Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "le retour de Freyou"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:39

vous :


prénom : Jessica

âge : 15

comment avez-vous trouvé ce forum ?: haha devinez =_=' XD




votre personnage :


Nom: Mishigawa

Prénom: Freya

Âge : 17 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):

Freya nait dans une famille ou elle fut la seule enfant. Son père etait un homme grand et fort qui avait eu au par avant déjà une aventure avec une femme et eu d'autre enfant avec elle ( dont ma Saruki ^_~). Il parti de cette famille pour rejoindre la mère de Freya qui au début n'était pas au courant de sa première aventure.
Mais un jour, l'information lui vint aux oreilles et ils se mirent a se disputer. Ne pouvant plus supporter cela l'homme abandonna une nouvelle foi sa famille mais avant de partir il avait un peu de parler de la demie sœur a Freya qui essayera de la retrouver.
Elle resta donc maintenant a vivre avec sa mère jusqu'a ses 12 ans. Un jour, tout changea, Freya etait avec des amies a elle et se baladé ensemble. Quand soudain un groupe de garcons vinrent les voirent et commencèrent a ne plus les lâcher. Ils attrapèrent chaqu’un une fille mais Freya ne se laissa pas faire. Elle savait qu'elle aurait du mal a se defendre mais devait essayer au moins.
En voulant lui donner un poing dans le ventre, une lueur noir sortie de sa main pour se diriger vers l'un des garçons qui tomba a terre et ne bougea plus.
Ses copains lâchèrent les filles pour aider leur amis et s'éloignèrent en poussant un cri d'horreur... il était mort.
Ils partirent en courant laissant les jeunes filles mais quand Freya se retourna pour aller vers ses amies celle ci partirent a leur tour de peur que sa ne soit leur tour.
Freya commençait a se comparer a un monstre et parti de chez elle s'en dire ses adieux a sa mère. Elle marche longtemps sans savoir ou aller ni quoi faire pendant plus de 2ans.
Elle commencé a prendre goût a la solitude en se renfermant sur elle meme et essayé de rencontrer le moins de monde possible pour refaire la meme erreurs.
Mais elle finit par perdre goût a la vie, sa sert a quoi si on ne peut voir personne et rester isolé alors que tout le monde vous crois morte...
Elle voulu se tuer en tombant d'une falaise mais une main la retenue par derrière, un homme d'environs 20 ans se tenait la en la retenant.
Elle se retourna et se trouva face a lui qui lui lanca un sourire et lu dit qu'il pouvait l'aider. Freya ne comprit pas tres bien au départ mais au point ou elle était elle accepta. Cet homme lui montra que lui aussi etait un magister et voulait l'aider a contrôler ses pouvoirs. Et voila comment se passèrent les prochaines années de Freya, elle est restée avec cet homme jusqu'a ses 17 ans et ses pouvoirs devinrent de plus en plus puissant. Alors qu'elle c'etait absentée un moment laissant l'homme seule pour aller acheter quelque trucs, elle revint mais la... elle trouva son cadavre par terre avec un sabre qui lui avait transpercé le cœur. Freya ni croyait pas, elle savait que peu de monde l'aimait mais se jure qu'elle retrouvera celui qui a fait sa et le tueras a son tour après les souffrances qu'elle lui resserve.
Depuis, elle ne voulait plus s'attacher a personne, et reste solitaire sur sa route.



Caractère: Freya est du genre solitaire et n'aime pas trop la compagnie des autres. Pour elle maintenant s'attacher a quelqu'un est une erreure qui ne pourra que plus tard nous faire souffrir d'avantage. Elle est froide et ne parle pas beaucoup. Plutot bagareuse, elle s'en prend au premier qui lui parle de travers ou d'une facon déplacée. Le suicide etait pour elle au par avant la première facon de se sauver mais maintenant elle a changé et combat la vie telle qu'elle lui est donnée. Pourtant, on peut remarqué dans ses yeux comme un apel au secours pour l'aider a trouver le droit chemin. Elle veut se montrer forte pour eviter tout problème mais quand elle en a un, elle s'en sort comme elle peut. C'est difficile a croire pour certains mais elle peut etre aussi tres sensible...

qualités : Freya a peut etre l'ère mauvaise, distante et froide mais elle est prette a aider une personne dans la détresse.

défauts : Elle ne fait confiance a personne et repond vite aux provocations se qui peux souvent la mettre dans des problèmes.

Signes particuliers : ses yeux vert emeuraude qu'elle tient de sa mère.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): magister

Aime: la solitude

Déteste: Ceux qui s'attaque aux plus faible, qu'on la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:08

REbienvenu ma freyou adouré !!!! Banzai ! :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:55

Rebienvenu !!!! Bon retour ^O^ !!! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:10

Ma puceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Te revoilouuuuuuuuuuuuuu^^

Cro cro bien

Oo, t'avais raison. Ton vava est vraiment...euh......sexy XD

Rebienvenue parmi nous ma crevette *sort*

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA LE RETOUR DES DEUX FOLLEUUUUUUUUUU

(Et vi, une semaine d'absence for me, mon ordi a été contaminé par un virus TT)

Eh, Ma Jessicaninounette, t'a oublié de mettre le post pour mon absence =_=
Je te l'ait dit trois fois lol

Pas graveuuuuuu

ZE T'AIMEUUUUUUUUU MA PUCEUUUUUUUUUUU *Fait un gros calin à sa Freyou chéwie et lui montre ses photos sur son portable* LOL. T'es belle en photo ma crevette *fuiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:03

Reeeeeeeeeeeee freya question : sa fait quoi si je m amuse a ecorcher ton nom ?heinnnnnnnnnnnnnnnn ???
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:15

miciiiiiiiiiii tien en parlant de sa Satis... ESPECE DE FOLLEUUUUUUUUUUUUUUH QUELLE IDEE DE MONTRER DES PHOTOS DE MOI DANS MON LIT ><
TT la honte devant mes amis en plus TT T ES MORTEUUUUUUUUUH

XD et pour toi Rey bin sa depend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:29

Ma puce, je te rapelle que cité pas dans TON lit mais dans le duvet que JE t'avais preté et sur le matelas que JE t'avais donné pour la nuit quand t'étais venu dormir chez MWAAA

Alors zut koaaa

Si tu boudes et tu me tues, alors t'auras plus de meilleure amie na

Tu seras toute seule pour tes trips et mwaaa je m'ennuirais de toaa

Allez, on oublie tout ça ma crevette

ZE T'ADOREUUUUUUUU love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"le retour de Freyou" Empty
MessageSujet: Re: "le retour de Freyou"   "le retour de Freyou" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"le retour de Freyou"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hayabusa alias "Ninja Gaiden"
» Sankai alias "Justice"
» la salle de noel"venez nombreus ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser