Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Histoire à en pleurer

Aller en bas 
+4
Ellana Sutshima
Satis Hinuya
Masataka Takayanagi
Hinata Hyuga
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:44

Moi:


prénom : Tiago (mais appelez moi estti pour éviter des confusios entre moi et mon personnage)

âge : 16 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?: google




votre personnage :


Nom: Esteves

Prénom: Tiago

Âge : 16 ans

Histoire ( minimum 5 lignes):
Tiago Esteves, né au Portugal, a eu le droit à une vie excèptionelle, unique et ... très difficile.
Son enffance, rude et tourmantée aussi bien physiquement que psychiquement, lui a modelé un charactère inquiétant. Son père agressif, sa mère ,toujours de mauvaise humeur envers lui, et son beaupère, qui lui a privé de toute libèrté, le punissant pour tout ce qu'il faisait ou pas, ont troublé son état, jusque à ses limites.
Un garçon très gentil, assez maladroit dans sa vie sociale, rêveur, silencieux, fermé, en était le résultat.
Un jour, sa famille est partie au Luxembourg. Tiago, qui ne connaîssait ni le luxembourgeois, ni allemand, ni le français, avait de mauvaises notes à l'école, et il était surtout repoussé par ses camarades; il n'avait plus d'amis! Il était maltraité, et, malgré sa force, il n'osait pas se défendre.
La situation s'est empirée à partir du moment, où il accumulait sa colère sans la laisser sortir.
Mais un jour sa mère le jeta de la maison avec une raison' qu'il se disait, être stupide. Tiago ne savait plus quoi faire, à quoi croire. Il ne faisait plus confiance à personne et il est tombé dans une dépression profonde. Peu áprès il est mort d'une attaque cardiaque, dont son dépression était la cause.[Plutôt triste jusqu'à maintenant, non? Mais c'est ça le moteur de son histoire.] Mais seulement son corps était mort.
Dans une sorte de laboratoire très mordernisé, plusieurs "scientifiques" ont réussi à "transplanter" l'esprit de Tiago dans un nouveau corps. Il y a appris qu'il était dans une planéte nomée Atlantis. Celle-ci se tenait à une distance incroyable de la terre. Naturellement il a voulu savoir la raison d'avoir été "réssuscité". La réponse était:
- Une fois qu'un Humain est mort, Dieu choisi entre trois endroits, où l'envoyer, en dépendant de ses actions sur Terre; le paradis, l'enfer ou, et c'est le meuilleur de tous, la planéte Atlantis.
On lui a dit que, grâce à son corps d'Atlant, il possédait à partir de ce jour la vie éternelle et qu'il pourrait désormais matérialiser son énergie spirituelle, nomée "Ki", et l'utiliser comme bien lui semble. Mais le cerveau, le coeur et les muscles de son corps, comme de tout autre corps d'Atlant, ne travaillent pas par eux mêmes; c'est en utilisant l'énergie du ou des esprits qui habitent ce corps que le corps reste en vie.
Pendant un essayage de son énergie un Atlant, du nom de Tiago "vert", a pu remarquer qu'il avait déjà un Ki exceptionnel. Il n'était pas normal pour un humain d'avoir si tôt une quantité pareille de Ki. La raison la plus raisonnable était que ses problemes psychiques aient augmenté son pouvoir.
Il a appris áprès que sa mère et son beaupère étaient condannés à aller en Enfer. Tiago voulait à tout pris changer leur destin, cela même s'ils l'avaient très maltraité.
Dieu accepta de l'y envoyer, avec l'espoir qu'ils changeraient, mais aussi que l'état de Tiago s'améilleurait. Il n'avait pas le droit de raconter la moindre chose sur son séjour à Atlantis ou d'utiliser ses nouveaux pouvoirs en public.
Il y retourna comme si de rien était (c'était le même jour de sa mort) et il a pu retourner à la maison. A partir de ce jour, Tiago était entraîné par Tiago "vert", qui est devenu son meuilleur ami (là il avait déjà 2000 ans).
L'état de Tiago s'était enpiré et des fragments d'esprits s'étaient évolués dans son corps (quand un esprit se divise en des nouveaux esprits, ils sont nommés fragments d'esprits; chaque d'entre eux a sa propre quantité de Ki, leur propre charactére, leur propre apparence et leurs propres points faibles et points forts, mais un seul corps.
Tiago, lui, il avait un Ki special. Il en existe trois types, le noir, utilisé par les forces du mal, blanc, pour les êtres purs, et gris, pour les neutres. En faisant de bonnes actions, le Ki s'approche de la couleur blanche et en faisant des mauvaises actions, le Ki devient plus foncé. Mais le Ki des neutres était très amplifié, il atteignait parfois des sommets éxagérés.
Tiago en était un, parce que la colére qu'il avait accumulé était exprimé par un de ses fragments d'esprit; BLACK T. Ainsi Tiago était la personne la plus puissante de tout l'univers.
Un jour Dieu a décidé de tuer ses parents dans un accident de voiture. Tout de suite áprès, des monstres géants menaçaient de détruire la Terre, et l'armée de combat envoyée d'Atlantis n'ont pas accepté qu'il fasse partie du combat. Ils ont fini par gagner, mais Tiago, qui se sentait trahi par tout l'univers, avait disparu.
Une année plus tard, un démon a commencé à absorber les esprits des meilleurs combatants de l'univers et a envoyé une boule d'énergie vers Atlantis, pour le détruire.
Tiago a fini par apparaître et il a tué (avec difficulté) ce démon et a libèré tous les combatants. Il savait bien qu'il se sacriefierait, en essayant d'arrêter la boule d'énergie, mais il l'avait quand même fait.
Il ne faisait pas la moindre confiance aux autres et il croyait qu'ils ne feraient rien, parce que ce serait peutêtre du suicide. Mais c'était pas le cas; chaqu'un d'entre eux s'y est mis aussi et leur Ki réuni a eu raison de la boule d'énergie.
Tiago et tous les autres y ont survécu. Tiago a commencé à faire confiance aux autres et son Ki est devenu blanc. Mais à cause de cette bataille, son Ki a désastrement baissé et il est devenu une des plus faibles personnes de l'univers.
Maintenant il veut redevenir aussi fort qu'avant, en gardant son Ki blanc.
Il a gardé un colier special, lequel lui rappelle toute cette histoire.[Happy End ^^][Toute l'histoire et le personnage ne sont que le fruit de mon imgination, mais je me suis laissé inspirer par d'autres histoires]

Caractère: Tiago est un très gentil garçon qui aime bien s'amuser ou blaguer, mais très maladroit dans plusieurs domaines. Il accepte tout et n'importe quoi à condition que la personne qui lui demande quelque chose s'y accroche.
Mais si quelqu'un l'énerve, alors il devient BLACK T, et s'il est un peu sérieux il se transforme en FAST T.

qualités : Il peut assez bien remonter le moral de beaucoupn de monde.

défauts : Une maladresse folle lui hante l'esprit et il pense toujours à haute voix, mais seulement s'il a son apparence normale.

Signes particuliers : Il a l'habitude de dire "mince" à la place de "me***".

Rang désiré (Magister, élève ou prof?): élève

Aime: Toute personne qui veut parler avec lui.

Déteste: Les forces du mal.

[Je ne sais pas encore comment je peut metre un avatar sur ce forum]


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:36

bienvenue et pour mettre les avatare, c'est comme les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:59

Deja , bienveue et bon rp !!!!

Pour le vava Hinata il c'est inscrit sur des fofo ou faut donner l'URL de l'img (sa m est arriver sur 4 fofos et c chiant xD) donc tu va dans profil Tago , Avatar parcourir et tu choisis das ntes images normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:13

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BIENVENUE A TOAAAAAAAAAAAAA

Bon rp et mumuse toaa bien parmi nous

Mais je dois te prévenir qui nous sommes ^^

Bienvenue parmi les fous, les sadiques, les starbés (Mwaaaaaaaaaaaaaaa), les dingues (mwaaaa et folle aussi), les alcoolos, les pervers (Je dirais pas de nom ^^), enfin bref, parmi toute la tite grande bande qui nous sert de forum lol

*Veut saluer le nouveau, se ramasse dans les escaliers, tombe à terre, s'ouvre le crâne, se relève, se gamelle une seconde fois, se relève, se prend le pied dans l'herbe, retombe, se remet debout, court vers Tiago mais arrive pas à freiner, se prend le mur en pleine poire, est légèrement cabossé, s'en ai pris plein le cerveau, est encore plus starbé qu'avant, finit à l'hopital dans le service des fous* ooh!

humm Ce que vous venez de voir est indépendant de ma volonté. Jvous jure que j'ai pas fait exprès nan

C'est qui qui me croit pas ? Hein, vous me cherchez, c'est ça ? è_é*

Non mais vous allez voir >_<

*Est assomé par un ballon de foot* Happy

Comment ça, "happy" ? è_é*

Vous êtes content que jsois inanimé, c'est ça ? >_<

Personne ne m'aimeuuuuuuuuu T_T Y_Y

Bon d'accord, faut que j'arrête les subtances bizarres le matin au petit déj fume

Enfin, bref, bienvenue à toi, mumuse toi bien et bon rp danse chante ouais ! bravo

Jte rassure, je suis complètement différente en rp ^^ Music
Revenir en haut Aller en bas
Masataka Takayanagi
Élève
Élève
Masataka Takayanagi


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 29
Pactio(s) : Un jour peut etre ....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:15

Vive l'opium Satis !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:19

Bienvenue à toi xD"

Comme tu peux le voir ils t'ont déjà donné l'ambiance du forum =)

Alors je peux rien rajouter de plus xD. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:36

è_é* Masataka, je prend pas d'opium mwaaa

Suis juste un tout ti peu starbé humm

Bon d'accord, j'avoue un peu beaucoup Happy

Mais ci comme ça qu'on m'aimeuuuu nan ? bravo

Et pis l'opium ci pas assez fort *sort*

Vaut mieux un truc bien tordu *fuiiiis*

Enfin bref, bienvenue à toaa, fais bien attention aux commentaires de Masataka, ,il dit n'importe koaaa *sort, se prend le mur* ??? rie bois fume
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:38

bande de bakas vous voulez lui faire peur ><

Bienvenue a toi et fais pas gaffe aux autre (surtout a une u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:49

>_< Non mais dis donc Freyou, tu te prend pour qui ?

Pourquoi on ferait pas gaffe à mwaaa hein ? è_é*

Tu me cherches hein ? è_é*

Fais gaffe à tes fesses >_<

Non mais ci pas parce que t'es my best en irl qu'il faut ty croire =_=

(Et vive les floodeurs Happy . On va se faire massacrer par the modo supprême ouais ! )
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:17

dienvenu ^^ et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:19

Salut à tous Happy
désolé si j'ai pas pu (voulu) répondre plus tôt, mais j'ai cherché toute la journée un bon avatar et deux images pour FAST T et BLACK T(mais j'ai fait attention à toutes vos réponses). L'ambiance dans le coin est vraiment superbe cool
je vais bien m'amuser ici (vous ne me ferez pas peur aussitôt, loin de la, vos messages attirent beaucoup mon attention)

Bon alors au travail:
vous connaissez déjà Tiago avec son apparence normale, mais maintenant il manque "le fragment d'esprit" Black T

Histoire à en pleurer Black_10

Black T -Vous voulez savoir mon nom? Nommez-moi Tiago ou Black T, ça m'est complétement égal. Mon âge exact ne vous regarde pas, mais je vous rassure; je n'ai pas plus de 16 ans.
[Il sait bien casser l'anbiance, non? Il est toujours comme ça: il devient très facilement très furieux, parfois sans avoir la moindre raison. S'il vient un jour à vous montrer de la gentillesse ou des signes d'afection, alors ce sera un grand miracle qui vous passe sous les yeux. Ah, oui! J'oublié qu'il tutoie tout le monde sauf ses enemis.]
- Tu vas te taire idiot? C'est ma pésentation!
Il se racle la gorge
-Jadis j'était un guerrier que personne ne pouvait terrasser, mais...
[Maintenant, il est si faible qu'il ne peut utiliser que 1% de ses techniques ^^]
Black T lui jette un regard assez énervé et Tiago(le réel), appeuré, se tait sur le coup
-C'est vrai que ses derniers temps je ne peut pas faire grand chose. Mon Ki est presque à zéro.
[Deux points assez importants: il ne peut pas accepter l'idée qu'il soit pas le plus fort dans une quelconque discipline et il adore.... écouter de l'Opera quand il est seul!]
En écoutant cela, Black T devient fou furieux. Son regard est si appeurant que Tiago(le réel) disparu aussitôt(Il bat le record du monde de la plus longue distance parcourue à pied en24 heres ^^)
-Ce que j'aime et n'aime pas? Peu sont les choses que j'aime, beaucoup sont celles que j'adore massacrer. A vous de les découvrir lesquelles, bande d'inca...
Aussitôt Tiago se transforme en Fast T

Histoire à en pleurer Fast_t10

Fast T -Ne faites pas attention à ce qu'il dit. Il n'est jamais allé bien, mais bon, à chaqu'un ses défauts. Vous pouvez m'appeletr comme vous voulez, mais j'ai une préférence pour Fast.
Mon âge peut paraître un peu étrange; 2 ans. Mais c'est parce que mon esprit s'est seulement divisé du principal il y a deux années.
En coparaison à toute ma troupe de frimeurs, c'est moi le plus intilligent.
Mon nom Fast T vient de ma passion: les courses de voitures tunés, de préférence underground. C'est très excitant.
Je déteste les voitures de série, elles sont si ennuieuses. Peignez-les d'une couleur metallic et y mettez un bon et grand spoiler et on reparlera de ce sujet.


Tiago(le réel) revient hors d'halaine
[J'ai encore quelques questions *haa* sur le forum et mes personnages, mais *haa* je ne sais pas où les poster et de tote façon je suis trop fatigué pour faire quoi que ce soit *haa*]

Est-ce que je peux déjà commencer à poster des messages?
Merci beaucoup de m'accepter auprès de vous tous ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:12

De rien ouais !

Euh, pour tes messages, je pense que tu dois attendre l'accord de THE modo supprême : la sublime MAIA


Elle pourra t'autoriser le rp mais te validera pas ^^

Elle m'a fait pareil à mon double compte. Je peux rp mais suis pas validé lol

Donc attend l'accord de Mayou, THE modo supprême humm

VAS Y MAYOU bravo

Bon d'accord, j'arrête les trucs bizarres, promis fume *SBAM BOUM SBAFF, se ramasse dans les escaliers*

Bref, on a rien vu humm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:35

[D'accord moi et mes petits esprits irons attendre bien sachement ici]

Mais je veux ajouter un petit suplément à mes trois esprits; comme ils cohabitent dans le même corps ils communiquent entre eux par leurs pensées; ça donne un peu ça:


Tiago*Oups. J'arrive trop tard pour ratrapper Hinuya! Super travail!*
Black T*Normal, t'es qu'une limace bien limaceuse. Tu sais? Même un microbe est plus rapide que toi!!*
Fast* Laisse le tranquille, tu sais bien qu'il ne supporte pas tes bêtises.*
*Ah, oui! Ses crises de plichardenie. Vas-y pleure*
*Ce serait plutôt à toi de pleurer, non?*

Il ne faut pas oublier que Tiago(mon perso) pense toujours à haute voix, mais seulement s'il a son appatrence normale!, donc il est du choix de mon interlucuteur, si son personnage entend ce qu'il pense ou pas (les pensées de Fast et Black T ne sont jamais entendues)

Je croie que pour ne pas avoir trop de confusion entre mon nom(Tiago) et celui de mon perso (Tiago), j'aimerais que moi, Tiago(le réel) je sois nommé estti.
Alors resumé: Moi, Tiago(le réel) c'est estti, et lui, Tiago(mon perso),... eh, bain,...c'est Tiago

Ah, oui! Les questions que je voulait poser sur mes persos, je les poserais alors à Maia. C'est sur les "vieux pouvoirs" de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:25

Mwa modo suprême me walla !! Et vi disoulé du retard mais il se trouve que j'étais à Lille pour un stage d'aikido et pis aprés on est allé à la mer on a vu les mouettes, prit des photos, mangé beaucoup, dépensé enormément d'argent, fêté l'anniversaire de ma mére, mal dormit dans un novotel hors de prix, joué à la ps2, rencontré un couple d'homo commerciaux super bizarre, fait 1000 km de route, passé par la belgique, trompé de route, arrivé au luxembourg, pas de réseau, appelé la grand mère en pleine crise cardiaque parce qu'on avait 2 heures de retard, arrivé E.T rentré maison, chats complétement malades, maison dévasté, rangé les affaire et matté ocean twelve >< Tout ça pour dire que j'ai pas eu le temps X_X
En comptant les resto, l'hôtel, l'essence, les péages à 13 euros etc.. ce magnifique week end où je n'ai pas bossé une seconde nous aura couté la maudique somme de ~400 euros Music

PS: je précise que tout ce que j'ai raconté n'est pas dans l'ordre XD

Bon passons aux choses sérieuses * se tourne vers les floodeuses le regard assassin * !!!! SaLe JeUnE >_< Zavez de la chance que je fais pas mieux!
Ensuite bienvenue à twa magnifique Tiago(le perso) parce que je sais pas à quoi tu ressemble en vrai alors je peux pas dire que t'es magnifique !<<
Bref en tout cas j'adore ton perso xD Et je t'autorise à flooder euuh rp en attendant que les admin daigne se ramener XD
J'ai pas dit flooder hein >< Citait une faute de frappe ! Ci pas bien de flooder >< Hein Satis et Freyou bande de sales jeunes! Tu croyais que j'allais rien faire parce que t'as dit que j'étais la modo suprême et tiou hein ! T'essaye de mamadoué ( euuh ça doit pas s'écrire comme ça lol) Me vengerais tu vas voir !! Tu vas souffrir !!

EDIT: Enfaite ci pas la peine de t'autoriser pusique t'a été validé =_= Mais bon chuis fatigué, c'est la matin, ci pas ma faute =_=
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:49

acide sulfurique c est assez fort satis XD *sort* mais je dit bienvenue au nouveau ^^ et passe beacoup de temps sur le forum ouais le fofo revit un peux se me rent tout joyeux
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:11

ouais ! Acide sulfurique O_o

Owiiiiiiiiiiiiiii *sort*

Happy OUAIS THE MODO SUPPREME EST ARRIVE

VAS Y MAYOU T'ES LA MEILLEURE love Happy

J'adooooore ton séjour à Lilles, t'as bien du faire mumuse ^^

Comment ça, bandes de jeunes ??? è_é*

Tu me cherches hein ci ça ? >_<

*A oublié qu'elle que 14 ans en rp*

Et pis, on peut bien flooder, chère modu supprême vu que tu floodes aussi très souvent oui

Alors zut, quoi Music

On y croit vachement à ta faute de frappe humm

Enfin, bref, je crois qu'il est temps que je m'en aille *A pris 6 verres d'acide au ti déj* glagla

danse fume bois chante ouais ! T_T Music Mais nan, ci pas mwaaa ça, jy rien fait =_=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:26

SALUTSALUT, Happy

merci pour m'avoir donné le droit au rp, mais pour le moment je suis un peu occupé et je ne paurrait me mettre à fond qu'à partir du vendredi qui vient(toute une semaine de vacances ouais ! )

j'aimerais bien reprendre ce que Rey avait dit: moi même je viens de remarquer que le forum est complètement mort. Pourquoi donc? ???
Moi je m'attendais plutôt à ce qu'il soit bien peuplé!,mais c'est pas le cas, du moins, il y a personne si moi j'y suis.

Bon, et pour pouvoir completer mon perso:
je sais bien qu'àprès un pacto mon personnage reçoit des pouvoirs. Mais est-ce qu'il peut en avoir même sans pacto? Mais il faut que je prévienne que j'aurais tendance à un peu éxagérer.
Et est-ce que mon perso a le droit d'avoir une ou deux voitures?
J'attends déjà impatiemment de pouvoir commencer, mais il faut que j'attende(je me prend la tête seulement à cause de trois jours)

AU REVOIR AU REVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire à en pleurer Empty
MessageSujet: Re: Histoire à en pleurer   Histoire à en pleurer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire à en pleurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient pour pleurer
» histoire
» Cours sur la langue Japonaise et les cultures
» Le jeu de l'histoire a cinq mots xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser