Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:49

J'arrivais enfin !

Après je ne sais combien d'heure de route, je ne sais combien de temps sous la pluie ! Eh oui, moi la chance me suis ! Pas de doute ! De toute façon je peu pas refaire mon destin, il est tel qu'il est et tel que je suis, moi Anzu Ko... ^^

Je voyageais léger, on m'a dit que pour une nouvelle vie, il fallait peut de chose pour qu'elle démarre bien, était ce faux ?!!! Moi qui d'habitude reste méfiante vis à vis des autres mais surtout qui ne crois pas ce qu'on me raconte, pourquoi là j'ai gaubé ces bobards ?!!!!

Je me maudit ! Anzu Ko : soit maudit ^^ !!!

Je me retrouvait donc devant le portail du pensionnat et evidement mon pantalon s'accrocha à un crochet !!! Rahlalalala !!! Pourquoi mais pourquoi tout devait se passer comme ça ? !!!

J'étouffa un grognement et quelques mètres plus loin je fut enfin au sec ! Enfin !

Bon... personne en vue ! Je fais quoi ? Soit j'avance et je suis sure de me perdre soit je reste la sagement à m'enquiloser à attendre un miracle !

Je décidais donc de me débrouiller seul comme d'habitude : direction les dortoires. Le problème se présenta vite : moi, fille, nul en orientation !!!! Bouhhhhhhh !! J'en peu plus ! Je me suis donc perdu parmis tous ces couloirs !

Je n'avais donc plus qu'une chose à faire : me poser et attendre contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:48

miyao allai sortir kan au detour d'un couloir il apercu une fille, kil n'avait jamais vu dans le college, qui était assise contre le mur. miyao s'areta a sa hauteur.

"bonjour, tu es perdu ?"

miyao souriait pour avoir l'air acceuillant et pas mechant car la fille l'avait regarder avec des yeux de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:22

Je rêvassais... seul ( est il possible de rêvasser à plusieur ? hummm... faut voir).

Quand j'entendis des pas et tout de suite après une petite voix qui se voulait amical.

Je lui avait autant fait peur avec mes yeux ? Il est vrai que j'essaye de ne pas montrer mes sentiments, mes humerus mais defois mes yeux parlent pour moi !

Je leva donc la tête et lui rendit son sourire en me forcant un peu...


"Perdue ? Euh... oui un peu beaucoup à vrai dire."

Sa colère se calma doucement puis elle redevint la fille secrète, calme qu'elle était normalement.

Elle se leva et se mit devant le jeune homme et lui dit enfin :


"En faite je cherche où se trouve les dortoirs."
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:39

miyao était ravi il allait pouvoir aider a trouver le chemin lui si nul en orientation.

*ah ca je sais ou c'est.*

"bah viens je vais te guider"

miyao souriait toujours, il montra le couloir de gauche et fit signe de le suivre, la jeune fille rétissante le suivit.

"alor tu es nouvelle ici ? au fait je m'appelle miyao, et toi ? pardon tu veux peut etre pas parler."

*elle a pas l'air commode cette jeune fille.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:15

Nous nous avancions petit à petit dans des couloirs qui devaient nous conduire jusqu'au dortois ... en espérant !!!

Puis il reprit à nouveau la parole en me demandant si j'étais nouvelle .

*Ca se voit pas ?!!!*

Et il se présenta. Je devinait d'après son visage que je venais de passer pour une fille méfiante et qui n'a pas l'air d'être très ... comment dire... commode !

Ca commencait mal, si je commencaic déjà à tous leur faire peur !! Il fallait que je change... que je m'ouvre un peu plus, il me faudrait du temps mais je devrais bien y arriver quand même.

Elle lui sourit donc, ce sourire si rare illumina son visage.


"Oui, je suis nouvelle et je m'apelle Anzu, Anzu Ko ^^."
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:43

miyao avait réussi a faire sourire cette fille ki parrasait si renfermer au premier cou d'oeil.

*elle a un jolie sourire cette Anzu.*

"ravi de te rencontrer Anzu, je pense ke tu va te plaire dans ce college, moi ca fait seulement deux semaine et je m'y sens... pas comme chez moi mais ca se raproche de ce kon pe qualifier de chez moi"

*je parle trop, deja kelle a l'air timide et renfermé si en plus la première personne kelle rencontre c'est un gars ki raconte sa vie ca va pa le faire mon povre miyao.*

miyao continuait de guider anzu dans le dedale de couloir, passant devant toutes sortes de salle. il faiilit se tromper mais se reprit avant.

*oula miyao encore un coup comme ca et ta crediilité est fini.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Invité
Invité




l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:26

Il avait commencer à parler puis il arrêta soudainement. Peut être devait-il penser qu'il parlait trop à son gout... Peut-être.

Mais Anzo lui répondit tout de même.

"J'espère moi aussi que je m'y plairais ^^."

Mais s'y plaierait-elle comme chez elle ? A vrai dire chez elle, elle ne s'y plaisait pas vraiment donc ça ne serait pas trop difficile pour ce point de vu là !

Puis il semblait s'être perdu, mais il retrouva toute son assurance quelques secondes plus tard. Ils passaient de couloirs en couloirs, Miyao en profitait pour lui explqiquer les salles qu'ils rencontraient.

Puis ils se stoppèrent devant les dortoires des filles.

Ils lui dit qu'ils étaient arrivés.

Ellui lui sourit à nouveau et le remrcia.


"Merci à toi Miyao ^^."
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

miyao s'arreta la porte du dortoir.

"de rien Anzo c'est tout naturel. voila, moi je ne vais pas plus loin. si tu as beson d'aide... cherche moi."

miyao souria de sa phrase. puis commenca a faire demi tour.

*elle est gentille cette fille. malgré son aparence peu engagente.*

"a plus Anzo."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu   l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée fracassante ( xd) d'Anzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser