Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 miyao fait son entrée

Aller en bas 
AuteurMessage
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

miyao fait son entrée Empty
MessageSujet: miyao fait son entrée   miyao fait son entrée Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:18

Il arrive timidement ne sachant pas trop où aller. Il marche un peu à l'écart de toute cette foule qui va en cours d'un pas si décidé( lui n'a jamais été autant enthousiasmé par l'école, ça a plutot été un frein à sa créativité). Il regarde partout les endroits où il pourrait avoir l'inspiration mais il ne trouve rien. Il repère un groupe d'élève en train de rire . Il se dirige vers ce groupe d'élève

(timidement)
excusez moi pouriez vous m'indiquer le bureau du directeur s'il vous plait.

Il attend patiement et poliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




miyao fait son entrée Empty
MessageSujet: Re: miyao fait son entrée   miyao fait son entrée Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:38

Natsumi était épuisée, elle perdait la boule !!! Au lieu de se rendre dans sa chambre, elle était allée dans le hall !
* ohoh, les lycéennes, je ferais mieux de dégerpir, elles n'aiment pas les collégiens, et encore moins les nouveaux*
Soudain, elle vit un garçon, de son âge environ, qui s'approchait du groupe et demandait quelque chose
*Mais il est fou ! complétement inconscient ! Il faut que je le tire de là!!!*
Elle se rapprocha du groupe et s'écria :
-- Yuki-kûn ! Aniki !!! Comment vas-tu ?! Le voyage ne t'a pas trop éprouvé ?
Le garçon la regardait avec des yeux de merlans frit
-- désolée, les filles mais je vous interdit de vous approcher de mon petit frère ok ?
elle jouait le rôle de l'héroïne courageuse avec succès *merci le club de théatre !!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
miyao fait son entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme toi miyao
» Miyao et Hinata rentre
» Miyao, Natsumi et Hinata a la piscine!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser