Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Naru Tomi

Aller en bas 
+3
Rey Othoime
Haven Sanoku
Satis Hinuya
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:43

vous :

nom :
Giraud

prénom :
Yann

âge :
14

comment avez vous trouvez ce forum :
Par la gentille invitation de Satis Hinuya (merci ^^)



personnage :


Nom:
Naru

Prénom:
Tomi

Âge :
15

Histoire ( minimum 5 lignes):
La merveilleuse vie que vivait jusqu'a présent Naru tourna au cauchemar le jour où il apprend la plus triste nouvelle de toute sa vie... l'assassinat de son père, Rob et de sa soeur, Shikune. A partir de ce jour, Naru décide de retrouver les ravisseurs de sa famille, de comprendre ce qu'il passé et de les venger, malgré sa petite amie qui est contre cette idée. Naru va tout faire, même des fois trop, pour avoir des informations. Il est aidé par ses 2 meilleurs copains, Matthias et Chrly.

Caractère:
il est très protecteur envers tous ces amis et déteste qu'on y fasse du mal. Il est tout de même déçu de leur comportement qui le trouve gamin d'*inventer* des histoires magiques.

qualités :
généreux

défauts :
devient aggressif voire méchant après sa mésaventure.

Signes particuliers :
Il doit se cacher d'être un magister à cause de l'ignorance de ses amis.

Rang désiré (Magister, élève ou prof?):
magister

Aime:
Sa petite amie, Romane qu'il voit souvent et ses deux meilleurs copains, Matthias et Charly.

Déteste:
Les ravisseurs de ses parents et s'est donné le but de les éliminer.

Présentation de Naru Tomi 20070129204727-manga3
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:20

Ouaissssssssssssssssssssssssss Yannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Tu t'es enfin inscrit Yanouuuu ! XDDD

Je suis contente devoir que grace à moaaa (vantarde !! XDD), tu aimes notre beau forum !!!

Bienvenue à toaaaaa !!

Amuse toi bien parmi nous.

Bienvenue parmi les diseurs de conneries (moaaaa), les fous ( XDD), les sadiques (y'en a ?? Oo) et tout le reste.

Amuse toi bien .

Je te souhaite de bon rps à toaaaa ! Music ouais !

Edit : Oups, tu as oublié un ti truc Yann. Trouve toi un avatar pour ton perso et mets le et çi sera parfait. T'as plus qu'a attendre la validation des modos (je n'en fais pas partie, je t'acceuille mais je ne te valide pas XDD)
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:50

Bienvenue Naru, je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:15

Coucou yan comme satis te surnomme a oui si tu a une touche sur satis sais foutue car sais moi et les seras a moi u_u je suis jaloux è_é*
dsl je me suis tromper j ai rien dit je savais pas que tu avais une petite amie dsl dsl^^

EDIT: Pardonne moi cet intrusion dans ta vie privée mais je crois que tu a sérieusement la ferme conviction de me rendre chèvre ^o^Alors si tu n'arrête pas d'écrire "sais" à la place de "c'est" je crois que je vais te transformer en saucisson [sec ou pas ..en fonction de l'humeur du jour ] Je tiens à préciser qu'en aucun cas j'en ai la capacité mais mon envie irrésistible n'en sera pas moindre oui
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:50

xDD Cette espèce de recit inutile sans queue ni tête ne peut provenir que de moi ^.^ Sur ce bienvenue à toi oh grand amie de Satis ! ^^
Amuse toi bien parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:07

bienvenu au et dsl pour mon frere il et trop jalous XD
merci d'amener des nouveau perso satis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:56

Bien le bonjour moi c'est yukinari l'ange-gardien ! ^^' j'éspère que le fofo va te plaire... donc bref bien venu de la part du couple le plus mignon du fofo (hahaha xD vous êtes jaloux hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:52

Je vois que mon ami est bien accepté parmi nous !!

C'est génial !!

Eh viiii, je suis avec un garçon jaloux !! XDD

Tu peux être mon ami Yanou mais fais gaffe XDD ou tu te feras tuer.

Entre nous, je n'ai rien contre toaaa *SBAM* Mais qu'est que je raconte moaaa ? Des conneries ? XDD

Yanou, je t'adoooooore !! *triple sort avant de se faire écorcher par Rey* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:25

Hello Milady


je vous souhaite la bienvenue et bonne chance a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:33

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE t'es un ami de Satis *o* MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII LES AMIS DE MES AMIS SONT MES AMIS mème si je t'es jamais rencontré XDDD

Enfin bref passe un bon séjour heureux chez nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:55

Salut !! Dsl pour le retard et bienvenu parmi nous ^^ amuse toi bien bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Naru Tomi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Naru Tomi   Présentation de Naru Tomi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Naru Tomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation de Zazie
» presentation de Drill
» re-presentation de Yochiiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser