Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sinistre avertissement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

Sinistre avertissement Empty
MessageSujet: Sinistre avertissement   Sinistre avertissement Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:39

Le vent glacé avait envellopé l'école depuis plusieurs jours déjà et dans le lointain l'immense nuage sombre qui nymbait la ville semblait continuer de s'étendre, obscurcissant le ciel avec une détermination presque pensante, coupant peu à peu Mahora du reste du japon qui semblait avoir sombré dans la nuit éternelle de la Frontière.
Devant les immenses portes du collège seules quelques ombres se dessinaient, blafardes et hésitantes devant ce bastion magique, centre de la résistance qui s'était organisée en hâte.

A l'entrée, tant protégée par les sortilèges imposés par les anciens mages qui avaient batis ce lieu que les professeurs avaient négligés d'y instaurrer d'avantage de défense, des pas lents résonnèrent soudain. Le sol craquellé à force de combats hémit un grondement lourd et une sinistre silhouète se dessina dans le néant.
Ses yeux jaunes se posèrent avec une lenteur inhumaine sur le batiment massif et un étrange sourrire se forma sur ses lèvres: ils n'avaient aucune chance de lui résister...

Sa longue cape noiratre flotta un instant dans l'air lourd de cendres et il essuya le sang qui s'aglutinait sur ses vètements à force de carnages avant de déclarer d'une voix puissante qui résonna jusque dans la plus perdue des salles de l'école:


Mahora! Professeurs et élèves je m'adresse à chacun d'entre vous! Les morts se comptent par milliers à l'exterrieur et vous vous pensez encore en sécurité derrière vos murs...mais vous vous trompez. je raserais chaque centimètre carré de cet endrois, je mettrais à mort tout ceux qui oseront résister à la juste expension de la Frontière, et les survivants rejoindront mes légions ou deviendrons esclaves de mon monde!

Il garda un instant de silence, écoutant chaque murmure indigné, chaque cri de terreur, chaque sanglot désarmé qui résonnait dans l'école et sa voix sinistre reprit:

Il n'y a pas de fuite possible...pas d'échapatoire outre celui que je vous offre en cet instant. Sortez! Sortez tous et je vous épargnerais! Je ne vous promet pas une vie meilleure mais simplement une survie, une solution sans avoir à verser de sang. Ceux et celles qui me rejoindrons seront préservés de la mort. Ceux et celles qui viendront à mes pieds se verrons offerts une nouvelle vie. Ceux et celles qui me résisteront subirons les pires tortures connues avant de receuillir la mort.
A vous de voir...je vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre avertissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser