Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'invasion commence...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:47

Le soleil était déjà haut dans le ciel en cette superbe matinée hivernale et bien que le vent froid noie les rues de son souffle glacé, les sourrires étaient aux lèvres des passants qui arpentaient les magasins en quête du cadeau de noël idéal que bien sûr ils ne trouveraient jamais. Partout les rires fusaient de la bouche des enfants qui gambadaient joyeusement et les nombreux couples présents dans les rues en cette heure idéale profitaient du froid ambiant pour avoir l'occasion de se pelloter dans les bras l'un de l'autre.

Tout était parfait en cette superbe journée et personne ne se douta même un seul instant de l'ampleur de la catastrophe qui allait advenir.
Les passants les plus observateurs ne virent que l'énorme nuage noir qui flottait au dessus de la ville, cachant le soleil par alternance, mais aucun ne remarqua que cette masse titanesque se déplaçait en sens contraire au vent.

Il fallut moins d'une heure pour que l'immense nuage de ténèbres ne recouvre entièrement le quartier qui devint aussi sombre qu'un four. Au début quelques cris surpris résonnèrent dans le noir mais bientôt les hurlements de terreur se mellèrent aux premiers cris d'agonie tandis que les monstres de la Frontière déferllaient en masse dans les rues assombries.

Quelques coups de feu tirrés par des policiers plus vifs que la moyenne résonnèrent dans le néant et les airs se couvrirent soudain d'un hurlement si terrible et si aigue que tous en restèrent paralysés de stupeur. Dans le noir les Frams lancèrent l'assault et leurs gueules garnies de crocs se régalèrent de la chair succulente des huamins sans défense.

Du haut de la colline où il s'était logé, un homme vétu en costume blanc observait la scène un sourrire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

Ce ciel si noir comme les abysses,spectacle intriguant et fascinant,la mort est apres tout que le jugement final de tout etre vivant,tous meme les dieux devrons apparaitre devant la grande faucheuse pour etre jugé .
Un etrange oiseaux coloré observe la scene,la vie de ces mortels eu une fin bien triste,devorer par ces creatures inconnues,ces ridicules policiers essaye de les detruire avec leurs stupide arme a feu.
Le rapace juge bon de ne pas intervenir tout de suite,surprendre l'ennemis est une meilleur tactique,lui,un ancien etre divin dechu s'est reduit a utiliser des ruse pour mieux aneantir ses ennemis,une honte selon lui,dans les temps ancien,le phoenix etait un courageux envoyé celeste,sans peur,sans remords ni hesitation,tout ennemis de la justice dois tomber devant lui,maintenaint,le guerrier celeste regrette tous ces morts inutiles,voir ces humains mourrir de cette facon lui brise le coeur en plusieurs morceaux,une larme est versé,le ciel pleure la mort de leurs protegée,les dieux malgres leurs arrogance,ont encore des sentiments humain,le flamboyant fils du soleil,lui reste de marbre,son coeur ne bats plus dans sa poitrine depuis un bout de temps,tout ce sang ne le degoute pas,le fais pas fremir,ces cris ne le touche pas,ses yeux sont vide d'emotions humaines,les sentiments sont une chimere creer pour rassurer,ca ne dure jamais longtemps,l'amour sincere qu'il a recherche si longtemps semble un mythe,cette obscurité le fais pas fremir,Suzaku attends le bon moment pour intervenir.


Pff..franchement,quel fins tristes pour ces bourgres...de toute facon je suis reduit a jouer les heros,ces ridicules humains que je hais tant,eux qui ont detruit tant de mes freres mais je ne peux pas laisser ces creatures d'un autre monde continuer leurs chasse..

L'emplume ne reste pas insensible au massacre,certes l'arrogance l'habite son coeur mais la rage aussi,lui aussi a éte un mortel autrefois,deployant ses ailes rouges comme la braise,l'envol imperiale de l'etre magique symbolise le debut de la bataille,en un battement de ses ailes brulantes,une pluie de braise essaye de toucher ses adversaires a la gueule beante,le cri de guerre de ce poulet de feu semble etre un requiem pour aider les ames des mort a trouver la paix eternelle,des larmes coules dans ses yeux,son coeur de glace a fondu devant la mort de ces innocents enfants,la colere de la bete ailée est immense,tous ceux qui tue des enfants merite une peine de mort immediate,le defenseur de l'humanite crois encore a l'espoir d'un monde nouveau,d'un monde d'amour,tolerance et de paix.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:02

Les ténèbres ont pris entièrement possession du monde du ciel. Les nuages tremblant lâchement de peur se dissimulent derrière cet épais rideau noir comme la mort.
Le soleil, ne valant guère mieux, prefère disparaitre au loin laissant l'obscurité emplir la ville d'une sombre brillance.
Des hurlements déchirants, des sourires figés à jamais, des corps agonisants, des cadavres meurtis par la violence, un paysage de ruine, de désolation remplace désormais la ville de Tokyo.
Une fine silhouette au loin. Courant à vive allure. De longs cheveux d'une étrange couleur violette se soulèvent sous la fureur du vent.
Des yeux azur fixent la colline d'un air furieux. La jeune fille ne cesse de courir, écartant violemment les passants hurlant sur son passage.
Une pression sur son bras. Vive, violente. Satis se retourne violemment. Un homme au regard effrayé la fixe avec terreur, le sang coulant de ses lèvres. Un gémissement de douleur et de peur s'échappe de sa gorge dessinant une groupe de mots :

"Mademoiselle ! N'allez pas là bas ! Un fou nous envahit ! La mort se trouve partout ! N'y allez pas !"


"Lâchez moi ! Je sais ce que je fais ! Laissez moi ! Si je n'y vais, tout le monde risque de mourir !"


Le ton de Satis a été dur, emplit de colère. Elle se dégage violemment du passant et continue sa course folle à travers les rues délabrés.
La colline se dessine au loin. Les yeux océan de la jeune fille brillent d"une détermination enflammant son regard.
Une voix s'instaure dans son esprit brumeux. Une tonalité froide mais emplit de surêté.
Le sifflement de la voix doucereuse de Devisla résonne doucement dans les oreilles de l'adolescente qui ne cesse de courir.

"Nous y voila...L'invasion a commencé......Nous allons devoir nous battre sérieusement et nous entraider Satis......"


"Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Nous ne pouvons nous laisser tomber dans des moments pareils. Même toi qui es la démone la plus crainte du monde des ténèbres, tu prefère que ce Tarabas soit anéantie....."

"Ssssss, oui....Je l'ai connu dans ma "jeunesse". Je ne l'ai jamais aimé. Il était le démon le plus craint des ténèbres et quelques années après, j'allais le devenir également. Nous nous sommes déja affrontés. Sans succès. Nos forces sont trop puissantes....J'avoue que j'ignore comment le vaincre mais....je ne te laisserais pas mourir.....Mon autre âme..."

Satis esquisse un doux sourire alors que le moment n'est pas du tout propice. Ses pas la guident jusqu'a la colline. Elle ne semble plus rien contôler de son corps. Tout se fait automatiquement. Tout est joué au hasard.
Rendu au bas de la"montagne" naturelle, elle s'arrête et fixe l'horizon, le vent soufflant dans ses longs cheveux violets. Ses lèvres bougent formant une pharse dite dans un murmure :

"Nous y voila.....Tiens toi pret maudit démon....La résistance arrive...."

Elle baisse la tête, laissant tomber une mèche de ses cheveux devant ses yeux bleus. Ses lèvres fredonnent une étrange incantation au son incompréhensible. Son corps semble s'évaporer dans les ténèbres alors qu'elle s'efface lentement tel un cauchemar.
L'homme observe les environs, un faux sourire accroché à ses lèvres.
Une présence. Douce, dissimulé. L'aura ne semble pas puissant mais mieux vaut ne pas se fier aux apparences trompeuses.
Les ténèbres se ressèrent autour de lui. La fureur du vent se fait plus violente qu'elle ne l'était.
Satis n'est pas loin, dissimulé, observant tranquillement le démon semblant la chercher sans succès.
Ses yeux couleur mer le fixe avec un air songeur. Le sourire de l'adolescente s'afface avec lenteur laissant place à un mince rictus indéchiffrable.
L'invasion a commencé et rien ne semble l'arrêter....
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:53

La pluie ardente s'écroulla sur la foule hurlante et agonisante des humains et des créatures ignobles qui les assaillaient sans relache et durant un instant les ténèbres se dispersèrent, ne laissant percevoir qu'un flot ininterrompu de sang et de chairs déchirées, mellant les corps sans vie des terriens et des démons. Un peu partout des être aux yeux gris et sans bouche chevauchaient les murs et les rues désertes à la recherche de quelque survivant pour en faire une proie.

Dans les airs soudain se répandit un cri et devant le phénix lumineux naquirent des silhouètes étranges mellant ténèbres et plumes pour s'achever en des créatures immondes. Leur corps ovoide n'avait ni pattes ni plumes, mais deux larges ailes membraneuses s'étendaient de part de d'autre de leur torse. Un long cou couvert de douvet s'avançait vers l'avant terminé par un bec garni de crocs accéré et sans yeux pour guider leurs mouvements.
L'attroce description se terminait par une queu tourbillonante qui descendait vers le sol pour devenir soudainement floue et s'estomper enfin comme un cauchemar que l'on finit par oublier.

Les Frams poussèrent un cri strident ressemblant vaguement au gargouillement étouffé d'un nouveau-né et s'élancèrent en direction de l'oiseau de feu comme guidés par la chaleur de sa colère.

----------------------------------------------------------

L'homme vétu d'un long costume blanc ne cessa pas un seul instant de sourrire et sortit de sa poche exterrieure un yo-yo qu'il se mit à faire tournoyer entre les doigts de sa main gauche de manière experte. Ses yeux verts observèrent l'obscurité et il s'inclina soudain en direction du néant avant de lancer d'une voix aigue et rieuse:


Approchez, approchez voyons, n'ayez pas peur....je ne vais pas vous manger....mon maître ne serait pas content d'ailleurs...

Entre ses doigts le yo-yo devint un long filin qu'il commença à disperser dans le vent et sa voix douce continua de voller en direction de satis.

Mon nom est Arkanias, premier gardien de Tarabas, dieu de la Frontière...et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:34

Les ténèbre semblent se renforcer dans l'air glacial du ciel. La fureur du vent ne fait qu'augmenter. Le soleil et ses lâches compagnons nuages ne sont plus qu'un infini espoir obscur.
Le yoyo tournoie entre les doigts fins de l'homme. Ses yeux vitreux ne continennent aucune émotions....du moins humaine.
Son sourire d'hypocrisiee accroché à son visage donne presque la nausée. Comment peut-on être autant emplit de fausseté à ce point ?
Et cette voix....doucereuse, dangereuse, mielleuse, hypocrite....a en être malade.
Un regard azur le fixent san aucune expression. De douces lèvres agités de spasmes d'agitations. Un visage à la couleur pêche mais déterminé.
Assise sur les branches d'un arbre, Satis attend calmement. Le vent soulève ses longs cheveux violets dans un souffle sourd.
L'attente est lourde comme du plomb. L'atmosphère semble être prise par une électricité statique mais le calme et le silence se sont imposées dans cette ambiance des plus morbides.
Au loin, l'obscurité se fond sur le paysage avec une ffroyable terreur. Des hurlements à en perdre la raison percent le mur du son. Des batiments s'écroulent avec lenteur laissant mourir ses habitant dans d'inssuportables souffrances. Les morceaux de gravats et la poussière volent dans l'air.
Sur le sol, des cadavres ensanglantés, des femmes hurlant et pleurant la mort de leurs proches.
La grande faucheuse a entièrement pris le contrôle sur la ville.
Une ombre au milieu de l'horreur. Courant en tout sens, pleurant, appelant désespérement. Un petit garçon aux doux cheveux couleur or dont l'âge ne doit pas dépasser 7 ans parcout la colline d'un pas rapide. La pluie a envahi son regard d'émeraude. Scandant sa mère, serrant son ours eh peluche contre son petit corps d'enfant.
Sans savoir où il va, le gamin hurle au désespoir, courant pieds nus sur le sol boueux. Dangereusement, ses pas le conduisent jusqu'au sommet. Le danger et la mort l'attendent au tournant.....
Un sourire diabolique étire les lèvres de l'homme. Une victime innoncente à tuer....Quel doux plaisir.....
Jamais l'enfant n'aurait compris quoi que se soit. Un jet de lumière verte file dans l'espace à une vitesse des plus folles.
Le sort ricoche sur le large bouclier magique dresseé à la hâte devant le garçonnet alors qu'une voix sortie de nul part murmure :

"Anya Lotis Planes...."

Devant l'innoncente personne, Satis vient de se matérialiser. Une protection couvre le jeune humain. Un léger filet de sang coule de ses lèvres de jeune fille. Elle se les essuie d'un geste machinal. Ses yeux océans, précédemment délavés de toute émotions, lancent des éclairs de haine. Une cascade de cheveux violets dans son dos. Elle serre les poings, retenant la fureur envahissant son âme.
Elle met quelques temps à retrouver sa voix. Haletant de colère, les dents serrées, une plainte doucereuse s'échappe de sa poitrine.
Son corps est pris de tremblements. Elle tente de les retenir mais sans succès. L'homme ne lui inspire aucun sentiment de peur. Que nenni...Mais la prisonnière de son esprit s'agite une fois de plus. Tentant de contenir la folie l'habitant, Satis murmure comme pour elle même :

"Non.....Pas maintenant.....Calme toi...Pas le moment..."

Elle essaye de montrer fièrement sa détermination mais ses jambes chancelent avec un tremblement digne d'un seisme. Elle recule d'un pas avant de s'écrouler lourdement au pied du large bouclier protecteur d'où le garçon regarde la scène, effaré.
L'adolescente regarde son adversaire, la rage au coeur, maudissant sa faiblesse combativité contre son coté maléfique. Mais un sourire ironique se dessine sur ses lèvres formant une phrase :

" Ne crois pas que j'ai perdu....Au contraire....Tu ferais mieux de t'inquièter...Je ne me retiendrais pads longtemps.....Mon nom est Satis Hinuya....Une des Magisters de Mahora....mais avec....une chose de plus....."

Une main sur la poitrine, expirant et insirant avec difficultés, Satis ne cesse de fixer le démon avec ses yeux azur emplit de surêté.
L'obscurité se fond sur le paysage ne laissant aucune trace d'espoir, de rêve.
Le cauchemar est survenu et l'on a beau ouvrir les yeux, il est toujours présent.
Certains les ont mêmes fermés à jamais....emmenant leur innocente âme dans un endroit connu de la mort seule....
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:04

Le Flamboyant Oiseaux se retrouve encerclé par des ennemis etranges,jamais de telles creatures sont devenu dans ce monde mais quelqu'un a du les invoquer,une entite donc la puissance surpasse de loins celle des dieux de ce monde,il ne se doute pas quel point la situation deviendra dangereuse,le temps est compté,le phoenix pervers chante une chant magique pour attaquer ses nombreux ennemis,ca voix est comme celle des canaris


Vent du Est,fils de zephyrs,je vous convoque,je vous en supplie,donnez moi votre foudre!!Foudre du Royaume Celeste!!!




Les nuages brille,la foudre decide de juger les creatures de la frontiere,ce spectacle est effrayant,l'orage est d'une terrible force,comme si une guerre avais lieu,une bataille sanglante.
Le Suzaku semble avoir reussi a creer une ouverture,maintenaint,la bete ailée dois rapidement chercher de l'aide,se battre avec autant d'ennemis dans un corps si peu puissant,c'est une situation peu avantageuse.
S'occir autant de monstre aux meme temps risque de prendre du temps.
L'envoyé celeste sens deux auras,pour l'instant,sa priorité est la horde de monstre sanguinaire.
Monsieur le seigneur des oiseaux prepare quelque chose,son regard est brulant comme la braise.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:53

Le visage d'Arkanias se posa encore une fois sur l'endrois d'où Satis venait de disparaitre et son visage garda son éternel sourrire mesquin: l'idiote...elle ne savait pas à qui elle avait affaire...son maitre n'était pas qu'un simple démon, c'était un Dieu! Si elle pensait pouvoir s'opposer à lui alors elle allait être déçue...
Ses yeux morts se braquèrent ensuite sur les quelques humains qui affrontaient encore les démons de la Frontière avec un courrage proprement dément et le gardien de Tarabas poussa un rire strident avant de tendre lentement sa main gauche vers un petit groupe situé non loin.

Comme animé d'une vie propre, le yo-yo fusa à travers le vent et les ténèbres pour envelloper les pauvres victimes dans une toile terrible. Le tisseur tendit lentement son fil entre ses doigts et resserra violement le poing sans adresser un regard aux corps réduits en morceaux. Le sang gicla, la chair fut découppée en moins d'un instant et les os fracasssés s'écroullèrent sur le sol froid alors que le filin métalique revenait dans la main de son propriétaire.

--------------------------------------------

La foudre frappa les créatures vollantes dans un fracas assourdissant et les silhouètes sombres s'embrasèrent violement telles des torches imbibées de souffre. Les gueules garnies de crocs n'atteignirent jamais la chair du phénix et nombre des monstres s'écroullèrent en direction des ténèbres qui couvraient le sol. Pourtant pour chaque Fram qui tombait un autre le remplaçait presque aussitôt et malgré la fureur de l'orage il semblait que la marée monstreuse ne désembpliassait pas.

C'est alors seulement que les yeux du phénix remarquèrent l'attroce réalité qui se peignait sous ses yeux: les corps des créatures, loin de bruler comme ils eut dut le faire, semblaient tomber en poussière après le choc pour ne laisser s'écrouller qu'un crystal noir qui parfois se brisait mais parfois continuait à briller pour laisser se reformer autour de lui une seconde créature identique qui reprennait l'attaque avec hargne.

Malgré sa vivacité, le phénix sentit les machoires se rapprocher et les ennemis l'assaillir à la fois par le dessous et par le dessus, tel un immense nuage vorace. L'une des créature projeta soudain son immense queu dans sa direction et la lame invisible faucha l'air à quelques millimètres de son crane sans qu'il soit capable de la percevoir...comme si elle n'était pas de ce monde. Les autres queus vollèrent à leur tour et les esquives furent aussi difficilles que jouer à la balle au prisonnier avec une douzaine de ballons et d'exélents tirreurs.

Au loin une forme sombre commença à se former dans les ténèbres et un grondement terrible naquit dans le néant, annonciateur d'une catastrophe à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:41

Le phoenix semble se faire prendre par surprise par les gentils oiseaux monstreux de la frontiere,desormais il sait que etre a la place de la balle,une humilitation ,le rapace va pas se laisser battre par une bande de monstre de cette espece,ce monde qu'il a vu grandir,pleurer,supplier ne vas pas disparaitre aujourd'hui,l'Utopia dois naitre un jour,lutter pour ses ideaux donne une force,quelque chose d'unique,qui permet de deplacer des montagnes,accomplir des miracles,ces choses sont l'amour,l'espoir,la volonté,des sentiments tellement fort,tellement humain.
Le messager divin se laisse volotairement frapper,la douleur est forte mais sa volonté de vaincre l'est encore plus,il a certe perdu l'honneur,la reputation il y a si longtemps mais jamais,des monstre de cette espece pourrais jouer avec lui.
La chute est rapide,les blessures sont visible,cette odeur de sang pourrais attirer des ennemis,l'aigle aux plumes flamboyantes est devenu un humain avec un bandeau qui cache ses yeux,les cheveux blanc-gris avec des legeres meches bleu,la couleur rousse lui plait pas.
l'homme a compris que ces nuages noir etait extrement louche,ces creatures doivent pas aimer la lumiere des astre.
L'avantage est dans le camp des monstre mais bientot,le vengeance les detruira,une sorte de rubis apparait dans le front de Suzaku,c'est le legendaire 3 éme oeil,qui permet de voir tout,la vision de l'esprit,
grace a ce don unique,il peut voir de tous les coté,sa defense contre les creatures est assuré,le surnombre est un gros probleme mais il admets pas que de tels demons puisse le vaincre.
Soudain,il invoque un sort de elfe,utilisé pour faire disparaitre les nuages noirs d'une zone penda,t un certains temps.



Roi soleil,j'appelle a ton pouvoir,permets moi de chasser ces nuages de mauvais augure,Helios,Incarnation du soleil divin,frere de la lune,accompli mon souhait!!!





Soudain,une aura chaude se fais sentir,la magie du phoenix permets de degager les nuages noirs,le soleil brille de son plus beau eclat,grace a la lumiere de l'astre,Suzaku peut se battre correctement,ses pouvoirs sont moins puissant dans l'obscurité,ce dernier decide de montrer un de ses sorts preferé,un sourire s'affiche dans le visage de l'ancienne divinté,le deva semble bien content que son coup ai reussi,le temps est compté,fini de jouer,ses adversaire doivent disparaitre rapidement,leurs destruction est la seul facon de gagner,le demi-dieu pose sa main au sol,un cercle de magie divine est dessiné,de la fumée sort,un groupe de 10 guerrier armé d'épee de feu et protegée de armure d'or apparait,l'un est petit,l'autre musclé,l'un dentre eux est une fille,un est un gros bonhomme,l'un est une montagne de muscle,le reste se ressemble terriblement,leurs regard est vide de vie,ce sont des marionettes a l'image de heros de l'ancien temps.
Ces choses ont éte construite gace a la magie et la techologie,il y a bien longtemps,c'etait des heros legendaire.
Sans attendre,il fonce sur les ennemis avec Suzaku en tete de troupe,rapide comme l'eclair,il hesite pas une seconde a attaquer en groupe les betes.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:37

La chair semble fondre sur le sol avec un écoeurement maladif. Le sang gicle avec une lenteur effroyable comme pour que les victimes meurent dans de terribles souffrances. Les corps tombent avec la certitude qu'ils ne se releveront jamais. Le paysage est meurtrie par la violence et la mort venu prendre possession de ces âmes innoncentes qui ne demandaient qu'a vivre.
Allongé sur le sol, Satis respire avec mille difficultés, la main sur la poitrine. Les battements de son coeur ne cessent d'accélérer dans une cadence infernale. La prisonnière de son âme s'agite un fois de plus afin d'obetnir sa liberté provisoire dans l'unique but de répendre le sang et la mort.

"Non......Arrête....Pas maintenant......."

Une douce mèche de ses longs cheveux violets tombe devant ses yeux azur dissimulant totalement son mal être.
Le rythme cardique devenait inssuportable. Elle a l'impression qu'elle va exploser. Son organe semble cogner contre sa poitrine avec une violence digne des pires démons.
Son regard océan se pose sur le jeune humain dont la détresse fait peine à voir. Une larme mouille ses yeux et coure sur sa joue.
Non....Pour le sauver, lui, elle doit le faire.......
Elle lève la tête alors que devant elle, Arkanias s'amuse à tuer et encore tuer. Par pur plaisir, il regarde ces corps s'écrouler les uns sur les autres dans un rythme effroyable. Le messacre fait rage dans ces ténèbres meurtrières.
Les lèvres de Satis bougent dans une légère danse formant une phrase :

"Très bien...Je vais te laisser....Ne touche pas au jeune humain, c'est tout ce que je te demande......"


Un doux filet de lumière tournoie autour du corps de la jeune fille dont la conscience semble s'être effacée. Son corps est pris de tremblements incontrolâbles. Un son étrange sort de sa gorge.
Son aura change. Augmentant à une vitesse vertigineuse. Arkanaias se retourne vers elle, surpris par ce changement soudain de situation.
Un hurlement. De soulagement et d'horreur à la fois comme si deux vois étaient mêlés dans ce chant ténébreux.
Une cascade de cheveux roux. Satis baisse la tête, la respiration saccadé. Ses veines se gorgent de sang alors que sa tête semble la brûler de l'intérieur. Un gémissement s'échappe de sa poitrine douloureuse. Un frisson parcourt son corps.
C'est alors que son visage revient à la lumière. Le son gagne en intensité. résonnant dans l'air dans un froid glacial. Des cheveux d'un rouge flamboyants, des yeux rouges emplit d'une folie illimité, des légères canines à ses lèvres minces. Une peau blanche mais on y voit encore les traces de sang.
L'adolescente possédé baisse à nouveau la tête et gémit tel un chien blessé à mort. Le son se répend dans un mélange d'écoeurement et d'horreur. On peut penser qu'elle pleure à cause de son corps tremblants et ce bruit semblables à des sanglots....
La jeune fille se relève dans un mouvement presque inhumain. Sa tête se relève et l'horreur se montre. Elle n'est pas du tout triste. Le son que l'on entend n'est autre qu'un rire macable et sans pitié. Et elle tremble d'exitation,d'extase.
Un rire démoniaque emplit la colline. Un rire de dément, de cinglée, le rire de la démone la plus crainte du monde des ténèbres, celle que l'on surnomme Black Princess, Devil, Démoniac. Des surnoms porteurs de malheurs. Ceux qui ont eu l'audace de l'affronter sont tous partis rejoindre un autre monde dont ils ne sortiront jamais.
Un sourire malsain étire les lèvres doucereuse de Devisla dont la folie meurtrière semble plus présente que jamais.

"Ssssss, bonjour petit Arkanias....ssssss, il me semble que nous nous connaissons......N'aurais pas tué l'un de tes proches il y'a fort longtemps ? Ssss, c'est possible.....J'aimerais bien te rajouter à la collection de victimes....."


Sa langue s'agite tel un serpent alors qu'une éclat de rire diabolique s'échappe d'elle dans une folie sans pudeur. Oui, Devisla est folle. Or personne ne peut raisonner une psychopathe aux talents particuliers pour la magie noire.
Le vent semble s'être arrêté soudainement comme pour montrer sa peur et son respect. Les ténèbres se ressèrent tel une bande de lâches.
Jamais on n'avait vu la démone aussi folle, aussi avide de sang qu'elle ne l'était déja. La limite de l'impossible a été dépassé.
Arkanias ne cesse de fixer sa dangereuse adversaire alors que celle ricane avec surêté. Aucun signe de pitié ne brillent dans son regard illimité de folie. Elle tremble une nouvelle fois d'exitation avant de tout simplement se fondre dans le paysage. L'obscurité s'emplit en elle alors que le gardien de la Frontière la cherche des yeux, ne comprenant pas commnt elle s'est échappé.
Une voix doucereuse, fausse, sifflante résonne à ses oreilles

"Sssss, je suis là....."

Le démon se retourne violemment pour se retrouver face au néant le plus total. Alors que dans le parc résonne le ricanement macabre de la terrible créature.
Jamais l'homme n'aurait vu quoi que se soit. Un éclait argenté tranche la nuit dans un déchirement percant. Le sang gicle à une vitesse torentielle de sa poitrine. Chancelant, surpris, il recule de quelques pas.
Erreur....Dans les ténèbres les plus profondes se trouvent le piège démoniaque. Avant qu'il n'ait le temps de comprendre, il se retrouve plaqué au sol alors que deux yeux de braise le fixe au dessus de lui.

"Sais tu ce que j'apprécie énormément ? Le sang de mes adversaires......sssss"

Devisla éclate de rire avant de prendre un léger filet dans sa main avant de le porter à ses lèvres dans une expression d'extase. Elle le lêche en poussant des gémissements de plaisir.
Le paysage se fait complètement oublié alors que la peur et la terreur règnent toujours dans ce lieu sans espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:21

L'intense lumière affronta un instant les ténèbres étrangement denses pour lentement se refermer sur le phénix alors que les ombres reprennait le contrôle du champs de bataille. Les échos des lames heurtant la chair retentirent encore quelques longues minutes dans l'obscurité puis ce fut de nouveau le silence. Un peu partout les marionnettes finissaient d'abbatre les quelques monstres qui semblaient avoir acceptés de les affronter pour ne trouver au passage que la mort.

L'une d'elle été tombée alors que les queus des Frams l'avaient traversée de part en part, fauchant son âme en même temps que son corps, ne laissant d'elle que des morceaux vite dispersés par le vent glacial.
Dans le ciel le grondement continua d'augmenter et soudain une salve d'un feu noir dévasta le champ de bataille tel un océan déchainé et terrifiant. Au dessus des combattants une immense silhouète draconique venait de naitre, laissant luire ses écailles d'un noir de jaie alors que sa gueule garnie de pics de métal continuait de cracher acide et feu.

L'un des héros légendaire l'assaillit avec courrage mais sa lame heurta les écailles sans même parvenir à les éraffler et l'énorme griffe broya son corps dans un craquement sinistre. Le monstre ténébreux poussa un hurlement et la vague mortelle déferlla à nouveau. Dans les airs son imense queu bardée d'une lame faucha le vide pour se diriger à toute vitesse vers l'une des marionnette qui manqua d'être tranchée en deux.

Dans la nuit artificielle de cette journée lumineuse le son de l'acier mordant l'acier résonna de longues minutes.

-------------------------------------------------

Le sang du marionnétiste coullait sur le sol goutte après goutte mais étrangement le délicat sourrire qui tronait sur le visage du gardien de Tarabas ne l'avait pas quitté. Au contraire il se dilata encore d'avantage alors que face à lui Dévisla sentait sa tête se mettre à bourdonner. Ses jambes manquèrent de s'affaller, ses muscles se détendirent et sa vision se brouilla tant que durant un instant tout ne fut plus qu'un trou noir.
C'est alors qu'elle remarqua que son corps ne bougeait pas.


Mon beau costume...vous l'avez sali...aucun respect...ces humains n'ont décidément aucun respect....tsssss

Alors même que son peu de force se tendait pour ne pas obéir aux étranges forces qui semblaient la manipuler, Dévisla se mit debout en un rien de temps et s'écarta de l'homme en costume blanc qui se redressa en époussetant ses vètements d'un geste vif. Ses yeux verts se braquèrent sur la jeune fille souffrante et il tourna lentement la tête comme pour tacher de comprendre avant de soudain éclatter d'un rire strident:

Oui! Oui oui! Je sais! Je sais pourquoi! Oui! Mais toi tu...Hihi...tu n'en sais rien...mon sang...comme le sang des miens n'est pas constitué comme celui des autres créatures organiques...en boire correspont à se condamner soi même à la mort. Oh ne t'inquiète pas, tu ne mourras pas pour si peu...mais la douleur sera attroce...j'aimerais presque être à ta place pour voir ce que celà fait de souffrir...

Une étrange lueur naquit dans les yeux du marionnétiste qui agitta sa main droite, provoquant une violente inclinaison vers l'avant de la jeune démone qui sentit son estomac se contracter et vomit sur le sol un liquide rougeatre mellant son sang à celui de son adversaire.
Les doigts de l'homme s'agittèrent à nouveau et la demoiselle se redressa sans un mot alors que le maitre marionnétiste éclattait d'un rire enfantin.


j'ai toujours rêvé d'avoir une marionnette vivante!...il faut dire que toutes celles que j'ai eut sont mortes trop vite...

Ses fils bougèrent à nouveau et la pression se fit soudainement plus forte autour du corps de Dévisla qui serra les dents avec une rage terrible. Ses muscles se bandirent, sa toute puissante force démoniqua batttit l'air alors que son aura terrible s'étendait dans les ténèbres mais les fils ne vibèrent pas un seul instant et le seul résultat fut le léger fillet de sang qui coulla lentement le long de ses membres écorchés.

Arkanias continua de rire et plaça sa main sur son ventre couvert d'une tache rougeatre avant de murmurer:


-Ca doit être grave...je devrais me faire soigner ça...c'est difficille à estimer quand on ne peut pas souffrir, qu'en penses tu?

-Ton sang serait un poison? Hum....hypothèse à vérifier!

La voix de la jeune fille avait été glaciale et elle ouvrit la bouche pour arracher le visage sourriant du marrionétiste qui recula d'un pas avant de tirrer sur l'un de ses fils. Les machoires claquèrent dans le vide le sourrire d'Arkanias devint un rictus de mépris:

Vilain pantin!

Le corps de satis fut projeté sans ménagement contre l'un des murs adjascent et le choc violent retentit dans l'air comme un claquement terrible. Le gardien de Tarabas leva de nouveau le bras et l'abbatit encore une fois. Ainsi commença un manège sinistre qui dura plusieurs minutes durant lesquelles la jeune démone fut propulsée d'un endrois à l'autre, faisant éclatter ses os dans des craquement inhumains.
La douleur se diffusait telle une onde terrible dans l'organisme ravagé de Satis mais étrangement cell-ci n'hémit pas le moindre son, retenant ses hurlements de douleur avec un courrage dont nul n'aurait put faire preuve dans pareilles circonstances.

Puis, sans doute lassé de ce jeu morbide, le marionnétiste rappella sa victime d'un simple mouvement du poignet et la fit retomber devant lui. Une large flaque rouge s'étendait à présent là où le corps de la démone avait heurté les murs froids et les fils resserrèrent encore d'avantage leur étreinte, pénétrant un peu plus dans les chairs affaiblies.


Interressant...tu es solide...tu pourras peut être m'être utile finalement...

Le visage de dévisla se crispa soudain et la chaleur augmenta lentement autour d'elle. Peu à peu l'air devint un véritable brasier et Arkanias dut reculer vivement de peur d'être carbonisé en un instant.

Alors là tu rêves...

Les flammes envellopèrent la jeune fille comme un manteau et partirent à toute allure en direction du gardien de tarabas qui agitta simplement la main gauche. Les fils s'agittèrent avec une vivacité impressionante, formant une sorte de cocon derrière lequel le marionnetiste vit passer les flammes sans crainte:

Désolé mais essayer de bruler mes fils ne t'avancera à rien...ils ne craignent pas la chaleur..ni le froid...

Sa seconde main se dressa lentement et d'autres fils surgirent.

Désolé petite mais il semblerait que ton existence prenne fin bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:36

Les fils des ténèbres se ressèrent autour du corps de la démone qui n'hémit pas un gémissement, trop fière pour montrer sa souffrance. Mais pourtant, un étrange sourire éclaire son visage dans un rictus maléfique. Le sang coule de ses lèvres et elle le lèche avec plaisir sous le regard étonné de son bourreau. Il est pourtant empoisonné et pourtant, elle gémit de plaisir.
Le son monte en intensité dans l'air glacial de la colline alors que les fils disparaissent sans aucune explication. Devisla éclate d'un rire macabre alors que ses yeux rouges sont emplit d'une folie sans limites.
Elle n'a pas l'air d'avoir mal......Au contraire.....On a l'impression que.....elle y prend plaisir.
Elle baisse la tête an arrière dans un mouvement inhumain avant de la redresser lentement se léchant toujours le visage dans une expression d'extase. Ses yeux rouges brillent à nouveau dans l'obscurité alors qu'un sombre ricanement s'échappe de sa gorge :

"Kyahahahaha !! Pauvre fou !!Je n'ignore pas que ton sang est différent de tout ceux que j'ai bu juqu'a présent...Je le savais d'avance...J'ai déja affronté un des tiens et son sang avait le même gout....Et crois moi...J'en raffole ! Je ne sens rien du poison. Je suis insensible aux empoisonnements. C'est bête, n'est ce pas ? Tu pensais me pièger mais c'est Black Princess qui t'a eu !"

Devisla éclate d'un rire démentiel faisant presque trembler la terre autour d'elle. Un rire de cinglée....de démon....La jeune femme (4800 ans !! XD) ne cesse de lécher l'homoglobine coulant sur son visage avec des gémissement de plaisir.
Enfin, elle daigne regarder son adversaire qui ne semble pas se remettre du fait qu'elle se soit libéré en un instant et qu'elle ne semble rien sentir de toutes les souffrances qu'elle lui a infligé.
Ses lèvres s'entremêlent dans une drôle de danse et récite un formule maudite. Un mur de ténèbres se forme autour d'elle dans une aura sinistre. Ses blessures se referment d'elle même. Sa peau se reforme. Le sang disparait comme si rien ne s'était produit.
Devisla cesse son incantation avant d'adresser un soure diabolique à Arkanias qui la fixe avec fureur. Le sifflement macabre passe entre ses lèvres serrés avant que Devisla n'éclate à nouveau de rire.

"Kyahahaha !! Je ne sens rien de ta "torture". Je sais me régénrer à n'importe quelle blessure !! Mais quand on me fait souffrir, je rend le double de ce que l'on m'a infligé !"


La jeune démone complètement démente bondit sur son adversaire avec une agilité étonnante. Ses griffes fendent l'air dans un horrible sifflement.
Le sang gicle à nouveau et elle l'engloutit avec plaisir avant de se relever dans un geste rapide.

"Maintenant, à moi de jouer !"

Arkanias se redresse pret à en découdre mais avant qu'il n'ait le temps de comprendre, Devisla se fond à nouveau dans les ténèbres. Son élement naturel l'entoure la dissimulant totalement.
Le rire macabre s'élève à nouveau dans l'air morbide du jardin. Le gardien de Tarabas se retrourne mais ne fait face qu'au vide.
Il retourne à sa position de départ, scrutant les environs des yeux mais là, il se retrouve face à Devisla, un sourire de folie étitrant son visage.

"Maléficas Turefis Niofa !"

Une boule ténèbreuse explose alors dans le diaphamme d'Arkénia qui se retrouve projeté dans les airs à une vitesse vertigineuse avant de s'écrouler sur le sol dans un bruit sourd.
C'est alors que son corps est soulevé dans les airs alors que rien aux alentours ne laisse présager cette sorcellerie.
Le rire de cinglée de la démone résonne à ses oreilles alors que son corps incontrôlable s'abat sur les murs avec une violence effroyable. Le marionnetiste semble être pris à son propre piège. Le sang coule avec lenteur sur le sol froid alors que l'air s'amuse avec Arkénias.
Devisla manipule son adversaire avec aisance le faisant rebonditr partout dans un horrible craquement. Les os se fracturent les uns après les autres alors que l'horrible créature ne cesse de jubiler :

"Kyahahahaha !! Qu'en dis tu ? Je vais te dire une chose.....Sais tu pourquoi on me surnomme "la démone aux mille sorts" ? Et bien, parce que j'ai la particuliarité d'acquir tout les sorts que mon adversaire m'inflige sans l'avoir pour autant appris ! Ssss, ça m'est bien pratique comme tu le vois. Je n'ai pas besoin de fils comme toi, marionnetiste mais ma télékinésie augmenté par ton pouvoir me suffit amplement....."

Les murs glacial continuent d'acceuillir le corps manipulé d'Arkénias alors que la démone n'arrive plus à s'arêter d'éclater de son rire dementiel. Ses yeux de braise brillent d'une folie sans limites. Le combat 'est engagé et rien ne semble arrêtter lles deux combattants. Le gardien de Tarabas est en bien mauvaise posture face à la démone cinglée et complètemrnt avide de sang mais les ténèbres semblent arbiter ce combat dangereux.
L'obscurité se fond à nouveau sur Devisla la dissimulant totalement aux yeux d'Arkanias. L'élement la rend invisible. La démone a toujours vécue dans cet univers noir et sait s'en mal s'en servir. Son rire continue de résonner de plus en plus indisctinctement alors que sa magie de manipulation opère toujours faisant souffrir le gardien dont les os sont meurtris, le sang s'écoule de son corps mais une immense colère l'envahit.
Le combat des ténèbres ne fait que commencer. Arkanias le gardien de Tarabas contre Devisla, fille de Satan, que l'on surnomme "la démone auxu mille sorts". Qui de la dangereuse créature ou de Black Princess va l'emporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:17

[HRP: tu penses vraiment qu'une créature dont le monde ne connait pas la lumière n'est pas capable de voir dans les ténèbres? Pour le poison je vais t'expliquer dans mon post de quoi il retourne mais je ne dis jamais une chose au hasard...quand à briser des fils de condensa je vois mal comment tu as fais...vu qu'Arkanias n'utilise AUCUNE magie pour les manier]

Le sang coullait lentement sur le sol assombri de la ville déserte et devant la jeune fille le regard d'Arkanias s'illumina d'un sourrire triomphant. Son corps brisé s'écroulla sur le bitume et il continua de regarder Dévisla tandis que la mort l'envellopait.

Tu...tu croies vraiment m'avoir vaincue avec tant d'aisance...?...

Sa voix froide se fit acide et il cracha sur le sol un long filet ensanglanté qui alla couvrir la pierre rèche de la rue. Ses yeux semblèrent soudainement s'altérer et le jeune fille ressentit l'aspect poisseux d'un liquide qui s'écoullait avec lenteur de son corps. Lorsqu'elle posa son regard sur le sol elle ne vit que du sang...son sang! C'est alors qu'elle vit les marques...c'est alors qu'elle vit les fils. Les fils qui ne l'avaient pas quittée un instant. Les fils qui avaient suivis chacun de ses mouvements avec une plasticité incroyable...ces fils qui avaient causés ces mouvements.
Devant elle le « cadavre » d'Arkanias continua de sourrire et une voix jaillit de sa gorge déformée par la douleur...une voix qui n'avait rien à voifr avec celle d'une créature de la frontière...une voix d'enfant.


Pour...pourquoi madame? Qu'est ce que j'ai fais de....mal....

Le corps d'Arkanias s'estompa alors pour redevenir celui qu'il avait toujours été: le corps de l'enfant que Satis avait sauvé de la mort un instant au par avant. Un rire d'une incroyable intensité jaillit du néant et une souffrance sans pareille envellopa la jeune femme (oui jeune car Arkanias a des millions d'années).

Je croyais affronter une démone...je ne pensais pas affronter une menteuse pathologique....désolé mais je ne croie aucun des mots que tu as prononcé...tu dois me confondre avec un autre jeune fille. Comment aurais tu put affronter les miens alors même que tu n'es jamais venue dans notre dimention? Tsssss tu me fais pitié...dans notre monde tu ne serais qu'une simple mortelle sans force aucune...tu te caches dans les ombres et tu croies que je ne te vois pas? Je ne vois que toi! Mon monde ne connait pas la lumière alors pourquoi penses tu que je pourrais avoir peur des ténèbres? Quand à ton nom j'en ignorais jusqu'à l'existence...je ne sais pas qui tu es pour ce monde, mais pour moi tu n'es qu'un cadavre de plus.
Notre sang j'ai bien fais de te le faire vomir ou il t'aurait conduit à la mort. Ce n'est pas un poison sombre idiote, c'est juste que les atomes de ton corps ne sont pas composés de la même façon que ceux des miens et si tu en bois ne serais ce qu'une goutte tes atomes éclatterons sous les positrons hémis par le sang que tu as bu!

Sur le corps de Satis les blessures que la démone pensait avoir guéries continuèrent de creuser dans sa chair tendre leurs longs sillons sanglants et les ténèbres s'écartèrent soudainement pour laisser la place au marionnétiste placide et indemne.

Je pense qu'il est temps de mettre fin à ton orgeuil petite mortelle...je ne sais pas pour qui tu te prends mais tu as fais une erreur en venant me défier. Tu n'es pas de taille à affronter un être qui dans la Frontière est l'égal même d'un dieu.

Les fils se rétractèrent soudain et le sourrire d'Arkanias se métamorphosa en un rictus de haine alors que son poing se serrait avec violence. Le sang gicla avec force et dans un craquement sinistre le bras droit de Dévisla tomba lourdement sur le sol, tranché au niveau du coude. Le fil invulnérable continua sur sa lancée et le visage collérique fut lacéré avec une violence inouie avant que la jeune fille ne s'écroulle sur le sol.
Devant elle le marionnétiste retirra avec lenteur ses fils, la laissant libre de ses mouvements et lui lança un regard vide de toute émotion humaine:


Tu peux te guérir à présent démone....ou princesse de je ne sais quoi....mais sache que je n'ai pas l'intention d'épargner ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:37

Le sang coule avec lenteur sur le sol glacial alors que le corps de Devisla gît à terre dans une mare des ténèbres.
La souffrance empire dans son âme embrumé mais en fait, elle n'a pas l'air d'avoir mal. Elle reste allongé, les yeux vides, l'air songeur.
La douleur remonte jusqu'a elle mais elle n'y fait pas attention. Un sourire démoniaque étire à nouveau ses lèvres et un sombre ricanement s'en échappe. La démone se relève avec une vivacité étonnante alors que ses longs cheveux flamboyants couvrent ses yeux emplit d'une folie incontrôlable. Sa langue s'agite dans une danse de fureur avant qu'elle ne s'adresse à Arkanias de sa voix sifflante :

"Sssssss, je vois......Bien joué....Tu es le premier qui me résiste autant...Tant mieux.......Quant à ton sang, je m'en contrefiche ! Mes atomes sont plus solides que tu ne le penses et je peux sans mal boire ton sang sans pour autant mourir. Si je devais mourir à chaque fois que je bois un sang de ce genre, je serais morte depuis longtemps !! Ssssss, et pourquoi utiliser le corps de ce jeune humain ? Je suis une démone mais j'évite la lâcheté ! Mais toi......Utiliser ce gosse, tu me dégoutes. Si tu as un tantinet de loyauté, viens m'affronter directement au lieu d'utiliser les sentiments de mon autre âme....Ssssssss"


Devisla émit un nouveau sifflement avant de fixer le sol avec severité. Son bras droit semble se repouser sur le sol ensanglanté alors que l'homoglobine coule du moignon de son membre perdu. Ses lèvres récitent une prière maudite. Le sol se met à trembler sous leurs pieds. Une vague ténébreuse envellope le corps de la jeune femme alors que son bras quitte le sol dans un tremblement avant de venir se remettre à sa place d'origine. En un rien de temps, Devisla retrouve son bras intact comme si rien ne s'était passé. Elle regarde Arkanias dont la colère s'est à nouveau emparé de lui. Ses yeux de braise étincellent de fureur.

"Maudit sois tu !! Ssssss, tu vas payer pour m'avoir sous estimé ! A mon tour !!! Je vais faire revenir un viel ami parmi nous......."

La démone ferme les yeux avant de croiser les bras dans une phase de prière. Ses lèvres bougent à une vitesse phénoménale alors que des mots incompréhensibles en sortent. Le corps du jeune humain se soulève dans les airs alors que la jeune femme continue son incantation. Une vive lueur entoure l'humain et dans un hurlement, il disparait d'un seul coup.

"Kiaaaaaa mais qu'as tu fait ??? " hurle Satis dans l'esprit de la démone. Tu es malade !!!!"

"Au contraire. Je n'ai jamais eu un geste aussi censé de ma vie ! Ne t'en fais pas. Le garçon n'est pas mort. J'ai seulement fait dégager ce maudit Arkanias. L'esprit de cet humain va errer dans les ténèbres mais il retrouvera son corps très bientôt. Je te le promets....."


Satis ne répond pas. Elle espère seulement que son autre âme ne se trompe pas et qu'elle n'a pas tué ce jeune garçon.
Devisla reste debout, le vent soulevant ses longs cheveux roux, un sourire d'agacement sur les lèvres.

"Relève toi Arkanias ! Je sais que tu n'as rien senti ! Désormais, tu ne serviras plus du corps de ce gosse. Battons nous à arme légale. Viens, je t'attend......."


Le ton de la jeune femme a été calme et sans aucune trace de haine ou de fureur. Pour la première fois, elle va se battre pour sauver sa peau et celle de sa deuxième âme mais étrangement, elle ne laisse ressortir aucune peur. Au contraire. Ca a même 'air de lui faire plaisir. Cela fausait des années qu'elle n'avait pas éprouvé ce sentiment de frustion mais cela lui procure du bien.

"Ssssss, viens mon garçon.......Maintenant, si tu ne veux pas te montrer alors je faire faire venir....notre invité......"

Le visage de Devisla se tord en un effroyable rictus déformant ses traits avec une souplesse inhumaine. Elle lève les yeux vers le ciel emplit des ténèbres les plus profondes et sa bouche siffle une autre incantation maudite. Sa voix semble emplit de confiance.

"Jourisva Shiina Naru Kiira......"

C'est alors que l'incroyable se produit. Un large trou se forme dans le ciel obscur et sans espoir faisant office d'entrée de la lumière......
Une vive lueur. Chaude, étincellante traverse l'immense ouverture. Le soleil éclaire la colline de ses rayons cachés qu'il n'avait pas déployé depuis un moment.
Devisla éclate d'un rire démentiel manquant de s'arracher la machoire. Son rictus se fait terrifiant sur ses lèvres blanchâtres alors qu'elle siffle à nouveau :

"Sssssss alors je suis une menteuse comme cela ? C'est grâce à de la magie de ce genre si je suis allé ou je voulais ! Rien ne m'était innacessibe et malgré mon coté ténébrux, je supporte la lumière du soleil contrairement à autrefois ou j'étais obligé de me battre de nuit tellment le soleil m'horrifiait. Mais c'est fini. J'ai vaincu mon point faible mais toi, qui n'a jamais connu la lumière, comment vas tu réagir ? Tu n'a pas l'intention de m'épargner ? Ssss, moi non plus !!!"

Le sombre rire maléfique de la démone ne cesse de résonner dans le paysage délabré illuminé alors que les ténèbres se rapetissent pu à peu afin de laisser pénétrer l'être supprème de la Terre......

(HRP : Disolé pour mes erreurs mais quand j'écris, mon imagination vient toute seule et je pars souvent "en live". Ca m'arrive parfois mais jispère que tu me pardonnes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

Le visage d'Arkanias se couvrit d'un rictus où se mellait surprise et terreur et lorsque la lumière éblouit son corps une légère fumée grise se mit à monter. Un cri immonde jaillit de sa gorge et il recula violement avant de regarder les zones de ténèbres qui nymbaient encore le champs de bataille. Dans le ciel le nuage noctronique lutta quelques instants contre la vague luminique qui céda peu à peu pour finalement s'estomper tel un mirage.

Halletant, furieux, Arkanias poussa un grondement de rage et ses fils vollèrent à nouveau dans le vent froid alors que la démone bondissait violement sur le coté. Les longs filins tranchèrent sans difficulté le lourd mur pierreux situé derrière la jeune femme et s'agittèrent à nouveau en direction de leur cible telles des tentacules blessées.
Sa peau jadis blanche était à présent rougeatre, brulée et de lourdes plaques couvraient certains endrois de son corps telles des cloques.

Les fils vibèrent à nouveau et les yeux du gardien de Tarabas s'illuminèrent d'une lueur de démence:


Tu vas payer....TU VAS ME PAYER CA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:53

Le jeune phoenix sens que la creature volante va etre difficile a neutraliser,deux heros legendaire ecrasé en quelques minables minutes,il a plutot interet a trouver une idée avant de finir dans le ventre de cette hideuse bestiole aux croc d'acier,apparament,elle semble etre plus solide que du metal normal,sa matiere est inconnue aux yeux du piaf,un grand desavantage pour l'emplumé de service,decidement,c'est pas vraiment son jour de change,il aurais voulu avoir a faire aux frams ,cette animal la est plutot coriace,ses jouets vont pas lui servir a grand chose si il utilise pas leurs pouvoir caché,les heros mecaniques semble s'eloigner de la creature en essayant de l'encercler,pour trouver une faille dans la defense de l'enorme dragonoide de la frontiere,ce n'est pas evident,cette truc est une vrai fortresse des airs.
ca lui donne une idée,les marionettes utilise leurs bras qui se transforme en canon et tire de l'acide pour voir si ce metaux fond,pendant ce temps,Suzaku prepare un sort pour pieger le terrain en cas d'effort.


J'espere que mon piege va marcher,je commence serieusement a m'epuiser la,je suis pas habitué a combattre avec un corps si peu puissant et sans l'ame de Sankai,j'ai du mal a l'utiliser correctement,La frontiere semble finalement pas etre une simple legende,Tarabas existe vraiment,ce monde de cauchemar n'est pas une legende raconté par un vieux sage alcoolique.



Le phoenix semble terrifier,comment vaincre un si terrible adversaire,il a fini de mettre le piege en place,un Kekkai est dressé pour eviter que le monstre soint aidé par d'autres monstre de la frontiere,ses battements de coeur s'accelerer,il stresse,son regard semble vraiment terrifier,il comprends que la menace en face de lui est tout simplement un ennemis plus terrible que les dieux,un combat deseperer qu'il menera jusqu'au bout,jusqu'au dernier souffle de vie que il lui restera.


[hrp:desole,pas d'insp]
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:41

Les salves acides s'écoullèrent sur la carcasse de métal avec la violence désespérée de la mer s'abbatant sur la falaise et la titanesque créature poussa un grondement furieux alors que le liquide brulant gouttait sur ses écailles épaisses qui ne semblaient pas le moins du monde en être affectées. Sa gueule gargantuesque s'ouvrit avec une lenteur apocalyptique et ses ailes immenses s'étendirent en direction du ciel alors qu'il s'élevait de quelques mètres dans des battements maladrois.

Ses petits yeux rageurs se braquèrent sur les marionettes héroïques qui continuaient de le bombarder et sur ses lèvres draconiques l'étrange silhouète d'un sourrire se dessina alors qu'il aspirait violement une grande bouffée d'air. Son estomac se contracta avec violence et ce fut un véritable tsunamie d'un acide corrisif qui déferlla sur ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

Les ténèbres lumineuses du soleil étincelle sur la colline dans une douce chaleur alors que le corps habile de Devisla évite les fils blanchâtres avec agilité. Un large sourire démoniaque étire ses lèvres avec aisance alors qu'un rictus de terreur mêlé à la terreur tord le visage d'Arkanias.
Le rire de folle de la démone ne cesse de résonner avec force dans l'air glacial de la rue tandis qu'en face d'elle, une sorte de désespoir mélangé à de la colère s'installe dans l'âme de son adversaire. La terreur fusionne avec son esprit faisant agrandir ses yeux d'horreur. Ses veines se gorgent de son impitoyable sang.
La pâle incarnation d'un sourire de clwn dément tord l'expression de Devisla dans une atroce élasticité. Son sombre ricanement s'échappe de sa gorge alors que ses yeux de braises semblent plus fous que jamais.

"Kyahahahaha !! Tu croyais m'avoir aussi facilement ? Mais là, c'est Black Princess qui t'a piégé. Tel est pris qui croyait prendre comme dirait les humains.....Moi, je supporte cette lumière ce qui ne semble pas être ton cas. Tu vas payer pour les souffrances que tu m'as fait endurer.....Petit garçon.....Perdu dans le jour......."

Sa voix chante ces derniers mots mais sans aucune présence enfantine mais un ton faux et hypocrite.
Un tremblement parcourt son corps comme seocué de sanglots incessants. Son corps se penche à en faire pâlir, Quasimodo, de jalousie.
Le son résonne dans l'air lumineux. Un son incertain et répétitif tel des pleurs. Le peu d'obscurité dissimule la démone dans l'ombre de sa fine silhouette.
Enfin, son visage se montre à la lumière et aucun être humain censé n'aurait pu retenir une grimace. Ses yeux roulent dans leurs orbites tel un cercle de feu. Des crocs aiguisés et luisant ornent ses lèvres. Et ce que l'on croyait être des sanglots se révèle être un rire. Un rire macabre, mortuaire semblable à l'arrogant qui aurait osé ricaner à un enterrement. Des frissons d'exitation se promènent sur son corps.

"Kyahahahahaha !! A moi de jouer ! Exceptionnnelement, Black Princess va devenir....Light Princess !"


Ses lèvres retroussés en un sourire de clown machaivélique, Devisla ne bouge pas. Elle reste calme alors que son adversaire est hors de lui, aveuglé par une haine incessante.
Le corps de la jeune femme se met lentement à s'estomper avant de simplement disparaitre dans la lumière ténébreuse du ciel.
Arkanias la cherche des yeux mais est incapable de la voir, invisible sous la clarté.
Le rire ne cesse de résonner autour de lui, la fureur et la crainte au coeur, la créature essaye en vain de répérer son adversaire.

"Ssssss, petit garçon......"

Une main froide se pose sur son épaule et il se retourne avec violence mais le néant s'offre à lui en sa triste étendue.
Il retourne à sa position initial et se retrouve nez à nez avec une Devisla au visage déformé par la folie.

"Coucou !!"


Une boule lumineuse explose dans le diaphragme d'Arkanias dont les lèvres se tordent en une grimace de douleur. Son corps virevolte dans l'air avec une pesanteur effroyable avant de retomber sur le sol avec un bruit sourd. Le sang s'écoule lentement de sa poitrine alors que ses dents s'entrechoquent avec douceur dans un signe d'incompréhension mêlé à la terreur :

"Comment as tu....?"


"Fait pour en arriver là ?
complète Devisla dans un sifflement. C'est simple. Contrairement à toi, je ne me suis jamais cru supérieur aux autres dès que j'ai compris l'étendue de ma puissance. Oh non...Je me suis entrainé sans relâche. Mes défaites du départ m'ont été utiles. J'ai su apprendre de mes erreurs.....Et aujourd'hui, grâve à ça, je maitrise la magie avec aisance....."

Une faible lueur obscure tente de percer le ciel illuminé alors que la démone regarde son adversaire avec un calme inhumain. Une brise soulève ses longs cheveux de flammes alors qu'un silence pesant s'instaure pétrifiant tout aux alentours.....

(Hors rp : Voilà, j'ai pu répondre malgré tout. Mon ordi a pas bugué mais il n'est pas garanti que je réponde de suite. Ca dépend de l'humeur de mon pc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:52

L'acide corrisif déferlant pris tout un coup une couleur violette et l'acide explosa en l'air avant même qu'il n'atteigne sa cible. Le Monstre volant fu déséquilibré pendant un instant à cause de l'explosion mais il lui fallu quelques secondes pour se stabiliser. Durant ces quelques secondes la démone fu projeté en arrière par une force invisible et elle s'écrasa sur le sol. Mais le monstre relança une salve d'acide mais alors qu'il gonfla son vontre en aspirant l'air présent autour de lui, on pouvait voir des cordes violettes l'entourer et une fois qu'elles avaient entouré la bouche, le corp et les ailes du monstre, elles se ressérèrent d'un coup sur leur proie. Le monstre tomba alors, incapable de voler et commença une chute longue et lente.
Une silhouette apparu alors devant Arkanias, elle était grande, un baton à la main et une large cape et flottait dans l'air. Elle s'approcha lentement jusqu'a ce qu'Arkanias puisse voir ses yeux. La silhouette tendit alors son baton en direction d'Arkanias et se mit à parler :

" Tu est voué à la défait Arkanias, tu ne peut gagner, s'en est fini pour toi ! "

Une force magique impressionante fit alors surface, les cheveux et la robe de la silhouette fouettaient l'air comme si il y avait une tempête. La silhouette prononça très calmement une incantation :

" ή βλήμα φως "

Une boule de lumière apparu au bout du baton de la silhouette et des millers de rayon partirent en direction d'Arkanias. Certains rayon visèrent directement leur cible tandis que d'autres cherchaient à l'enfermer. Une boule de lumière entoura alors Arkanias et d'autres projectiles pénétraient dans cette sphère lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:01

Les doigts du gardien de Tarabas n'avaient jamais eut à se mouvoir avec tant d'ardeur et lorsque la sphère le frappa de plein fouet son corps s'estompa comme dans un rêve, carbonisé par la puissance de la frappe. Ses fils ne le protégèrent pas un seul instant...mais en même temps il n'y avait rien à protéger: le fil directeur de la marionnette quitta le corps soudainement désarticulé et les cendres d'"Arkanias" flottèrent dans l'air glacé.

--------------------------------------------------

Depuis les ténèbres du temple où il était situé, le gardien ouvrit soudain les yeux: vaincu...son pantin venait d'être vaincu...par qui? Par quoi? Il ne savait guère...il savait juste qu'ils allaient devoir payer...
Ses yeux jaunis par la folie et la rage arpentèrent les méandres du lieu perverti et il leva la main pour invoquer un nouvel envoyé mais une voix glaciale l'interpella:


Inutile....j'ai déjà envoyé quelqu'un....

Le gardien se figea comme sculpté à même un bloc de terreur et son regard à présent tétanisé se braqua avec une lenteur exaspérante sur la silhouète macabre qui lui faisait face. Il aurait voullu parler, expliquer que sa défaite n'était que provisoire, exorter son seigneur de lui donner une seconde chance mais sa gorge se serra et pas une parôle ne put jaillir de sa bouche. Devant lui Tarabas se retourna lentement en direction des ténèbres glaciales et son ton sans vie reprit:

Ta vitesse n'était guère une arme contre eux...il leur faut de la force...cette stupide force brute dont ces humains futiles rafollent tant. Ils veullent de la force et de la peur? Trés bien....voeux exaucé!

Le corps du marionnettiste se raidit avec la violence d'un élactique qui se détend et ses dents se serrèrent: IL était parti...pourquoi l'envoyer aussi vite? Leurs ennemis ne pouvaient pas avoir atteint une telle puissance!

--------------------------------------------------

Le sol craqua sous le poid monstrueux de la créature métalique qui avançait sans un mot en direction du champs de bataille. Ses poings immenses broyaient sans mal aucun les murs de béton qui se dressaient encore de part et d'autre de la cité en ruine. En lui les milliers d'âmes qui le composaient s'agittèrent avec une violence inouie et depuis ses 15 mètres, la gargantuesque créature robotique projeta en tout sens ses filaments d'Essence vitale, arpentant les rues et les places avant d'enfin se figer: les cibles étaient en vue.

Son corps se tourna dans un craquement sinistre et un policier qui se tenait dans l'ombre fit claquer son arme contre le torse de la créature. La balle d'acier heurtant la carcasse de condensa dans un tintement presque comique et s'écroulla sur le sol. Le monstre de la Frontière tourna son regard sans vie vers l'homme qui s'éleva soudain dans les airs, saisit par les dizaines de filaments invisibles qui se mirent à le démembrer avec une aisance sans pareille.

Une simple seconde s'écoulla et le tueur reprit sa route en direction du magister et de la démone.
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:15

Les ténèbres ne cessent de s'affaiblir dans le ciel éclairé commen en plein jour comme si la nuit avait été assassiné dans un crime parfait.
Le corps de la démone est secoué de tremblement d'exiation alors qu'un léger filet de sang coule de ses lèvres doucereuses.
L'arrivée du Magister surprend la jeune femme. Ses yeux rouges s'éqaurquillent de surprise mêlé à une sorte de terreur. Nagi....Le célèbre....Celui que l'on apelle le magicien aux mille sorts.
Un léger frisson la parcourt alors que un sombre ricanement morbide s'échappe de sa gorge avant qu'elle n'éclate simplement d'un rire empli d'une folie sans limites.

"Kyahahahahaha !! Nagi Springfield....Quelle surprise.....Pensais pas te voir un jour......Mais aujourd'hui, je ne me battrais pas avec toi....Par contre......Une filette voudrait bien te voir......."

Le corps de Devisla est de nouveau pris de tremblements tel des sanglots alors que sa tête se baisse dans l'ombre.
Un gémissement passe entre ses lèvres alors qu'une douce aura l'entoure dans des flammes tournoyantes.
Son visage se relève alors à la lumière. De magnifiques yeux enfantin à la douce couleur de l'azur. De longs cheveux violets brillants d'une magnifique clarté. De courtes mèches dissimulent l'océan de son regard alors que son corps d'enfant tremble d'un sentiment d'incompréhension mélangé à une sorte de terreur.

"Devisla ? Pourquoi t'as fait ça.......Tu sais bien autant que moi que personne ne peut t'expulser d'ici....Je te laisserais pas retourner d'ou tu viens....."

"Laisse tomber petite fille.....Va combattre ce monstre d'Arkanias.......Montre moi comment je peux être fière de mon autre âme....."

La voix de Devisla s'efface lentement dans l'esprit de Satis alors que l'adolescente se redresse fièrement. Le vent soulève ses longs cheveux dans une extrème douceur. L'expression de son visage semble impassible, invisible de tous sentiments. Ses lèvres se serrent avec lenteur et dans un murmure distinct, une phrase dessine :

"Arkanias.....J'ignore si tu me connais......Je suis celle qui héberge la démone que tu as affronté.....A présent, c'est moi ton adversaire et je te préviens....Je combats différemment.....Je veux juste te dire.....Je te trouve lâche et sans scrupule...Mais qu'importe......"

Le ton de la jeune fille a été doux, sans aucune trace de haine. Le vent continue de souffler avec douceur alors que la magicienne reste debout, impassible, parfaitement calme, ses cheveux se soulevant légèrement. Ses poings se cripsent sans pour autant montrer une preuve d'une quelconque colère. Sa respiration se fait lente mais tranquille alors que les ténèbres semblent se renforcer petit à petit laissant peu à peu la lumière s'effacer lentement mais elle ne disparait pas tel l'invincible héros comme i une lueur d'espoir venait de se créerer dans cet immensité dénudé de toute espérance....

(Hors rp : Je suis désolé mais il m'est impossible de mettre les couleurs suite au bloquage du site par mon frere. J'ai pu rep car je l'ai retrouvé mais il n'est pas débloqué ^^. Si il y'a les couleurs, c'est que je serais débloqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Suzaku semble impuissant face au l'etre ailée,meme des pantis aussi efficace sont totalement inutile face a la puissante bete,leurs nombre se reduit vite,si il continue a utiliser sa tactique,ca finira en massacre,son Kekkai pourra pas retenir la bete pendant une eternité,ce corps d'humain ne l'aide pas a combattre avec toute sa puissance,la moitié de ses souvenirs sont oubliée,pourtant,son esprit est vieux de plusieurs centaines d'années,sans Sankai,la maitrise de ce corps est pas evidente,sans lui,il se sens perdu,parce que finalement,il s'etait habitué a lui malgres tout.
Il prends un risque enorme,en un claquement de mains,les marionettes disparaisse,elle ont fini leurs danse guerriere,c'est a son tour de affronter la creature maintenaint,meme si il dois mourrir,il perdra pas la fuite,parce que la seul chose quui lui reste de son passé,c'est son honneur,fierté et courage.
Jamais abandonner face a un ennemis,meme ci la force de celui-ci est enorme,les yeux du phoenix brille d'un feu sacré,il est prets a sacrifier sa vie pour amener son adversaire dans la mort,son aura brille comme la lumiere du soleil,signe que il crois encore a l'espoir,un sourire s'affiche au visage du combattant,aucune cause est perdu tant que quelqu'un la defends,on a beau l'avoir oubliée,rejetté,renié,l'esprit ancien continue de croire,tout le monde a forcement une seconde chance,Tarabas sera vaincu ,personne n'est imbattable,tout le monde a ses faiblesse,cette satané bestiole a aussi ses point faibles,les ailes du professeur le font ressemble a un ange,pourtant,elle sont d'une couleur ecarlate comme le feu,le feu de l'espoir.




Satané bestiole,je vais te combattre,ce monde ne vous appartiendra jamais,votre folie ne detuira pas l'espoir,parce que l'amour EXISTE!!!!parce que tant de vie sdoivent trouver le repos eternel,elle reclame la vengeance,elle veulent votre fin,vous etes les pires ordures,votre soif de conquete me degoute,detruire pour mettre fin au mal,c'est vous le mal par vous actes,votre mentalité...vous n'avez aucun droit de detruire une vie,personne n'as ce privilegue,meme le dieu createur...





L'etre ailée se dresse sur la route de la monstreuse bete ailée,la rage se voit dans ses yeux,ce regard d'un guerrier qui se dresse face au desepoir,le monde grandira,il vivra,le soleil se levera encore demain,ce garcon ailée a herité de l'ame des grand heros qui ont sacrifié leurs vie pour sauver celle des autres,le sky warrior ressemble a une lumiere dans cette ambiance de mort,ce champ de bataille,tous ces cadavres sans vie,ces ruines,cette odeur de sang qui le ferais presque vomir,le monde ne tombera pas face a la folie,son coeur bats ,comme une musique.



En garde ...ton heure est venue de m'affronter,aucune fuite sera possible pour toi,ni moi d'ailleur..



Le guerrier Phoenix sourit ironiquement,cette ambiance lui rappele des souvenir horrible,il serais entrain de devenir fou,il parle a une sale bestiole,il perds vraiment son temps et son energie,le guerrier stresse,ses nerfs le lache,garder son sang-froid semble pas etre son truc,ses yeux sont humide mais il est pas encore assez emu pour se lacher,il n'est pas la pour se lamenter sur son sort,pleurern'as jamais resolu les problemes.



L'heure du spectacle est arrivée,chere spetacteur lamba,vous allez connaitre la douleur,la douleur de tous ses morts....



L'aura du pheoenix change,elle deviens blanche,l'energie des esprit des morts commence a se rassemble autour du combattant,des milliers d'ame des victimes veulent detruire ces monstre qui les ont envoyé dans le monde des tenebres.
Le regard du phoenix change,l'aura negative des esprit pervertie un peu son ame,ses cheveux vole,le vent deviens tres violents,des cri,des larmes et des gemissement se font entendre,leurs du combat a sonné.



Genbatsu no shinin (chatiments des morts)




Les ames des morts se rassemble dans un seul point,elle se transforme en energie et fonce sur la grosse bebette,elle cherche a devorer son ame,le detruire a petit feu.
Suzaku espere que le sort sera efficace car il est interdit,le guerrier se mets a cracher du sang,un des effet pervers du sort,les ames se sont nourri de son energie vitale,la douleur est forte mais le phoenix sauve les apparances,un sourire s'affiche.
Il est dans un grand etat de faiblesse,ce sort lui a pris pas mal de force vitale,il est sensé etre tres efficace et reputée pour echouer rarement,meme utilisé sur une creature sans ame,elle blesse l'organisme de facon a affaiblir un maximun,esquiver lui semble impossible,mouvoir dans cette etat semble etre une penible punition que les maitres d'ecole imposait aux cancre autrefois,ses jambes le reponde plus,les spectre ont pprofité pour manger son energie,il peut pas bouger pendants quelques minutes et meme apres,il pourra lancer aux maximun,2 ou 3 sort,pas grand chose pour combattre une tel bestiole..
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:08

L'immense Ragnarock avait observé la pathétique créature qui lui faisait face avec un regard méprisant tout en incantant lentement le sortilège qui allait à coup sûr lui apporter la victoire. Il n'avait pas l'intention de faire dans le détail et ainsi il pourrait revenir à son maitre, l'âme de ce morpion à la patte et montrer à tous qu'il était un guerrier honorable. C'est alors que vint l'inattendu. Une chose à laquelle l'immense dragon métalique n'avait jamais pensé: cet insecte...ce mortel...cet humain pouvait utiliser la magie des âmes....

Son immense corps reptilien se raidit à la vue de la sphère blanchatre qui s'apprétait à fuser vers lui et il poussa un hurlement de rage avant de projeter son sortilège à la hâte en direction du phénix. Le ciel noir sembla craquer et une pluie d'arcs électriques s'élança dans un grondement apocalyptique, heurtant l'oiseau magestueux dans une explosion morbide.
Le choc fut violent et durant un instant la forme draconique espéra qu'il parviendrait ainsi à rompre la concentration de son ennemi...mais en vain. L'attaque le frappa de plein fouet et il poussa un véritable hurlement de souffrances tandis que les spectres déchirraient son âme, brisaient son corps, et le balayaient comme un vulgaire insecte.

La vague de lumière produite par l'explosion s'estompa lentement pour laissser renaitre les ténèbres et lentement la large silhouète du ragnarock se redressa en ralant. Ses écailles brisées suintaient d'un sang verdatre et ses yeux jaunes brillaient de la rage qu'avait produite la douleur. Dans sa petite tête un mot résonna: tuer! Sa gueule s'ouvrit en direction du phénix brisé et il inspira une violente bouffée d'air...qui fut par ailleurs sa dernière.
Dans le vent froid une lame traversa soudain son palet depuis le haut, clouant sa machoire dans un claquement sec. Il ne put ni crier, ni gronder et ses petits yeux porcins n'aperçurent qu'au dernier instant l'épée qui sortait de son corps pour aller trancher sa gorge.

Devant le phénix un vieillard se laissa tomber sans un bruit, alors que derrière lui la créature de la frontière agonisait en silence. La cape blanche du vieil homme flotta un instant dans le vent et il essuya sa longue rapière avant de ranger son fleuret dans son fourreau.


Pas de question, murmura t'il en incantant un sortilège de guérison, mon nom est Shadow. C'est tout ce que vous avez à savoir.

-------------------------------------------------------

Le sol hémit de nouveau un craquement et l'immense créature de métal fit encore un pas: il était presque arrivé. Il pouvait sentir les deux magisters aussi facilement que l'odeur d'un pain au chocolat bien chaud. Ses énormes poings de métal se refermèrent sur son arbalète et il continua d'avancer jusqu'à se trouver à quelques mètres de Satis et Nagi...après avoir traversé un mur sans s'arrêter. Les briques plurent un instant autour de lui telle une pluie innofensive et il posa ses yeux sans vie sur les deux êtres. Pas un mot ne sortit de sa gorge: il n'en avait pas besoin.

Son arme se braqua sur le mage et sans attendre il tira une salve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:17

Nagi vit alors la flèche arriver à toute vitesse, ce n'était pas une flèche normale elle était proportionelle à la taille du monstre c'est à dire plus grands qu'un petre humain. Elle fila à une tel vitesse que nagi préféra l'esquiver en se téléportant. avant de disparaitre il prit la main de Satis pour l'enmener avec lui et éviter la flèche. Nagi réaparut plus loin derrière le golem puis il se retéléporta et réapparu en l'air au dessus du monstre.

Lors de sa descente il prononca une longue formule magique qu'il lança dès qu'il arriva près du géant. Un flash bleu ciel éblouit toutes les personnes présentent sur le lieux du combat et une force invisible entoura Nagi et le monstre. Cette force forma une sphère bleuâtre mais translucide qui qui creusa à un énorme trou en dessous des 2 combattants pour pouvoir se refermer entièrement avant de s'élever dans l'air.

Nagi et le golem flottaient dans les airs sur une sorte de plancher invisible et l'arène de combat était protégé du bouclier de protection qu'avait crée Nagi. Ce dernier dit alors :


" Cette sphère protectrice t'empechera de détruire tout ce qui nous entoure, elle ne disparaitra que lorsque l'un de nous 2 mourra, c'est à dire toi ! "

Sur ces paroles Nagi se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas
Magister
Magister
Tarabas


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 38

L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:51

L'immense créature observa du haut de ses 15 mètres la sphère bleutée qui s'étendait au dessus et en dessous d'elle à la manière dont un homme regarde un crachat répendu sur le sol et à sa main droite l'énorme arbalète sembla se retracter dans un crissement sonore. L'arc se plia, les battants formmèrent une sorte de V puis se plièrent à leur tour et l'arme rentra dans le bras de la gargantuesque machine avant de disparaitre dans un grondement énergétique.

Les deux trous noirs qui servaient d'yeux au golem de Condensa s'illuminèrent d'une lueur d'un rouge brullant et son poing gauche se leva en direction de la bulle alors qu'une vibration naissait dans l'air. L'analyse ne dura pas plus d'une seconde et le bras lourd retomba dans un craquement de tolle froissée avant que le silence n'evellope de nouveau le champs de bataille. Un court calcul se mit en place dans le crâne fumant du monstre du métal qui tenta de comprendre l'action désespérée de l'humain: il n'aurait aucune difficulté à briser cette sphère et en l'affrontant à si courte distance le magister mettait sa vie en péril, choix qui n'avait purement rien de logique.

Il évalua une à une les milliards de possibilités pour expliquer ce phénomène mais une seule lui parrut finalement pertinente: la bétise humaine. De toute façon il avait pour mission d'éliminer cette cible et le bouclier ne pouvait au mieux tenir que face à 10% de sa puissance totale de tir...il n'y avait guère matière à réflexion.
Lentement son titanesque corps métalique se mit en mouvement et il s'avança en direction du magister alors que ses poings monstrueux claquaient dans le vide. Dans sa carcasse froide les milliers d'âmes damnées attendaient avec impatience l'instant où elles pourraient savourrer une Essence vitale nouvelle et la créature leva le bras dans le vent avec une vitesse peu imaginable pour un être de cette taille avant de l'abbatre sur Nagi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:09

Nagi esquissa un léger sourire mais le golem ne le remarqua pas. Le monstre s'avanca vers lui et nagi leva son poing droit fermés vers le ciel. Lorsque le géant lanca son coup avec une force monstrueuse, nagi ouvra son poing et la bule de protection éclata aussitôt. Le sol invisible sur le quel reposait le géant s'effondra avec lui. Nagi lui ne bougait pas. Il vit le monstre tomber et lorsqu'il su que c'était le bon moment il pointa de sa main le golem impuissant entrain de tomber et les milliers éclats restant de la sphère s'abattirent alors sur le monstre. Ces éclats pénétrèrent légèrement la peau métallique du golem. Le monstre pensa qu'il avait réussi à se proteger mais nagi n'avait pas fini. Il cria alors :

" λάμψη καταστροφικός "

( éclats destructeurs )

Les milliers d'éclats explosèrent aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invasion commence... Empty
MessageSujet: Re: L'invasion commence...   L'invasion commence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invasion commence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: La ville :: Tokyo :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser