Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kiaka

Aller en bas 
+2
Satis Hinuya
Hinata Hyuga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:52

vous :


prénom : Abrameline

âge : 12 ans

comment avez-vous trouvé ce forum ?:grâce à Google




votre personnage :


Nom:???

Prénom:Kiaka

Âge :10 ans

Histoire :
Je suis née par une nuie de pleine Lune (étrange non ?). Je n'ai jamais connus mes parents. C'est une gentille grand-mère qui s'est occupée de moi et qui m'as aidée à affronter le monde exterieur.
Mais un jour (celui de mes 8 ans très précisement), je me suis enfuie. Pourquoi ? Je n'en ai aucune idée moi même. Si bien que je ne retrouva jamais le chemin de mon chez-moi.
Dans la forêt, je rencontra un sorcier du nom de Ketoro Tikali qui m'appris la magie. Je devint très forte. Et un jour ...

Le soleil se levait sur la forêt rouge. Les arbres frémissait et le vent soufflait
- Kiaka ! Kiaka ! hurla Ketoro
se releve en sursaut en hurlant
- Dodo !!
- Non ! Réveille-toi, c'est très important !
- Zzzzz ...
- J'ai retrouvé ta mère !
- Hein, quoi ? Où ça ?!
- Suis-moi.
Ils arrivèrent dans une jolie petite clairière où tronait une magnifique statue d'une Déesse
- Nous y voilà !
- Ben elle est où ? ???
Il désigna la statue de la Déesse
- Elle te ressemble, tu ne trouve pas ?
silence
- Eh bien c'est elle ta mère.
- Hein ?! Ma mère c'est une statue !? >_<
- Rahh ... (elle est bête) Non ! C'est une représentation !
- Ahh bon ...
- Elle s'appelle Hans Kiu Iaka, c'était la Déesse des Nuages.
- Hum ?
- Elle est morte.
- T_T
- Donc tu as récupéré son don.
- Hein ?
- Oui tu peux appeler les nuages, faire la pluie et le beau temps, en gros !
- Cool ! Prépare une incantation Nuage céléste, venez à moi !
Ciel Bleu, petit oiseau qui chante, Ketoro plié en deux

C'est comme ça que je découvris que j'avais un don, enfin m'a vraiment ... mais maintenant, je maitrise !
Depuis j'ai intégré l'école Mahora, mais je reste discrète...


Caractère:Un peu bêbête, aime beaucoup faire des bétises

qualités : Courageuse, franche et âme innocente

défauts :Aveugle (dans le sens ne voit pas le danger), timide

Signes particuliers :Lycanthrope ! (avec les jolies petites oreilles et la queue)

Rang désiré: Magister

Aime: les araignées, les lycanthrope (comme elle), la bagarre (même si elle n'en a jamais fait), les livres bizarres

Déteste: les craneuses, les petites filles modèles


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Bienvenue et ammuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:12

Bienvenue à toi

Mumuse toi bien parmi nous et bon rp^^

Par contre, je te conseille de ne pas employer le "je" avec ton perso. Ici, nous utilisons obligatoirement la troisème personne. Le "je" n'est pas autorisé, il me semble ^^

En tant que modo du fofo, je t'autorise le rp mais tu si tu veux être validé, tu dois avoir l'accord de THe admin supprême Mayou

MAYOU MAYOU *joue à la pom pom girl* ouais !

*Va voir la nouvelle, se ramasse dans la boue, se relève, est toute crotté, court partout, un lézard s'est glissé dans son pull, bouge comme une malade, se prend le mur en passant, court vers la baie vitré, croit qu'elle est ouverte SBAM, se la prend en pleine poire, recourt partout en hurlant à la mort, finit par être assomé par un piano* ???

Bref, personne a rien vu. On oublie ça humm

è_é* Personne a vu mon verre d'acide ? Je l'avais posé sur la table

QUI ME LE VOLE ??? >_<

Mwaa être THE modo angélique *SBAM BOUM SBAFF*, va punir celui ou celle qui a osé me prendre ma boisson préféré è_é*

Ah nan, il est là chante *Se boit une bouteille d'acide, est encore plus starbé qu'avant, devient complètement dingo, finit par se faire assomer par un ballon de foot*

Qui as dit YOUPI ??? >_<

Que celui qui a dit ça se dénonce de suite glagla

Comment ça, je dois partir ? è_é* ooh! Bande de méchants, vous comprenez rien à l'art de la starbé attitude *sort*

Bon d'accord, je pars mais vous le regretterez humm

Bref, encore bienvenue à toaa, bon rp que je t'autorise en tant que modo mais tu auras ton titre grace à Mayou

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous, parmi les fous (Mwaaa ? Comment ça ? ??? ??? ), les alcoolos (je dis pas de nom ou je vais me faire jeter avec mon acide mwaa), les pervers (je pense à personne non plus n'est ce pas ma Freyou ?), les dingues (Encore mwaaa, bin décidément =_=), la modo starbé (Mwaaa, michiii beaucoup Music ouais ! chante danse rie bravo Bizou ) et THE admin super super suppreme Mayou (Je ne dis rien mais je pense qu'elle est pas loin de mwaa niveau folie *sort avant de se faire massacer par l'admin*) Music
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

Crie YOUPIE!!!!!! qui a crié c'est pas moi j'ai rien à voir avec ça hmm hrmm
>< Satis !!!! ça te prend toujours autant ce gros délire, arrête-toi où tu vas te blesser à la fin *se crêpe contre le sol, se fait mordre par un serpent sorti d'on ne sait où , un camion lui roule dessus puis des gros grêlons le troue * heu.... j'ai rien enfin de compte mais je te souhaite la bienvenue

EDIT : Mwaa, the modo angélique ai corrigé tes fautes ^^. Elles sont toutes en rouges et encore y'en a que ji pas coloré mais corrigé^^


EDIT² : C'était TRES mal corrigé dis donc =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:46

Euh......Rey chéwiiii, n'essayes pas de m'imiter =_=

Ci mon genre à mwaaaaaaaaaaaaaaa de faire ce genre de conneries

*Va voir Rey, l'assomme un coup, se prend un piano en pleine poire, se ramasse par terre, est légèrement défiguré, veut ouvrir une bouteille pour fêter l'arrivée de la nouvelle, se prend le bouchon dans l'oeil, va dans le jardin, se met le pied sous la tondeuse,a bobo, se ramasse encore, court en hurlant, se prend le mur, finit en ambulance, est etouffé par le sangle du brancard, à un accident avec l'ambulance*

Bref, j'interdis à quiconque de faire ce genre d'acceuil, ci à mwaaa

è_é* >_<

Qui a dis que j'avais encore bu 10 bouteilles d'acides ? ooh!

Ci pas vrai, j'ai juste bu 9 bouteilles et demi humm

Bref, laissez mwaaa dans mon délire

VIVE LES DEBILES FOLLES STARBES !!!!! Happy ouais ! bravo chante Music danse
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:16

bienvenu la newww
alors ti controle la pluie et le beau temps *_* c cool ca
mais tient j'ai un vieu souvenir qui reviens *sort son couteau de boucher* maintenant ou va pouvoir jouer la asser du monde *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:05

Merci à tous de votre chaleureux accueil. bravo Je sens que je vais bien m'amuser avec vous tous !
Ps : Moi aussi je suis une starbé ! ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

ouais ! Une starbéééééééééééééééééé

Au moins, je serais pas seule, on se comprend

Vive la solidarité entre starbé hein ma Ellana ? XD

Happy bravo ouais ! chante danse rie danse

Je ne dis qu'une chose : VIVE LES CONNERIES

Alors ma chère Kiaka, je t'autorise le rp en tant que modo angélique *SBAM* mais seule Maïa,the admin suppreme pourra te valider, moi, je ne peux que t'autoriser à commencer le rp

Bref, bienvenue à toaa, fais bien mumuse parmi nous, bon rp et bonne chance et je te souhaite de ne pas devenir comme mwaaaa ???
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

vous vous etes avec mes conneries moi pour moi je prend la destruction du monde ^^ ba oui j ai une e"nvi de detruire le monde vous vous etes starbes moi je suis mechant niark niark niark *se frotte les mains* hahahahaha *_* qui a dit que j etais pas mechant je vais tous vous massacrer un par un niark niark *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:50

Tu veux être méchant, comme cela ?

Et bien, comptes pas sur mwaa pour te soutenir

Si tu es méchant et que tu veux détruire le monde alors je te tue è_é*

T'as pas le droit d'être méchant >_<

Je veux pas d'un copain méchant glagla

Je veux un copain qui m'aime, qui supporte mes conneries et qui me montre son amour

Si t'es méchant alors tu ne me prouves pas que tu m'aimes, au contraire Y_Y

Je t'aimeuuuuu mwaaaa T_T

Jveux pas que tu ois méchant nan

Toi dans les présentations, tu peux être l'amoureux très gentil qui essaye de calmer sa fiancé complètement starbé XD

Ze t'aimeuuuu mon chéwiiii Bizou love
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Sutshima
Magister
Magister
Ellana Sutshima


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 29
Pactio(s) : Beh nan x"D

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:32

Bienvenue =)

J'fais simple hein -__-" xD

Amuse toi bien sur ce forum de tarés xD
Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:02

euuuh Satissouniounette adoré .. spéce de malade mentale,si tu continue à flooder je t'étrangle >O< Mwa je suis pas starbé !! Je suis saine d'esprit, je ne bois pas d'alcool sauf du saké, je ne fume pas sauf de la drogue ,je ne tue personne , je préfère les torturer et JE suis l'admin suprême adorée de tous et JE réclame que l'on me prépare un trône, une robe sur mesure, des bouffons pour mes heures perdues, des excellents repas et si c'est pas bon qu'on massacre le cuisto, je réclame aussi que mon lit soit fait tout les jours , le ménage toutes les heures, des bonbons sur ma table de chevet, des draps en soie, un home cinéma dans chaque pièce, une piscine extérieur et une intérieur, un sauna, des beaux mecs, une salle de torture, une écurie, des beaux mecs, le dernier ordi Hi-tech, un chien, un chat, un canari, un poisson, des beaux mecs et la plus importante !! Bill et Tom dans mon lit *o* *quadruple sort* *va se pendre*

Euh à part ça bienvenu à twa *o* Je le sens bien mwa >< Tout le monde revient c'est génial XDD Vive moi !! Parce que c'est quand même grâce à moi !! Et oui parce que j'ai eu l'excellente, la magnifique, la brillantissime idée d'envoyer un mail à tout les inactifs *o*

VIVE MWA !!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:27

Oo, Mayou, comment tu te la racontes *sort*

Comment ça, tu veux un trône et tout le tralala ? humm

T'auras ce que t'on te donnera #_#

Tu auras une planche te servant de lit, un truc rapé comme manteau et voilà *Donne ces trucs pourris à Mayou* danse

Quant à Bill et Tom dans ton lit......TU REVES >_< è_é*

Ci à mwaaaaaaaaaaaa, moaaa aussi, je les veux >_<

The admin supprême...Et pis koaaa encore *fuiiiis*

Toi saine d'esprit ? *éclate de rire*

Ca se saurait *sort*

Tu dis n'importe nawak, t'auras pas bu beaucoup de saké ??

Non mais arrête de ty croire XD

D'accord le fofo re vit mais grace à mwaaaa aussi, si je floodais pas avec toaa, hein ?? Et les jeux qu'on fait ensemble ?
bois humm

Alors zut quoi, je veux les mêmes choses que toaaaaaa

D'abord, je te signale que tu es en train de flooder aussi d'abord

T'aimes bien le flood aussi danse chante ouais ! bravo

T'as bien raison rie

Enfin, bref, bienvenue à toaaaa, bon rp et bonnes chances face à nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:19

Avec du retard , Bienvenu !!!!

Satis , Je sui persuadée que tu devrait porter le titre d'"aceuilleuse starbée en chef " oui avec l'echarpe et tout et tout ... enfin pas tout out non plus !! fo pas rever >< (ne vise ABSOLUMENT personne humm >.>)
Sinon Kiaka , même si on te la deja dit et que tu la surement remarquer par toi même , je te souhaite de bien t'amuser sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:22

hrmm hrmm
*se rape la gorge prend son inspiration et lance*
C EST PAS FINIS DE FLOODER ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*sort en vitesse*

encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:01

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Comment ça "c'est pas fini de flooder ??"

Oo parce que tu floodes pas toi aussi ? *sort*

Non mais jvous jure, les mecs *fuiiiis* glagla

Moi, je le dis et j'en suis fière : JE SUIS FOLLE DEBILE ET STARBE

Et j'acceuille les gens comme je veux na ooh! Music

Tout le monde aimere mes conneries, je ne vais pas m'en priver quoi XD

Bref, encore bienvenue à toaaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:04

Non mwa je n'ai pas flooder madame !!! J'ai juste validay cette chére Kiaka >O< Quant à Rey et tout les autres vous avez intérêt à vous calmer >O<Le flood INTERDIT glagla Non mais et pis SAtis tu crois que t"'arais Tom et Bill MWAHAHAHAH mais tu rêves !! Sont à mwa!! Rien qu'à mwa !!! Et pis twa t'as rey !!Mwa j'ai rien >O< Bon je verrouille le sujet et gare à twa si tu le déverrouilles tu vas souffrir *o*

Fallait pas me traiter de starbé .
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:56

O_o, comment ça, t'as pas flooder ? humm

Tu es pareil que nous d'abord oui

Et pis Tom et Bill, sont à mwaaaaaaaaaaaaaa love

Jles aime plus que toaa *sort*

T'as rien toaa ?

Laisse moi rire danse rie

Mon cher cousin Robin est à tes pieds et toi tu te plains è_é*

Non mais pour qui tu te prend hein ? >_<

Tu es aimé de ce perso alors plains toi pas na ooh!

D'accord ji Rey mais toi tu as Robin si tu consentais enfin à rp

Personne n'aura Bill et Tom, sont innacessibles na XD

Bref, arrêtons ce flood de ouf. Je verouille le sujet, on arrête le floodage T_T

PS : J'ai pas dit que t'étais starbé, j'ai juste dit la vérité *sort très très vite*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:00

Non j'avais pas floodé >O<C'était mon premier message et je souhaitait bienvenue en expliquant que je validais sale menteuse !>O< Et pis d'abord Robin c'est pas pareil >W< Et pis cest MON Bill et MON Tom !!!!!
Parce que je suis l'amin supreme >O< mais bon t'a bien fait de verouiller le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

Comment ça, Robin ci pas pareil ? è_é*

Tu l'aimes pas ci ça ? >_<

Non mais il t'aimeuu lui oui

Et toi, tu te fixe sur Bill et Tom alors qu'ils sont inaccesibles ooh!

Alors t'arrêtes de flooder *sort*

Contente toaa de Robin qui t'aime alors que les TH ne te connaitront sans doute jamais XD

Si tu veux un amour sérieux alors rp avec mon cousin love

Bref, on arrête le flood XD

Ca part légèrement en vrille là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kiaka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kiaka   Présentation de Kiaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kiaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Drill
» Presentation
» Presentation de Zazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser