Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentatuion de Sheeba

Aller en bas 
+4
Satis Hinuya
Hinata Hyuga
akuma sayukie
sheeba
8 participants
AuteurMessage
sheeba
membre non présenté
sheeba


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:08

vous :

prénom : Véronique

âge : 13

comment avez-vous trouvé ce forum ?:
Je le trouve chouette et j'aime les couleurs^^



votre personnage :


Nom:Indéterminé

Prénom:Sheeba

Âge :15 ans(en apparence)

Histoire ( minimum 5 lignes):
En fait,je suis un démon qui a pris une apparence humaine.Pourquoi?Parce qu'en fait je suis un démon et leurs manières dégoutantes ne me plaisait pas et le Roi ma même banni de ce monde sans dessus dessous.Alors pour mieux m'intégrer j'ai pris l'apparence d'une fille de 15 ans. Puisqu'un démon à beaucoup de pouvoir, il m'a été facile d'obtenir mon diplôme de Magi Magister très tôt.Et c'est pour me venger que je combat les démons.

Caractère:
Déterminée,un peu dur mais très gentille dans le fond!!!
qualités :
Ponctuelle,jolie et douée.
défauts :
très dur et direct ce qui blesse les gens.
Signes particuliers :
En démon je ressemble à un dragon noir sans ailes avec des yeux rouges,mais en humaine je suis plutôt grande,les cheveux noir et les yeux rouge.Élancée et un peu maladroite.
Rang désiré (Magister, élève ou prof?):
Magister
Aime:
La viande rouge les beaux gars^^ love
Déteste:
Les légumes è_é*
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:36

bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:30

bienvenue:happy:
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:35

Bievenue et ammuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

Attention, préparez vous.......

La tornade arrive !!!!

J'espère que vous êtes prêts.....

Attention mesdames et messieurs je vous demande d'applaudir pour votre plus grand plaisir mademoiselle SATIS HINUYA

*Entre en scène mais se ramasse par terre*


humm Disons qu'on n'a rien vu.

Il s'est rien passé, oubliez tout cela !!! è_é*

Ou THE modo angélique *SBAMMMMM* se fera un plaisir de vous tirer les oreilles !!! >_<

Et vous savez qui est THE modo angélique ????

Bah, ci mwaaaaaa Happy ouais ! chante Music

Comment ça, "t'es pas un ange" ??????

Mais arrêtez !!!! >_<

Je vous jure que c'est vrai !!! è_é*

JE SUIS UN ANGE *SBAM BOUM SBAFFFFFFF, se prend le mur, puis la porte et se ramasse dans les escaliers*

Bon d'accord d'accord vous avez gagnés

Je suis une modo complètement starbé et alors ????? danse

CI QUI QUI COMMANDE ICI ????

MWA en tant que modératrice


Donc, par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'autorise à rp sur ce forum ma chère Sheeba mais malheureusement je ne peux te valider, je ne suis pas l'admin supprême (qui ne vient plus depuis quelques temps TT)

Et je dois aussi te prevenir des dangers régnant ici

Comment ça, c'est mwa le plus grand danger ???? è_é*

Bande de menteurs !!!! >_<

Regardez la liste des dangers, je ny suis pas *SBAM*

Sur ce forum tu trouveras

Des starbés (Et pourquoi j'en ai été nommé chef, je l'ignore encore humm ) , des fous (Encore mwa présidente, décidément), des débiles (En tant que patronne, mais pourquoi mwaaaa T_T ), des alcoolos (Boire de l'acide est-il considéré comme tel ? ??? ), des pervers (Ah, je n'y suis pas youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii danse )

Et surtout tu auras peut être l'honneur de faire partie du club des STARBES FOLLES DEBILES

Dont je suis présidente.......

Et la seule membre par la même occasion vu que personne ne me bat dans ce domaine ^_^

*Fait un discours sur la nouvelle, lui souhaite la bienvenue et tout le blabla, veut la saluer mais se ramasse à ses pieds, se cogne la tête, le cerveau est affecté, est encore plus folle qu'avant, fatigue tout le monde, finit par se faire assomer par un ballon de foot*

QUI A DIT "OUF" que je l'assomme ???? >_< è_é*

*Va à l'hopital, subit une intervention chirurgicale, le cerveau lui a été remis à l'envers, se prend désormais pour un chien*

Ouaf ouaf, je te, ouaf, souhaite la, ouaf bienvenue, parmi nous ouaf et je t'autorise le rp ouaf ouaf

Et la mode est fatiguée, a même plus d'idées, a trouvé son post complètement nulle, elle va se coucher glagla

Comment ça "Youpiiiiiiiiiiiiiiiii" ?

µDécapite celui qui a dit cela*

Ous, pardon, pas fait exprès !!

Bref, je vous laisse et la modo angélique que je suis *SBAMMMMMM* vous laisse en paix.......ou vous emmène en Enfer si vous le souhaitez

ENCORE BIENVENUUUUUUUUUUUUE Happy Bizou cool love bravo glagla ouais ! Music chante danse stars bois fume
Revenir en haut Aller en bas
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: lu   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:20

Bienvenue,tu va voir ce forum est super.

ps:Amuse toi bien cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:37

Blablabla moi admin plus suprême du tout et complétement HS te valide X_X
Revenir en haut Aller en bas
sheeba
membre non présenté
sheeba


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeVen 25 Avr - 1:22

Ah oui j'oubliait pour disimuler mon apparence de démone je porte un bracelet noir jais et rouge rubis oui et aussi je suis magister mais aussi élève est-ce que je peux???
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:48

Si tu es magister et éléve je te met dans magister mais ça ne pose pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
sheeba
membre non présenté
sheeba


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:41

okai merci^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:03


Bienvenue
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:36

Bienvenu et amuse toi bien et desole a tout le monde pour se longue absence^^ et en parlant de beaugars je fais parti dedans ??? ??? question juste comme sa XD pour voir si j ai un peux de cote XD !! !!

Et satis arrete de faire d aussi long message juste pour dire bonjours faire pareil dans les rp c est deja bien ^^ a la fin on a trop a lire XD >_< humm sheeba lis pas la derniere phrase c est sorti tout seul
Et ton prenom pour ton perso tu la pris sur un boite a chat XD je te jure il y a une marque de chat qui est comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Contenu sponsorisé





Présentatuion de Sheeba Empty
MessageSujet: Re: Présentatuion de Sheeba   Présentatuion de Sheeba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatuion de Sheeba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser