Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Invasion de Mahora

Aller en bas 
4 participants

Pour ou contre l'ouverture du Portail vers la Frontière?
Pour
Invasion de Mahora Default1100%Invasion de Mahora Default2
 100% [ 13 ]
Contre
Invasion de Mahora Default10%Invasion de Mahora Default2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:11

Tout d'abord je tiens à vous présenter des excuses pour mon absence prolongée. Avant mon départ j'avais proposé une tentative d'invasion de Mahora par la Frontière et je suis plus que jamais décidé à mener ce scénario à bien. Certains détails cependant me pousse à accélérer mon projet et à raccourcir les préliminaires (enquêtes, affrontements avec Tak, manipulations, arrivée d'envoyés...) pour passer directement à l'ouverture du portail.

Je dois donc une fois de plus vous demander votre avis et votre accord car si cela est fait l'école risque de ne pas se relever. Le bon coté cependant est que ceux qui aiment les combats seront servis avec des monstres de ma création, et que ceux qui aiment l'aventure et la romance le seront également car échapper aux démons et se retrouver avec son amoureu(se) dans un petit coin à l'abri du danger sera chose facile.

J'aime la démocratie aussi je vous laisse le choix.
A vos marques! Votez!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

Bien que je n'y participerais pas *sors* je trouve toujours que c'est une bonne idée et apparemment je ne suis pas la seule !! J'attends de voir ça avec impatience ! Et bonne chance et bon courage aux autres, ils vont en avoir besoin xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:09

L'aventure est lancée...Préparez vous à présent, car dés demain le combat commencera....
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:03

Sachant les cocos que les admins doivent valider le tout :P.

Une admine de pour </3.

Etrange le message de Maiou a été posté hier mais on aurais dit le même qu'un autre o_o.
Quoiqu'il en soit tu participerâs, c'est ton rôle de modo ; P.
(jtai bien, eue, hein? =]])
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:16

Depuis quand est-il marqué dans " Les dix commandements d'un bon modo" qu'il faille participer aux invasions ? >O< Et ci normal que tu trouve que mon message ressemble à un autre, j'ai fait le même genre dans le premier topic la dessus xDD
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:02

Je suis pour, fais-nous trembler Mahora !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Invasion de Mahora Empty
MessageSujet: Re: Invasion de Mahora   Invasion de Mahora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de Mahora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'invasion commence...
» Grand FESTIVAL DE MAHORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser