Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 >¤< Fëanaro Yuë >¤<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:56

>¤< MOI >¤<

Prénom :
Alys ^^

Âge :
16 ans

Comment avez-vous trouvé ce forum ?:
C'est Haru Glory qui m'y a embarqué ! lol

>¤< LE PERSONNAGE >¤<

Nom : Yuë

Prénom : Fëanaro

Âge : 17 ans

Histoire : Le passé....un mot qui résonne dans l'antre de Lucifer comme le lien des vivants avec les morts. Un mot tabou face à notre jeune Fëanaro...pourquoi ? Car son seul souhait est d'oublier son passé !
Pour plus de compréhension, je vais vous conter une rapide synthése de ce dernier...les événements les plus sombres et les plus troublant n'ayant pas besoin d'être dévoilé pour l'instant.

Fëanaro Yuë est née il y a 17 ans. Son pays d'origine n'est pas le Japon, loin de là même ! Elle est originaire d'une région du Magrebh...à vrai dire, elle est la dernière survivante d'un clan de nomade.
Née en plein coeur du Sahara, elle connaît et a apprit à respecter la nature. Sa magie est d'ailleurs accés sur des sorts élémentaires ou...que l'on pourait dévoiler de peu commun. Mais bon, revenons-en à nos moutons !

Fëanaro est la seule héritière encore en vie des Fëanaro. Ok, rien d'exceptionnel en soit...si ce n'est un détail conséquent ! Les Fëanaro étaient et sont depuis toujours un clan de magister. La Magie coule dans leur veine comme le liquide carmin annonciateur de vie ou de mort.
Depuis le jour de sa naissance, la mis connut cet univers de rêve...mais tout fut brisé ce soir fatidique où les siens furent exterminés. Par qui ? Pourquoi ? Elle le sait, mais ne l'a jamais dévoilé...gardant ce sombre secret en elle, par crainte ? J'en doute...je dirais plutôt qu'elle cherche à protéger quelqu'un...mais je n'ai pu avoir accés à l'information, moi non plus.

Quoi qu'il en soit, la déchéance débuta pour elle. Petite nomade d'alors 7 ans, elle fut recueillit et servit de bonne à tout faire pour les caravanes du désert. Mais un jour, quelqu'un la prit sous son aile. Douce chimère...cet homme n'était qu'un monstre qui voulait s'en servir comme d'une esclave en rentrant dans son pays : le Japon !
Un soir, alors qu'il la battait, elle le frappa violemment avec un objet traînant dans les parages...et s'enfuie.

C'est ainsi qu'elle se retrouva à la rue, seule, sans rien. Elle devait être âgée de 9-10 ans à l'époque...et elle fut trouvé par un Magister.
Ce dernier remarqua son potentiel magique. Ses pouvoirs étaient là, elle-même le savait de part ses origines. L'enmenant avec lui, elle passa 7 ans à l'académie...le temps d'apprendre à revivre, mais aussi la magie.

A présent, la voici qui arrive dans cette école. Elle ne sait comment s'y prendre, elle ne sait réellement ce qui l'attend...mais elle sait que les clés de son passé, les clés de son histoire...elle trouvera les réponses en ces lieux !


Physique : Hum, hum…mesdemoiselles et messieurs. Je demande à ce jour votre attention pour ainsi vous présenter une damoiselle fort intéressante. Jeune fille au teint du désert, aux yeux brûlant de malice et de joie de vivre. Une femme à la chevelure d'argent, au regard digne des cieux. Une dame, aux jambes fines et sveltes, aux formes onctueuses et sans défauts…Cette créature divine ? Fëanaro.
Des doigts de fée, une peau sablée et douce comme le satin. Des cheveux couleur de lune qui virevoltent au gré des mouvements emplie de grâce, de la beauté féminine…qui reste atypique !
Comment la reconnaître ? Simple…très simple…son style vestimentaire pardi ! En effet, toujours vêtu à l’ancienne, elle ne quitte ses tenues d'Orient faîtes de voile et de turban. Elle aime le traditionnel…pour pouvoir mieux le chambouler le sourire aux lèvres !
En parlant de lèvres…je vous est décrit son visage fins ? Non ? Diantre ! J’ai osé oublié la plus belle des beautés ! Sacrilège…je me dois d’être punie ! J’irais me brûler les mains après avoir remplit ma mission…
Le visage de sa dame est simple, mais charmant. Un je ne sais quoi d’étrange charme dans le sourire de ces prémices vermeilles. De longs cils encadrant deux orbes éclatantes de défi. Un nez légèrement courbé, un nez en ailes de papillon. Deux pommettes accentuées avec douceur et patience…deux pommettes qui peuvent se rosir de joie, d’amour, de passion…de vie tout simplement !
Je pense en avoir terminé avec cette jeune fille. Damoiselle au buste d’honneur, au cou fier et au visage d’ange. Jeune femme, qui appelle au péché…


Caractère : La torture personnelle et volontaire est fortement douloureuse…et j’avoue tenir à peine debout depuis. Ma maîtresse, noble déesse, m’a donc interdit de continuer la présentation de cette fiche avec la passion et l’ardeur qu’y est mienne…aussi, vais-je la laisser continuer à ma place…non sans rancœur et regrets de la faire travailler…

Fëanaro : Pff…ce qu’elle peut être lourde la narra’ ! Quand comprendra-t-elle que je suis plus une gamine ? Bon, je croit que la miss m’a suffisamment présenter, aussi, vais-je vous dire comment je pense…ce que je pense, mes réactions, ma personnalité : mon caractère ! Mon Tout !
Je serais tenter de la faire version poème…mais certains auraient des envies de meurtres après ça (vive la jalousie) ! Allons bon…restons simple, soft, style quoi !
Ainsi, je suis une fille plutôt sympa…quoique…prêtes à TOUT pour avoir ce qu’elle veut ! Je suis patiente, folle, gentille, imprévisible, indomptable, excentrique, « modeste » mais surtout…rusé, manipulatrice, énergique et parfois violente…quand on m’énerve entre autre !
Je sais jouer de mon physique…quel plaisir ! La drague ? Je la pratique…mais c’est devenu rare ces derniers temps…je ne trouve plus cela aussi amusant. En fait, je suis une fille simple, mais qui reste emplie de mordant, de sarcasme et d’ironie à la moindre taquinerie chiante et emmerdante ! Mon cynisme…il n’apparaît que quand un mec me drague comme ses pieds ! Sinon…je suis des plus, comment dire…optimiste ? Oui, c’est cela : optimiste !
Ainsi donc…je pense avoir terminé de décrire mon caractère. Je suis pas parfaite avec mes sautes d’humeurs…mais bon, certaines personnes sont capables de me faire craquer…et là, je n’arrive plus à leur refuser quelques choses ! Je suis bien trop confiante et gentille avec mes amis pour que cela soit bon pour moi…mais bon, je suis loin d’être niaise ! Faut pas rêver ! ^^


Qualités : Intelligente, femme de confiance. Elle est fidéle en amitié et sait se montrer courtoise et sympathique avec autrui, lorsque la lune est au beau fixe ! Je compte son imprévisibiliter et son indomptabiliter comme des qualités...même s'ils sont légéremment à double tranchant...
Défauts : Ses sautes d'humeur sont malheureusement un défaut majeur. Son cynisme, son sarcasme, son ironie...le venin qu'elle est capable d'avoir la rend parfois associable, sans oublier qu'elle est parfois un peu trop sûr d'elle...

Signes particuliers : Son style vestimentaire et sa couleur de cheveux ? Oo
Mouis...quoique que j'en dise, la damoiselle possède un caractère qui est en lui-même particulier...et son physique suit cette diffèrence notable.
Mais bon, sa véritable distinction vient de son étrange pouvoir...celui de contrôler le papier...


Rang désiré : Magister

Aime : La Franchise est une chose que Fëanaro aime par dessus tout. Elle apprécie également les dates (le fruit), et les fruits exotiques. Un certains péché mignon pour le chocolat blanc l'anime...

Déteste : Les personnes qui drague comme leur pied ? Bon, ok...c'est pas ce qu'elle déteste le plus !
Non, en réalité, ce qu'elle apprécie le moins est l'intolérance et l'hypocrisie. Sa couleur de peau et son passé n'aidant pas à accepter des propos racistes de la part des êtres humains.
Elle déteste aussi les bonbons acidulés au citron et à l'orange ! En fait, elle déteste l'orange et le citron...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 17:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:58

VILAINEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUH

PAS A VENIR è____é PAS D AVENIR XD"

BIENVENUE QUAND MEME.

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:04

Mes amis , je vous presente la plus folle de ce forum . Comme vous aimez tous les folles et les fous vous allez l'adorer , et maintenant je vaix exploiter mon vrai potentiel de folie avec elle rie rie rie rie rie

Le premier qui touche a ma Yuny je le défonce c'est capiche les boudeux ??? >.<

Sinon bienvenue et bon rp ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:40

Merci !

Je fini mon histoire (ou plutôt trouve une once d'inspiration à son sujet ^^") et j'aurai fini ! ^^

Donc, on peut dire qu'il y a moins de "A venir" et plus d'Avenir ! ^^

EDIT => J'ai fini !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:05

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:22

BIENVENUE YUNI

Ci donc toi l'amoureuse caché de Haru ? *sort et fuis à Hawai*

Que ci mimi tout plein ça *pleure tellement ci booo* XD

Bienvenue à twaaaa. Mumuse toi bien et bon rp

Mumuse toi parmi nous. Parmi les fous (Owiiiiiiiiiiiiiiiiii, mwaaaaaaa. Fière d'être starbé *_*), les pervers (Haru ? XDOh mais bien sur que viiiii ^^), les sadiques (Freyou ? Oo, le premier qui la touche, la plus de tête =_=), les diseurs de conneries (Mwaaa et mon frère de connerie Sanokuuuuu) XD

T'inquiètes pas, j'acceuille tout le monde de cette amnière

Non non, je vais très bien. Veux pas aller chez le docteur =_= *Fuis en voyant le medecin avec une grosse seringue anti folie* Nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, mon pire cauchemar. Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sauvez mwaaaaa. A l'aideuuuuuu ^^

*Fuis, tombe par terre, se croute, se fait très mal, se relève, se cogne dans les murs, se prend le lustre sur le pied et le bout de la commode dans la tête* Ayeuuuuuuuuuuuuuuu boboooooooooooooooooo

*Acceuille Yuni avec sa tête de starbé* XD

Encore bienvenue à toi et fais bien mumuse parmi nous et surtout avec Haru *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:44

Haru bombe Satis prend son pou et dit :

C'est fini on va la perdre xD

Alors Satis , tu as la plus grande concurente en matiere de folie qui vient d'arriver !!! Maintenant faut preparer les cobayes xD .Sanoku ?? a noter xD

Alros une 'tite dees cobayes que l'on veut
-Tout ceux qui veulent bien

Salire : 100 00 Ryos la journée (a sopposer que vous la passez xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:25

A que d'abord j'dis bienvenu ! Ensuite j'adore ton histoire et ta manière de rp !Ensuite pour ce qui est d'être plus folle et chiante que Satis ya encore du boulot mais je te souhaite bonne chance ... Ensuite je tiens à massacrer remercier Satis pour s'être cogner encore partout comme mwa! Je voudrais aussi lui demander gentillement qu'elle arrête c'est "Mwa mwa mwa " et qu'elle pense un peu à mwa >O< En effet je rapelle que tu 'es pas la seule folle bien que tu compte pour deux , et soi dit en passant, j'attends toujours mon VRAI pognon , et si il n'arrive pas bientôt tu peux dire adieu, non seulement au club, mais aussi à tes accueils que je me ferais un plaisir de faire à ta place =D Sur ce mumusez vous bien <33
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:02

bienvenu !!!!!!!!!!!! ^^


>< tien une autre folle XD

mais bienvenu bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:20

Mayouuuuuuuuuuuu, tu veux ton fric ? Tiens *donne 9000 dollars à sa copineuuuu*

Mais nannnnnnnnnnnnnn, je ne suis pas chiante, je suis un ange *SBAFF*

Tu aimes quand je me cogne partout ? Oo, missanteuuuuuuuuuuuuu, personne ne m'aimeuuuuuuuuuuuuuuu

*Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:05

hum hum pardon l'ange ici c'est moi u.u

quoi quil en soit bienvenu je suis la personne la plus sèrieuse du forum autour de cette bande de fous *presse un bouton qui renverse de l'eau sur haru*

héhéhé euuu je voulais dire oh mon dieu ! mon doigt bouge tout seul...

bref bienvenu a toi (déja dit sa... c'est du flood !!! ... mais non c'est le premier post que je fait ici... 'men fout !) *parle tout seul*

euuuu donc je disait quoi moi... (tu disait aurevoir !)

a euuu ok bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:10

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:05

Miciiiii *o* XDD VIVE LE POGNON ET LE FLOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:45

MAIEUUU SATISSS Y A QUE MOI UQI DOIT FAIRE DES DEPRESSIONS , ME MORFONDRE SUR MON SORT DIRE QUE JE SUIS LE PIRE HUMAIN SUR TERRE ET QUI DIT QUE TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MOI >.< (ba en tout cas on est deux dans ce cas la au moins Y-Y xD )

FLOOD POWEEEER !!!! ET TOUCHEZ PAS A YUNY !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:27

Ouech bah vive le flood d'accord mais pas trop quand même xDDD Aufaite Yuë j'espère que tu te rencontre de la concurrence niveau connerie xD Va falloir assurer !Je me demande d'ailleurs si j'ai fait le sondage de la plus folle des fille' Oo je crois que oui xDD
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:56

Plus taré que moi y a pas : qui aime Marylyn Manson ??? xD MOI !!!! I'm CHTARBEEEEER !!!! xD

QUI CHANTE LES CHARLOTS TUT LES JOURS AVEC UN POTE ?? MOIIII (je bande pour les incultes voila le lien *O* :
http://fr.youtube.com/watch?v=ZhqF5Zs-sgs

Voila sinon Yuny si possible choisi moi comme partenaire pitiééééé Y-Y
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:53

C'est pas finit de flooder sale jeune >O< Jt'en foutrait mwa du marrilinne menssone XD Pour la peine je lock le sujet mwahahahahah!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>¤< Fëanaro Yuë >¤< Empty
MessageSujet: Re: >¤< Fëanaro Yuë >¤<   >¤< Fëanaro Yuë >¤< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>¤< Fëanaro Yuë >¤<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser