sekril qui est issu du refoulement de ses pulsions de vie (Eros) et de l'essence de vie de Del Padre contenue dans Longinius.
La seule fois ou ils se sont rencontré, le choc d'une sphère de nocto-aquaforce et d'une sphère de solumi-aquaforce rasa totalement une planète. Le Padre voyant ce spectacle affligeant pris la résolution de les enfermer, mais à ce moment précis, Tod qui était en danger appela son âme à son secours, ce qui fit de lui une éthéraïde de protection. Il essaya plus tard de dévorer son hôte, afin de devenir une éthéraïde chimérique, mais Noctria le repoussa et l'expulsa du corps de Tod (pour le même résultat).
Maintenant Thanatos vit dans la frontière et est aux commandes du Pandraten honirius ainsi que d'une armée d'éthéraïde. Si vous le voyez, ce n'est pas la peine de courir, il sait déjà comment il va vous tuer.

Caractère:
Thanatos est un monomane psychopathe qui n'a pour seul centre d'intêret de tuer ses victimes de la manière la plus originale qui soit. Mais c'est aussi un personnage de principe qui ne supporte pas la vue des traîtres, à qui il réserve le plus horrible sort. Thanatos à été totalement séparé de ses pulsions de vie, ce qui fait de lui un être capable de tuer son meilleur ami sans le moindre remord, juste pour le plaisir...
Il a un comportement plutôt lunatique avec ses victimes, par exemple il pourra vous tuer avec plaisir ou avec dégoût ou encore avec mépris selon son humeur de l'instant. Il a aussi un sens de l'honneur très développé et ne refusera jamais un vrai challenge.

qualités :
Thanatos est, malgrés sa manie de tuer tout ce qui bouge ou ne bouge pas, quelqu'un de très tolérant qui ne jugera jamais quelqu'un sans l'avoir auparavant analysé. Malheureusement il a tôt fait de se rendre compte que la personne en face de lui ne mérite pas de vivre, et encore plus tôt fait d'executer la sentence (ainsi que l'accusé)

défauts :
Méchant, argneux et cruel. Il est sans pitié et est aussi émotif qu'un mur. Il est cependant d'un calme naturel et effrayant. Fort heureusement pour vous, vous n'aurez pas à supporter longtemps ses defauts, puisqu'il vous tueras dés qu'il vous verra...

Signes particuliers :
Lorsqu'il parle (toujours mentalement puisqu'il n'a pas de bouche), une voix sifflante et résonnante envahit les alentours, presque assourdissante mais surtout angoissante.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):
Créature de la frontière.

Aime:
La mort, la destruction, la logique, l'ordre, la haine, le sang qui coule des plaies de ses ennemis...

Déteste:
La vie, le chaos, les décisions irréfléchies, la faiblesse, l'espoir, voir un ennemi encore vivant après un combat...


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Jeu 27 Sep - 15:15

Je te reconnais bien là chedr ami...tu as juste ommis de dire que Sekrill était jadis un magister du feu avant de se noyer...enfin ce n'est pas trop grave.
Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, et sache que je suis toujours déterminé à te faire prendre conscience de la beauté et ce que l'on appelle trop communement l'amitié et l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Jeu 27 Sep - 19:41

Bienvenu !! humm J'espère que tu vas bien t'amuser ici et que tu trouvera la paix et le silence (dsl je peut pas rajouté la violence #_# ) que tu appreci tant ! Vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Jeu 27 Sep - 20:42

Oui bienvenu a toi ;) j'éspère que le forum te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Jeu 27 Sep - 21:01

Bienvenue à toi, mon ami.

J'espère que tu te plairas parmi nous. Parmi les pervers, les sanguinaires, les alcoolos, les diseurs de conneries (moaaaaa !! XDDD). Enfin, bref, parmi la bande de super ami fous que nous sommes !!

XDD, faut que j'arrête de dire ce genre de choses. Je ne dois pas donner envie de venir !!! humm

En tout cas, amuse toi bien sur ce forum et je te souhaite de bon rp Happy

(Oo, j'ai réussi à ne pas dire trop de conneries....J'essairais de plus en dire la prochaine fois....Autant dire mission impossible !! mdr)

Bienvenue à toi en tout cas et prend gardes au puissant Magisters notamment moaaa * SBAM*, ouhhhhhhhhh, Satis, arrêtes de dire des conneries !! BOUM. Bon, faut que j'aille me coucher moaaa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Sam 29 Sep - 20:58

Je vois que tu t'épanouis Satis ^^ !
Avec un peu de retard je te souhaite la bienvenu même si on ne se verra pas souvent ^^

Je souhaite bonne chance au fofo ! En tout cas avec tout ces rpeurs de choc ça devrait venir très intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Sam 29 Sep - 21:23

Bienvenue(en retard sorry!)
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 25

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Dim 30 Sep - 22:47

Bienvenue Gameo, je valide ta fiche, et aussi, il faudrait rajouter le nom de famille de ton perso, ainsi qu'un avatar stp !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Lun 1 Oct - 9:13

Welcom =).
[si tu as des news de Shinku qui est plus là pour un an, tu prévient hein? >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thanatos
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Lun 1 Oct - 10:08

ok Haven, je me suis occupé de trouver un nom à mon perso, il reste plus que l'avatar. Tu m'excusera si je suis un peu tatillon la dessus, c'est un peu pour ça que ça prend du temps.
Shizune je peux en tout cas te rassurer : là ou shinku va, il ne peut absolument rien lui arriver à part d'avoir envie de ne plus revenir. Ce dont je doute vu l'importance qu'il accorde a ses rp, à ses amis, à sa famille et surtout à Nodoka... Bizou

-> et hop! Vous avez même pas eut le temps de poster, en quelques heures j'ait trouvé mon avatar. Bon évidemment je l'ait trafiqué un peu simplement mais ça en jette non?

EDIT par Yume Maïa : oki je sors xDD! nion mais il en jette mais les double post sont interdits ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Othoime
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 24
Pactio(s) : avec satis ..

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Lun 1 Oct - 18:55

Bonjours cher ami dsl de te dire un salut si long mais passse un bon moment sur le fofo et Shinku va vraimment partire 365 jours T_T je l adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evangelionthebeast.highforum.net./
Invité
Invité



MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Sam 6 Oct - 22:08

Bienvenue Gameo ^^

Et oui Shinku s'en va TT tu vas beaucoup me manquer TT
En tout cas je t'attendrais malgrès le temps ^^ mais n'empeche que tu vas beaucoup me manquer TT
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Lun 26 Nov - 19:33

Bonjour à vous cheres victimes en puissance !
Je vous présente mon autre moi, un moi plus fort, plus cruel, plus sadique... mais surtout un moi de la frontière. Celui ci prévoit de remplacer - avec l'accord des modos bien sûr - mon ancien personnage. Pour information j'ai prévu de le tuer (en premier). Je vous laisse le soin d'en juger par vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 25

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Lun 26 Nov - 23:09

Tu as mon accord à 100%, fais-nous péter la baraque de Mahora XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pepememecorp.gooforum.com/
thanatos
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Mar 27 Nov - 16:28

J'ai l'heureux plaisir de vous apprendre que gameo est MORT !
Je vous remercie de votre bienveillante coopération ^^
Je vais à présent m'occuper du reste des humains et autres êtres mortels de ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: présentation de Gameo   Mar 27 Nov - 17:25

xDDgenial quelle magnifique nouvelle =D Bonne chance xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation de Gameo   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Gameo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: