Negima !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un blond pas ordinaire ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Un blond pas ordinaire ^^   Jeu 3 Jan - 17:15

Vous :

Prénom : Héhé, je suis le double compte d'une personne bien connue^^

Age : Vous le savez déja ^^

Votre personnage :

Nom : Hanaku

Prénom : Robin

Surnoms : Cousin, mèche dorée

Naissance : 8 Mai 1993 à Athènes

Signe astrologique : Taureau

Cheveux : Blonds couleur or

Yeux : Vert/Gris

Il aime : Etre avec sa cousine Satis, le sport, la musique, s'amuser et rire avec ses amis.

Il déteste : Qu'on fasse du mal à ses amis, les engueulades, la jalousie, être considéré comme un gamin, la lâcheté, son oncle....

Classe : 1ere année

Rang : Magister

Caractère : A l'ordinaire, Robin est un garçon calme et sociable. il est très difficile de l'énerver mais si c'est le cas, le garçon devient insolent, provoquant, et malpoli. Comme Satis, il est très vif et fougueux et est plutôt du genre à foncer vers le danger.

Qualités : Optimiste, courageux, fidèle, généreux, calme...

Défauts : Vif, agité, impatient, désordonné.

Histoire : Sa mère est la jeune soeur du père de Satis ce qu'il fait qu'ils sont cousins. Toute la famille était installée en Grèce quand les deux gamins viennent au monde le même jour, dans le même hôpital à seulement 3 minutes d'intervalle ! Robin est né avant sa cousine et se fait une joie de la taquiner sur ce point. Plus tard, tous s'installent au Japon. Robin est très proche de Satis qu'il considère comme sa soeur. La jeune fille pense la même chose de lui. Dernier enfant de sa famille, derrière 2 soeurs et 1 frère, Robin est quelqu'un de sociable et de responsable. Quand il apprend par sa mère que son oncle a violé Satis, une véritable haine s'installe dans son âme. Quand sa cousine tente de se tuer, il en est désespéré mais il remonte les obstacles et continue de voir Satis. Il est très protecteur envers elle mais rien le fait de penser à son oncle le répugne et en parler le rend fou de rage.
Un jour, le terrible démon Belgares s'intéresse à l'amitié unissant ces deux adolescents. Il transmet un terrible poison dans les veines de Robin. Le garçon était sur de mourir mais Satis l'aida en faisant appel à sa double personnalité. Dégoûtée malgré tout, Devisla accepte de soigner Robin. En échange, Satis doit l'aider à retrouver Belgares que la démone déteste. La jeune fille promet mais elle n'arrive pas à percevoir l'âme de Belgares. Pourtant, le démon, lui la retrouve et tente de s'emparer de l'âme de Devisla, enfermé dans l'esprit de Satis mais Robin, guéri, intervient et avec l'aide de la démone réussit à chasser Belgares. Malgré sa personnalité des ténèbres, Devisla avoue presque apprécier le garçon.
Depuis le jour de sa défaite, Belgares voue une haine sans limite envers Robin, Satis et Devisla. A 13 ans, les deux cousins décident de sceller leur amitié en ayant recours au serment de l'amitié éternelle.
Les deux Magisters ont tracé le cercle magique de l'amitié sur le sol et ont prononcés le serment, se jurant fidélité et loyauté envers l'autre. Tout deux sont deux sont très fières de ce pacte. Si l'un deux trahit le serment alors il subira d'horribles souffrance durant toute sa vie. Ce sort les rend très puissant puisque le serment d'amitié est extrêmement difficile à manipuler avant 16 ans.

Pour la suite de l'histoire accrochez vous. Ci sanguinaire XD

Le cauchemar de Robin a démarré un soir d'hiver. Il s'en souvient comme si c'était hier.....Le ciel était couvert d'un rideau noir et sale comme la mort.....S'il avait pu s'en douter.....
Trois coups sur la porte. Sec, saccadés, il entend encore pendant son sommeil le bruit de la porte s'ouvrant avec lenteur et la voix de sa mère lui parvenir dans un souffle de surprise :

"Toi ? Mais....Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Un hurlement strident a suivi. Paniqué, le jeune garçon a descendu les marches quatre à pattes. C'est alors qu'il a tout vu...
Le corps de sa mère écroulé sur le sol baigant dans son sang. Au pied de la porte, une terrifiante ombre éclaitait d'un rire emplit de folie, un poignard ensanglanté à la main.
Doucement, les yeux de l'inconnu se sont posés sur l'adolescent, pétrifié d'horreur et le sifflement sortant de sa gorge lui restera à jamais dans sa mémoire :

"Ssss, tiens tiens, le fils de mon imbécile de soeur.....Ssss, comment vas tu sssss...mon neveu ?"

Robin se revoit encore hurler de terreur en voyant en face de lui son oncle, le frère de sa mère, l'odieux père incestieux de sa cousine Satis. Il se revoit, reculant de peur dans les escaliers, le visage blanc alors que l'homme éclatait d'un rire sournois :

"Non !! Non !! Tu es horrible !! COMMENT AS TU OSE TUER MAMAN ???"

Sa voix d'enfant avait résonné dans l'air sans aucune note d'espoir. Son corps tremblait alors que son oncle ne cessait de rire avec un mépris insoutenable avant qu'il ne lui réponde :

"Tssss, cette garce l'avait mérité. C'était ma soeur mais m'a t-elle défendu au procès ? Oh non.....Et ton père ? Il n'a pas bougé non plus !! Et toi, sssss, tu n'avais de yeux que pour ta salope de cousine !! Vous allez tous payer votre abandon !!"

"Mais tu es fou !! Complètement fou !! Croyais tu qu'on te défendrait alors que tu avais violé Satis ?? JE TE HAIS JE TE HAIS !!!!!"

Sa rage était sorti sans qu'il ne s'en rende vraiment compte. Ce dont il se souvient c'est le regard de son oncle suite à ses paroles.
Des petits yeux sombres emplit d'une haine imnimaginable semblant lancer des éclairs en direction de son neveux, se tenant à l'escalier, tremblant :

"Ah oui ? Sssssss, tu vas regretter cette parole, morveux !!"

Son mouvement se fit rapide si bien que Robin n'a rien vu. Le couteau a filé dans l'air dans un sifflement.
Le garçon a alors senti un liquide froid couler sur sa joue. Il s'est posé les doigts dessus et a ramené un mince filet de sang. Il ouvrir des yeux ronds : son oncle voulait vraiment le tuer !!
Réagissant vivement, il grimpa les escaliers très vite mais il entendait les pas de l'homme le suivre. Criant de terreur, il se réfugia dans une chambre de l'étage.
Il bloqua l'entrée tant qu'il le put. Il entendit la force du fou sanguinaire taper sur la porte avec brutalité. Il trembalt d'un peur effriyable.
C'est alors que la porte céda avec violence. Robin hurla de peur. Il recula de quelques pas alors que son oncle s'avancait vers lui dans une démarche dangereuse. Ses mains d'adultes se serrèrent autour du cou de son neveu le soulevant dans les airs avec facilité. Ses yeux devinrent des fentes noires emplit d'une folie illimité. Il leva le poignard pret à accomplir son acte alors qu'il ne sembait pas entendre les faibles cris de son neveu. Sa résistance ne lui faisait rien.
C'est alors qu'arriva l'ombre dans l'obscurité de la chambre. Une silhouette de forte stature arriva derrière l'assassin et le frappa violemment. Surpris l'homme lâcha l'enfant qui pleurait sans se retenir.
Le garçon aux cheveux blonds leva les yeux vers son sauveur et hoqueta de surprise :

"Papa ? "

"Pars Robin !! Fuis !! Va t'en !! Ton oncle est devenu fou !! Pars !! Ou il te tuera !! Fuis loin d'ici et ne reviens jamais !! Vas t-en et ne te retourne pas !!"

"Mais...."

"Fais ce que je te dis mon fils !! PARS !!! Cours aussi vite que tu le peux !!Vas t-en !!

L'adolescent hésitait encore à partir malgré les conseils de son père. Il vit alor son agresseur se relever avec une vivacité des plus vives et bondir sur l'homme. Hurlant et pleurant, Robin sortit de la chambre en courant.
Sans qu'il ne s'en soit vraiment rendu compte, il se retrouva à l'extérieur et frappa de toutes la force de ses poings d'enfant contre la porte de bois alors qu'il pleurait de désespoir.
Des visages étonnés lui ont fait face. Sanglotant, le corps tremblant, il leur a tout débitté d'une traitre. Le jeune couple qu'il était venu retrouver par pur hasard vu qu'il ne les connaisait pas, ne comprit pas tout tellement il pleurait mais ce qu'il voyait, c'était un gamin en pleurs et blessé.
Sans hésiter, ils l'acceuillèrent chez lui et prévinrent la police.
En a peine dix minutes, les forces de l'ordre était sur place. Le père de Satis fut retrouvé dans la maison cherchant partout son neveu n'ayant pas pensé un instant qu'il avait pu fuir. Il était complètement fou et fut arrêté avec difficultés.
Robin fut emmené à l'hopital où l'on soigna sa blessure au visage et où il suivit des séances de psychologie afin d'éviter toute tentative de suicide comme l'avait fait sa cousine.
Il y resta deux mois puis il en eu marre. Il s'enfuit de la clinique où il était soigné. Il fugua et erra un moment dans les rues avant que l'orphelinat ne le retrouve. Il fut placé en maison pour ados pertubés psychologiquement, le même centre ou à séjourné Satis quelques mois auparavant.
Le garçon se mutila plusieurs fois. Mais on découvrit son plaisir et l'on lui proposa de retourner à l'école et de faire un petit boulot.
N'ayant plus rien à faire de la vie, Robin accepta.
C'est ainsi qu'il se retrouva au collège Mahora, orphelin, sans ressources, solitaire et triste. Seul l'espoir de revoir sa cousine l'avait véritablement décidé à s'en aller.
Effectivement il retrouva Satis et lui raconta tout. La jeune fille pleura beaucoup. Elle appréciait énormément son oncle et sa tante.
Désormais les deux amis sont unis par leur passé monstrueux et seul leur amitié leur permet de s'en sortir comme ils le peuvent malgré les folies suicidaire les tenaillant sans cesse sans compter la présence infernale de la terrible Devisla. Mais les deux cousins se sont offert ds gourmettes relantant leur amitié éternelle ainsi que des médaillons contenant une photo d'eux deux souriants quelque temps avant la tentative de suicide de Satis....
Leur devise favorite reste : l'amitié est l'amour sans les ailes....


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 2:46

Re-welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 11:08

Merci cher ami^^

Je sens que je vais m'amuser sous ce perso^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Othoime
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 24
Pactio(s) : avec satis ..

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 13:46

re lu ^^ cousin de satis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evangelionthebeast.highforum.net./
Hinata Hyuga
Élève
Élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 23

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 16:39

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 19:48

Merci chers amis mais sachez que je suis déja inscrit sur ce forum donc je suis re-bienvenue ^^

Je suis surpris que personne n'ait compris qui est mon double compte

Je sens que je vais bien faire mumuse ici

Je n'attend que l'accord de la modo supprême ^^

Encore merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hinata Hyuga
Élève
Élève
avatar

Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 23

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 20:27

a oui je viens de voir desoler ba alors re bienvenue^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 20:27

Rebienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 21:28

Merci à vous les filles ^^

Vous êtes charmantes ^^

*Fait le baise main à chacune de ces demoiselles*

Ou est donc la modo supprême que je la salue dignement ?

Merci de votre acceuil. Ci très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Sutshima
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 23
Pactio(s) : Beh nan x"D

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 21:34

N'empeche u.u Mowa je te dis :

BIENVENUE

car, je n'étais pas là pour te le souhaiter avant =)

Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Ven 4 Jan - 22:29

Merci à toi chère amie

C'est très gentil de ta part ^^

Je dois avouer que tu as tout a fait raison de te distinguer avec ton "bienvenue" que tu n'avais pas fait à mon autre compte

Tu es très charmante *fait le baise main à Ellana*

Toutes les filles ont du charme ici. Je vais me plaire

Mais je dois attendre la validation de la modo supprême ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Sam 5 Jan - 13:35

Oo, mon cousin chéwiiiie

Bienvenue à twaaa

Fais bien mumuse ^^

Moi, je connais ton double compte mais chut, le dirais pas ^^

Mumuse toi bien parmi nous, parmi les fous, les alcoolos, les sadiques, enfin, le club dont fait partie ton double compte ^^

Devinez qui c'est ^^. Moi, je sais^^

Bienvenue et bon rp à twaaa cousin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Sam 5 Jan - 13:44

Maintenant tu te dis bienvenue à twa même Oo Ça s'arrange pas dites mwa loool Bienvenu quand même simple cousin de Satis humm
Mwa modo suprême ne pouvant même pas te valider je t'autorise quand même à rp parce que je suis modo suprême d'abord na ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Hanaku
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 25
Pactio(s) : J'attends la fille de ma vie.....Mon coeur est à prendre

MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   Sam 5 Jan - 13:50

Merci ma chère modo supprême

Je vous remercie pour votre acceuil chaleureux

Ca me fait plaisir

Je vous félicite, vous avez démasqué mon double compte ^^

Je suis effectivement le double compte de Satis Hinuya Mouahahahahahahaha

Ce qui veut dire que je suis aussi starbé qu'elle^^

Merci à vous tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un blond pas ordinaire ^^   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blond pas ordinaire ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPREME OU ORDINAIRE
» pour vous changer de l'ordinaire
» Serge GIRARD:"Je ne suis qu'un type ordinaire"
» Caramel, un blond et une blonde au travail
» super ou ordinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: