Negima !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 13:09

Coucou, quand j'aurais finit cette fiche je déplacerais l'ancienne dans la corbeille, si jamais cela vous gène qu'il y ai deux fiches ;).
Pourquoi deux fiches ? Parce que Shizune à évoluée, et que pour que vous comprenniez mon RP, je vous dois quelque explications. Voilou.


I -> VOUS :

Prénom : /

Âge : 12 printemps & un demi hiver les amis.

Comment avez-vous trouvé ce forum ?: Par ma détermination à soumettre Raito à chercher à ma place. ♥


II -> VOTRE PERSONNAGE :

Nom: Konoe

Prénom: Shizune

Âge : 13 ans, presque 14 à présent.

Histoire: Je préviens que cette histoire contiendras un seul et unique passage un minimum choquant, on va dire qu'il évoquerât le viol d'une jeune fille mais d'une manière très peut éxplicite, mais au cas où des gens s'insurgerait... Vous êtes prévenus ;). Je pense que mon histoire ne viole pas les lois, mais si jamais un membre se plaint, j'enleverais ce passage, et ce sera très dommage pour vous, car vous ne comprendrez rien du tout =P.

Moi je t'aimais, moi je voullais tout, je pouvais tout. Toi tu ne voullais rien, tu ne pouvais rien. Pourquoi?

    "Shizune-san! Faite atention à ne pas aller vous promener toute seule, l'hiver c'est dangereux, vous pouriez glisser, Shizune-san.
    -Hihi, Sankai-sempai! Ne t'en fais pas! Et puis Konoka est partie devant, je vais juste la rejoindre.
    -Shizune-san, puis-je vous accompagner?
    -Oui, Sempai! Avec plaisire!"


    Un rire, un rire d'enfant, le rire de Shizune. Sempai, c'était Sankai, un garçon de son âge, un surdoué, un magister, mais cela, la jeune princesse n'en savais strictement rien. A l'époque, Shizune ne se rensaignait pas sur tout, à l'époque Shizune avait confiance en tout ce qui l'entourait, elle n'avait pas l'impression que les gens la blesserait un jour, elle allait bien, tout allait bien, elle était heureuse, joyeuse, banale, elle était ignorante, et c'était la plus belle période de sa vie.

    Qui était Sankai ? Réellement? Il était là pour la protéger, avec sa soeur, ou plutôt sa partenaire. Ils avaient eu ensemble la mission de veiller sur elle, et avait finit par se lier d'amitié avec la fillette, qui à cette époque tendait le bras à n'importe qui. A cette époque aussi, Shizune avait encore le droit d'aimer. Shizune était amoureuse de Sankai, bien que vous l'ayiez déjà surement remarquer, l'amour à cet âge là, on le voit partout, n'est ce pas? Elle était amoureuse de Sankai, ils se connaissaient depuis trois mois. Seulement. Et Shizune jurait le connaitre mieux que quiconque, même mieux que la soeur de Sankai, qui n'était enfaite autre que sa partenaire et non sa soeur, mais tous trois se considéraient comme tels. Sa vie aurait donc put se résumer à cela, meilleure amie avec Sankai et Miyu, la partenaire de Sankai, et amoureuse secrète de Sankai. Tout aurais put rester ainsi, si la vie ne s'en était pas méllée, si le malheure n'avait pas tout gaché.

    "Miyu, qu'est ce que tu fais?
    -Shizune ?! Oh! Heu...Shizune prend soin de toi, d'accord.
    -Miyu, qu'est ce que tu fais?
    -Je t'aime petite soeur, adieu.
    -MIYU !!! MIYU OU EST SANKAI !! MIYU REVIENT !!!"


C'était un Adieu simple, un Adieu tranchant. Il brisât mon coeur comme on brise de la glâce. C'est si fragile, la glace.

    Et c'est comme ça que le monde de Shizune s'écroulât. 6 Mois de bonheure s'envollèrent, doucement, au départ inéxpliqué de Miyu et Sankai. Et Shizune changeât, bléssée au plus profond d'elle même, déstabillisée par l'absence de ces deux amis, elle plongeât, à même pas huit ans. Sa soeur Konoka, sa tendre soeur avec qui le lien qu'elle avait tissées était plus fort que tout, ne réussit pas à empecher Shizune de devenire ce qu'elle devint au fil des années. Une peste, une terrible peste, une fille hautaine, sans coeur, tranchante, blessante. Mais fragile psycologiquement. Il suffisait qu'une chose aille de travers, et Shizune pétait des cables.

Puis l'heure du départ retentie, doucement, platement, comme les pas de la mort qui brise le plancher de la salle à manger.

    Finalement Shizune stoppât tout le jour de ses 12 ans, elle se rendit à Mahora, l'école où sa soeur adorée avait pris place, où elle semblait heureuse, là où tout allais si bien pour elle, là bas, elle irais mieux, elle se l'était jurée, Shizune. Une fois là-bas, elle comprit qu'elle n'irais pas mieux du tout, elle se fit d'abord agressée par quelqu'un qui lui voullait quelque chose, quelqu'un qui lui voullait quelque chose qu'elle ne comprennait pas, ou qu'elle ne comprennait que trop bien justement. Puis la personne fut vaincue par d'autres personne, et Shizune oubliât. Elle se persuadât que tout était faux. Elle fit aussi la connaissance de sa camarade de Chambre Maïa, une fille adorable, mais qu'elle méprisât au premier abord, et qu'elle appris à supporter, et à aimer ensuite. Aimer par amitiée. Tout allais enfin mieux, cette école, était donc réellement magique ? Elle n'en sut pas d'avantage, car à peine sortie de la tempète voilà que Sankai refaisait surface en tant que Prof. Il devait avoir 16 ans, trois ans de plus qu'elle, et il se ramenait, là. Shizune faillit en perdre la tête, comment osais-t-il ? Puis finalement après l'avoir revut, il repartit encore.

Et lorsque la véritée s'éxpose, cela fait toujours mal.

    Il repartit par le chemin de la mort. C'était un après-midi, et Shizune n'était plus dans le monde des humains. En effet, elle avait appris quelque chose de terriblement grave. Dans trois mois, vers-là, quelqu'un tuerais tout le monde sur son passage, quelqu'un s'emparerait de Mahora. Et elle avait eu le courage de se rendre là où cette chose, cette personne, se trouvait. Seulement, avant de partire, Shizune avait fait confiance à elle-même, elle s'était dédoublée, elle avait crée un clône qu'elle seule pouvait crée, un clône qui était quelqu'un à part entière. Qui était elle sans être elle. Bref, si Shizune se faisait torturée dans le monde terrible de "La frontière" pour tenter de sauver l'école qui lui apportais tout, elle voyait aussi les scène du monde humains, et c'est un après-midi, qu'a travers les yeux de son clône. Elle assistât à l'assassinât de Sankai, alias Justice. Le monde s'écroullât. D'autant plus que peut après, sur la frontière, Shizune vécue quelque chose d'atroce.

    Elle était sur frontière, et elle venait d'assister au meutre de Sankai à Mahora. Seulement, le monde, la frontière, où elle se trouvait était encore plus dure que ce qu'elle venait de voir, et lorsqu'elle rouvrit les yeux après avoir vut cette scène....Elle n'eu plus qu'une envie: trouver Tarabas et le forcer à tout réparer, le forcer à lui rendre ce qu'elle avait perdue par sa force. Et c'est alors qu'inconsiente elle se ruait vers la gueulle du loup, qu'elle fut stopper par des sbires de Tarabas....
    Qui la viollèrent. [Oui oui U_U"'""]. Innutil de décrire cette scène, elle fut atroce, d'autant plus qu'ils étaient plusieurs, même si vut qu'elle fut sauvée par un chevallier sortit de nul part, elle ne fut viollée qu'une fois, seulement le combat du chevallier entrepris d'à moitier assassiner Shizune, enfin bref, quelque chose de très tragique et compliqué se passât. Et alors que sa haine s'était dévelloper pendant cette scène, alors que le chevallier avait battut en retraite en s'apercevant que Shizune semblait avoir la force nécessaire pour se relever, Shizune répétât trois fois la même phrase, elle ne se ruât pas sur ses agresseurs. Elle voullut les obliger à lui dire comment trouver Tarabas. Et alors que pour la troisième fois elle prononçait son nom, Tarabas. Et elle fut sauvée, par l'homme à cause de qui tout était arrivé, par celui qu'elle venait d'appeller.

Non je ne veux pas de ton aide, Non je veux pas que l'on s'aide.

    Oui. Il arrivât, majestueux, impréssionant, et alors que Shizune qui avait fait preuve d'une véritable poussée d'adrénaline, s'écroullât en pleure. Elle fut ensuite menée avec Tarabas à son château, où elle se reposât, avant de se réveiller pour voir une drôle de créature à qui Tarabas avait demandé de servire Shizune. Elle ne lui demandât que très peut de chose, et ensuite, après s'être changée à l'aide des vêtements qu'il lui avait fournit, elle fit la plus grande érreure de sa vie.
    Elle éxplorât le château.
    Et après quelque heures de marches, non plutôt quelques minutes, elle arrivât dans une étrange salle qui ressemblait plutôt à un laboratoire, peuplé de cris horribles, de cris suffoquant. Elle était arrivée dans un endroit redoutable. Où elle rencontrât un éspèce de reptile qui entrepris de lui demander douceuresement ce qu'elle fouttait là.

Désolée pour l'histoire incompréhensible, mais sérieux ci tellement le bordel que voilà U_U""". Je sais pas du tout comment tout éxpliquer donc bon \o/.

Caractère: Shizune à beaucoup évoluée. Quand elle était petite elle n'était qu'une petite fille assez fragile, souriante, mais malgrès tout très sûre d'elle et un peut trop égocentrique. Au fil du temps, son caractère changeât suite au départ d'un jeune garçon dans sa vie, qu'elle aimait tendrement et qui s'en allât sans prévenir. Elle devint alors très anti relationnelle, privilégiant les échanges courts, froids, et surtout utiles. Elle restât pendant près de quatre ans sans changer suite à ce traumatisme. Pourquoi ? Rien ne vint l'obliger à se bouger, à redevenire comme avant, à aimer la vie. Jusqu'au jour où elle débarquât à Mahora, c'est là que tout changeât, elle appris au fil de sa première année à se libérer, surtout envers Maïa sa camarade de chambre et jeune fille "privilégiée" dans son entourage. Cette année aurais put-être la meilleure de toute, si, vers la fin, celui qu'elle aimais n'était pas revenut. Ce qui provoquât chez elle à nouveau un trouble, mais grave, surtout que celui-ci vint à décéder quelques mois après, provoquant chez Shizune la destruction complète de ses sentiments. Mais ce qui engageât son dédoublement de personnalitée et le fait qu'elle devint alors une fille "vide", stoïque, fut surtout ce qui se passât dans "l'autre monde". La frontière. Et pour comprendre tout cela, il faut avoir lut l'histoire.

qualités :

défauts :

Signes particuliers : Shizune possède une double personnalitée, en effet, elle est devenue schyzophrène suite à son séjour à la frontière et à la perte de celui qu'elle aimais, à savoir Sankai, alias Justice.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Suite à la mise en avant de ses pouvoirs qui étaient avant en sommeil, elle est devenue Magister mais n'a à ce jour aucuns pactios.

Aime:

Déteste:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 15:53

Juste trois mots pour décrire : Super Mega Géniallisime !! xDD ou Tout Simplement Magique xDD Enfin je tadoure quwa !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 15:58

Merki puce ♥.

ALORS VA RP SI TU MAIME XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 17:09

Iie X_X Watashi wa hon'touni gomen nasai desu <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 18:36

re bienvenu ^^
On dirai que mon idée en a inspiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 18:47

Ah non pas du tout Lenalee ;)
Shizune est ce que Shizune est depuis que je rp, ci juste que sur le fo frontière, depuis la rentrée, Shizune est coincée là bas, et que l'histoire avec Sankai personne la comprennait donc voilou =P.
Mais ce truc éxistait bien avant que tu change ton perso Aki-chan ;).
J'ai juste fait ce que j'avais prévut de faire, à savoir, lorsque l'attaque aurais débutée, faire la new fiche de Shizune pour que tout le monde comprenne pourquoi on dirais une coquille vide xD.

Bisous ♥.
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 21:39

A ok et...J'adore le new thème Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Sam 17 Nov - 21:49

Looo! Merchui ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankai
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Dim 18 Nov - 0:14

Genial l'histoire,je te reserve des surprise ma chere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 22
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Dim 18 Nov - 12:03

;O;
Avec toi j'aime pas les surppriiiises xD.
VIENS VITE ME SAUVER ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sankai
Professeur
Professeur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 27
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Dim 18 Nov - 12:19

XD a tes ordres miss
je vais essayer de te ramener entiere...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   Dim 18 Nov - 16:04

Et mwa on m'ignore +_+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SHIZUNE KONOE _ DEUXIEME FICHE (UNDER CONSTRUCTION)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Construction et essai d'une Honda CBF 1000
» CONSTRUCTION D'UN SIDE CAR DE TRIAL
» Construction d'un abri pour chevaux
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» CONSTRUCTION KAWA SPECIALE B.O.C 2009 BIMOTA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: