Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sankai alias "Justice"

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Sankai
6 participants
AuteurMessage
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 0:34

personnage :


Nom:inconnu

Prénom:Sankai

Âge :16 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):Sankai ou "Justice" est un Magister legendaire et connu pour sa puissance car il est superieur aux magister de rang s et les chasse pour l'ordre de magister si il se rebelle ou d'autres motif(l'organisation qui controle les magister du monde entier).



il ne connais pas son nom de famille,ni sa famille car ses parents ont éte tuer par un criminel de rang a,Soboro Kuma qui voulu faire de lui une arme parfaite mais a l'age de 5 ans,Sankai tua l'homme sans le vouloir car cette voulais le tuer car il voulais se debarasser de lui. il erra pendants de tres longs moi avant de se faire capturer par une unite secrete de l'academie de magie et il l'ont garde car il pouvais devenir un agent tres puissant,peut-etre meme le meilleur.


il a rencontre un jour,une fille aux cheveux bleu et au regard blanc mysterieux,Hinata qui l'as considerer comme un petit frere,et toute suite,ses 2 la sont devenu partenaire et etait imbattable car tous les 2 protegais l'autre.sankai resta le meme malgres les blessures,les coup que il recu car il avais la volonté d'etre libre un jour et de fuir ses gens

un jour Sankai devais proteger la princesse shizune konoe contre un danger et il connu l'amour..mais malheuresement,il etait considerer comme un simple mutant et assassin par le grand pere et le pere de Konoka et Shizune malgres tout,il protega la princesse shizune contre Ryukadi,demon du 7 éme cercle et du partir car un magister de l'ombre devrais pas s'attacher a une personne.


un jour,un terrible envenement,le test finale de l'unite secrete de l'academie de magie,survivre une nuit et eliminer 100 camarades qui sont dans cette ile.hinata et sankai qui avais finalement eliminer tous leurs camarades en 4h,devrais se battre mais il refusais de se tuer et le dernir combats dura des heures,aucun ne prennaint l'avantage car il voulais pas se porter un coup fatal mais Hinata avais decide de se sacrifier pour sauver car elle voulais pas voir son frere mourrir et lui lance une terrible sort de hypnose"l'illusion de l'empereur des tenebres" et contra facilment ce dernier car il etait epuisée par le combat...elle lui donna l'ordre de lui porter un coup fatal a la poitrine,un rayon de lumiere qui executa la tendre jeune fille,qui mourrur avec sourire,rassurer que son frere survive..pour que il sois libre un jour...

Sankai pleura toute ses larmes de son corps et son esprit avant de devenir "Justice",un magister impitoyable et sans coeur,il est devenu une machine a tuer aux ordre de l'ordre des magister et tua de nombreux magister puissant et connu..il est devenu un lengende,une terreur...le cauchemar des magister..la main de la justice..qui s'abats sur les criminels.

il aurais combattu l'elfe legendaire Saruki mais beaucoup pense que saruki aurais gagne....


un jour,"justice" failli mourrir pour de bon...en combattant Typhon,le dieu demon ...les magister du monde entier etait heureux de la nouvelle de la mort de justice sauf une "personne" mais c'est un mystere...


mais Sankai a survecu a ses blessures...pour la premier fois,il pris une decision par lui meme,il commence par detruire beaucoup de secte de magister et de organisations criminels...aucun de ces guerriers de l'ombre lui a survecu a la lumiere de la justice et ensuite il se fixa un objectif ...detruire le demon belgare..et decida de aller a mahora et prepare un plan pour le capturer...peut importe si il dois mourrir..il le fera..sa seul redemption pour le sang et les larmes que il a fais couler est la "mort"..il decida d'abord de faire ses etudes de magies et eu son diplome sans aucun mal et ensuite,s'attaqua au etudes normales et eu des resultant tellement bon...que de devenir prof etait un jeu d'enfant...le directeur konoe l'accepte sans savoir qui il etait...actuellement il est le "maladroit et le gentil" professeur de histoire ,il a se nomme Sankai Tianlong et enseigne dans ce college malgres son jeune age.maintenant il decide de passer car il lui reste tres peu de temps a vivre a cause de une terrible maladie, il commencel'action et cherche des guerrier et magister comme des vassaux et arme de guerre mais son plan reussira ou au contraire...il sera vaincu ..



Pouvoir:il a un don rare et unique,il controle la lumiere sans avoir besoin de utiliser de cle ou de formule et car il est née avec ce don et a cause de sa,il est considerer comme un mutant.il est un magister polyvalant car grace a son don... mais sa maladie affaibli ses capacites et sa puissance et sa resistance sont 50% moins importante qu'avant.

Caractère:il etait autrefois gentil et devoue mais aujourd'hui c'est un gars froid, Toujours l'air mélancolique, il sait toutefois dégager une aura de terreur si le besoin se fait sentir et alors, même les terribles demons n'ose se mesurer à lui. et il se considere comme un "monstre".Sankai est quelqu'un qui n'aime pas aller au combat quand il sait que son adversaire n'est pas de taille,Néanmoins, face à un adversaire de valeur, Sankai se bat vraiment..C'est également une personne est un personnage puissant et véloce, qui n'agit pas sur un coup de tête mais réfléchit à la meilleure tactique à adopter avant de faire quoique ce soit,qui n'a peur de rien et qui sait utiliser l'effet de surprise pour vaincre ses adversaires. Il a même l'habitude d'achever ces combats en transperçant sa victime au niveau de la poitrine...Bien que froid, distant et manipulateur.Sankai n'est pas particulièrement violent, mais il frappe lorsque c'est nécessaire. Il est très attentif à tout et également assez attentionné envers ceux qu'il sert.



qualités :intelligent,cultivée,il est courageux et patient,il s'adapte tres vite a toute les situation.

défauts :il est froid et distant

Signes particuliers :il est blond aux yeux bleus,il a l'air d'etre plus vieux que il est en realite,il porte toujours un manteau blanc,
il a un air fatigue car il dort tres peu la nuit , l'air malade et a le kanji"justice" tatoue dans son torse


Rang désiré (Magister, élève ou prof?):prof de histoire

Aime:la litterature,l'art,la musique,les defis,la magie,shizune konoe, Les élèves sérieux,gagner, les livres de magie anciens,La neige,Le thé, voyager,les gens courageux,les beau combat,les adversaires interessant

Déteste:inconnu


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:11

Ouais !! Trop cool !! T'as inscrit le perso dont tu mas parlé sur msn !!

Trop bien ton histoire !!

Amuse toi bien "Justice"
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:36

Même si ton perso est très très fort, moi je dis vouiiii <3.
;3.
Dionc personnellement, Eva-chan (huhu) je t'en supplie, valide le *____*.
Voilà enfin mon Justice adoré x"D.
Vais te faire un kit ce soir mon chou ♥. <3
Et je veut qu'on fasse un rp ensemble *_*.
Menfou, chui remotivée x"D.
**sort en courant**

Rebienvenu mon amooouuuur x"D.
[Ben vi Shizune est toujours amoureuse de lui, dans le fond (profond **resort**) et vous comprendrez alors la raison de son fichu caractère x"D].

EDIT/
Citation :
Aime:la litterature,l'art,la musique,les defis,la magie,shizune konoe, Les élèves sérieux,gagner, les livres de magie anciens,La neige,Le thé, voyager,les gens courageux,les beau combat,les adversaires interessant.
Ho! Ho! Ho! x"D.
J'éspère que tu t'es pas sentit forcé parce qu'on en parlais depuis longtemps ._____. en tout cas j'ai hatte de voir ce que ca va donner in rp ♥.
x"D.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:11

oh ouii ,on va rp *____* hahhaahahh ca va saigner....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

@________@ aniki ...et shizu @____________@
Rebienvenue Sankai neko à votre service @________@
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

okay je te valide comme tu t'en doute ^. ~

amus toi bien avec ce personnage<3
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:54

merci dark angel evangeline mcdowell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:01

Re-Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:49

rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:10

bienvenou à toui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sankai alias "Justice" Empty
MessageSujet: Re: Sankai alias "Justice"   Sankai alias "Justice" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sankai alias "Justice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Hayabusa alias "Ninja Gaiden"
» "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot
» Sankai Thanatos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser