Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le cours de japonnais

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:56

ako arriva est prit un livre
"mmh.."
elle atendit que quelqu'un vienne
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:26

setsuna arriva elle alla s'asseoir pris un livre sur le kendo et lis comme à son habitude elle était toujours solitaire elle vit que quelqu'un était deja la
*Le prof est pas encore la ont dirait moi sa me derangerait pas de faire le cours mais bon je préfère de loin le kendo*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:39

ako vit setsuna
"salut !!"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:42

elle regarda la fille bizarrement
"On se connait???"
*C'est qui elle elle me connais mais moi pas à moins que j'ai eus une perte de mémoire ...*
puis elle lui dit
"Je ne crois pas te connaitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:51

"moi non plus mais c'est marrant tu verrait ta tete tu ferais peur a un mort"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:25

"Je te remercie du compliment ta tete elle ressemble à un ballon de baudruche degonfler ><"
elle prit son sabre de kendo et coupa un petit bout de chair à ako
"Si t'en veux plus tu le dis!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:06

"aie merci sans façon "
elle pris son ballon frappa est lui démi l'epaule
*bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:19

"Meme pâs mal je suis habituer à en recevoir depuis toute petite des coups!!"
"Je m'appelle Setsuna et toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:33

ako alla recuperais son ballon puis elle se diriga vers la fille
"excuse moi pour se coup je m'appelle Ako!"
"et je suis passioner de foot et toi de kendo ?"
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:36

"Oui je suis passionner de kendo et j'en fais depuis que je suis toute petite"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:22

"moi je fait du foot depuis que je sais marcher je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Le cours de japonais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:13

Chizuru entra dans la classe et s'assie près des fenêtres. Elle sorti son livre de japonais et commençais a lire le chapitre d'aujourd'hui.

*j'espère que je vais bien aimer le japonais je n'en ai encore jamais fais. Mais en tout cas sa ne rivalisera pas avec l'astronomie.*

Puis elle vit deux autres collégiennes en train de faire connaissance. Elle leur fit coucou avec un grand sourire comme elle sait si bien les faire, puis elle repris sa lecture

*je crois qu'il y a une excellente bibliothèque dans l'enceinte du collège, j'irai tout a l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:24

Calysto entra dans la salle de cours de japonnais . Elle regarda alentour puis vu une chaise libre , le cours n'avait pas encore commençait , heureusement pour elle sinon le prof l'aurait disputé . Elle s'asseya , analysant chacunes des filles qui se trouvaient ici . Elles étaient toutes en train de parler avec des amies ou à être trop occupées à faire quoique se soit pour s'occuper de Callie . Elle prit une mèche de cheveux dans sa main gauche et l'entortilla . De son bras droit , elle posa son coude sur la table et déposa sa tête dans sa main . Son uniforme la grattait , la cravatte la serrait trop et personne ne faisait attention à son entrée . Elle décida d'ouvrir son manuel mais , elle n'avait aucune envie d'étudier dans ces conditions . Elle remarque tant bien que mal , que quelqu'un se dirigeait vers elle , la jeune fille avait l'air de sourire , alors , Calysto le lui rendit en souriant de ses belles dents blanches .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Le cours de japonais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:35

Quand Chizuru relava la tête elle vit une fille rentrer dans la classe, s'assoir et en se tortillant dans son uniforme qui semblait la génée. Elle décida d'aller la voir pour voir si elle avait besoin de quelquechose. Elle s'approcha d'elle en souriant et en lui faisant un signe de main.

"Bonjour, je m'appelle Naba Chizuru. Je suis venue voir si tu avait besoin de quelquechose vu que tu ne semble pas a l'aise dans ton uniforme. Sinon comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:02

Calysto , surprise , sursauta . Elle regarda son interlocutrice puis se leva .Elle toussauta dans son poing et dit :

-Je me nomme Calysto Hichigo , je suis ravie de faire ta connaissance et oui je ne suis pas très à l'aise dans cet uniforme et euh sinon , c'est normal que le prof' (Sensei) ne soit pas là ? Alors qu'il devrait être là ? A moins que se ne soit une femme ?

Calysto regarda l'heure sur sa montre puis se rassit . Elle hocha la tête sur le côté puis dit d'une voix enjoilivée :

-Hum , tu es assise où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: le cours de japonais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:51

"Bonjour ravie de faire ta connaissance, je suis assise deux rangées derrière toi, mais si tu veut paut me rapprocher et on pourra papoter."

*Elle a l'air sympathique, je crois que viens peut-être de me faire une amie*

Chizuru alla chercher ses affaires et vint s'installer à côté de Calysto.

"Tu as raison le sensei est long a venir j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:45

Calysto se mit à sourire , un trait de caractère qui lui arrivait peu de fois en ce moment , peut-être parce qu'elle n'était pas encore tombée amoureuse d'un garçon depuis longtemps . Elle regarda Chizuru et lui répondit :

-C'est cool de trouver enfin une oreille attentive . Hum oui , j'éspère qu'il ne lui ait rien arrivé ! Ce serait nul ! J'adore le japonnais , mais encore plus la cuisine , et toi ? Qu'elles sont tes hobies ?

*Kiyaaaaah ! T'être que enfin je trouverais une super amie !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:00

"Oui, moi aussi j'aime le japonais, mais moi se qui me plait vraiment beaucoup c'est l'astronomie et aussi j'aime bien les études. Je fais parti du club astronomie et toi tu veut faire partie d'un club où tu en un?"

Tout en parlant Chizuru lui montrai son livre de chevet: un livre qui avait l'air compliqué sur l'astronomie "la tête dans les étoiles".

*Ouh là! OUps j'ai peut-être choisi un livre un peu compliqué.*

Voyant qu'elle ne comprennais pas grand chose dans ses explications elle changea de sujet.

"Si tu veut j'ai fait des ramens et des sushis pour le déjeuner sa te dit déjeuner avec moi dans le parc tout a l'heure après le cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:24

Calysto sourit les yeux fermés . Elle avait fait semblant de ne rien comprendre , elle aimait beaucoup l'astronomie mais bon , elle ne voulait pas l'ennuyer avec ses théroies absurdes que tout le monde dans son ancienne école avait refusé . Elle préférait le volley et la cuisine . Elle lui répondit d'une voix assez génée :

-Je , en faite , je ne fais partie d'aucun club , en tout cas , pas encore ! J'aimerais bien faire partie du club de volley-ball ou de cuisine . Et pour ce qui est de déjeuner , j'accepte volontier ! Moi aussi j'ai à manger , u bento , c'est moi qui l'ai fait , tu m'en diras des nouvelles , au moins que je sache si je vaux quelque chose en cuisine .

Elle rit , puis regarda au tour :

-Tout le monde à son petit groupe à ce que je voit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:10

ako avait remarquer les nouvelles arrivantes elle se massa le bras blessé
"bonjour je m'appelle Ako est vous??"
Revenir en haut Aller en bas
Calysto
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:29

Calysto qui souriait à Chizuru ramarqua qu'une jeune fille s'était levé et les rejoignit . Calysto leva la tête et la regarda :

-Bonjour , je suis Calysto , Calysto Hichigo je suis nouvelle .

Elle regarda Chizuru et lui chuchota :

-C'est cool , quelqu'un est venu nous voir , tu l'as connait ?

Callie regarda sa montre , il était tard et le prof n'était toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:55

setsuna alla vers eux
"Bonjour je m'appelle Setsuna et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:29

"Moi je me m'appelle Chizuru, Naba Chizuru."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:08

Elle rentra dans la salle calmement, personne n'appercut qu'il y avait une nouvelle élève dans leur classe...
Elle s’essaya sur une table seul dans le fond, et elle sortit son bloc note et son stylo plume noire. Et elle regarda sa classe, elle mit son coude sur la table pour mettre sa tête sur sa main…

Elle ferma les yeux écoutant les conversations des autres élèves… se demandant dans quel genre de classe elle c’était retrouver…Elle se sentit après in peu bizarre…

*Je sans un flux magique ici.. il est très puissant… ou suis-je ? Des élèves ici.. ne sont pas très nette…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le cours de japonnais Empty
MessageSujet: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:00

Chizuru pendant qu'elle se présentait sentie une drole de sensation dans tout son corps et l'incita a se retournée vers la porte où elle aperçue une élève rentrant dans la salle de classe. A la regarder elle ressentait une sensation qu'elle se souvenait avoir déjà ressentie dans son enfance mais elle n'avait jamais réussie à mettre un fait explicable dessus. Elle décida de se levée et de parler avec l'inconnue.

*J'espère qu'elle est synpathique*

"Bonjour je m'appelle Chizuru Naba bienvenue dans le cours de japonais qui n'a toujours pas commencé. Et toi comment t'appelle-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le cours de japonnais Empty
MessageSujet: Re: le cours de japonnais   le cours de japonnais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le cours de japonnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de jap
» cours
» premier cours d'art
» Cours.....difficile ?
» Cours sur la langue Japonaise et les cultures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser