Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 New Absence Satis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

New Absence Satis Empty
MessageSujet: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:54

Salut. Ce petit message pour dire que je serais absente du samedi 14 Juillet au 12 Aout. Je pars en vacances près de la Méditerranné. Voila, quelques mot à certains

Nodoka/ Freya : Bonne vacs à toi, ma Jess. Bisous, je t'adoooore ma meilleure amie
Sankai : Bonne vacs à toi au Portugal. Je te promet des scénarios pour nos topics msn au retour. Bisous, je t'adore
Maia : Je t'adore de trop ma coipne. Bisous
Shizune : Bous à toi aussi, je t'adore
Shinku : Bonne vacs grand frère. Bisous, je t'adore
Saruki : Je t'adoooooore. Bonne chance avec Evol, le jaloux XD
Rey : Je t'aime, mon chéri. Bisous à toi

Bisous à tout ceux que j'ai pas cité : Evol, Vincent, Fumika, Train, Agito, Vann.... Bizou


Dernière édition par le Ven 13 Juil - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:50

Kya mais samedi O_O mais c'est après demain >_< et la je t'es vu en coup de vent !! T'aurais pas put rester !!!!! >_< XDD
Bon bah >.> Passe de bonnes vacances ^^ Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Evol Aurekiller
Magister
Magister
Evol Aurekiller


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 34
Pactio(s) : Avec Sasa la tête en l'air >< ^^ ♥

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:10

Passe de bonnes vacances ^^ Mais je suis pas jaloux >_< peut être un peu je sais pas mais je suis pas totalement jaloux >_< .
Enfin voilà bonnes vacances et rendre vite ^^ Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:37

O__O Arg!

Désolé de ne pas avoir été là pour te souhaîter de bonnes vacances(post qu'elle lira à son retour donc 6___6 )! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:01

Je viens de recevoir des news de Satis ^^ elle va bien et ma demandé de vous dire qu'elle vous embrasse tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:48

Me voila de retour de vacances. J'ai passé plus de temps que prévu, il nous ai arrivé pas mal de trucs et en plus, on est passé voir ma tante dans les Landes où elle a loué une maison et on y est restés 3 jours (j'étais dans un camping super pourri !!!)
Voila, tout ça pour dire que mes vacs étaient supers. Je remercie Freya d'avoir passé mon message.

Sinon, je reviens pour repartir ! XD; Je pars le samedi 18 Aout au soir faire la fête (les 18 ans de la soeur de mon meilleur ami) et je passe une semaine chez lui où je vais m'éclater à fond. Des copines vienneent nous rejoindre au bout de 3 jours. On sera 4 filles et 1 mec, ça promet !!!

Enfin, en tout cas, je vous fait des grosses bises, je vous adoooooooooooooooooooorede trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:52

bonne semaine à toi donc... cool
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Et merde, la revoilà xDD.
*SBAM*
*SBAFF*

Et en plus elle repart u_u
*BOUM*

Heu buef, reuuuuh ma Satis-chan adorée *_________* !!
x"D"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Au derniere nouvelle de Satis que j'ai eu, elle reviendra Lundi soir. Mais peut etre viendra t'elle sur l'ordi que mardi.

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Absence Satis Empty
MessageSujet: Re: New Absence Satis   New Absence Satis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New Absence Satis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (rey et satis)
» apartement de rey
» Seconde absence Satis
» Absence Satis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Aide/suggestions/absence :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser