| les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) | |
|
+13Miharu Matsuo Satis Hinuya Shiro Kyako TigerMan Sankai Vaan Sekogawachi Evol Aurekiller Haven Sakura Yume Maïa Saruki Mishigawa Shizune Konoe Haven Sanoku Evangeline Mcdowell 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Lun 12 Nov - 22:54 | |
| |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Lun 12 Nov - 23:13 | |
| a voila enfin la tete de la personne qui je masse (dans le tchat bien sur ^^) c'est vvrai que ce que disent les autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 13:54 | |
| :..Bon bah je squatte un peu, attention aux cardiaques ils font faire une crise si ils me voyent, chui trop moche ><..: |
|
| |
Shizune Konoe Graphiste
Nombre de messages : 417 Age : 29 Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:09 | |
| HAAAN Ti trop choutte Yu ♥. | |
|
| |
Sankai Professeur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:11 | |
| waouhhh *siffle* *charmé* XD
vous n'etes pas moche,vous étes une donzelle charmante ^_^
vous redites que vous etes moche,je vous kidnappe ,capiche? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:14 | |
| ..Mais euh c'est pas vrai et jveux bien que Sankai me kidnappe.. *sifflote* |
|
| |
Sankai Professeur
Nombre de messages : 762 Age : 34 Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:16 | |
| je vous previens,suis pervers,alcoolique,tyrannique,narcissique^_^ | |
|
| |
Shizune Konoe Graphiste
Nombre de messages : 417 Age : 29 Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:19 | |
| Yu elle veut me piquer Sankai... ;O; Moi jmettrais jamais ma... PUTAIN LA VOISINE DU DESSUS RECHANTE ENCORE ToT *PAFF* Serieux t'es trop cute miss ^_^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 18 Nov - 14:22 | |
| :..MDR ! Je ne pique rien à personne ! Chui gentille enfin rarement mais bon MOUAHAHA, euh personne veut rep à mon arrivée là ?..: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 9 Déc - 0:35 | |
| donc voila je suis venu prendre des photos et euh je passe un petit coucou je suis désolé je peux pas revenir j'ai trop de boulot peut etre qu'un jour..... en tout cas je laisse deux petites photos pour dire quej'ai existé ^^ et |
|
| |
Yume Maïa Admin
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 9 Déc - 20:42 | |
| Oh tiens un revenant +_+ Chuis en term S aussi mais je suis toujours la mwa >O< Ya quwa dans le verre ? *o* De l'alcool j'espère xDD En tout cas ti tout beau xD Et Yumio aussi ti trop cute *o* et en plus elle est super stylée la photo *o* Par contre ci pas voyent mais voient >O< xDD *triple sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 16 Fév - 16:18 | |
| |
|
| |
Yume Maïa Admin
Nombre de messages : 1792 Age : 32 Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 16 Fév - 23:44 | |
| trop mimi *o* Comment tu fais les effets XDD | |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Mer 20 Fév - 1:33 | |
| oui c'est trop bien fait !!!! | |
|
| |
Masataka Takayanagi Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Jeu 21 Fév - 0:15 | |
| O_O t'habite ou ? *O*
Se fout deux baignes
J'adore la Tatsumiya dans le manga , trop belle et en plus en irl elle est eblle aussi *se cahce dans un abri ant-nucléaire*
Les deux plux belels ici Hinata et Tatsumiya *O* (et oui j ai une photo d'Hinata ! xD )
EDIT : Oublié Yukio *fond* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Ven 22 Fév - 0:16 | |
| humm ^^ pas mal. t'es mimi. faudrait qu'j'en mete moi aussi |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Ven 22 Fév - 0:54 | |
| - Citation :
- Les deux plux belels ici Hinata et Tatsumiya
Je ne suis pas belle!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Ven 22 Fév - 13:30 | |
| MAIS SI T'EST SUPERBE !!!! Arrete de dire sa ou je colle ta tof sur le trombi pour que tout le monde voit ta beauté lol | |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Ven 22 Fév - 15:08 | |
| 0.0 tu ne la pas prise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:>_<: :>_<: :>_<: :>_<: :>_<:
Ne la met pas!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 23 Fév - 13:05 | |
| MOU A A A A A A AA A A !!! JE vais me gener ! Bon par précotion vu que je change de PC dans pas longtemps je la mets MOUA A A A A A A A A A A A je suis diabolique MOU A A A A A A A XD
Si je l'ai prise parce que t'estbelle etarretededirequetestmochesinonjelacollesurletrombipourdevrai ! xD | |
|
| |
Yume Maïa Admin
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 23 Fév - 13:56 | |
| Veux voir moi *o* Met hinata !!!!!! On veut tous te voir et je suis sûr que t'es belle en plus !! xD | |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 23 Fév - 14:11 | |
| NANNNNNNNNNN en plus elle est vieille cette photos, il manque des truc sur moi si tu la met je te fait la gueule | |
|
| |
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Sam 23 Fév - 23:21 | |
| BA je la met pas .L... sur le trombi , mais les mp existent :P PTDR nan serieu que a moi que moi qui a le droit de voir ma déesse !!!!
*saute sur Hinata et l'embrasse* | |
|
| |
Hinata Hyuga Élève
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) Dim 24 Fév - 14:27 | |
| Nan meme au MP!! ne la donne a personne s'il te plait!!! | |
|
| |
Haven Sakura Magister
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) | |
| |
|
| |
| les photos des membres (arrive enfin niark niark niark) | |