Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 quel mangas préférait vous ???

Aller en bas 
+5
TigerMan
Satis Hinuya
Haven Sanoku
Miharu Matsuo
Yume Maïa
9 participants

quelle série de mangas préférez vous?
negi ma
quel mangas préférait vous ??? Default125%quel mangas préférait vous ??? Default2
 25% [ 5 ]
samourai deeper kyo
quel mangas préférait vous ??? Default10%quel mangas préférait vous ??? Default2
 0% [ 0 ]
naruto
quel mangas préférait vous ??? Default135%quel mangas préférait vous ??? Default2
 35% [ 7 ]
fruits basket
quel mangas préférait vous ??? Default10%quel mangas préférait vous ??? Default2
 0% [ 0 ]
GTO
quel mangas préférait vous ??? Default15%quel mangas préférait vous ??? Default2
 5% [ 1 ]
D.Gray Man
quel mangas préférait vous ??? Default10%quel mangas préférait vous ??? Default2
 0% [ 0 ]
X de clamp
quel mangas préférait vous ??? Default10%quel mangas préférait vous ??? Default2
 0% [ 0 ]
love hina
quel mangas préférait vous ??? Default15%quel mangas préférait vous ??? Default2
 5% [ 1 ]
vampire knight/meru puri
quel mangas préférait vous ??? Default15%quel mangas préférait vous ??? Default2
 5% [ 1 ]
autre(je ne connait pas tout les mangas et je ne peu pas en écrire plus de dix)
quel mangas préférait vous ??? Default125%quel mangas préférait vous ??? Default2
 25% [ 5 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:48

judte un petit sondage comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:15

Moi jai voté autre aprce que mes manga préféré sont Full moon wo Sagashite , Air gear, Mai hime , Bleach, Fate Stay Night , Girls bravo, Black cat et shakugan no shana ... Enfin y'en a encore pleins mais je vais pas touts les mettre sinon on est pas arrivés >.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

Pour ce qui a sur la lise je vais dire Naruto et GTO et X de clamp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:03

Guyverrr mais c'est pas dans la liste -_- donc je vote naruto
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Matsuo
Magister
Magister
Miharu Matsuo


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 30
Pactio(s) : Aucun >.

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sayoko-x.skyblog.com
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:39

NAruto est en tete ouiiiiiiii aller voter naruto ou rien Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:51

A voté pour Negima ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:35

haven traite :>_<: TRAITO MANITUM -_- vote pour naruto
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:04

Moi, j'en ai deux et je suis incapable de choisir.

Avant, c'était Alice 19th mais depuis que Nodoka/ Freya m'a fait découvrir le manga Negima, je suis à fond dedans. Donc, je dis Negima et Alice 19th
Revenir en haut Aller en bas
TigerMan
Magister
Magister
TigerMan


Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 37
Pactio(s) : Tsunade

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:19

ben j'ai voté Naruto parce que ... les autres je les connais pas vraiment

En fait y a beaucoup de mangas qui sont mes préférés avec Naruto, Shaman King, FMA et Dragon Ball en tête. Parmi les autres que j'adore, y a Tsubasa Reservoir Chronicle, Air Gear, Hikaru no Go, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangadimension.sephorum.com/index.htm
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:44

sorry g mis les premier mangas que j'avais en tête qui ne sont pas forcément les plus connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:29

Lol vous aimez tous le nouveau truc, personne n'a preciser Saint-Seya u_u...un des mythes du manga, avec DBZ aussi que Tiger a preciser,ou encore Saylor Moon *_____*, bon ok jme tais...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:11

Pas possible, personne ne connait Alice 19 th ? lol.

Bon, en même temps, c'est plus un manga pour filles même si Rey m'a dit l'avoir lu XD. Moi, je trouve ça génial et super bien dessiné

Quant à Negima, je n'ai que les deux premiers tomes mais il faut que j'économise (beaucoup beaucoup XD) pour m'acheter la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

Va pour Naruto mais le choix est dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:20

moi autre peut pas choisir en aime trop
alors j'aime bien ;
fruits basket
x de clamps
moi qui suis la maintenan
hikaru no go
claymor *_*
rosario vampire *_*
et c tt je croit
et je connait alice 19th parsque il et dans la chambre de mon frere
mais je l'ai pas lu
a o fait les manga que j'ai sitais je les et regarder tout entier du debut a
la fin sauve claymore c t en manga et rey veut pas acheter les autre =_=

et ( bon j'aret sinon ca va terminer en livre sur mes manga preferer )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:00

j'ai voté naruto mais j'adore presque autant love hina et negi ma sinon pour les connaisseur hunterXhunter est pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:36

Allallaw.
Shaman King of course. Citai mon premier vrai manga, et dire que sur la couverture du tome 22 j'avais pris Yoh pour une fille...
De plus, il le reste même si je ne le lit plus, j'y suis très attachée...
Mon premier manga citai Yugi-Oh, mais j'appelle pas ça un vrai manga... Enfin si, mais je n'ai pas finit la série, pourtant j'ai ai bcp. Ci con, je sais. Menfin ci pas moi qui paie mes mangas x"D". LUCKY GIRL IS ME!
Enfin bref, Shaman King.
En ce moment je pencherais vers Naruto, mais jles lit en scan.
Sinan Negi-ma, il permet de bcp aider pour la culture japonaise, et faisant du latin, je suis contente de pouvoir le sortire devant ma prof de temps à autres XD.
Enfin elle à même corriger les fautes de latins ._.". Elle m'a dit que... Heu citai des traductions un peut étranges <<".
Ci pourtant des professionel menfin.. Ma Prof de français wualla quwa...
Fruits basket, un des seul manga qui puisse me faire chialler, ou à la limite.
Ceux qui on des ailes du même auteur m'a vraiment émue, sauf que j'ai sautée un ou deux tomes, because, introuvable, et pas le courage d'atendre lol.

Yureka, je veut la suite <3.
Venue des cieux, mdrrr, omg, il me faut le tome trois.
Fairie's Landing. OMG Lui il me faut le tome 10 >_<. Pitié qu'il sorte vite! Ou qu'il sois un minimum trouvalbe x).
Pita Ten, beau manga, un peut triste quand même-euh é_è".

Nausicaa, le manga est supra compliqué, enfin j'avais rien compris, manquait des tomes, et j'ai pas tout lut. Le film est une merveille, je suis fan. La musique est si triste... (Le chant de petite fille).
Et tout les Miazaki, moi jdit, Porkorosso peut pas finir comme ça... U___U
(Disulé des fautes d'ortho.. >w<". Si yen à dans les noms jveut dire x"D".).

Ensuite j'aimerais bien voir celui de son fils ou petit-fils je sais pas, parait qu'il est bien d'après ma prof de français.
Sinon Larme Ultime, à la limite du hentai, j'ai connut le prénom Chise dedans, ça ne veut pas dire que j'appréciais vraiment, ce manga est parfois étouffant, très complexe disons, et j'ai eu du mal à supporter Chise, autant qu'à la détester, comme pour Shu-chan, un manga pour les plus grand sûrement <___<".
Mink cyber idole: un manga un peut gamin, eau de rose disont, c'est mignon <3.
SAILOR V: YEAH! XD J'ai que le tome un qui tombe en miette, c'est toujours drôle.
Love-Hina: Un des mangas de l'auteur qui me fait le plus rire, et celui qui m'a conduit à ce forum, vraiment, hilarant x"D". A la fin dans la dérnière page, enfin dans les dérnière page, pour les plus atentionné, on voyais la soeur de Naru, sortie de l'anim' =). (<3 Parait que ci une vrai peste trop atentionnée, en gros, elle veut empécher Keitaro d'approcher sa grande soeur x"D".).
Negi-ma, of course, pourquoi je suis ici sinon? Un manga vraiment drôle comme dit plus haut, je l'adore.

Urukyu, ça remonte le moral ça aussi, drôle, les déssins sont un peut comme à la mink cyber idole, un peut fouillit, mais très beaux, enfin... Fouillit j'entend par là, bcp de dessins par pages, et beaucoup de traits etc. J'ai bcp aimer, la fin est un happy end total diront nous, mais c'est sympa. Même très =). Je l'ai connu grace à Witch <_<. Ouip le magazine pour gamines auquel je suis abonnay x"D". (jveut voir comment ça finira ><").

Peach girl, ma soeur à connu grace à Witch itou, toute les filles de la maisons lisent mdrr x"D". Un bon manga, j'ai pris la relève avec Ura Peach girl, et elle m'en veut, lol. J'éspère ne jamais rencontrer de Sae, et ne pas y ressembler, ni en devenir une si ce n'est pas déjà fait x"D". ( ben j'avoue mon comportement ces dérniers jours en fin de compte... Enfin heuuu quand même pas é_è". )

Alice 19th. D'un auteur que j'apprécie bcp, de beau dessins, une histoire émouvante, et longue malgrès le peut de tomes. ( SPOILER /!\ j'entend par là que l'histoire ne parait pas courte et baclée, elle est bien, sauf que la fin me laisse sur ma faim, lol... Ben vi lapinou jveut te voir en humaine fringuée correctement moi >__<". X"D". Piheu, elle renait? Dionc oublit tout ou pas? é_è T-T. Tête de linotte va! x"D".).

Ayashi no Ceres. Un bon manga, parfoit violent, parfois émouvant, au début joyeux, à la fin très triste je trouve... Il vaut le détour ^w^.

Nana... Le meilleur pour la fin? Surement, coté émouvant et clichée ya pas mieu, mélodramatique, et parfois tellement vrai.. Enfin, hum, ça dépend. En tout cas j'aime beaucoup, et je m'inquiète énormement pour la fin x"D".

Full Moon Wo sagashite. (ben nan, encore un autre manga x"D".). Très bon manga, je n'ai vut que l'anim, le manga à des déssins magnifiques, et les musiques vallent le détoure, donc l'anim est à voir. J'ai adorée, je trouve la fin triste aussi... Heureuse et triste, j'ai sautée quelques épisodes... Honte à moi. J'adore la façon d'Izumi, d'enlever la vie aux gens x). Enfin à Mikki, la façon d'on il s'y prend.. <_<". <3. IZUMI ENLEVE MOUA LA VIE A MOUA AUSSIIII!!!! <333. #SBAM# Pi la musique qui l'accompagne... Hmmm <3. Par contre son fantôme compagnon crétin... Nan merci UoU. Ca voie me fais chier au pas possible x"D".

Gunm. Triste, compliqué, bien, mauvais. Tout dépend. J'ai beaucoup aimé, le prénom de l'héroïne, Gally, claque. J'adore ce manga, et en même temps il me dégoute à certains moments et je ne l'aime pas. On peut donc dire qu'il est très bien? X"D".

Evangélion. La suite, oblige. Compliqué, parfois étrange, la suite, je la veut, et vite! >< ALLLEEER!!! T-T!

Ura Peach girl, intéressant =). La suite tardera, mais j'aurais la passience, il reste en suspent et ne me manque pas trop, mais j'aime bcp. Enfin, on voit une Sae dans ses propres gallère, et alors, comme d'hab, vut qu'elle devient l'héroïne, on à l'impréssion que c'est Momo la salope au début. Alors que pas du tout, comme quoi, tant qu'on ne connais pas l'histoire des gens, on juge trop vite =). Enfin... Ca ne justifie pas trop, mais voilà... Je le trouve très bien, et l'idée bien trouvée, bien que bcp de fans auraient eu l'idée, pour bcp d'autres mangas aussi, l'auteure l'à fait, et c'est une très bonne idée, surtout pour ce manga.

Pink Diary. .... Souvenir souvenir, du jour où je l'ai croiser à Bercy Village, elle ne devait pas faire de dédicasse, puis c'était passer, puis, dans un magasin... Je l'apércoit là, dans les rayon mangas avec une amie. Alors les larmes me montent aux yeux, pi je réfléchit, pi j'écoute pour vérifier que c'est bien elle, pi vers la queu alors que je la suit discretement, je me lance enfin et je lui dit en bredouillant: "excusez-moi... Je voullais juste vous dire félicitation, voilà... >///////<".".
Elle m'a dit merci et elle est partie, elle avait l'air très heureuse et avait un sourire radieux. Franchement, ça doit être une fille chouette x"D". ^w^.
Sinon, j'aime parfois bcp les dessins du mangas, parfois moins, l'histoire est sympa et bien faite, je n'imagine pas trop la suite finalement... Ses dessins pour Chibimag, qu'elle à fondé avec son mari je crois, et ses autres dessins dans sa gallery, une fois mis en coulleure sont sublimes, et même au crayonné j'aime bcp. J'aime plus ses dessins hors manga que dedans, mais même dedans ils restent tout de même très sympa, c'est un nouveau genre, ça fait du bien ^__^. Ecole des gobelins POWAAAA!!!! x"D".

Une vie de quartier, de Ai Yazawa. Je trouve plus l'ortho du mot "Gokingo". Ca doit être ça... X"D". Très bon manga, je n'ai que deux tomes, jveut la suite, les dessins diffèrent un peut de Nanas, sont moins soignès, mais le manga est d'avant je crois bien, donc bon... Et lui il est finit. Après jme met à Para kiss!! (Paradise Kiss) <3.

Et tant d'autres... Kannazuki no miko, ai vut un épisode ou Chikane heuuu viole limite son amie... Pi un autre ou l'amie de son amie (ai paumée son nom =X) est bléssée... Itou itou, zarbi comme manga x"D". KOTOKO POWAAA POUR LE GENERIQUE **. Pi le manga de Noizi Itoh, le préféré de Evol jcrois bien, enfin un qu'il aime bcp. Itou Itou...

^___^.

Les dessins de Carnelian... HARRY POTTER ET RON SONT TROP CHOUS !!!!!! x"D". <33.

Enfin wualla, bcp de critique, mais avais que ça à faire, pi ça fait du bien de dire son avis, enfin de l'écrire =). x"D".
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:37

ah oui et a ma liste nana et i"s
saruki moi j'ai vu la fin d'evangelion vu que ma maraine la en colectore
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: T_T   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

presque personne n aime vampire knigth sais mon genre vampire et sange mais celui que je preferre sais trinity blood j adore
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Yagi Yotsuba
Magister
Magister
Yagi Yotsuba


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Pactio(s) : aucun ouinnnnnnnnnn!!! c'est nul d'être tous seul!!!!!!!!!!!

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:37

Moi jador love hina et vous?Domage que sa se termine au n°14.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka.forums-actifs.com/index.htm
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:06

Tiphanie ayanamie a écrit:
ah oui et a ma liste nana et i"s
saruki moi j'ai vu la fin d'evangelion vu que ma maraine la en colectore

Si tu parle à moi, moi c'est shizune :P.
Je lit les bouquins =).

Heu, rey et Yagi, l'ortho ^^". Faite un éffort là ^^".
Majuscule au début d'une phrase, aphostrophe, point etc. ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Tiphanie
Invité




quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:33

ah oui dsl shizune je vous confond toujours
Revenir en haut Aller en bas
Enma Aï
membre non présenté
Enma Aï


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33

quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:56

J'ai voté " autre " étant donné que mon manga préféré est bien sûr La Fille Des Enfers :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel mangas préférait vous ??? Empty
MessageSujet: Re: quel mangas préférait vous ???   quel mangas préférait vous ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel mangas préférait vous ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival de mangas a nantes le 1 novembre
» Quel bel endroit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Hors Rp :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser