Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 présentation de miyao

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

présentation de miyao Empty
MessageSujet: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:46

vous :


prénom : Angel

âge : 18 ans

comment avez vous trouvez ce forum : en cherchant des scans de negima




personnage :


Nom: inconnu

Prénom: inconnu

surnom : miyao

Âge : 15 ans

Histoire : miyao a été trouvé sur le palier d'un orphelinat et a été recueilli par cet orphelinat. Il a un penchant pour la poésie et n'hésite pas à en faire profiter ses amis(même si il trouve que son talent est médiocre) . Une fois qu'il était en train de se promener la nuit dans l'orphelinat pour partir retrouver des amis à l'exterieur, a surpris le directeur de l'ophelinat en train de faire des incantations, mais il est vite parti car miyao savait quil n'avait rien à faire là. Il revit le directeur plusieur nuit encore après durant ses escapades nocturnes. C'est les seuls fois où il vit de la magie. A l'âge de 13 ans il parti de l'orphelinat et et vagabonda au gré des chemins. Le jour de ses 15 ans, il s'inscrivit à ce lycée.

Caractère:plutôt timide avec les personnes qu'il ne connait pas, et un peu extraverti avec ses amis.
Qualités : attentif (au problème des autres), généreux, il a une très grande mémoire

Défauts : timide

Signes particuliers : s'asseoit pour réfléchir.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Elève (et peut être magister non dévoilé si c'est possible bien sur :) )

Aime: faire des poèmes, rire d'une bonne blague, la franchise.

Déteste: le sport, les chaussures trop petites.


Description physique: taille moyenne, cheveux blond long natés, yeux verts, la plupart du temps il porte des vetements clairs.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 10:45

Bienvenue ! Mais avant de poster il faut attendre d'être validé merci ! Et c'est 5 lignes remplies ! Mais Amuse twa bien quand même !
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:51

Yume Maïa a écrit:
Et c'est 5 lignes remplies !

je ne comprend pas, mes 5 lignes sont faites (et même plus)

si tu pouvais m'expliquer, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:49

oui désolé !xDD J'ai oublié de préciser où *baka*

Ton histoire est trés bien mais c'est pour le rp xD Mais bon ci pas grave >> chuis trop exigente >.<$
Walla j'espére que tu m'en veux pas xS
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:44

bienvenue !
c'est ok pour t'as fiche,
pour ton rang je te mets élève et si tu veux devenir magister t'auras qu'a faire un rp où t'explique tout et m'envoyer un mp pour que je te changes ton rang :p



baka Maïonaise



Edit : faudrais que tu mettes un avatar
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:11

Salut a toi ^^ bienvenu sur le fofo et amuse toi bien (dsl pour le retard ==") ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:29

è_é* cuis pas une baka Vampirellla !!!michante >.< tout le monde fait des erreurs nion ?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:36

Mais nannnnnnnnnnn Mayou, t'es pas une baka. T'as juste fait une tite erreur ^^

Bienvenue à toi Mayeo.

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous. Parmi les fous, les diseurs de conneries (mwaaaaa XD), les ti anges (mwaaa *SBAM*), les protecteurs, les alcoolos (ou ?? XD), les dingues avec leur tronconneuse (je pense à personne bien sur ^^hein ma Freyou ?? ), et etc.....

Disolé si je te fait peur avec tout ça. Mais tu verras, tu vas apprendre à nous connaitre, tous aussi sympas que nous sommes ^^

Faut que j'arrête d'acceuillir les nouveaux de cette manière. Leur fait peur =_=

Happy Tout ça pour dire que faut pas que tu fasses gaffe à mwaaa Mayeo, je suis normal, je vais bien, je suis juste atteint de la connerisité =_=, je dis des conneries tout le temps XDDDD

Bref, ignores ce post. Je fais pâle figure à coté des autres humm

Encore bienvenue. Bonne chance à toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:02

C'est clair que t'as le don pour les effrayer =_= Moi j'ai le don de les vexer #_# A nous deux on va faire fuir tout les nouveaux !!! Va falloir faire un new club *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:49

Happy Viiiiiiiiiiiiiiiiiii, le club des acceuilleuses de nouveaux membres. XDD

Avec comme directrice : twaaa et mwaaa.
Trésorière : twaaaaaaaa et mwaaa
Membres ; twwwaaa et mwaaaa.

Bin, avec ça, on est bien partis =_=

Tention, ci un club très fermé. Faut être très douéééééééé pour en faire partie. Faire peur ou vexer les nouveaux, ça, c'est bien pour y adhérer =_=

A quand la création du club et la signature du contrat, chère Mayou ?
Si tu veux, je te fais entrer dans le club des diseurs de conneries dont je fais partie avec Evol et Sanoku. Ci très fermé mais je t'acceuille avec plaisir car tu dis autant de conneries que mwaaaa (ci tête pas un compliment, remarque =_=). Par contre, tu peux pas être aussi folle que mwaaaaaaaa. XDD

Bon, faut tête que j'arrêtes mes conneries mwaaa *SBAM*
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:57

je me sens pas vexé et pis des foi je sui pire ke toi en conneries donc ... pour moi tu parais normal lol.sinon merci pour votre accueil... euh particulier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:58

Vi je veux bien rentrer dans le club *o* Ce serait un honneur !! Et pis tant qu'on y est on fait le club trééés douée pour ça aussi !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de miyao Empty
MessageSujet: Re: présentation de miyao   présentation de miyao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de miyao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calme toi miyao
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser