Negima !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Kasuki Hitake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kasuki Hitake
membre non présenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Présentation de Kasuki Hitake   Mar 29 Jan - 20:47

vous :

prénom : Alann

âge : 14ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?: par une vieille connaissance qui est moi-même...


votre personnage :


Nom: Hitake

Prénom: Kasuki

Âge : 25ans

Histoire ( minimum 5 lignes): Kasuki est né la nuit qui relie le dix et le onze décembre. Il a toujours vécu avec ses parents. Son père était un très grand scientifique le jour, et un grand chasseur la nuit. Quant à sa mère, depuis sa naissance, elle est restée à la maison pour s'occuper de lui. Cependant, lorsqu'il eut sept ans, sa mère disparut dans des circonstances inconnues. Son père, malgré le faite qu'il soit très touché par cette disparition, continuait toujours son travail. La nuit, il essayait de la retrouver mais sans succès…
Ce n'est que plus tard qu'il le retrouva. Cependant, le kidnappeur avait déjà abusé de sa mère et l'avait tuée ensuite. Il prit alors Kasuki en otage obligeant son paternel à lâcher ses armes. C'est alors que le jeune homme sentit quelque chose en lui. L'ennemi fut tranché et mourut directement. Encore un peu sous le choc de la découverte, Kasuki apprendra à utiliser son pouvoir. Par la suite, il fit des recherches avec son père sur la provenance de son pouvoir. Ils découvrirent que les armes en sa possession, n'étaient pas faite de métal, mais d'une énergie solidifiée qui n'était pas connu sur la Terre. Son paternel lui dit de garder ceci dans le plus grand secret…
Au fil des années, Kasuki maîtrisait de mieux en mieux son pouvoir, apportant son propre style. Mais tous les adversaires qu'il avait défiés, avaient tous perdu lamentablement après avoir vu son premier ou second niveau

Caractère: est d'un naturel très froid. Il ne parle pas beaucoup aux inconnus et préfère s'exprimer par un regard froid. Son visage reste toujours neutre dans n'importe qu'elle situation. Sa démarche reste lente, mais il n'est pas courbé. Pendant qu'il marche, c'est, la plupart du temps, avec les yeux fermés. Il ne les ouvre que lorsqu'on lui parle, et encore, c'est très rare… Par contre, lorsqu'il parle, ce sont souvent des phrases longues et remplit de sagesse. Se rajoute à ça, les justifications qu'il fait toujours. Pendant les combats, il garde toujours la meilleure solution pour la fin, ce qui le rend très stratégique. Contrairement à certains, il n'est assez arrogant. Malgré ce défaut, il ne se croit jamais plus puissant que son adversaire et attend toujours la fin du combat pour se prononcer.
Concernant les filles, Kasuki ne s'en ai jamais vraiment intéressé… Aucune d'entre elles n l'ont approcher soit par peur, soit parce qu'elles n'en avaient pas envie. Mais il s'en fiche bien… Il n'a, d'ailleurs, jamais passé au-delà d'un simple câlin. Aussi, il n'a jamais su s'attacher à quelqu'un.

qualités : Très bon combattant, Explique toujours ses choix.

défauts : Ne parle pas très souvent, reste froid envers les inconnus.

Signes particuliers : Il as l'habitude de marcher les yeux fermés

Rang désiré : Magister

Aime: Le calme, la lecture.

Déteste: Lorsqu'il y a trop de bruit, les faibles en général.

Pouvoir : Utilise onze lames de différente tailles et de différentes formes. Plusieurs d'entres elles possède une attaque à distance. Par exemple, il y a une lame et le canon pour tirer.

Description, Histoire : Kasuki à eu son pouvoir lorsque le kidnappeur de sa mère vint le prendre en otage. Son père devait lâcher ses armes pour ne pas que son fils soit tué. Mais lorsqu'il le fit, une étrange sensation se fit sentir en lui et quelque chose trancha l'adversaire qui mourut. Depuis, Kasuki s'entraîne soit seul, soit avec son père.


Technique : Avec ce pouvoir, il n'utilise pas vraiment de techniques. Mais il utilise ses armes, à la fois pour l'attaque et pour la défense. En effet, ses armes son contrôlées par son esprit et ainsi elles bougent d'elle-même. Les balles son inefficace car elles ricochent sur ses lames. Ainsi que les missiles Les lames formeront un cercle autour de lui pour le protéger de toutes attaques qui soient plus puissantes. Cela vaut aussi pour corps à corps. Les armes sont indestructibles et ne sont pas faite de métal. En effet, plusieurs fois, on à essayer d'aimanter ses arme pour qu'il ne puisse plus les utiliser. Mais c'est sans aucuns succès… Après plusieurs tests, Kasuki et son père ont découvert qu'elles ont été faite par une sorte d'énergie solidifiée par un mécanisme inconnu de la Terre. C'est pour cela que lorsque ses armes son visibles, elles laissent l'air flou après leurs passages.

Grâce à ça, il a créé quatre façons de combattre :

La première consiste à ne rien faire. En effet, ses armes bougent d'elle-même lorsque il n'en à pas besoin. D'une certaine façon, elles sont toujours autour de Kasuki mais son invisible. Ainsi, aucune attaque surprise ne peut le toucher. A ce stade, elle sont invisible et apparaissent sous formes transparentes lorsqu'elles doivent parer. De cette façon, les armes peuvent parer les attaques basiques mais ne peuvent pas être utilisées pour attaquer.

La seconde façon consiste à laisser les armes sous formes transparentes. Kasuki connecte son esprit sur les lames et permet ainsi de les contrôler sans utiliser ses mains. Elles peuvent ainsi attaquer d'elles même, que ce soit avec des balles, ou au corps à corps. Mais Kasuki ne bougera pas beaucoup, ou plutôt, il ne bouge pas du tout. Ses armes font les actions qu'il demande et donc, il n'a pas besoin de les garder en main. Concernant les attaques, les armes ne font pas les dégâts maximaux. Mais elles font déjà assez mal pour tuer quelqu'un de faible. C'est la forme que Kasuki utilise la plupart du temps

La troisième façon permet aux armes de ne plus être transparentes mais de prendre leurs formes solides. Kasuki garde le contact cérébral avec les lames et permet ainsi de toujours les contrôler à distance. Cependant, elles sont beaucoup plus rapides et font d'avantage de dégâts. Il peut ainsi venir à bout de plusieurs centaines d'ennemis en quelques secondes et sans devoir bouger.

La quatrième et dernière façon reste la plus puissante. Kasuki utilise enfin ses mains pour attaquer. Il s'empare de deux armes, et fonce sur l'ennemi. Les armes qu'il prend en main sont devenues solides, mais les autres sont toujours autour de lui mais son invisible. Il peut changer d'armes quand il le veut. Il laisse juste tomber l'une de celle qui tient en main pour qu'elle devienne invisible et aille rejoindre les autres.
Une autre chose est apparut dans la connexion cérébrale. En effet, si Kasuki envoi une arme plus loin, il peut aller la rejoindre en faisant une sorte de téléportation. Il peut ainsi la récupérer ou la faire rejoindre les autres.

Ces deux dernières façons, Kasuki ne les à jamais utiliser contre quelqu'un. Il s'arrête toujours à la deuxième n'ayant pas trouver des adversaires assez puissants pour pouvoir les expérimenter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Othoime
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 24
Pactio(s) : avec satis ..

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mar 29 Jan - 21:51

Super ta presentation^^ mais je suis pas admin alors je peux pas te valider^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 9:36

Bienvenue à toaaa

Suis pas modo mais les doubles post sont interdits =_=

Je te conseille donc de déplacer ton second post dans le premier^^

Sinon,rebienvenue lool

J'espère que tu seras content de retrouver la bande de fous que nous sommes ^^

Les alccolos, les pervers, les fous (Mwaaa ? ??? O_o), les starbés de service (Mwaaa ouais ! ), les fous dangereux (Bah koaa, boire de l'acide, ci_ rien ^^)

Bon d'accord jme tais humm

Personne ne m'aimeuuuuuu T_T

*Va voir le nouveau, se ramasse la gueule, se relève, retombe par terre, glisse et se prend le mur, se brûle, se ramasse encore, se prend la tondeuse sur le pied, se fait assomer par un ballon de foot*

Qui a dit que cité drôle que je l'assomme ? è_é* >_<

Vous me cherchez ci ça ?? >_<

Vous allez voir ce que vous allez voir è_é*

*A encore pris un truc bizarre au petit déjeuner* fume

Bon d'accord, je m'en vais ooh!

Bref, euh, fais bien mumuse Music danse chante ouais ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 15:46

Satis =_____= Shine #_#

Ne fais pas attention à elle << Ensuite rebienvenu !! Je me suis occupée de ton double post !
Euuuh sinon .... T'es quiiiiiii ? >O< Veut savoir T.T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuki Hitake
membre non présenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 17:51

Merci à vous ^^
Ne t'inquiète pas Satis, je te connais très bien x)
et Maia, tu le sauras peut être un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 18:05

Mais c'est vrai ça, t'es qui ? ??? ???

Tu me connais ? O_o, ji des fans *sort* chante ouais !

Suis si connue que ça ? ooh!

Bon tête pas dans le sens que l'on peut espérer humm

J'ai mauvaise réputation, je sais danse

J'ai la réputation d'être folle et starbé et alors ??? Music

J'en suis fière na oui

Allez, dis nous ton identité. T_T

Tu vas la dire oui ? è_é* >_<

Ou jte torture *sort*

*Sort son matériel à tortures, acides, instruments super dangereux, tronconneuses, poignards*

*Prend sa tronconneuse, la met en marche* Bien maintenant dis mwaaa qui tu es glagla

Ou tu vas avoir très très très mal ouais !

Comment ça, je sors ? ooh!

Bande de méchants è_é*

M'en fout. Si jamais le nouveau ne me dit pas qui il est alors.....euh....... humm euh.....*réfléchis, a de la fumée qui lui sort par les oreilles*, jme jette sous les rues d'un bus *sort*mais auparavanat, j'aurais avalé 145 bouteilles d'acides ce qui fera que je serais encore plus starbé et que j'irais vous voir et que je vous embêterais bien et je vous tuerais tous MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

*Sort par la porte du fond, se prend le mur en pleine poire* humm

Merci mesdames et messieurs de votre compréhension mais veuillez regarder ailleurs, cette scène est déconseillé aux insensibles

*Attrape le nouveau, lui tape sur le crâne, le fait saigner du nez, lui ouvre les pieds avec sa tronconneuse, lui arrache toutes les dents avec sa super pince, lui prend un boyaux au passage, lui arrache la moitié du cerveau*

Bon d'accord j'arrête.

Comment ça, je dois le réparer ? >_<

Comment voulez vous que je répare ce truc ? *sort*

*Prend de la colle ultra forte et recolle les morceaux comme elle peut. Le nouveau ressemble à une oeuvre d'art*

Remarque, dans un musé d'art moderne, tu ferais sensation *fuiiis*

Bon, bah, si tu me dits ton identité bah euh.....t'auras droit à un gros bisoux (Le premier qui dit que je trompe Rey, la plus de têtes)

Qu'est que t'en dis ? bravo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuki Hitake
membre non présenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 19:00

Je note... Satis est sortie cinq fois et a fuis qu'une seul fois ! x)
Bon bon je donne les initial de mon ancien moi : V.T.
Celui qui trouve je lui donne... Du saké ! (ancien alcoolique >>)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akuma sayukie
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 19:20

rebienvenu
dit tu derais pas vincent tanaka toi ?
a heu moi je parie que si
t vincent!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 19:26

Ah viiiiiiiiiiiiiiiii

V T = Vincent Tanaka

Mon Vincennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt

*Saute sur Vincent, lui fais un gros calin*

Ca fait longtemps ^^

è_é* Oui, suis sorti 5 fois et alors ??? Ji le droit nan humm

bravo Music ouais ! Ci cro cro super que tu sois de retour ^^

Raaaaaa, maintenant que je sais qui t'es, c'est moins marrant, je fais moins de connerie =_= lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuki Hitake
membre non présenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Mer 30 Jan - 23:34

Vi c'est moi Vincent !
Vous avez trouvée ^^
Satichounette :p
Je ne me souviens pas avoir été ton Vincent par contre >> XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akuma sayukie
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 10:18

>> et mon sake ?
*n'aime pas le sake mais a un plan derier la tete*
ji ai pas le droit moi ???????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellana Sutshima
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 23
Pactio(s) : Beh nan x"D

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 15:50

REBIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAAAAAN MOWA JAI DROIT AU RHUM PARCEQUE CI MOWWAAAAA QUI LE SAVAIS AVANT TOUT LE MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

u.u xD

Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rey Othoime
Magister
Magister
avatar

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 24
Pactio(s) : avec satis ..

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 19:00

rebienvenu ^^
*se prend un petite coupe et se serre un verre de vin rouge* il date de 1563 tres bpon delicieux qui en veut ? chus fort en vin moi naa u_u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 19:51

Mais nan Vinceninouninet^^

Je dis "mon" ou "ma" à tout le monde

Ci pour dire que je t'adooooore

*Donne une bouteille de saké à Akuma*

Ellana, VIVE LES DEBILEUUUUU


bravo ouais ! chante fume stars Happy cool oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 21:22

Oulaaaa Chuis en retard xD Et Satis a fait tout a ma place xD Alors c'est parfait j'ai même pas besoin de me salir les mains! *o*Alors un grand merci à Satis pour l'avoir torturer et avoir eu ses initiales et aussi un grand merci à Akuma pour avoir trouvé qui s'était XDD Maintenant je suis plus tranquille xD

PS: MWAHAHAHAH CHUIS ADMINEUUUUUH VAIS TOUS VOUS MASSACREZ (aucun rapport) Mais au moins vais pour voir validay *o*
aufaite
VALIDAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 22:16

Cool, Vincinininounet est validé bravo

Et mwaa the nouvelle modo te valide aussi XD

Miciiii à toaa ma Mayou chéwiiiie Bizou

Suis cro cro contente d'être modo ^^ bravo

Jvais pouvoir torturer les gens XD

Je les validerais pas mais les autoriserais à rp ^^

Miciiiii ma tite puce. Je t'adoooore love

Encore bienvenue à toaaa ex Vincent

ET VIVE LE FLOOD ouais ! bravo chante danse Music
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
akuma sayukie
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 22:36

t modo !!! *-* ouaaaa
bon alors je t'ente une expericense pour fete ca
*prend la bouteille et prend un poison rouge rempli son aquarium avec du saké et regarde le poisson qui comence a avoir des reaction zarbe*
ouaaa *_* le beau poisson il a des reflet sake non ?
bon ok j'arete dee torturé les poisson rouge de ma voisine
et euh ba je sort *sort*=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Jeu 31 Jan - 22:44

xDDDD De rien ma ptite fofolle chewie !! Mumuse twa a faire souffrir les gens xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasuki Hitake
membre non présenté
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 24

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Ven 1 Fév - 0:04

Hé ben tout ça pour moi ? Je dois vous avoir manqué XD
Merci a tout le monde et félicitation a Satinichounenettinounette et à Maianinenounechettounette. (et les surnoms bizarre Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freya Mishigawa
Magister
Magister
avatar

Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Ven 1 Fév - 12:01

bienvenuuuuuuue enfin re bienvenue ^^ contente de te revoir TOA Happy

Oo satis Modo O_o

ON VA TOUS CREVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER T_T x)

Alors je vous dis adieu a l'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Ven 1 Fév - 19:27

Freyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa >_<

Comment ça, vous allez tous crever ? è_é* >_<

Bande de méchants. Vous avez pas confiance Y_Y

Mwaaa être un bonne modo puisque Mayou m'a fait confiance, elle, na danse

Alors si vous continuez à m'embêter mwaaaa the modo angélique *SBAM* verouille le sujet na danse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Ven 1 Fév - 23:46

mwa verrouiller le sujet d'abord parce que pas de flood !!! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Sam 2 Fév - 11:03

Mwaaa avoir deverouillé le sujet

Mwaaa être très chiante

Maiss mwaa aimer embêter l'admin supprême ouais !

L'admin supprême aime pas le flood mais l'admin flood aussi danse

Mwaaa me cacher vite fait avant que l'admin supprême ne me tue *s'enfuit très très vite afin d'échapper à Mayou*

Mwaaa reverouiller le sujet na XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yume Maïa
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 25
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Sam 2 Fév - 15:29

T'a interet >O< Je ne flood pas mwa parce que j'ai tout les droit d'abord !!! Mwahahahahah !XD Mais seul mwa ai le droit !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   Sam 2 Fév - 18:21

Comment ça, tu serais la seule à avoir le droit de flooder ? è_é* >_<

Sale admin *sort*

Mwaa modo angélique *SBAM* ai deverouillé le sujet afin de manifester mon "pas d'accord" XD

Mwaa aussi ai le droit de flooder

Je floode tout le temps dans les présentations et personne n'est mort de mes conneries que je sache na XD bravo ouais ! chante

VIVE LES DEBILES STARBES FOLLES

Tiens, je devrais faire un club. Avec comme membre mwaaaa, Ellana et toi bien sur mon Admin préférée

Bref, récitations du verbe flooder
Je floode
Tu floodes
Il flood
Nous floodons
Vous floodez
Ils floodent

Et voilàààà, VIVE THE FLOOD

Bon d'accord, je verouille vraiment le sujet cette fois lol T_T pfff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Kasuki Hitake   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kasuki Hitake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation du Sud-Ouest
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Présentation de Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: