Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....

Aller en bas 
+5
Saruki Mishigawa
Evol Aurekiller
Evangeline Mcdowell
Shizune Konoe
Haven Sanoku
9 participants
AuteurMessage
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:19

...des Ames en Perdition XD

Cela est reprit de ce qui est arrivé à Kikitte sur la chat box, et donc c'est présenté par le JT Goomba, Journal Télévisé complètement con et débile, son présentateur s'appelle Goomber, Ptityoshy et Goombax sont les présentateurs secondaires, Mariiio Débile un débile qui reste toujours et qui pose la même question existancielle tout le temps : "Qui est gros ?" (bien qu'il ne va le dire que rarement dans ce feuilleton), Fan de Yoshi et YomanYoshi, deux Yoshis chieurs qui pensent qu'à leur tête et à faire des blagues pourrites, et Goombpancake et Goombcoco, l'un est Québecquois et adore les pancakes, l'autre croit en la religion Sandwieurie, et adorent les noix de coco. Quand à Voix On, elle fait le même travailla qu'une voix off, mais en mode on XD.

Voici sans plus tarder le prologue, amusez-vous bien !!!! ^^

Prologue

13 : 00 - 1 er jour - Q.G de la Connerie, avec en reporter Goomber et Cie :

- Goomber : bonjour tout le monde ! Le JT Goomba est fier de vous présentez sont tout premier feuilleton TV !
- Goombax : oué et même qu’il va déchirer ouèch
- Goombpancake : qué p’tio razonté toya ?
- Goomber : nous aurons avec nous le célèvre Québecquois Goomba Goombpancake avec nous.
- Goombpancake : késki fou sé modi pancake tabernacle ?? Il devio arivé à 18h00 olala !
- Goomber : il est aussi très con, et vous pourrez retrouver vos amis du JT Goomba qui comenteront tout ça comme des vrais reporteurs !!!!
- Mariiio Débile : yahouuuu !!!!
- Ptityoshy : super -_-
- Goomber : mais avant cela nous allons vous passez le générique de notre feuilleton ! GOOMBAX ! VIDEO PROJECOR !!!!!!
- Goombax : ouèch :

*lancement du vidéo projector (Goombcoco : oh de l’anglais ! Comme c’est fabuleux O_o)*

5 SUPERBES FILLES !!!! (Fan de Yoshi : des connes oui)
ONT OSES BRAVE L’INTERDIT (Fan de Yoshi : elles ont rien bravés elles sont trop connes mdr)
ELLE ONT AUSE (Fan de Yoshi : mais encore)
ELLES L’ONT VRAIMENT FAIT OU PAS AU FAIT ? (Fan de Yoshi : putain t’es le narrateur tu dois savoir abruti !)
MAIS OUI ! (Fan de Yoshi : allo la Terre, ici la planète jepucommeunemerdejem’appellelenarateur)
JE TE RECOIS 5/5 !!! (Fan de Yoshi : et même qu’il faudrait que tu dises ce qui c’est passé)
BEN EN FAIT... (Fan de Yoshi : allez crache le morceau)
ELLES ONT BRULE LA PELUCHE PREFERE DE SANOKU : CELLE DE SASAKI MAKIE (Fan de Yoshi : si ce n’est que ça...)

- Goomber & Goombax : QUOI CA PAUVRE PELUCHE ADORE ???
- YomanYoshi : c’est trop triste !!!! *snif*
- Fan de Yoshi : la bonne blague ! hahahahaha
- Tout le monde sauf FDY et Mariiio Débile (Voix On : comme d’habitude quoi) : *regard disant : si tu pleures pas Sanoku va te foutre une grosse raclé*
- Fan de Yoshi : olala que c’est triste !!! *se fous en même temps de sa gueule*
- Goombax : oui toutes mes condoléances *fait pareil que FDY*
- Goomber : mais quel dommage ! *immite aussi*
- Mariiio Débile : bouhouhou.... Ma voiture a été écrasé par un gros cramion... (Sanoku : Mariiio Débile tu es le seul que j’épargnerai les autres au trou mouhahaha XD)
- Goomber : bon alors après le meurtre de la peluche (Fan de Yoshi : putain c’est même pas un meurtre en plus -__-« ), nos 5 abrutis de pauvres filles amis ont été tués par Sanoku, et sont devenus des âmes qui sont partis vers le Royaumes des Ames en perdition, elles ont été voir le juge San Koku, qui leur à donné toutes sortes de travaux à faire pas commode, et elles devront y rester 1 semaine, avant de récupérer leur corps, elles seront surveillés nuit et jour par des surveillant d’âmes, certains sont gentils,d’autres débiles, d’autres pervers, en gros du grand n’importe quoi ! Comme dans tous les JT Goomba et les histoires annexes !
- Goombax : dis
- Goomber : faudrait peut être présenté les 5 gonzesse qui pue la mort qui sentent très bons ouèch ?
- Ptityoshy : enfin une bonne idée -_-«
- Goomber : bien alors en premier voici Evangeline McDowell

Elle est très conne gentille, elle s’occupe bien des enfants en leur suçant le sang, elle adore jouer à la baballe l’équitation, c’est une médiocre débile sportive, elle est directrice,sado maso, perverse et SDF du forum Negima, je vous demande de la saluer malpoliment !!!

- Evangeline : bonjour tout le monde
- Fan de Yoshi : putain qu’elle a l’air conne !

PING

- Goomber : depuis quand on traite les invités comme ça ?
- Fan de Yoshi : et toi t’es pas malin avec les écritures barrés :D
- Goomber : C’est pas moi qui écrit en barré ! Ah oui au fait c’est qui qui écrit les conneries en barrés ?
- Sanoku : je crois que c’est moi ^^
- Evangeline : t’as vu ce que t’as fait à ma présentation ! Maintenant on va me prendre pour une ch’té !
- Mariiio Débile : ou ça du thé ?
- Fan de Yoshi : mais t’es conne il a raison !!!!

PING

- Sanoku : hahaha !
- Evangeline : toi aussi tiens

PING

- Sanoku : aieuuuuuh T_T
- Evangeline : et encore un tiens

PING

- Sanoku : mais c’est bon !!!!
- Evangeline : je me venge maintenant de ce que tu vas me faire subir dans ta fic de merde !
- Sanoku : a l’aideuuuuuuuuuuuuuuh

PING PING PING PING

- Goomber : bon je pense qu’on va continuer avec la deuxième fille qui a été condamné
- Sanoku : Goomber aide moi !!!!!!!!!!!
- Goomber : mmm...tout bien réfléchis je vais te laisser aux mains de Eva !
- Evangeline : cool
- Sanoku : :s
- Goomber : alors c’est quoi la suivante déjà...
- Goombax : c’est Saruki !

Jeune fille faible assez forte, surnomé Kikitte ou Salade, c’est une sado maso complètement débile sensé, charmente personne que je vous déconseil d’aprocher conseille en cas de problème car elle est jamais là pour vous !

- Saruki : yahou c’est moi Saruki !!!
- Sanoku : arrête Eva tu fait mal !!
- Evangeline : m’en fous !!!!
- Goombax : Salut la salade
- Saruki : mais arrêtez de m’appelé Salade ! Je détesteuuuh se pseudo T_T
- Fan de Yoshi : Salade, salade , salade , salade , sala...

PING

- Fan de Yoshi : aieuuuuuh T_T
- YomanYoshi : ça va FDY ?
- Fan de Yoshi : bah oui elle frappe pas fort c’est une merde aussi
- YomanYoshi : hahahaha !!!

PING

- FDY et YMY : AIEUUUUH
- Saruki : grrrrr
- Goomber : bon je pense qu’on va passer à la troisième, j’ai nommé Maïa !!!

Elle est la plus conne mignone de tous, elle est surnomé l’abeille piqeuse de mec de l’amour. Elle réfléchis pas possède un grand cerveau, et elle sera prête à tout pour abandonner aider ses amis !

- Maïa : comment ça je suis une piqueuse de mec !!!
- Sanoku *avec des pensements partout* : je dis que la vérité !!!
- Maïa : QUOI ? Tu vas voir toi è_é
- Sanoku : =_=
- Evangeline : oué viens Maïa on va le massacrer à deux !
- Maïa : oué
- Sanoku : c’est pas juste...Vous êtes deux contre un....

PING PING CRASH BLAM (Note de Goomber : la grosse baston quoi)

- Goombax : et si on passait à la 4ème personne ?
- Goomber : mmm...
- Sanoku : à l’aide !!!!!!
- Goomber : ok !!!
- Sanoku : mais arrêtez de m’ignorer
- Ptityoshy : le pauvre....
- Goomber : voici maintenant Freya

Freya est une sado maso superbe fille sexy et facile à berner, très joli qui plait qu'aux plus moches, elle est fondatrice du T.R.I.O, quatre lettre pour 3 filles c’est super con je l’avoue, et ce trio est un trio de streap teaseuse qui le font devant personne, avec Maïa et Saruki.

- Freya : yoooo tout le monde !!!
- Goomber : salut Freya
- Sanoku : mamaaaaaaaaaaan
- Evangeline : TA GUEULE et laisse-toi te faire taper dessus
- Saruki : allez Eva ! Allez Eva ! ALLEZ !!!!!
- Goombax : putain ça fait déjà plus de 100 coups
- Ptityoshy : -___- (le pauvre)
- Goomber : maintenant voici la 5ème qui sera condamné ! Shizune !

Une vrai psycopathe sainte de nature, elle adore ajouter à ses merdes de phrases des smileys style XD :D, <3 qui servent à rien. Très gentille et super fofolle et conne surtout, faut pas oublier. Elle adore toucher à tout et faire tout exploser comme Franckheisten

- Shizune : yahouuu c’est moi <3
- Fan de Yoshi : putain mais c’est vrai qu’elle fout des smileys partout !!!
- Shizune : <3 ^^ :D :p :P x)
- Fan de Yoshi : HAAAAAAA ON EST ENVAHI !!!!!!!
- Shizune : hi hi hi hi ^^ <3
- Goomber : bien voila les 5 qui seront condamnés ! En tout cas on a l’impression que c’est des vacances pour elles
- Shizune : oué 1 semaine sans aller à l’école c’est waiiiiiiiie super >.< <3 ^^
- Goombax : arrête avec tes smileys ouèch !!
- Ptityoshy : (je pense pas qu’aller dans le royaume des morts faire des travaux impossibles et mortellement épuisant soit des vacances -__-, mais bon faut dire pour des tarés comme ça...)
- Goomber : bon les filles c’est l’heure d’y aller, vous devez rejoindre le royaume des âmes en perdition
- Evangeline : oh noooon je pourrais plus taper San T_T
- Goomber : t’aura une permission pour aller le revoir 5 minutes si tu veux !!
- Evangeline : oué super !!!
- Maïa : je viendrais avec toi :p
- Shizune : ouèèè vé devenir fantôme pendant 1 semaine la classe <3 ^^ :p
- Goomber : allez zou !!!!
- Les 5 tarés : LET’S GO !!!!

*Les 5 quittent leur corps et se font téléportés dans le royaumes des âmes*

- Sanoku * tout cramé et explosé de partout* : enfin elles s’en vont....
- Goomber : et voila ! C’est la fin du prologue ! Au chapitre 1 ! Nous pourrons voir le jugement de San Koku, et la sentence des travaux à effectuer chaque jour, j’espère que notre feuilleton vous plaira hein ^^
- Goombax : on est le JT Goomba ! Donc tout le monde aime !
- Fan de Yoshi & YomanYoshi : OUEEEEEEEEE
- Goomber : a+ tout le monde et à la prochaine
- Mariiio Débile : au revoir !!!!!!
- Ptityoshy : tcho
- Goombpancake : a biento modi pancake !


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:19

euh on a le droit de poster ? si c'ets pas le cas j'effacerai mon post trop trop exellent surtout les truc barrés j'ai explosé de rire
sinon pour Maïa et Shizune ty est allé un peu fort (enfin je dis sa c'est parce que je les adore mais bon c'était bien tripant aussi)

tu m'as donné envi d'écrire une fic, j'ai pas encore d'idée précise mais je sais que totu les gens du fofo que j'aime bien y seront Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:12

QUOUWAAAAAA ????? J'ECRIS JUSTE BEAUCOUP è___é DONC JE MET BEAUCOUP DE SMILEY è____é
ET POURQUOI MOI JE TAPPE PERSONNE ??? è______é"
ALORS QUE THANA LUI MÊME A PEUR DE MWA ????? **se fait charcutter**


bion ok, je sort....
Mais pourquoi j'ai l'air la plus cruche auchi ? x"3
Chui juste plus jeune, bande de méchant.
Tu va voir Sano-kun !!!
x"D
Et si tu nous viole aussi.......
Tu sentira les mauvaise ondes te passer dessus è___é
**par en chantonnant et en poussant de léger cris du genre: niark niark niark.......**

x3'
Tout ce que j'ai dit là était vrai!
è______é"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:52

Non c'est bon Raito vous avez le droit de postez vos commentaires sans problème XD.

Shizune => Tu tapera quelqu'un t'inquiète pas XD, déja tu vas tout casser c'est déja pas mal. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:39

Trop TrIpAnT !!!!!!
:fete:


Comment ça je suis conne ???? XD SDF et pervers raaah j'y crois pas !!!!

SM encore je veux bien mais perverse !

Sinon je tape San tout le temps alors c'est cool è_é

Il me tarde devoir la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Je remarque que plus le temps passe et plus tes fics sont totalement loufoque xDDD continue :13:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:15

J'avais remarqué Aure XD

Faut dire y'a de plus en plus de cons dans le JT Goomba aussi, donc ça part à chaque fois de plus en plus en bordel
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:57

Hihihi c'est marrant mais ...JE SUIS NI UNE SALADE , NI FAIBLE ! :10: :

rrrrrr >___< ...j'aime bien ta caricature de Shizu -San :Allez!: , elle me fait triper , et Eva qui te tape c'est plutôt plaisant XD

Mais juste comme ca , tu nous à toutes traité de connes...une bande de filles énervé peux être très facheux , fait attention u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:45

ALORS COMME SA JE SUIS UNE SADO MASO ET UNE FACILLE A BERNER...
NON MAIS...JE T'AI RIEN FAIT =_=

(bon dac c'est vrai que des fois je suis lourdes =_=)

...a qui tu fais allusion quand tu dis que se qui s'interresse a moi sont moche =_=

sinon felicitation c'est vrai que c'est drole.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:23

pov Shizu-san,Sasa ,Freya ...Moi ça va il m'a pas trop humiler ...enfaite si è_é mais c'est San et je lui en veut pas ^^mais......

JE TIENS QUAND MEME A PRECISER QUE JE SUIS PAS CONNE ! QUE J'AI PIQUER LE MEC DE PERSONNE ET QUE J'AIDE BEAUCOUP MES AMIS ... mais étant donné que je suis nulle et bah faut pas compter sur moi pour vous sauver =_=

Pour ce qui est de la remarque de Sasa ,il est vrai qu'en colére on peut faire mal :10: : ...sauf moi =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Alala prenez les au premier degré regardez moi je vais devenir un renne au nez bleu docteur complètement débile et naïf et j'en fait pas tout une histoire je vais juste encore plus déliré
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:33

Jvais tous casser...
Jvais tous casser...
*O*
=>
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:33

Bien voici maintenant le chapitre 1, Shizune est à l'honneur dans ce chapitre. On vous présente vaguement Mario Hacker, le meileur hackeur du monde, mais bon on s'en fout XD. j'espère que ce chapitre vous plaira ^^

Chapitre 1 – L’entré du Royaume des Ames en Perditions, Shizune et la grue du portail (Fan de Yoshi : une vrai histoire d’amour mdr)

14 :00 Q.G de la Connerie, avec en reporter Goomber et Cie :

- Goomber : bonjour tout le monde ! Cela fait maintenant 30 minutes que nos 5 amis sont partis pour aller rejoindre le Royaumes des Ames en Perditions pendant 1 semaine en pension complète, cela leur fera 25 000 € :D
- Goombax : euh c’est pas payant ouèch, t’as confondu avec l’hôtel Deluxe des Champs-Goombélysé
- Goomber : ah pardon ^^ ‘’, c’est vrai qu’avec les travaux qu’elles vont faire ça va largement payé leur frais de séjour :D
- Ptityoshy : bon allez on lance le générique et zou
- Fan de Yoshi : j’le fais c’est à mon tour !
- Goombax : non c’est moi qui m’en occupe ouèch !
- Fan de Yoshi : TA GUEULE ! Je fais ce que je veux !!!
- Goombax *le tape avec une casserole* : toi tu sers à rien ici ! Comme Kikitte va servir à rien dans l’histoire (Saruki : =_=...Merci du compliment Goombax) ! Alors laisse-moi faire ! Je suis le présentateur secondaire ! Alors c’est moi qui lance la vidéo projector !!
- Goombcoco : que c’est fabuleux O_o
- Goombpancake : késé bien parlé lo ! Bravo pancake !
- Goombax : hé oui je suis le plus fort *sort ses lunettes et fait un sourire de Goomba super classe*
- Fan de Yoshi : =_=....Et YomanYoshi qu’est parti allez voir la cousine du frère de la mamie de la tante de son cousin éloigné Gilbert...
- Goombpancake : hé bé grosse famille....
- Goomber : bon allez on enclenche la vidéo !
- Goombax : oué !!!!

*met le vidéo projector*

5 SUPERBES FILLES !!!! (Fan de Yoshi : des abrutis oui)
ONT OSES BRAVE L’INTERDIT (Fan de Yoshi : elles peuvent pas elles ont trop peur mdr)
ELLE ONT AUSE (Fan de Yoshi : mais encore)
ELLES L’ONT VRAIMENT FAIT OU PAS AU FAIT ? (Fan de Yoshi : putain t’es le narrateur tu dois savoir abruti !)
MAIS OUI ! (Fan de Yoshi : allo la Terre, ici la planète jepucommeunechaussettejem’appellelenarateur)
JE TE RECOIS 5/5 !!! (Fan de Yoshi : et même qu’il faudrait que tu dises ce qui c’est passé)
BEN EN FAIT... (Fan de Yoshi : allez crache le morceau)
ELLES ONT BRULE LA PELUCHE PREFERE DE SANOKU : CELLE DE SASAKI MAKIE (Fan de Yoshi : si ce n’est que ça...)

- Goomber : voila ! Donc nos 5 amis sont partis au Royaumes des Ames en Perdition ! Nous avons demandé à Mario Hacker de filmer ce qui se passe là haut avec sa sonde vidéo qui a un permis de laisser passer pour le Royaume.
- Goombax : ouah cool *se fout de sa gueule*
- Fan de Yoshi : putain qu’il a de la chance ! *fait pareil que Goombax*
- Goomber : =_=...Ils refont la même chose qu’au Prologue mais à moi cette fois-ci
- Goombax & Fan de Yoshi : pour pas changer hein =P
- Ptityoshy : sur...
- Goomber : bon voila je vais les tabasser pendant que vous allez regarder ce que font nos amis les 5 folles, *sort une casserole et un maillet* Aloooors ? Vous vous êtes bien foutus de ma gueule tous les deux hein ?
- Goombax : heu...non ouèch ^^
- Fan de Yoshi : j’ai rien dit moi ^^
- Goomber : mais bien sur...
- Ptityoshy : *sirote une tasse de thé*

PING POMM WAING AIE (Note de Sanoku : à leurs tours de s’en prendre un peu XD)

14 : 05 Entré du Royaume des Ames en Perdition – Les 4 filles et cette folle d’Evangeline arrivent devant le portail géant en construction (Evangeline : comment ça folle ? è_é Sanoku viens ici !!!!!)

- Shizune : oooooooh !!! C’est grand ici !!! ^^ <3
- Alphonse : on est en train de refaire le portail en ce moment, alors désolé du désordre
- Freya : ah ? Vous devez être le gardien de la porte du Royaume ?
- Alphonse : c’est exact, je suis Artez Folqlore Gouda Boilapédolafile Izkiuticretin Pauvcon Alphonse, ravis de vous rencontrez
- Shizune : purée le nom à rallongeuuuuuuuh =P
- Evangeline : (un con en perspective quoi)
- Alphonse : vous pouvez m’appeler Al si vous voulez
- Saruki : très bien Al
- Alphonse : donc vous êtes celles qui ont été condamnés à une semaine chez nous c’est ça ?
- Evangeline : oui c’est ça (à cause de ce crétin de Sanoku, j’vais lui faire la peau en revenant il va voir è_é)
- Alphonse : bien alors je vais vous demandez de me suivre vers la salle du jugement divin du grand juge San Koku
- Saruki : du juge Cocu ? Il a fait cocu sa femme ? Mais c’est un salo !
- Alphonse : du juge San Koku, faut être conne pour pas retenir quand même
- Saruki : hé ho j’ai pas bien entendu car je regardais Shizune monter dans la grue qui suspends le portail en construction
- Alphonse : oh ok !!! Mais....vous avez dit quoi au juste ?
- Saruki : que Shizune est dans la grue qui suspends le portail en construction
- Freya & Maïa : héééé Shizune c’est comment en haut ???
- Shizune : c’est super zoliiiiiiiiiiiii =P
- Alphonse : descendez de la grue !!!!!!!!!!!
- Shizune : nan j’vais vous aidez à fixer le portail vous allez voir !!! <3 Alors...Heuuuuu X"D. Comment sa marche ?? Bon allez on appuie sur tout les boutons !!!! *commence à appuyer sur tout et n’importe quoi*
- Alphonse : non arrêtez !!!!!!!!!

*Shizune fait descendre trop vite le portail et le fait s’écrabouiller contre le sol nuageux du Royaume, ainsi que le bout de la grue tout détruite et qui bascule sur le portail écrasé : bilan : énorme explosion et tout est en miette* (Fan de Yoshi : O_o mais quel danger publique !!!!)

- Maïa : SHIZUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!
- Freya : espérons qu’elle n’a rien !!!!
- Alphonse : mon pauvre portail !!! On a mis 1 an à le construire ! Tout est fichu !
- Evangeline : ta gueule le gardien y’a Shizune qu’à été prise dans les décombres et toi tu penses qu’à ton portail de merde !
- Saruki : ouééé d’abord è_é
- Evangeline : viens Kikitte on va le dégomer
- Saruki : ouééééééééééé
- Alphonse : mamaaaaaaaaaaaaan

*BOOM BAF PAF AIIIIIIE* (Note de Mario Hacker : je préfère pas vous filmer ça c’est trop horrible)

- Shizune : *sortant des décombres un peu noir* pouaaaaaah >.<
- Maïa : super tu es vivante !!!
- Freya : alors c’était comment ??
- Maïa : FREYA !!!
- Shizune : heu ben....super marrant !!!! <3 ^^ XD !!! Veut réessayer encore !!!!!!!!
- Zak : hé là qu’est-ce qui se passe ici ???
- Evangeline : rien on tabasse l’autre con (mais je me maintien un peu car j’en laisse pour Sanoku u_u)
- Alphonse *tout caboché* : maman.....
- Zak : *regarde le portail et la grue explosé* HE MAIS QU’EST-CE QUI S’EST PASSE ????????
- Shizune : c’est pas moi ^^
- Alphonse : menteuse
- Evangeline : c’est votre gardien qui est à l’origine de tout ça !! Il a fait pété des Bizon 4 dans la grue pour faire détruire le portail !!
- Alphonse : mais c’est pas vrai !!!
- Saruki : alors c’est quoi ces restes de Bison 4 dans les décombres ??? *montre le sachet vide avec des pétards explosé dedans*
- Zak : oooooh toi tu vas voir Al...
- Alphonse : mais non c’est pas vrai arrêté !!!!!!!!!!!
- Zak : merci à vous, on va le faire payer ce qu’il a fait pour 2 semaines de travaux, et aussi je m’appelle Zak, et votre sentence chez le juge San Koku est à 14h30 Mlles.
- Les 5 en même temps : D’accord !!!!

*Zak part avec Alphonse en lui tirant les oreilles* (Fan de Yoshi : la torture de merde pour le traîner mdr)

- Shizune : ooooh merci les filles j’étais perdu sans vous =P
- Maïa : j’ai bien fait des les mettre discrètement dans la grue =P
- Saruki : oui mais t’as failli tuer Shizune en même temps !!!
- Maïa : meuh nan hein Shizune ? ^^
- Shizune : je veux refaire un deuxième tour dans la grue =P (Sanoku : mais quel attardé mental.....)
- Freya : ^^
- Evangeline : bon il est 14h10...On a 20 minutes pour aller voir le juge, mais en attendant profitons du paysage et de se balader ^^
- Les 4 Autres : OUEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

*fin de connexion avec la sonde vidéo de Mario Hacker*

- Goomber : et bien ça c’était du vrai fun ! Retrouvez-nous dans le chapitre 2 pour savoir leur jugement !!!!
- Fan de Yoshi *avec pleins de pansements et un plâtre* : t’es con après le chapitre 1 c’est le 2 ils sont pas cons quand même les lecteurs !!!
- Goomber : t’arrives encore à raconter des conneries même avec une jambe dans le plâtre ? è_é
- Fan de Yoshi : hé oué ! J’suis un dur à cuir !
- Goomber *sort le fer à repasser* : on va voir ça !!!
- Fan de Yoshi : hein quoi ? NOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!
- Goomber : REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Fan de Yoshi : A L’AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!
- Ptityoshy *a fini de siroter son thé* : bon je pense que c’est bon maintenant c’est terminé bye tout le monde et à la prochaine
- Goombax *avec un grosse bosse sur la tête + pansements* : oué à bientôt.....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

Excellent encore plus déjanté que l'intro.
Bravo a toi Haven on attend tous le chapitre 2 avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:16

Chapitre 2 – SENTENCE !!!!!! San Koku a été payé, les travaux super mabouls arrivent et Sankai le sadique fait son entrée !

14 : 25 Q.G de la Connerie, avec en reporter Goomber et Cie :

- Goomber : salut la populace ! Voici le chapitre 2 de notre feuilleton Goomba ! La sentence va arriver dans 5 minutes ! Quel suspense n’est-ce pas ??
- Goombcoco : c’est fabuleux O_o
- Mariiio Débile : tuture !
- Goomber : Nous verrons enfin quels sont les travaux donnés par le juge San Koku !
- Fan de Yoshi : et j’me fais chier

PING

- Goomber : tais-toi et va jouer à la DS au lieu de nous emmerder
- Fan de Yoshi : Mais on en a plus à cause de Goombax T.T
- Goombax : j’y peux rien si elle a été emportée par la chasse d’eau.
- Fan de Yoshi : t’avais qu’à regarder dedans fils de WC !!!
- Goombax : fils de WC ? Tu t’es regardé fifille à sa connerie ?
- Fan de Yoshi : chaussette qui pue le canard WC !
- Goombax : pouilleux sans cerveau !
- Fan de Yoshi : abruti de Goomba pas frais !
- Mariiio Débile : j’suis pas abruti amis débile !!!
- Fan de Yoshi & Goombax : TA GUEULE
- Goomber : bon Ptityoshy mais le générique
- Ptityoshy : ok...Mais j’ai la flemme
- Goomber : T.T
- Goombpancake : pé le faire pancake Goomba ?
- Goomber : vas-y Goombpancake
- Goombpancake : mérci pancake

*met le vidéo projector*

5 SUPERBES FILLES !!!! (Fan de Yoshi : des grosses malades mentales oui)
ONT OSES BRAVE L’INTERDIT (Sanoku : non elles se sont perdus en chemin XD)
ELLE ONT AUSE (Fan de Yoshi : mais encore)
ELLES L’ONT VRAIMENT FAIT OU PAS AU FAIT ? (Fan de Yoshi : putain t’es le narrateur tu dois savoir abruti !)
MAIS OUI ! (Fan de Yoshi : allo la Terre, ici la planète jepucommeunebolinettejem’appellelenarateur)
JE TE RECOIS 5/5 !!! (Fan de Yoshi : et même qu’il faudrait que tu dises ce qui c’est passé)
BEN EN FAIT... (Fan de Yoshi : allez crache le morceau)
ELLES ONT BRULE LA PELUCHE PREFERE DE SANOKU : CELLE DE SASAKI MAKIE (Sanoku : m’en fous je sors avec la vraie =P)

- Goomber : hé voila ! Maintenant on va pouvoir voir la sentence !
- Goombax : avant !
- Goomber : quoi y’a quoi ? Tu veux finir en Boursin grillé tronçonisé par un couteau en plastik ?
- Goombax : heu nan mais j’ai vu que les commentaires dans le génériques différaient
- Sanoku : ça c’est pour que ça fasse pas répétition !
- Fan de Yoshi : merde, chaussette, bolinette...mmm...après on peut trouver quoi ?
- Sanoku : attends on va regarder dans le dico
- Fan de Yoshi : oué
- Goomber : enfin débarrassez =_=, bon Mario hacker enclenche la sonde vidéo !
- Mario Hacker *par radio* : ok.....j’envoi Goomber....

14 : 42 - Bureau du Juge San Koku :

*San Koku arrive dans le bureau avec 12 minutes de retard*

- Evangeline : ah bah vous voilà !!!
- San Koku : désolé je terminais ma parti d’Advance Wars avec le surveillant Vaan que j’ai latté comme pas possible ^^
- Freya *chuchotte à Maïa* : j’suis sure qu’il l’a menacé
- Maïa *chuchotte à Freya* : oué t’as raison
- San Koku : bon sinon donc vous avez condamné à venir ici pendant 1 semaine en pension complète à l’hotel Deluxe des Champs-Goombélysé ??
- Toutes les 4 sauf Kikitte : HEIN ?
- Saruki : vous vous êtes trompés de fiche =_=
- San Koku : ah merde ça c’est ce que m’a envoyé Goomber ! Désolé ^^
- Saruki : =_=
- Evangeline : au fait Saruki pourquoi t’es aussi blazé depuis un moment ?
- Saruki : Goombax a dit que je servais à rien dans la fic.... =_=
- Evangeline : ma pauvre Salade fané *la serre dans ses bras*
- Saruki : j’ai entendu salade fané.... double blazé =_=
- San Koku : bon les filles l’heure n’est pas à la rigolade ! Vous allez faire les travaux que je vais vous demander pendant 1 semaine, VAAN ! AU PIED TOUT DE SUITE OU JE TE CASTRE ! APPORTE MOI MA MACHINE JACKPOT DECIDATRICE DE DESTIN DES TRAVAUX ! VITE !!!!
- Vaan : putain vous faites chier aujourd’hui à m’en vouloir, j’ai fait quoi de travers ??
- San Koku : rien ^^ et c’est ça qui m’étonne, donc je te martyrise encore plus ^^
- Vaan : =_= (j’aurais du lui renverser son café et le faire se dégringoler les marches puis en lui jetant des boulets sur la gueule comme Edward ou Arnonaud)
- San Koku : alors on appuie sur la machine et....

*Sanoku appuie sur la machine jackpot que lui a donné Vaan, et fait un triple 7*

- San Koku : ooh un triple 7! Vous avez de la chance !
- Freya : c’est vrai ? On aura des travaux super reposants ?
- San Koku : non vous aurez les pires ^^
- Les 4 sauf Kikitte : HEIN ????
- Shizune : moi qui voulais encore détruire une grosse grue =D
- San Koku : oui bah alors je vais vous énumérer ceux que vous allez faire aujourd’hui !
- Kikitte : (c’était obligé que ce soit les pires..)
- San Koku : CHEF SANKAI !!! VENEZ SVP !!!!!! J’AI BESOIN DE VOUS !!!!!!
- Vaan : et moi vous avez encore besoin de moi chef ?
- San Koku : tu sers à rien, va ranger le truc de jackpot ça te fera faire kek chose
- Vaan : tout de suite =_=
- Freya *chuchotte à Maïa* : le pauvre Vaan
- Maïa *chuchotte à Freya* : il est mignon hein ?
- Freya *chuchotte à Maïa* : c’est pas ce que j’ai dit
- Maïa *chuchotte à Freya* : viens on va le suivre :3
- Freya *chuchotte à Maïa* : ok....
- San Koku : apparemment Sankai réponds pas...Allez le voir dans sa salle alors
- Evangeline : ok
- Shizune : c’est pas juste je pourrais pas casser des grosse grues pas belles.... =(

*Evangeline, Shizune & Kikitte partent vers le bureau de Sankai, alors que Freya et Maïa se sont éclipsé en faisant un gros bordel pas de bruit pour aller rejoindre Vaan, alors que San Koku qui n’a rien vu et qu’est toujours aussi con allume une petite télé dissimulé avec dans sa paperasse, Sanoku apparaît dessus*

- Sanoku : alors ? C’était bien trafiqué ?
- San Koku : triple 7
- Sanoku : cool, les 150 € arriveront bientôt
- San Koku : c’est toujours aussi bien de faire commerce avec toi San ^^
- Sanoku : ^^, bon allez zou j’éteints y’a Goomber qu’arrive
- San Koku : ok
- Sanoku : elle va payer Eva hahahaha XD
- San Koku : (sauf que les 4 autres vont s’en prendrent aussi, enfin, c’est Sanoku ça on peut pas le changer)

*la télé s’éteint, et San Koku repart jouer à la Wii*

15 : 03 – Bureau-Laboratoire de Sankai :

- Shizune : c’est lugubre ici =(
- & : bouuuuuuuuuuuh
- Shizune : aaaaaaaaaaaaaah un fantôme !!!!!!!
- Booli (&) : je suis Booli, l’assistant fantôme débile con abruti sans cervelle qui adore éteindre et allumer la lumière de Sankai ^^
- Evangeline : olala c’est quoi ça encore ?
- Booli : fait gaffe car j’ai accès à de terribles sorts !!!!
- Evangeline : quel genre de sort ?
- Booli : je peux éteindre la lumière à distance, tricoter un bonnet de l’OM, faire chier le voisin avec un cafard invisible, allumer une piscine, faire chauffer un radiateur, le contrôle mental des mouettes jedi qui roulent, etc....
- Shizune : ouaaaah trop bien ^^ <3
- Evangeline : ça sert à rien, dis il est ou le chef Sankai ? C’est lui qui dois nous donner nos travaux
- Booli : résultat de jackpot ?
- Kikitte : un triple 7
- Booli : O_o ! On n’en avait jamais eu ! Super vous allez dérouiller bouuuuh
- Sankai : un triple 7 ???? VOUS AVEZ DE LA CHANCE !!!!!!! ENFIN JUSTE POUR MOI CAR JE SUIS SADIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
- Evangeline : c’est vous Sankai ?
- Sankai : oui c’est moi et vous allez mourir avec moi en chef !!! HAHAHAHAHHAHA !!!!
- Booli : owi vive Sankai :3
- Evangeline & Shizune : ...
- Sankai : alors vous commencerez très vite par agonisé et je vais bien rire en vous voyant trainer par terre devant nos pieds MOUHAHAHHAHAHA JE SUIS TROP SADIQUE !!!!!!!
- Booli : owi vive Sankai :3
- Saruki : bon alors on va faire quoi ?
- Sankai : vous commencez demain vos travaux
- Evangeline : yes on est libre pour tout le reste de la journée !!!
- Shizune : yahouuuuu vais pouvoir voir si y’a pas un truc à dégomer :3
- Sankai : justement EVANGELINE pour toi ça va commencer maintenant !!!
- Evangeline : hein quoi ?
- Sankai : J’ai envie d’être sadique ! Alors pour toi ça va commencer maintenant !!!!!!
- Evangeline : mais non c’est pas juste !
- Sankai : si car c’est moi la justice :D
- Booli : owi vive Sankai :3
- Sankai : allez Shizune pars avec l’autre qui boude et allez dormir !!!
- Shizune : ah oui tiens elles sont ou les deux autres ?
- Evangeline : putain Shizu ta gueule !!!
- Sankai : vous inquiétez pas, elles ont été mises au vérrou pour jusqu’à demain matin, vu qu’elles ont pas écouté San Koku ! Qu’est-ce que c’est sadique MOUHAHAHAHAHHAA
- Booli : owi vive Sankai :3
- Shizune : tu vois Eva j’pouvay le dire y’avais pas de blem elles se sont déjà fait pécho avant XD <3 ^^
- Evangeline : ...
- Sankai : bon dégagez là !!!!
- Evangeline : oui je dégage
- Sankai : non toi tu restes
- Evangeline : merde
- Shizune : on s’en va aller s’amuser dehors byyyyye =P
- Saruki : =_=....

*Shizune et Saruki partent*

- Sankai : hé bien Eva tu vas me suivre maintenant
- Evangeline : m’en fous vais m’enfuir vers la fenêtre
- Sankai : ah ça non

*lui fixe un collier*

- Evangeline : ah c’est quoi ?
- Sankai : on va te contrôler avec ça et te forcer à faire les travaux :p
- Evangeline : mais pourquoi moi ?
- Sankai : (j’ai pas le droit de dire que c’est Sanoku qui me paye pour que ce soit elle qui commence avant les autres, qu’il est sadique lui aussi, mais moins que moi MOUHAHAHA)
- Booli : owi Sankai :3
- Sankai : allez c’est parti
- Evangeline : TT.TT AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIII

*fin de liaison avec la sonde de Mario Hacker*

- Goomber : ben voila Eva va déguster avec Sankai le sadique ! On vous commentera la deuxième journée toute entière au prochain chapitre !
- Fan de Yoshi : oué cool
- Goombax : ouèch
- Goomber : a bientôt tout le monde !
- Ptityoshy : bye...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

t'es mechant pourquoi moi ? TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:43

J'aime te taquiner Eva :D
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:15

Super :15: j'adore Sankai xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:17

je sens que la suite va etre marrante XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:56

poua cartonne le chapitre 2 j'espère que je serai dans le chapitre 3 Happy par contre poua la pauvre Shizune bouffe lol :14:
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sakura
Magister
Magister
Haven Sakura


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 34
Pactio(s) : aucun

Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:46

super c'est trop bon hihi

mais snif ta soeurette ne fait pas parti des personnage Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
http://love-hina.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Empty
MessageSujet: Re: Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....   Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilleton du JT Goomba - Eva et Cie au Royaume....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser