Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 me me me eme me me me me Haru !!! ^^

Aller en bas 
+4
Haven Sanoku
Yume Maïa
Shizune Konoe
Masataka Takayanagi
8 participants
AuteurMessage
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:50

Vous :

Prénom : Florian
Age : 13 ans
comment avez-vous trouvé ce forum ?: sur un topsite , par hasard .

Votre perso :

Nom : Glory
Prénom : Haru
Age : 16 ans

Histoire : Haru est née un 23 juillet . Il n'as pas connu ses parents , pour cause : suicide collectif (xD) ses parents n'avaient pourtant aucune raison de se suicider .En fait c'était un crime qu'on avait fais passer pour un suicide .La police arreta le meurtrier , mais , Haru fut seule . Il fut adopter par des parents qui n'était pas responsable . Il fuga et se retrouva dans une autre famille qui s'occupait de lui comme si il était leur fils unique .Son pere et sa mere adoptive l'élevere convennablement . Ensuite il alla continuer ses études , sans se douter de se qui allait se produire .

Caractere : Haru est tres gentil , et a un esprit comabtif , il n'abandonne jamais , et est pres a relever nimporte quelle defit .Il est pres a aider nimporte qui , surtout si c'est un belle jeune fille (n'insinuez rien >.< xD)
Il ne s'énérve généralement pas , sauf si on insulte quelqu'un qui lui est chere . Il sait garder son calme et adore faire la fete . Il est parfois tete en l'air .

Qualité : Sais garder son calme et est extremement loyale a ceux qui lui son cher .

Défaut : Parfois paresseux , partisan du moindre efforts , mais pas toujours .

Description physique : Haru a des cheveux gris-métal mi-courts , et des yeux bleus . Il ets musclé , et est grand : 1 M 89 . Faut vous faire undesssin ??? bon ok xD : me me me eme me me me me Haru !!! ^^ 153-4710
Sinon il a aussi un tatouage sur l'avant bras . Il a aussi une cicatrice dans son dos . il ne sais pas comment c'est fait sa mais il l'a depuis extremement longtemps .

Signes particuliers : Il a toujours son MP3 sur lui et écoute toujours quelque chose .

Rang désirer : éléve

Aime : Toutes les musiques sauf le classique , chanter et danser .
Déteste : la musique classique , les prétentieux , qu'on insulte ceux qui lui sont chers .

Aime : Presque toute la musique : PAS LE CLASSIQUE !!!


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizune Konoe
Graphiste
Graphiste
Shizune Konoe


Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 29
Pactio(s) : Aucuuuunnnn x"D Bande de michant, bigleux qui savent pas remarquer ma magnifique puissance et....

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:58

Bienvenue Haruu ;)
Il me faut deux lignes de plus pour le caractère, et pour le physique ♥
Amuse toi bien ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:06

Bienvenu à twa et mumuse twa bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:11

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:35

bienvenue, même si je ne suis pas sencé dire ça étant dans le camp des méchants !
Enfin voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:03

Bienvenue Haru, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 3:40

Bienvenue petit gamin,je ferais de toi un de mes disciple,bon rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:16

Anyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, bienvenue à toi ^^

Mumuse toi bien parmi nous

Fais bien mumuse avec les fous (Mwaa ? Oo, qui a dit ça ? ), les sadiques (Oo, pas mwaaaa, ci Devisla XD), les alcoolos (Bon okii, j'ai parfois un ti peu bu XD mais suis pas la seule. Ci Freyou qui a commencé XD) et les diseurs de conneries (Mwaaaa en l'occurance ^_^)

T'en fais pas pour mon acceuil. Je le fais toujours XD. Je vais très bien, merci, je suis juste naturelle ^^. J'aime faire l'andouille, ce ni pas un crimeuuuuuu hein ma Mayou ? XD

Encore bienvenue. Bon rp et bon mumuse ^^. Je me ferais un plaisir de rp avec toi si un jour, j'en ai le temps ^^. Comme j'écris un roman, j'essaye de rp légèrement mais ci dur XDDD

Bon mumusement Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:43

BIENVUNE!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:55

Merci pour l accueil et popur l amusment avec les fous alcoloos pervers c est tout moi sa xD .

Voit Hinata-Chan

HINATA CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!

Haru saute dans les bars d'Hinata : c'est son perso rpeferer dans naruto : l'est trop mimiiiiiii (xD) trooooo belleeeeeeeee (re xD) jladooooore (vous aure compri xD)

HINATA CHAN JE T ADOOOOOOORE !!!! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:32

Flooood !>O< nan je sors ci même pas du flood >.> Mais Satis te le fait quand ce topic >O<
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:56

Haru lol bienvenue a toi meme si on a deja bien fait connaissance sur le chat lol no comment humm
bonne presentation amuse toi bien sur le fofo Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:45

de rien mais j'ai pris Hinata parce que moi aussi je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:47

euuu en retard mais bienvenu xD... jolie épée de haru glory xD *o*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:29

la je suis pas folle .. hinata ci du floood >O< xDD
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:04

Oui Freya on a ..... bin fait connaissance .....il faut remercier ses autres folle aussi .....

Haru jette un regard noire a qui vous savez .

Je le dit tout de suite je par souvent en flood mais je me calme alors je post pus ici .

Haru reste dans les bras d'Hinata xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: me me me eme me me me me Haru !!! ^^   me me me eme me me me me Haru !!! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
me me me eme me me me me Haru !!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser