Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 re-presentation de Yochiiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 10:26

oué bah vala sa fais un bail que gt plus là à vrai dire 'avais quitter le rp mais là comme je reprend je pense que je devrais faire une nouvel presentation x)(ah euh un admin pourrait supprimer mes double compte svp)

vous :


prénom : Sebastien

âge : 15 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?:par Saruki et Freya




votre personnage :


Nom: Mishigawa

Prénom:Yochiiro

Âge :15 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):

Venant de la ligné des Mishigawa, Yochiiro est l'ainé, il a quitter sa maison à l'age de 17 ans pour voyager à travers le monde entier et surtout fuir sa famille.Il avait laisser derriere lui sa petit soeure Saruki qui venait de naître, elle ne la connu pas mais lui si juste quand elle n'etait encore qu'un nourrissont.Yochiiro ne le savait pas pendant quelques temps mais il possedait de pouvoirs, il le decouvrit seulement lorsuqu'il fut attaquer par un gang qui voulait lui prendre son argent.Yochiiro pouvait manipuler le sabre, mais son sabre à lui etait asser demesurer et lourd.Comme il ne savait pas d'où lui venait tout cela il decida de rentrer chez ses parents qui n'etait plus là, il fut donc ammener à aller dans l'etablissement où presque tout les gens avait des pouvoirs comme lui, i lse disait qu'il apprendrait peut-etre quelque chose sur lui et sur sa soeur, du moin ce qu'elle est devenue.

Caractère:Yochiiro est calme et posé il n'est pas du genre à foncé tête baisser sur quelque chose, il a quelque experience du combat mais toute sa force reside dans sa volonté.

qualités : IL est gentil peut-etre serviable.

défauts : Yochiiro est un peu maladroit parfois ><

Signes particuliers :Il marche toujours avec son épée sur le dos.(mon avatar de maintenant c'est pas l'avatar que je ais garder, chuis pas chez moi donc je peux pas changer ni faire de deco dessus donc j'attend)

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):Magister

Aime:le seul souvenir qu'il a de sa soeur.

Déteste: Les gens qui l'empeche de vivre

Autre: Yochiiro control le pouvoir des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:32

bienvenue même si tu était deja inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:42

merci sa fais toujours plaisir de se sentir le bienvenue sur un Forum même apres une longue absence injustifier je dois dire >>
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Mwa plus comprendre OO Evol= Yochi Oo
Mwa total largué @@ Mwa quand même resouhaiter bienvenu shut
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

...
;w;
Ca va? Ca va mieux? Saki m'as énormement inquiétée. Sauf si je me trompe de personne. Donc tous mes voeux de bonheurs et bonne chance étou étou, et voilou je rajoute pas plus, c'est privé hein >w<.
REBIENVENUE ^w^.
MON PETIT SURVIVAAANNNT *w*;;
FAIS REVIVRE LE FORUM AVEC NOUS ! (L)
X"D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:11

Euh Maiou Yochii=frero de Evol x)

Shizu pourquoi Saki t'a inquiétée?OO elle a fais quoi encore? Oo(Yochii=Aniki de Saki par la même occas x))

Sinon euh ouki vais essayer de reviguourer le fofo avec vous x)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:33

Oo Sano a supprimer son message >O< !!Ci pour ça que ça m'a embrouiller ! Il a demandé si il pouvait supprimer evol alors j'ai cru que étais evol ..enfin bref on s'enfout !Bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:08

voulais que Shima soit supprimer pas Evol c'et pas mon perso sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-presentation de Yochiiro Empty
MessageSujet: Re: re-presentation de Yochiiro   re-presentation de Yochiiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re-presentation de Yochiiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser