Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la salle de noel"venez nombreus ^^"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:56

Une salle grande spacieuse ces sa qu il falait alors Rey eux la grande idee du gymnase. Il y avait toute la deco et meme un pere noel electronique a cotes de la porte qui fesait bonjours alors se mit a ranger le gymnase prepara les tables a l avance mais si noel etait dans quelle que jours Rey preparer tout ils falaient beaucoup de monbde pour avoire des idees de decoration et de plats il falait tout preparer a l avance il attendait des personnes pour l aider pour la premiere fois de sa vie Rey se senti bien il avait le coeur leger et il sourier .Puis avec les sous qu il avait sur lui Rey commanda les plats a l avance il avait tout utiliser pour que la fete sois inoubliable

Bon il faut attendre des gens pouyr qu il viennent aider ba j ai une idee je vais poster un tableau avec ecrit dessus "Vener nombreux aider a faire la salle de noel et commander des plats et surtout aider"

Il posta le tableau a l entrer et se remit a travailler de plein coup
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:23

Une brise glaciale emplit les couloirs d'une sombre aura. La lumière du jour commence à baisser lentement alors qu’à l’extérieur la nuit ne cesse d’assassiner le jour dans son éternel cercle vicieux. La lune, compagne lâche des ténèbres, daigne enfin se montrer dans le ciel obscur comme fière de son crime sur le soleil. Sa brillance est telle un éclat meurtrier et pourtant si opaque.
Le corridor semble se refroidir sur le corps frêle avançant en sa longue étendue et ses pas continuent de guider la jeune fille sans qu’elle sache vraiment où elle va. Une vive lumière au fin fond du large couloir.
Prise par une volonté inconnue d’elle-même, la jeune magicienne se dirige vers la pièce emplit d’une douce clarté d’espoir. Elle ne semble plus rien contrôler. Ses pieds l’emmènent jusqu'au gymnase.
Elle pénètre lentement à l’intérieur et elle pousse un léger cri de surprise. La décoration a entièrement pris le pouvoir à l’intérieur. De la lumière, de la couleur, des formes éblouissent l’immense salle. Derrières ses longues mèches d’une étrange couleur violette naturel, le doux regard océan de Satis brille d’une lueur enfantine.
Dans son esprit des plus embrumés, le souvenir revient à la surface avec une vitesse affolante.
Elle se souvient…..Les Noëls joyeux chez son oncle et sa tante en compagnie de son cousin Robin…..Son père et sa mère étaient encore ensemble…..Une famille unie qui se déchirera des années plus tard du à la folie sexuelle d’un homme dont l’âme s’est entièrement noirci de son désir d’inceste…..
La joyeuse fête a entièrement changé après cela. Ses parents semblaient haïr leur fille et ne lui offraient que des présents ténébreux n’exauçant jamais les désirs de la fillette.
Seul les parents de son cousin et le garçon lui-même la faisaient sourire dans cette vie noire et dénuée de tout espoir.
Eux seuls la rendaient heureuse alors qu’a coté, sa « famille » n’était plus qu’un fragment haineux.
Un douloureux pincement la prend au cœur et sans qu’elle ne puisse se retenir des larmes s’écoulent sur ses joues mates.
Depuis son viol et ses tentatives de suicide, Noël n’existait plus. Elle avait complètement oublié comment se déroulait la tradition et une immense joie l’envahit dans un sentiment inconnue. Elle s’écroule lentement sur les genoux et ses légers sanglots ne cessent de défiler dans des gouttes brillantes. Ses lèvres se séparent doucement et son regard se pose sur son médaillon. Elle l’ouvre délicatement et fixe la photo avec une tristesse mélangée au bonheur superflu à ses yeux.
Un adolescent aux courts cheveux de couleur or, un regard sombre et un sourire éclatant entoure par les épaules une jeune fille à la longue chevelure violette et aux doux yeux azur.
Une phrase avait été ajoutée à la main. Des mots emplit d’une amitié éternelle faisant sourire la Magister alors que ses pupilles brillent d’une clarté flamboyante.

« A ma meilleure amie, celle que j’aime le plus au monde….. »

Les doux mots écrits par Robin la réconforte dans ses moments difficiles et lui rappelle combien son aide et son amitié lui sont précieux.
Satis n’avait pas remarqué Rey dans un coin de la salle tellement elle était plongée dans ses pensées. Elle continue de pleurer légèrement ne semblant pas croire à ce bonheur tellement inexistant à ses yeux. Une douce chanson s’échappe de ses lèvres sans qu’elle ne puisse la contrôler. Un chant déchirant pour elle. Un chant emplit de vie auquel elle n’avait jamais voulu croire au cours de ces dernières années. Sa voix aigue monte dans la salle tel un ange alors que la douce enfant ne voit pas son petit ami l’observant de loin avec un sourire tendre.

« Demain, on ne sait jamais
si c'est encore loin ou bien trop près
On se dit qu'on aura tout le temps
Demain on s'attend à tout
Devenir quelqu'un ou devenir fou
Aujourd'hui c'est moi qui grandis

Ca me plait de plus en plus
Ca me blesse de moins en moins
Comme si l'amour avait fait le saut de l'ange

{Refrain:}
Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre

Demain entrer dans la ronde
Sur la planète terre
Etre un homme du monde
Ca parait si proche tous ces cris
Demain il sera trop tard
Comment demander de l'aide
A chaque idée noire
Je le sais
Enfin
Aujourd'hui

Ca me plait de plus en plus
Et j'en laisse de moins en moins
Comme si mon âme avait saisi le mélange

Je suis en vie
Ca n'a pas de prix
Ca n'est pas a vendre
Je suis en vie
Je respire et j'espère
Que tu seras tendre

Je suis en vie
Je suis en vie
Je suis en vie

je respire et j'espère
Que tu seras tendre »


La voix s'efface dans une douceur inouïe et les larmes ne cessent de courir sur le visage de la fillette meurtrie par l'émotion
Un nouveau sentiment envahit son âme dans une sensation agréable et inconnu jusqu'à maintenant alors que la lumineuse clarté de la salle éclaire l'âme de cette jeune magicienne.....

(Hors rp : Voilà, j'ai pu répondre mais je ne suis pas satisfaite de mon rp. Je le laisse comme tel mais je le trouve archi nul. J'aurais pu mieux faire si seulement je n'avais pas d'autres trucs à faire ^^. Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Le jeune homme qui etait en train de decorer le sapin qui fesait a peux pres 5 metres. Rey qui entendu la porte s ouvrire se dit que c etait le vent mais des pas vint mais d un coup les pas s arreta d un coup alors il entendu une fille pleurer se retourna et quand il vit que c etait satis .Il fit tomber la boule de noel par terre qui se fracassa en mille morceaux alors Rey accourut vers la jeune fille et la vie pleurer avec la photo dans la main. Alors avec un aire severe amena une chaise pris satis par le torse la mis sur la chaise la jeune qui etait toujours en train de pleurer. Mis c est mains sur les genoux de satis et dit avec une voix severe et dit

Arrete de penser au passe le passe c est du passe pense au present tu c est tu est la seul qui est un demon en toi ou que tu est eux une enfance comme sa alors arrete de t appitoyer sur ton sort et reprend toi!! bon sans reveille toi un peux arrete pense que au bonheure et non a ton passer essaye de l oublier.Moi aussi j ai pas eux un passer tres bien c est moi qui est tuer toute ma famille et alors regarde je suis toujours sur mes deux jambes j essaye toujours de me rattraper quand je me rate c est se que j ai fait quand j ai eux sa tout sa ma bousillier ma vie mais un ami a reussie a me m etre sur le droit chemin et regarde je vais bien maintenant fait comme moi essaye de te rattraper le plus possible sur la longue pente je sais que c est difficile mais tu dois le faire si tu veux bien reconstruire toute ta vie

Alors la jeune fille en entendit tout sa avait octer d un coup. Rey se remit debout se croisa les bras attendit la reaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:55

Les larmes d’un horrible passé coulent sans s’arrêter sur les joues meurtries par le destin. Le corps tremblant, des sanglots étouffés dans sa gorge, Satis ne se contrôle plus. Elle a beau se répéter que tout est fini, la tristesse remporte toujours la victoire sur son âme déchirée par un passé obscur et sans espoir.
Des longues mèches d’un violet lumineux dissimulent un étrange regard des plus enfantin alors que la douce jeune fille ne peut s’empêcher de se remettre dans son histoire horrible et interminable. Jamais elle ne pourra oublier ce qu’elle a vécu. Jamais…..
Des légers yeux d’une couleur azur étincelants se lèvent sur la haute silhouette de l’adolescent qui attend, patiemment, les bras croisés, silencieux. Son regard habituel semble s’être effacé comme s’il avait complètement disparu de la surface de la Terre. Aujourd’hui ses pupilles bleu océan paraissent lancer des éclairs remplis de colère et d’incompréhension à la fois.
Un tremblement parcourt son corps sans qu’elle le veuille et ses jambes se redressent lentement alors que la douce enfant se relève avec une sorte de fierté brillante dans son regard. Un long silence de plomb s’instaure entre les deux amoureux avant que Satis ne le brise d’une voix sèche et froide.

« Ah ouais ? D’après toi, je dois oublier mon passée ? Alors, j’aimerais bien que tu sois à ma place et tu verras si c’est si simple ! Toi, tu es différent de moi et encore heureux. A ta place, je ne me vanterais pas d’avoir assassiné mes parents ! Jamais je n’oublierai ce que j’ai subi…Jamais !! Tu sais ce que c’est toi, de voir ta mère t’ignorer complètement et te détester au point de t’enfoncer tout le temps ? Ou alors un père complètement fou de toi et qui se met à vouloir être incestueux avec toi ? Et qui finit par te violer sans pitié alors que tu as beau hurler de douleur ? Personne ne m’a aidé à m’en sortir véritablement. Mon meilleur ami a été le seul à me comprendre et à m’aider à me sortir du gouffre où j’étais plongé ! J’ai tenté de me suicider alors qu’il me tendait les bras dans un acte désespéré. J’ai mis du temps à reconnaître que l’on m’aimait et que l’on tenait à moi. S’il ne me l’avait pas montré, jamais je ne l’aurais su et je ne serais sans doute pas là aujourd’hui….. »

La froideur de ses mots se noie dans un silence plombant alors que Rey n’ose plus s’exprimer face au regard glacial que lui a jeté son amie.
La jolie fille aux longs cheveux violacés marche dans la salle d’un pas lent et calme. Le son résonne doucement entre les quatre murs.
Après un moment qui semble durer une éternité, Satis revient à son point de départ avant d’étendre ses lèvres en un sourire espiègle. Ses yeux de myosotis brillent à nouveau d’une lueur d’enfant sans aucune trace d’une quelconque colère, comme si rien ne s’était passé.
La douce fillette se dirige vers son petit ami avec lenteur avant de l’entourer de ses bras avec une douceur infinie. Sa voix se fait charmante et légère alors qu’elle murmure :

« Je suis désolée de t’avoir parlé comme cela Rey…….Ce que tu dois savoir, c’est que malgré tout ce que tu me diras, jamais je ne pourrai oublier l’horrible expérience qui m’a servi d’enfance……Sache aussi que je t’aime plus que tout…. »

Ses douces lèvres de petite fille s’approchent lentement de celle du garçon avant qu’elles ne les enveloppent d’un long et langoureux baiser dans une passion sans failles.
Autour d’eux, le paysage semble complètement s’estomper comme pour respecter leur moment d’intimité alors qu’a l’extérieur, le soleil perd totalement de son pouvoir le laissant lâchement à la lune opaque et froide. Les ténèbres envahissent le ciel à une vitesse fulgurante sans que les deux amis ne s’en aperçoivent vraiment complètement plongés dans leur amour des plus sincères……
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:19

Quand ils eurent finis de s'embrasser Rey monta sur son echelle et se remit à faire le sapin mais personne n'était venu alors, à la fin de la journée, Rey prit le poteau et le rangea.
Pour prouver qu il ne se felicitait pas d'avoir tuer ses parents, il alla devant Satis mit sa manche jusqu'à son épaule et fit voir se qu'il avait sur son bras. Son propre bras avait une tonne de cicatrice car lui aussi avait essayer de se suicider. Il dit avec une voix douce et calme.


Moi aussi j'ai essayé et ça m'a laissé de belles sequelles que je ne voudrais plus voir. Des fois je me dis que je voudrais que mes parents revivent mas je sais qu ils sont morts, j'essaye toujours de me rattraper mais là mon moral est en train de descendre de plus en plus avec toute les defaites que je me recoit dans la tronche, j'ai plus envie de rien faire mais c'est grâce à toi que je me suis rattrapé

Puis avec un sourire maladroit et en rigolant il dit

Je suis heureux, j'ai enfin quelqu'un sur qui compter! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:13

tu vas mourir @@ comment tu peux dire ça espèce de folle dégénérée ><Alors que tu écris super bien, et beaucoup , comment peut-on ,non seulement dire que c'est archi nul et en plus dire tu n'es pas satisfaite ?! Tu devrais toujours être satisfaite de ce que tu fais sinon ça ne vaux pas la peine d'être lu si son auteur ne le pense pas lui même ><Enfin je raconte nimp lol Tout ça pour dire que tu devrais avoir davantage de considération pour un si beau travail et aussi pour ceux qui ne sont même plus capable de pondre trois lignes malgré l'envie qui ne manque pas... Tu t'améliore à chaque rp alors arrête de te sous estimer ou je te fais bouffer les pissenlits par la racine >W< :>_<:

Mwa mettre occuper des couleurs lol !Chuis trop bonne *o*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:57

(Hors rp; Miciiiii de la leçon de morale ma Mayou chewie. Je vais essayer d'aimer mes rp. Et miciiiiii de mettre mes couleurs. Je t'adooore ma belle ^^)

Les ténèbres de l'extérieur semblent se serrer les unes contres les autres dans un mélange noir et dénué d'un quelconque espoir. La brise glaciale brave tout les dangers du dehors afin de venir s'infiltrer dans la salle emmenant une froideur imparable. Malgré la chaleur invisible, Satis n'émet aucun tremblement sur son corps frêle d'enfant. Ses yeux se plissent lentement à la manière d'un chat. L'océan de son regard diminue avec une lenteur inouïe laissant entrevoir une courte fente bleu. Des éclairs semblent sortir de ses pupilles de myosotis. Ses poings se serrent avec fermeté. Une grimace étire son visage autrefois si enfantin, si doux, avec une élasticité démoniaque avant qu'elle ne s'adresse au garçon d'une voix sifflante :

"Sssss, toi aussi, tu as essayé de mourir ? Ce que tu n'as pas l'air de comprendre, c'est que moi, je ne suis pas orpheline par rapport à toi mais que moi j'ai envie de tuer mes parents !! Tu peux pas savoir à quels points je les hais !! J'ai tenté de me taillader les veines, j'avais à peine 12 ans !! Est ce que quelqu'un m'a aidé à sortir du gouffre où j'étais plongé ? Oh non, mes parents, même pas la peine d'y compter. Mon oncle et ma tante, pfff, ils venaient me voir mais ils m'adressaient à peine la parole. Ils n'osaient pas me parler de ce que j'avais fait !! Seul mon cousin Robin m'a tendu la main. On a parlés beaucoup ensemble. J'ai malgré tout refait une tentative de suicide. Il n'a pas abandonné et est revenu. Si je suis ici aujourd'hui, c'est grâce à lui....Son amitié m'est trop précieuse.....Depuis ces événements, il ne m'a jamais fait la morale, contrairement à toi !! Il ne m'a jamais dit d'oublier mon passé !! Il m'a laissé vivre ma vie. Il m'a fait confiance et c'est ça le plus important."

Son monologue s'efface dans un murmure alors que la jeune fille tourne les talons afin de ranger le reste de la salle.
Sans un mot, elle décroche les guirlandes, nettoie les vitres, le sol. Le temps s'écoule avec monotonie alors que les deux amoureux ne se parlent plus, chacun fâchés dans son coin.
Sans doute lassé de ce silence de plomb, la jolie magicienne aux longs cheveux violets, se tourne vers Rey. Elle le regarde avec détermination avant que ses lèvres ne s'entrouvrent avec douceur dans une parole :

"J'en ai assez qu'on s'engueule sans cesse sur mon passé. Alors si tu le veux bien, on arrête d'en parler, d'accord ? J'ai 14 ans, je suis encore jeune et je ne peux pas oublier ce que j'ai vécu pour le moment. On verra plus tard.....Mais n'oublies pas que je suis heureuse d'être avec toi. Tu as réussi à me redonner le sourire. Tu es mon premier amour depuis....mon viol......Je suis contente de savoir que je peux compter sur toi...."


La jeune enfant s'avance lentement vers Reu. Ses pas l'emmènent vers lui avec une confiance imparable.
Un doux sourire éclaire son visage enfantin alors que ses bras s'entourent autour du jeune homme. Sa tête se pose sur le torse du Magister sentant contre elle la douce odeur de sa peau à ses muscles d'adolescents.
Les ténèbres du ciel ne cessent de se renforcer comme pour protéger le jeune couple. La brise glaciale s'évapore lentement tel un mauvais rêve disparu dès que l'on n'ouvre les yeux.
Le regard de Satis brille d'un amour sans failles. Elle approche lentement son visage de celui du garçon. Elle ferme les yeux dans une pensée sublime. Ses lèvres se posent sur celle de celui qu'elle aime.
Le baiser dure longtemps. Des minutes, des heures, des jours auraient pu s'écouler, aucun des deux amants ne s'en seraient aperçus.
L'amour les enveloppe dans sa mélopée angélique repoussant toute attaque de l'obscurité. Rien ne peut les atteindre.
Le vent a abandonné le combat contre eux. La nuit renonce à son tour laissant le sentiment les envahissant remporter la victoire.
Le coeur de la magicienne bat la chamade alors que ses mains caressent les cheveux de son petit ami avec une douceur exquise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle de noel"venez nombreus ^^" Empty
MessageSujet: Re: la salle de noel"venez nombreus ^^"   la salle de noel"venez nombreus ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle de noel"venez nombreus ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Restons calme...A l'aide, quelqun, n'importe qui!&quot
» Ryu Hayabusa alias "Ninja Gaiden"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les complexes sportifs :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser