Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 == Chambre Luchia (Solo T_T) ==

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




== Chambre Luchia (Solo T_T) == Empty
MessageSujet: == Chambre Luchia (Solo T_T) ==   == Chambre Luchia (Solo T_T) == Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:56

Luchia entra dans la chambre malheuresement pas de colocataire se qui n'était pas le cas dans son ancien college , elle posa ses valises devant le lit et commença a deplier ses affaires en disant :

* Je sent que sa va etre dur pour moi ! *

Luchia pensa un moment seule sur son lit elle ne savait pas quoi faire ni quoi dire elle n'aimait pas etre seule puis elle soupiras en disant a voix haute sans savoir qu'on pouvez l'entendre (trop forte :;): ) :

'' Il y a personne m'ennuieeeeeeeeeeee (T_T) ''

Luchia se releva du lit en entendant des pas devant sa porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Chambre Luchia (Solo T_T) == Empty
MessageSujet: Re: == Chambre Luchia (Solo T_T) ==   == Chambre Luchia (Solo T_T) == Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:35

Asuna passa dans le couloir quand elle entendu une personne crier probablemnet une fille elle frappa a la porte :

'' Toc toc toc ''

Asuna attendu passiament devant la porte en penssant tranquillement :

* J'espere que je n'est pas d'halucination >.< *

Asuna attendit passiament que la porte s'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Chambre Luchia (Solo T_T) == Empty
MessageSujet: Re: == Chambre Luchia (Solo T_T) ==   == Chambre Luchia (Solo T_T) == Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:18

Luchia entendit des bruits qui venaient de la porte qui retantisser comme si on frapper a sa porte elle se leva et pas d'un simple bond en sursaut et courra vers la porte et l'ouvrit la porte rapidement [Onne-san :)] et elle vu une jeune fille surment une élève puis elle dit avec une petit sourire :

'' Salut ! ''

Luchia se décala de la porte comme signe de rentrer puis elle se diriga versd la mini-cuisine puis elle dit avec un sourire :

'' Entre je vais preparer du thée ^__^ ''

luchia commença a a preparez le thé en attendant que la jeune fille entre dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




== Chambre Luchia (Solo T_T) == Empty
MessageSujet: Re: == Chambre Luchia (Solo T_T) ==   == Chambre Luchia (Solo T_T) == Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:32

Asuna entra tranquillement dans la chambre qui était trés bien décorer dans tout les sens , puis elle s'assit devant une table typiquement japonnaise puis elle dit a la jeune fille :

'' Merci . ''

Asuna souria la chambre était superbe , il y avait tout , est-il possible qand une seule journée décoré la chambrecomme sa ? bah , Asuna n'y preta aucune attention , elle regardit la jeune fille qui arrivait avec du thée a la main et elle demanda avec le sourire :

'' Je m'appelle Asuna et toi ? ''

Asuna attendit tiament la reponse de la jeune fille qui se tenait en face d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





== Chambre Luchia (Solo T_T) == Empty
MessageSujet: Re: == Chambre Luchia (Solo T_T) ==   == Chambre Luchia (Solo T_T) == Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
== Chambre Luchia (Solo T_T) ==
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Namida
» Luchia Nanami
» Chambre d'Hinata
» chambre de ako
» Chambre de Yue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser