Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:22

-- Aaaaaaaah nous voilà enfin arrivés... Pas trop tôt !
* Vite...Maintenant, la recherche...Raaaaaah mais pourquoi je veut absolument savoir...? *
-- Excusez moi,les amis, mais j'ai une recherche a faire...Donc, ben... Euh...Je vous laisse 5 minutes et je reviens...
Natsumi alla directement dans le rayon légendes, puis Mahora et enfin arbre monde
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:00

"Youpi....plein de livre"

Hinata s'en fichais, elle n'aimait pas lire du tout. Mais elle regarda quand meme les livres et se tourna enfin vers Miyao

"tu vas lire quoi???"

Hinata vit les sièges derière Miyao. Elle y alla et s'assit. Puis elle regarda les personne qui était a fond sur leur livre qui lisaient
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:07

* des livres, oh non!... bon essayons de nous instruire.*

"je pense ke je vais aller regarder les livres de poésie. tu ve venir ?"

miyao partit donc a la cherche d'un plan des lieu afin d'eviter de se perdre. kan il le trouva il repera le rayon poésie et y alla.

"bon esperons kil y ai des livres interessant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:19

"Va si moi je vais regarder des BDs. Comme sa je ne m'ennuierai pas avec des choses..."

*J'en ai deja assez des cours mais si il faut en plus des livres pour continuer a apprendre... sa ne servira a rien les professeur alors*

Puis Hinata se leva et alla dans le rayons des BDs


"Non...non...beurk...nan... tien il a l'aire bien!"

Puis Hinata prit la BD qui lui plaisa et alla le lire sur un siège
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:31

miyao avai réussi a se trompé ke d'un rayon.

*je m'ameliore de jour en jour.*

"bon. alor... non, non, non, aah ... non en fait, aa bah voila."

miyao trouva un siege dans le rayon poésie, et commenca a lire son livre.
miyao se plonge dans son livre et ne remarke plus le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:36

Hinata regarda par ci, par la mais d'un coup se leva est s'étira

"Mennuie!!!!"

"Chut ici ont est dans une bibliothèque, vous devez vous taires"

"D'accord"

Elle alla vers le rayons des BDs et rangea le livres qu'elle avait lue vite fait. Puis elle alla se rassoir au siège là ou elle était .

"M'ennuit quand il y a trop de livre"

Puis elle tourna sa tete vers Miyao et vit qu'il regardait le livre qu'il avait dans les mains sans louper un mots

"Lui au moin il doit trouver sont bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:00

-- Alors...J'espère que c'est le bon livre...Ah ! Non, ce n'est pas celui là... Bon, alors...Peut-être celui là...Oui ! Ca y est !!!
Nastumi avait une mélodie dans la tête... Une chanson d'une cha,euse du nom de Susan Vega... Qui racontait exactement son histoire...Oui, toute en fausse légèretée, Elle racontait l'histoire d'un gamin battu par ses parents et qui le cache... Elle le reconnaissait, elle avait toujours cachée son histoire, jusqu'à mainenant, mais maintenant, elle n'avait plus a s'en faire, Elle avait une nouvelle identitée, Elle était Natsumi Murakami, Elle avait des amis, mais si jamais ils découvraient la vérité, en fait, elle n'avait découvert la magie que bien après son enfance, et y avait renoncé, parce que elle se faisait peur a elle même, elle ne connaissait pas l'étendue desa colère...
-- Ah ! c'est bien cette année !!!
--chuuuuut voyons !!
-- Pardon...je me tais...
*bon il faut que je rejoigne les autres...*
Et, perdue dans ses noires pensée, elle fini par trouver Hinata, puis Miyao
-- Euh désolée si je vous ai fait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:12

"Ne tinquiète pas pour lui, il regarde sont livre avec admiration"

Puis Hinata rigola assez fort quand meme

"Chut!!!!!!"

"Ah ba si on a pas le droit de rire ici se n'est pas marant"

Puis Hinata mit sont objet de tout a l'heure. Et fit un clin d'oeil a Natsumi et mit sont doigt sur sa bouche pour montrer a Natsumi de se taire. Elle voulais faire une farce a Miyao. Elle s'approcha doucement de Miyao et mit sa main sur sont coup. Il ressus une decharge electrique.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:32

-- Ahahahah !!!
Natsumi était morte de rire...Pliée en deux...Pourtant, ça ne devait pas être si drôle de se faire électrocuter, même par un truc dans ce genre
*ça doit être un rire nerveux*
-- H...H...Ah...h... JE...je peux plus respirer...Ah si ça va mieux !!!
Ouh...Ca faisait longtemps que je n'avais pas ris comme ça...
-- bon sang, mais taisez vous !!! Natsumi, toi qui est tellement discrète d'habitude !
--
Pardon madame, ça ne se rerpoduira plus...
Elle prit alors un air si confus qu'elle eu encore plus envie de rire, et visiblement Hinata n'aller pas tarder a exploser non plus...
-- Ca sers les cours de théatre, d'ailleurs, tu ne voudrais pas en faire avec moi ?
-- Allons nous en nous reviendrons plus tard !

N.B.: maintenant, je n'ai plus droit à l'ordi que le week end et en temps limité l'horreur !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:39

HRP: a domage!!!

Hinata riait et en meme temps des larme coulais. Elle était heureuse d'avoir trouver des amis. Puis la directrice de la bibliothèque arriva vers Natsumi, Miyao et Hinata.

"Vous n'avez pas honte d'embeter quelqu'un qui est consentrer pour travailler. Mais je veux simplement que vous baissiez d'un tonpour laisser les autre travailler!"


"Pfff c'est quoi cette lois idiote, mais bon d'accord j'arrette de faire du bruit"

Hinata souria

*Mais je continue a embeter Miyao*
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:28

avec un temps de retar miyao sentit la decharge dans son cou.

"aïïïeuh, mai ca fai mal." cria t-il

"chuut on travaille"

"ouai bah ca fai mal kan meme" sur le meme ton.

"monsieur veillez respecter ce lieu de calme"

"et bah non kan j'ai mal je le dit, pis raz le bol des livres et pi j'ai trouver se ke je cherchai, mada..me, donc j'men vais adios"

miyao en avait oublier ses amis tellement il était en colere contre cette dame dont il pensai ke c'était elle ki lui avai fait mal au cou. il sortit donc precipitament en posant le livre nimporte ou et en essayant de claquer la lourde porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

*Oups j'ai fait une gaffe, mais c'était marrent *

"Desoler madame"

Puis Hinata coura vers Miyao qui était a la porte

"Myiao!!!!! Reste ... c'est moi qui l'ai fait la decharge"

"CHUT!!!!! on veut travailler en lieu calme"

"Eh ba travailler dans votre chambre"

Hinata était toujours plier de rire. Elle ne reussi point a se retenir. Elle se retourna et alla chercher le livre, elle le prit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:03

miyao, toujour pa calmer, marcha longtemps et se retrouva dans les rues de tokyo.


donc ... ===> tokyo les rues
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)   Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite guidée:Natsumi, Miyao, Hinata (blibliotèque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miyao, Natsumi et Hinata a la piscine!
» Miyao et Hinata rentre
» a la recherche de natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser