Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'arrivée de Lirvine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeLun 8 Oct - 12:14

Les élèves vacaient à leurs occupations en passant, repassant devant l'immense porte d'entrée de l'école. Puis il y eu une sensation de froid et de peur. Une atmosphère lourde s'insinuait dans le hall d'entrée. Puis devant la porte apparue dans des brumes noires et épaisses, une silhouette d'une jeune fille. Elle était très jolie avec ses longs cheveux roux, et son visage qui donnait envie de sourire et ses beaux yeux bleus. Mais à cet instant la jeune Chizuru n'était plus vraiment cette charmante jeune fille: vétue de noir, un sourire sinistre sur les lèvres, et des yeux plissés comme dans l'attente d'une victime innocente.

Elle avança devant les yeux médusé de ceux qu'elle connaissait et les observaient avec ce regard si froid et si terrible. Elle arriva au centre du hall et attendit sans rien dire toujours avec ce sourire démoniaque sur le visage. Puis elle dit tout haut:


"Par qui vais-je commencer? Tient tient........ TOI!!!!!"

Dit-elle en désignant la personne la plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Magister
Magister
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:25

L'élève en question (ou plutôt le jeune homme en question) semblait pensif et distrait, comme perdu, dans un collège ou personne ne le connaissait. Evidemment, après l'appelle inattendu de ce dernier, il se retourna vivement et lança un regard interrogateur à celui qui l'avait interpellé.
-Je n'ai pas le plaisir de vous connaitre... du moins je crois. Je ne peux malheureusement pas vous aider, je suis déjà bien trop occupé à trouver mon chemin vers le bureau du dirlo. Vous savez peut-être ou il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:24

La jeune fille voyant avec quelle désinvolture le jeune homme avait osé lui répondre fit naître en elle un conflit entre elle-même et son manipulateur Lirvine.

*Il a l'air tout à fait inoffensif, laisse-le! il ne t'a rien demander!*

*Mais ma chère vous croyez peut-être que j'était ici pour prendre le thé? Il me plaît il aura l'honneur de me servir ou si il résiste devenir un fou irrécupérable.*

"Oui, jeune homme je sais où il est, en quelque sorte." Disait la jeune fille tout en s'approchant de celui-ci avec des yeux cajoleurs et cachant avec art l'air pervers et satisfait de Lirvine s'apprétant à assouvir sous premier méfait pour son seigneur Tarabas.

Il se trouva donc près de lui et lentement fit chanter la voix de Chizuru sur qui il avait un contrôle parfait. Lentement par le biais de se chant il s'insinua dans l'esprit du garçon.


*Oui.... oui il se nomme Gameo, .... il .... hum intéressant!*
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Magister
Magister
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:44

Plus Lirvine s'enfonçait sadiquement dans l'esprit de gameo, et plus il s'étonnait du peu de chose qu'il pouvait perçevoir en lui. En effet, le "pauvre" n'avait plus aucun souvenir, plus de passé, rien qu'une immense incompréhension et... et... cette chose là qui se terrait au fond de son âme, cette chose à l'âme si noire que l'ombre en eut été obscurci.
-Casse toi de mon corps !!! Squatteur !!!
Lirvine fut alors brûtalement éjecté de l'esprit de gameo par une force supérieur, une force qui n'était pas celle de Gameo... Mais il avait l'air bien au courant :
-Qu'essaye tu de faire ? Obtenir des informations? un rictus sadique se forma au coin de sa bouche, hahaha, en ce moment c'est la pénurie désolé.
Il cessa spontanément de sourire, fusillant l'intrus d'un regard noir, attendant avec assurance la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:03

Lirvine étonné sorti de l'esprit de Gameo. Il regarda cet humain en apparence avec des yeux terrifiants. Soudain le corps de jeune fille se métamorphosa et devint celui d'un dragon noir, aux ailes garnies de plumes noires et rouges sang, à la crinière blafarde et aux yeux rouges avec une pupille étoilée. Il ne semblait pas vraiment heureux d'avoir été repoussé, il montrait pourtant une expression sadique et curieusement satisfaite.

Il se dressa dans tous l'espace de l'entrée et ne tint pas compte des élèves effrayer essayant de s'échapper, paniquer.


"Tient donc, une incarnation!? Je pense que j'ai tiré le gros lot. Tu sera très utile pour l'invasion qui vient de commencer. Rejoins le seigneur noir Tarabas et je te laisserai en vie."

Puis l'atmosphère changeas: elle devint sombre et brumeuse. Soudain la porte s'arracha de ses gonds et s'écrasa derrière le dragon noir. Les épées des statues de l'entrée se détachèrent et tournèrent autour de Lirvine menaçant Gameo, seul devant le serviteur de Tarabas.
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Magister
Magister
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:00

Toujours avec son air rebel et son regard désinvolte, Gameo toisa longuement les six épées qui le menaçaient. Cela n'avait pas l'air de l'intimider plus que ça. Apres tout il avait déjà rencontré la mort en face, et même dansé ave elle si l'on ose dire ! Les gens autours avaient quitté la pièce, la laissant dans un silence mortel piégé entre la reflexion du magister possédé et l'attente de la réponse de Lirvine. Gameo brisa alors le silence :

-Alors ça c'est la meilleure ! Me faire ça à moi ! Ecoute moi bien l'emplumé, j'ai pas galeré tout ce temps à trouver un hôte pour me retrouver larbin de je ne sais quel seigneur noir la semaine qui suit, alors ta proposition...
-Oula oula, fait gaffe ! Il a quand même des arguments poignant, six pour être exact, et tu pourrais être plus regardante au sujet de ceux ci...
-Plus regardant ? Non mais tu vas pas te laisser faire ! Fais toi respecter ou je le ferais moi même ! Quand à ces... arguments...

Phila qui prenait le contrôle du corps de gameo ferma les yeux et mis sa main gauche devant son visage, la paume tournée vers la droite formant un signe avec ses doigts. Devant chaque épée elle généra un bouclier de glace massif et resistant. Ceux ci commencèrent à repousser les lames, perdant un peu de matière à chaque coup qui se renouvelait au fur et à mesure. Dans le même temps, elle avançait vers Lirvine d'un pas lent mais certain, elle avançait et elle pensait en même temps, espérant qu'il serait à la hauteur, car elle sentait l'aura du démon qui envahissait la pièce.

*Gameo, c'est à toi de jouer. Apprend lui ce que c'est que d'avoir le feu sacré !*
*Vous ne serez pas déçu.*

Le corps de gameo s'entoura d'une aura de feu, et ses poing disparaissait sous des flammes intenses qui grossissaient à vu d'oeil. Il cessa de marcher et sprinta vers son ennemi désigné, dans le but très clair... de le finir au poing comme un barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:31

Les épées de pierre se fracassaient contre les boucliers de glace jusq'ua devenir poussière, mais cela ne semblait pas émouvoir le dragon noir. Au contraire un grand sourire apparut sur ses lèvres quand l'atmosphère se réchauffa au contact de l'attaque de Gameo. Quand celui-ci s'élança comme un e flèche vers Lirvine, celui-ci ouvrit grand ses ailes et un courant d'air balaya la pièce. En arrivant devant Lirvine Gameo n'avait plus de flamme autour de lui et au moment où il aurait du frapper, le dragon noir leva un doigt et Gameo fut stopper net et fut propulser" a l'autre bout de la pièce

"Pitoyable... Tu croyais peut-être m'avoir avec une simple attaque physique? Essaye encore avant que je commence à m'impatienter. Oh! Tient jouons a un jeu amusant, quand tu échouera une de tes attaques je te paralyserais un membres, allez montre moi se que tu vaux."
Revenir en haut Aller en bas
thanatos
Magister
Magister
thanatos


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Pactio(s) : tu m'as l'air bien bavard pour un macabé

L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:26

Gameo semblait annéanti, dépourvu de tout espoir appuyé contre la dure colonne de marbre qui avait reçu son vol plané non sans quelques dégats. Pourtant le possédé se relevait, toujours avec cette argne dans la tête qui le faisait avancer jusqu'au bout, malgré la douleur, malgré la peur. Il se relevait péniblement, boîtant lamentablement, éxecutant par miracle quelques pas qui amusait mesurément Lirvine, puis retombant au sol de tout son poids. Il releva la tête vers l'ennemi draconique et dit avec une voix faible et éssouflée :

-Je me battrait jusqu'à la fin, je te jure que je te crèverait même si je dois y laisser la vie...

Après ces dernier mots, on pouvait voir à coup sûr de l'étonnement sur le visage de l'antharii renégat lorsqu'il vit le visage de gameo changer lentement d'abord, puis de plus en plus vite. Son visage se ridait et se crevassait tandis qu'il poussait des hurlements étouffés et inaudibles. Gameo était en train de se déssecher et finit par être totalement sec et sans vie. Lirvine n'y comprenait plus rien, jusqu'à ce qu'il entende cette voix qu'il connaissait tant, une voix qui résonnait dans toute la pièce :

-Pour ce dernier détail je crois que je peux te l'accorder... hahahahahaha !!!! Par contre, si tu compte vraiment tuer Lirvine... HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! Il faudrait que tu commences par être moins mort !

Le dragon spirituel s'était retourné vers Thanatos qui visiblement était responsable de ce carnage hydrolique. Mais avant même qu'il puisse dire le moindre mot, le visage de celui ci changea du tout au tout. Le faux sourire qui s'y était installé laissa place à la haine indomptable et impitoyable naturelle de l'éthéraïde chimérique ondinoïde, et de suite il lança à son allié qu'il méprisait tant :

-Je sais ce que tu pense ! Et je m'en fiche totalement d'ailleurs ! L'incarnation de l'eau ? L'INCARNATION DE L'EAU ??? Ici c'est moi qui m'occupe des affaires aqueuses. Tu peux retourner faire joujou dans ton labo... Je m'occupe de tuer tout les monde et je rentre à la maison :
"La routine quoi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lirvine Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lirvine   L'arrivée de Lirvine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lirvine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser