Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrée au collège

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée au collège Empty
MessageSujet: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:27

Shinji était les mains dans les poches, avec des écouteurs dans les oreilles. Il s'approcha de la porte d'entrée, l'ouvrit d'un geste brusque, puis s'arreta en plein millieu du hall.

*Bon au moins j'sui pas le seul paumé dans ce collège. Hé ba tient qu'est ce qui m'a pris de venir ici?*

Il avança encore il était proche d'un grand escalier. Fallait-il y monter? Shinji décida de rester là en attendant que quelqu'un puisse l'aider. L'air un peu perdu, il ne savait pas où aller pour s'inscrire.

*Je vais encore plus me paumé si je bouge dnas ce bahut, je sais pas où aller! Alala quel crétin je fais!*
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:38

miyao revenait de chez lui.

*pff j'ai vraiment pa envie d'aller en cours.*

miyao arriva dans le hall et remarqua une silhouette famillière devant le grand escalier. miyao s'aprocha.

"shinji ? mais kes ke tu fai la ? tu es venu t'inscrire ?"

miyao enlaca affectuesement son ami kil n'avai pa vu depui un an au moins.

*lui ki deteste l'ecole c'est bizarre.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:44

Shinji se retourna lorsqu'il entendit ne voix familière. C'était Miyao, ce dernier s'approcha et l'enlaça. Lorsque Miyao finit par lui poser lsa question, shinji resta un peu penssif.

-Ba, ouai je viens m'inscrire! J'ai pas grand chose à faire en ce moment, et tu sais bien que je m'ennuis vite. Sinon j'ai entendu parler des personnes en dehors d'ici que l'école était hantée ou un truc du genre, enfin bon j'sui pas supersticieux mais j'aime bien voir par moi même ce qui se passe! Donc me voila, mais j'ai d'autre histoire à raconter, et c'est plutot long!
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:54

miyao était content ke son ami soit la.

"bah viens je vai t'ammener chez le directeur."

*tro bon on va de nouvau pouvoir faire des c*****... bétises*

"au fait tu sais ou dormir? parce que j'ai un appart pas loin donc si tu ve ."

miyao guide son ami dans le méandre des couloirs.

"tu sai ke j'ai passer 20 minutes a chercher ce bureau. heureusement j'ai croisé 2 fille, une ki étai d'ici et l'otre ki venait d'ariver, on a fait connaissance et pis on est aller chez le directeur, un mec sympa, pis apres... ca te regarde pa ce kon a fait. chui content de te revoir shinji.et toi alor kes ta fai?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:34

Shinji suivit son ami. Il le suivait sans savoir ou il le mennait.

-Ba moi a par trainner dans la rue, me fighter avec des mecs de gang! Et puis bon je dormais n'importe où!

*Enfin on va pouvoir se marrer un peu, je me disais et si c'était pas Miyao que j'avais vu! Au moins je suis sur d'avoir un pote ici!*

-Pour l'appart oui pourquoi pas, mais je veux pas m'imposer!
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:56

"tinkiète mon appart est assez grand pour deux, pis si jtai proposer c'est ke tu me dérange pas, baka."

miyao s'arreta devant une porte avec un écriteau marqué directeur.

"bah on est arrivé chez le directeur, mai je sai pa si il est la."

miyao toqua a la porte,

"entrez!"

miyao ouvrit la porte et laissa passer son ami.

"bon je t'attend ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Entrée au collège Empty
MessageSujet: Re: Entrée au collège   Entrée au collège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser