Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un ange ne meurs jamais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un ange ne meurs jamais... Empty
MessageSujet: Un ange ne meurs jamais...   Un ange ne meurs jamais... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:55

On le dit... on le pense... on le croix tout le monde s'obstine a dire que personne ne peux changer ou ne peux surrvivre mais c'est faux... un ange ne meurs jamais vraiment il change c'est tout... dans l'aube des parcs déjas quasiment ateints par l'imonde démon tarabas , une âme déjas ronger par la mort réussis a aparaitre... cette âme dans un corp pas vraiment vivant avait une aura familière mais tout aussi differente... était-ce yukinari ? oui et non d'ange gardien il était passer a ange déchus

"Mmmmh finalement... a quoi peux bien m'avoir servis d'être ange gardien... sa ne m'as rien apporter... non ce n'est pas de ma faute c'est de la leurs... ils doivent tous mourire !"

une épée dans le dos apparus... c'était Ragna la puissante épée ? on aurais dit cependant elle était bien plus sombre et maléfique... contrairement a l'ancen yukinari... qui pouvait avoir des sentiment... le nouveau ne ressentait plus rien pour personne peut-être allait-il se joindre au mal ? si c'était le cas... plus rien ne pourrais plus sauver son âme qui est déjas perdue et qui chute doucement...

"konro ?"

"héhéhé sa fait du bien de ouvoir se liberer..."

"allons nous venger de ses être qui nous ont fait avoir des sentiments

il comencèrent a se diriger vers la ville mais quelqun semblait être déjas la...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange ne meurs jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meurs de faim!!
» un ange ou un monstre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser