Negima !


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Hanyuu Furude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanyuu Furude
membre non présenté


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Hanyuu Furude   Ven 13 Juin - 23:45

vous :


prénom : Sabrina

âge :

comment avez-vous trouvé ce forum ?: Google




votre personnage :


Nom: Furude

Prénom: Hanyuu

Âge : 14 ans

Histoire

Le 10 Septembre 1994 au Japon une petite fille est née, cette petite fille s’appelait Furude Hanyuui. Fille de Rika et Keiichi. Sa mère Rika était en faite la partenaire de son père Keiichi qui était un célèbre magister. Ses deux parents avaient combattus pendant des guerres, aider des gens et autres a travers le monde… Cependant, au bout d’un moment ils voulaient arrêter ils décidèrent donc de faire une fille…Furude Hanyuu aimait beaucoup la magie et décida des l’âge de 3 ans d’étudier beaucoup pour être une excellente magicienne. Elle se débrouillait déjà bien pour une tout petite de son âge. Jusqu'à l’âge de 5 ans elle resta au Japon puis alla en Angleterre. Elle se fit de nombreux amis avec lequel elle étudiait encore et toujours… Ses parents eux, voyageais et la laissais sous la garde d’un ami ou autre..Elle attendait que le temps passe pour avoir un jour son diplôme de magie. Des années passèrent, elle eu bientôt 10 ans est eu son diplôme de magie car elle était entré dans l’Ecole Meldiana. D’ailleurs se jour la, elle eu une dispute avec une certaine élève...

Lundi 7 Avril – Ecole Meldiana, Salle de classe….

Il était 10H du matin, dans quelques heures, les élèves aller être appelés pour avoir leur diplôme… Certains attendaient en salle de cours comme Hanyuu et ses camarades. Hanyuu alla vers une place, la N°12 alors que d’habitude elle était a la N°7. Comme c’était la remise des diplômes, aujourd’hui il n’y avait pas cours et les élèves pouvaient aller dans les places qu’ils voulaient. Hanyuu s’assis donc a la place N°12. Une jeune fille du même a qu’elle, rousse, avec les cheveux long et un air enjoué arriva devant elle. La fille posa sa main sur la table ou était assise Hanyuu et lui lança un regard mauvais en lui disant.

« Dit-donc toi ! Ici c’est ma place dégage d’ici si tu veux ne pas avoir de problème ! »

Hanyuui était un peu étonner de la réaction de la personne, puis commença a s’énervée. Mais elle resta tout de même calme. Elle se leva et alla vers la fille rousse en question et lui répondit sèchement.

« Tu ne sais pas quel jour on est aujourd’hui ma veille ? C’est la remise des diplômes. Je m’installe ou je veux et ce n’est certainement pas toi qui fais la loi ici. »

La fille rousse s’énerva, poussa un cris et lança une attaque de feu sur Hanyuu. Furude-San réussi a l’éviter et l’attaqua alla tout droit vers le tableau de la salle de classe. Or, ce tableau résistait a la magie, il y avait une sorte de bouclier et l’attaque revenait sur la jeune fille rousse qui reçu son propre sort en pleine face. Un professeur alerter par la déléguer de classe accouru vers la fille rousse qui, ce fis renvoyer malgré que ces parents était très riche et énormément célèbre. Cependant la fille rousse promis a Hanyuuu que dans n’importe qu’elle école ou elle allait, elle y aurai des problèmes. Cependant elle n’y prêtât pas attention. Elle était déjà partie papoter avec une fille de la classe voisine. Pourtant, il est vrai qu’elle eu quelque petits problèmes, la dernière fois que Hanyuuu revue cette personne c’était pendant un affrontement contre elle… Mais Hanyuu gagna tout de même, espérant ne jamais revoir cette personne.

Elle reçu son diplôme, eu son épreuve et la réussi. Cette épreuve consistait a aider quelque personnes grâce a la magie. Rien de bien difficile a faire, elle fis cette épreuve pendant quelques mois… Apres avoir eu son diplôme elle décida de réfléchir a quel école elle devait aller… Pendant quelques semaines elle se reposa et étudia de nombreux livres qu’elle n’avait pas encore étudiés. Pour être encore plus forte. Elle ne vis plus ses amis et se retrouva bientôt seule. Elle grandit donc toute seule sans sa famille, elle fut envoyer a Mahora pour continuer ses etudes. Elle a maintenant l’age de 14 pommes.


Caractère:
Hanyuu est avant tout une personne déterminer, elle sais ce qu'elle veut et ne changera pas aussitôt d'idée sur un coup de tête. Elle est capable de rester fixer a son idée même si tout le monde la déteste et le prend pour une folle. Hanyuu n'est donc pas une "lèche-botte" une de ses fille qui change aussitôt d'idée et de caractère quand ca les arrange...
Hanyuu est une personne très calme; elle est assez gentille et sympathique parfois... Voila comment on parle d'elle, mais aussi on sait que quand elle s'énerve rien ne peux l'arrête sauf une bonne bagarre avec la personne contre qui elle est fâcher, bien qu'elle ne soit pas du genre a frapper son raison. Hanyu ne pardonne presque jamais à une personne, surtout quand elle l’aimait beaucoup, mais bon, c'est rare qu'elle aime beaucoup quelqu'un -_- . Hanyuu est une personne qui aime bien décider de ses idées et des idées des autres. Heureusement pour elle et les autres personnes de son entourage, elle est généralement très gentille et demande parfois leur avis. Elle est une personne très intelligente, dans les études et en dehors, elle a toujours des plans pour arriver a ses fins. Elle arrive souvent dans les premières de la classe. Mis a part sa, elle se fait souvent des amis bien qu'ils soient bizarre ou autre... Elle ne va presque jamais vers les autres et peux les repousser a plusieurs reprises et après, voudra faire ami-ami. Quand elle veux faire quelque chose et que elle n'y arrive pas d'elle même, elle fait appel a quelqu'un même si cette personne est son pire ennemi. Elle essayera de le forcer a faire cette chose par plusieurs moyens : Lui donner quelque chose en échange, lui promettre un truc, le charmer.... Bref, tout ce qu'elle peut faire, même si il faut utiliser d’autres personne et chercher un objet très rare. Bien qu'elle aime le cosplay et les choses "kawai" il y a autre chose que Hanyuu aime, ce sont les films d'horreur, voir gore avec beaucoup de sang... Une chose pas très normale et que certaine personne pourrai a prendre pour une folle furieuse. Eh ben non, ce n'est pas une folle mais pourtant... Pourtant quand une personne se fait mal avec du sang ou comme la dernière fois, une fille était en train de se noyer dans la piscine Hanyuu a ri. Elle a ri, un rire mauvais... Bien sur après elle l'a aidé mais ces moments de "folies" arrive parfois.



qualités : (je les ai mis dans le caractere...)

défauts : (je les ai mis dans le caractere...)

Signes particuliers : N'Aucun

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): Elève bien qu'elle ai des pouvoirs

Aime: Le sang, les choses "kawai", les trucs qui font peur, la bouffe.

Déteste: Les gens idiots, les gens trop gentils, et les gens qui l'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Satis Hinuya
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 25
Pactio(s) : Rey....

MessageSujet: Re: Hanyuu Furude   Sam 14 Juin - 10:52

Bienvenue à toi ^_^

Alors euh.....2 tites choses avant que je ne te valide

Je suis d'accord sur le fait que tu ai mis tes qualités et défauts dans le caractère mais tu dois les mettre dans les parties qui leurs correspondent

Donc tu dois complèter les parties "Qualités" et "Défauts"

Ce n'est pas pour t'embêter, ci pour que tu respectes le fofo

Et enfin de deux, trouve toi un avatar !!

Sans avatar, le rp est impossible =_=

Corrige ce que je t'ai dit, prend toi un vava et je te validerai

Paroles de Satis Hinuya, admin de son état ^^

J'espère que tu t'amuseras parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hanyuu Furude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations-
Sauter vers: