Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lenalee la new Akito...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:39

En fait c'est un peu spécial...Akito Othoime et Lenalee sont la même personne mais a ds époques différentes(c'est d'ailleur pour ça que je garde le même compte pour les deux...)...Mais j'ai jugé bon de faire la présentation de Lenalee car beaucoup de chose ont changée depuis qu'elle a rejoint Tak et tué Vincent...Désolé Rey a peine mon frère que déjà les problème s'ammoncel(si jamais cela pose un problème a l'administration dite le moi...Mais je préfère préciser l'histoire de mon perso a présent...)


vous :


prénom : Alexandra

âge : 14 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?:En surfant sur le net...




votre personnage :


Nom: ??? (plus aucun, elle n'a plus rien d'humain...La famille Othoime l'a bannis)

Prénom:Lenalee (elle a changé de nom a la demande de la famille Othoime)

Âge :16 ans (bien que le temps et l'époque n'ai pas changé sur terre là où elle était elle a vieilli...)

Histoire ( minimum 5 lignes):
Après avoir tué Vincent, l'homme qu'elle aimait, sous l'emprise du pouvoir de Tak, elle est tombée en chutte libre dans la haine et la colère...Elle passa deux ans dans le monde de l'ombre, ce qui équivaut a deux moi sur Terre, lorsqu'elle est revenue elle n'était plus humaine, bien qu'ayant normalement perdu ses pouvoir, elle revin avec une puissance mentale incroyable...Devenue une professionnelle de la torture mentale, elle obéit aveuglément a Tarabas, La famille Othoime l'a banit pour être devenue maléfique...Kuro l'a suivi jusqu'au bout...Elle es venu avec Tarabas pour détruir la terre...

Caractère:Silensieuse et renfermer sur elle même,elle ne parle à personne et fuit la conversation avec les autres...Elle a un caractère changeant elle joue les fille niaise et rêveuse mais en verrité elle est d'une cruauté qui dépasse l'entendement...elle joue les petite fille niaise ce qui fait qu'on peut penser qu'elle est un peu idiote mais gentille quand même cependant dès qu'il ya un mot de travers elle s'énerve et dévoile une force fénoménale et n'ésite pas aà frapper celui qui a fait la gaffe, elle est assez inteligente mais très maladroite et ce malgrès sa force...

qualités : Aucune a part l'intéligence et la puissance...

défauts :Mauvaise et démoniaque, déteste l'espèce humaine...

Signes particuliers :Son chat Kuro, perver et stupid il l'a suivi dans sa chutte vers le mal...

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):Magister

Aime:Rien sa vie n'a plus de sens...

Déteste:Tout...

Ps : pour le changement de nom je pense que ça ne pose pas de problème vu que c'est pour le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:07

REbienvenu xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:57

Aalalala,je suis dans une merde pas possible,la resistance est dans la merde jusqu'au cou,traalalalala
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

Ca ne pose pas de probleme miss, mais tu aurais dut demander à un/une admin(e) avant tout de même.

Jte valide ^____^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:27

Gomen Y_Y Mi bon voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:35

naaaaaaaaaaaan ma gentille akito est devenu une destructrice de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

^^ je reste aussi gentille sur le chat et je fé tjr des avat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:34

bienvenue!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation Lenalee la new Akito... Empty
MessageSujet: Re: Présentation Lenalee la new Akito...   Présentation Lenalee la new Akito... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lenalee la new Akito...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito Otoime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser