Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*

Aller en bas 
4 participants

Quel votre personnage préféré de Negima ?
Naba Chizuru
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Naritaki Fûka&Naritaki Fumika
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default130%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 30% [ 3 ]
Hakase Satomi
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Hasegawa Chisame
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Mc Dowell Evangeline
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default130%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 30% [ 3 ]
Miyazaki Nodoka
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default140%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 40% [ 4 ]
Murakami Natsumi
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Yukihiro Ayaka
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Yotsuba Satsuki
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Rainyday Zazie
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default10%Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:30

Devinez quwa ?? Et bah c'est la version 3 !!
A vos votes xD

PS: J'ai regroupé les deux jumelles parce que sinon y avez un nom de trop xD et pis elles sont pareils xD
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

A voté. Devinez pour qui ? XDDD

Pour Nodoka-chan, bien sur ^^

Dans le manga et l'anime, je l'adoure de cro.

Je la trouve super belle, super timide et super sympa mlagré tout ^^

Et pis, ce perso est joué par ma meilleure amie, ma Jessicanounette alors je ne l'oublie pas ^^

Eh, ma Nodo-chan, chewiiiiie, à quand le mariage avec Shinku ? *fuis*

Happy Peux être la demoiselle d'honeur et la marraine ? *sort* Music

danse VIVE NODOKA !!!!!!!!!!!!!!!! XDDDD

fume * a encore pris un truc pas net *=_=*Oo, ci pas vréééééééééé XD. Bin voyons =_=.

Viiiii, je suis folle et alours ? XDDDD. Le pire, c'est que lundi, y'a Nodoka-chan à la maison. *_*. Les deux folles réunis. Owiiiiiii ouais !

L'ange : Arrête de fumer la moquette Satis
Mwaaa : Oo mais ça va pas ?? Je fume pas, je suis juste tout en connerie, d'abooooord !! >_<
Et pis d'abord, je te permet pas de dire des trucs comme çaaaa XD è_é*

Bon, il est temps d'aller se coucher Satis =_=. XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:22

YOUPI vive les votes >o< !!! ouais !

Hum ... humm a voté : pour les jumelles mais le choix a été dur ==" ... voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:04

Mon vote s'est porté sur les jumelles (désolé pour Eva xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeJeu 19 Juin - 11:46

Post de Gicap supprimé pour non respect du règlement !!!

On ne floode pas, on ne rp tant qu'on est pas validé !

Je pense que les autres seront d'accord avec moi oui
Revenir en haut Aller en bas
gicap
membre non présenté
gicap


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32

Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:23

et maintenant je le suis cool et c'est pas parce qu'on ma annoncé que le site va fermé que je vais arréter de me connecté

nan


moi je suis pour toute les filles mais j'ai voté pour nodoka

trop mignone love Bizou love Bizou love Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Empty
MessageSujet: Re: Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*   Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel votre personnage préféré de Negima ? *-_.VeRsIoN 3._-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Negima 8
» Image negima.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser