Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 dessin et reflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:13

arrive dans le parc
*c'est joli ici^^ la nuit ces sûrement sublime oooo j'imagine ça d'ici les arbre noyé dans la semis pénombre et la lune se reflétant dans l'étang je devrait revenir ici quand il ferrât noir^^ ,mais la je vais dessinez ce joli paysage^^*
s'assoie au pied d'un arbre sort son nécessaire a dessin
*cet endroit est superbe il n y a pas de doute mais ce n'es rien comparé a la beauté de se monde que j'ai vu avant...*elle soupire*oui la bas tout était si beau et pourtant c'était aussi très effrayant remarque que pensé d'un monde idyllique parsemé de cadavre ...je me demande comment elle a fait pour vivre la bas ...*un sourire attendrit se dessine sur son visage*remarque elle a toujours été très courageuse ^^...j'espère qu'elle va bien...*
Tandis que ses pensé déviait son dessin se transformait ce qui avait été il n y a pas si longtemps un joli paysage commencé de plus en plus a ressemblé a un portrait le portrait d'un jeune fille au cheveux bleu au oreille étrange comme celle qu'arbore certain lézards, elle avait un queue de triton et des nageoires apparaissait a quelque endroit de ses membre sa peau était bleuté et ses yeux était de la couleur du jade une branche de corail était accroché a ses cheveux et elle n'avait pour vêtements que des algue et ses écailles sur son visage elle arborait un air qui semble nous dire -ne t'en fais pas ça va aller-

*oui..... tout ira bien enfin je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:04

Miyao se baladait dans le parc, les yeux en l'air regardant le ciel bleu. Il marchait tranquilement quand il trébucha sur quelque chose et tomba par terre dans l'herbe. Il regarda ce qui l'avait fait tomber, c'était les pieds d'une jeune fille. il remarqua qu'en tombant il lui avait fait faire un léger coup de crayon non voulu sur son portrait.

"oh mince, je suis désolé je vous avais pas vu je suis désolé, en plus je vous ai fait raté votre dessin."

Miyao se releva à moitié et se tourna vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:06

sortit brutalement de ses pensé winni se met a rougir
*waaa y a quelqu'un quesque je doit dire 0///0*
"eu....ben c...c'est pas g....grave"
*aller winni zen calme toi*
respire un grand coup et fixe la personne qui la dérangé
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:06

La personne bégaya que ce n'était pas grave puis elle respira un grand coup et fixa Miyao, ce qui le mit un peu mal à l'aise, des yeux bleu qui reflétait dans la nuit ne vous laissait jamais à l'aise.

"Euh... d'accord... euh ...bonsoir je je m'appelle Miyao et vous ?"

Il tendit la main avec hésitation, si on te fixait comme ça on voulait sans doute ne pas être déranger, mais miyao avait été éduquer à se présenter, quoiqu'il arrive.

*on dirait qu'elle peut me tuer à n'importe quel moment. peut être utilise t'elle la magie, avec ce regard oui c'est obligé.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:15

l'étranger lui tandait la main mais semblais mal a l'aise Winni sen aperçu mais ne dévia pas son regard , elle se mit debout et s'inclina légèrement pour le saluer

"les gens m'appelle winifred "


elle se redressa et remis en place un mèche noir qui lui tombais sur les yeux ,son regard avait changé de cible elle observait a présent un oisillon tentant d'effectuer son premier vol a cette vu ses trait s'adoucir puis elle reprit la parole

"dite moi ... a quoi pensiez vous quand vous marchiez? j'ai remarque que vous regardiez le ciel ...peut être rêviez vous de volez"
en prononçant ces mot elle se retourna légèrement et observa les réactions de son interlocuteur face a sa question
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:37

Miyao rangea sa main et se releva. Winnifred lui demanda pourquoi il regardait le ciel.

"Pour tout te... vous dire, je cherchais un peu d'inspiration, mais je fais chou blanc à chaque fois que je tend mon coeur et mon corps vers le ciel, ou alors je trébuche et tombe par terre."

Miyao souria, pour un peu se détendre.

"Et vous que faisiez vous avant que je ne ... n'arrive."
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:31

le regard de winni sasombrit un peu

"je voulais desiner le paysage mais ...mais...winni semble chercher ses mot mais n y arrive pas je ne sais plus...elle semble triste un larme coule de son oeuil gauche

*pourquoi j'oublie toujours ce a quoi je pense avant c'est pas juste et puis le portrait pour quoi je pense encore a ça...TT*
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:38

La jeune fille commença son explication puis sembla chercher ses mots, puis dit qu'elle ne savait plus. Une larme coulat le long de sa joue gauche. Miyao l'essuya.

"Faut pas pleurer c'est pas grave tu sais. Tu étais là voilà tout."

*Est ce que j'ai bien fait de faire ce que je viens de faire....*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:48

la personne lui faisant face essuya la larme qui coulait sur sa joue winni se figea avant de se décaler brutalement

"Yuiiyiiiiiiiiuuuu (ceci est un couinement cella arrive quand winnifred est très gêné qu'elle s'énerve ou qu'elle ne sait plus quoi faire ou dire HRP:cette manie est réelle ! je sais ce que je dit je l'ai et ses pénible a ce qu'il parait/HRP )"
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:27

Miyao recula vivement, trébucha et se retrouva sur les fesses à 20 centimètres de Winnifred.



"Qu..Qu..Que quoi, qu'est ce qu'il y a ??

Miyao avait un regard où se mélangeait la peur et l'imcompréhension. Une fois passé l'effet de surprise, Miyao se ressaisit et se releva.



"Ca va ?? Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:22

Winni avait reculer et instaure une distance de sécurité de 2m elle rougissait

regarde le sol"o..ou...oui...ç...ça va.....

*yiiiiiii pourquoi il ma touché je déteste ça*

se retourne soudainement et par en courant vers allé des cerisier mais en courant elle fit tombée les clé de sa chambre

"Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:09

Miyao la regarde un peu abasourdi, tout en se relevant, puis winnifred se met à courir et fait tomber sa clé par terre et pousse de nouveau son cri bizarre. Miyao va vers sa clé la ramasse et lui tend.

"Tenez vous avez perdu ça. Vous devriez faire attention à vos affaires."

Miyao souriait, pour montrer que rien de méchant n'était à prendre dans ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:05

Winni c'était finalement arrêter quelque mètre plus loin derrière un arbre pour être exacte elle ressemblai a une enfant qui vient de faire une bêtise elle alla récupéré sa clé en faisant bien attention a ne pas touché Miyao elle était rouge ...puis soudain une pie arrive dans sa direction(Moonlight) et se pose sur son épaule , examine attentivement miyao puis va se poser sur la tète de celui ci étonnant de ce fait winni

*Moonlight semble bien l'aimer ...il ne doit pas être méchant*

"bi...bi....bi *aller winni on se ressaisi zen*respire un grand coup et fixe miyao mais avec moins de dureté que la première fois bien mais ...ne me toucher pas s'il vous plaît je n'aime pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:33

Miyao avait été un peu mal à l'aise quand la pie était venue se poser sur lui mais comme elle ne l'attaquait pas ni rien elle ne devaitpas être bien méchante. Puis quand Winnifred lui dit qu'elle n'aimit pas qu'on la touche miyao souria un peu.

"D'accord, je m'en souviendrai, sinon tu va refaire ton bruit avec ta bouche c'est ça ?"

Miyao était cette fois ci tout sourire, car après coup ce genre de cri portait plus au rire qu'à la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:58

Winni sembla un peu gêné

"oui c'est le risque ^^..."

Winni remarqua que moonlight semblait mettre son interlocuteur mal a l'aise

"Moonlight descent tu voit bien que tu le gêne!"

moonlight vien se poser sur l'épaule de winni en chantonnant d'une vois aigu

Ooiiiiiseeeeaaaaauuuuu sur unnnn arrrrrbreeee pérrrrchééééé maintenant redescendez
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:47

Miyao regarda avec éttonement moonlight, qui chantait.

"Quelle est cette chanson ? Je ne la connais pas. elle a l'air jolie..."

Miyao se tourna vers Winnifred.

"Ne vouliez vous pas aller quelquepart avant que... Moonlight n'arrive ?

Miyao regardait Winnifred gentiment, sans animosité, malgré le fait qu'elle le regardait avec une légère animosité dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:58

Winni fut gêné Moonlight sen aperçu et se mit a chanter

""Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiii joooooooooooooooolllliiiiiiiiiiiiiii piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee le fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillllll de seeeess pensés aiiiiiiim'raaaaaaaaaaiiiiii biiiiiiiiiieeeeeeennnn reeeeeeeeetrrouvéééééeee:chante: ""

winni qui ne s'attendait pas a ce que la pie se mette a chanter (surtout en la qualifiant de "joli pie" ses plutôt gênant) se mit a rire au éclat

"comme mon amie viens si bien de le dire je ne men souviens absolument plus"

**craaaaaaa patronne il va te prendre pour une folle a rire juste après avoir pleuré Craaaaaaaa**


*pas grave Moonlight et je men fiche ! et puis arrête avec la télépathie ses énervant !! * è_é*
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:26

Miyao souria, il préferait voir les gens rire que pleurer.

"bon et bien tant pis... jolie pie."

Miyao rigola devant la figure rouge de Winnifred.

"haha... excuse moi c'était trop tentant, humm bref que, quoi, veux tu visiter la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeDim 23 Mar - 2:54

winni encore un peu rouge et essoufflé (ses fatiguant de rire faut pas croire lol) sourit et ferma les yeux en meme temps

"oui se serait sûrement amusant ^^ se tourne vers moonlight qu'en dit tu ?"

""fiiiuuuupppp amusant !^^ craaaaaa""


"bien alors ou irons nous ?" winni avait dit ceci en se penchant legerement avec un air assez enfantin et un sourire accroché sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:02

Miyao, s'assit en croisé et leva la tête vers le ciel. puis presque imédiatement la rabaissa et se releva d'un coup vers Winnifred.

"Quels sont tes préférences de balade ? Parce que si on va dans un endroit que tu n'aimes pas..."

*j'espere que je ne lui ai pas fait peur. J'ai été un peu brusque.*
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

winni était très amusé par miyao

"j'ai pas de préférence tant qu'il n y a pas trop de monde et de bruit (faut dire que je suis un peu agoraphobe ) enfin...si j(ai entendu dire qu'il y a quelque temps on aurait aperçu un chupacabra vers l'aller des cerisier j'aimerai bien allé voir si ses vrai étoile dans les yeux mais j' ai aussi entendu dire qu'il y avait un festival vers les temple on pouvait y aller ne ?

de moonlight a miyao""fiuuuup elle est cooomme ça dééééés qu'il s'aaaaagiiiiit de suuuurrrrrrrrnaturel craaaaaaaa""
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:06

Miyao reflechit un peu.

"bon et bien allons au festival je voulais y aller mais je n'ai pas trouver le temps."

Il s'avanca vers elle pour dire 'allons y' mais prudement car bien que son cri était drôle, il faisait mal aux oreilles à force.

"Les temples sont par là."

Il indiqua un chemin sur sa gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Winnifred SECRETS
membre non présenté
Winnifred SECRETS


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 29
Pactio(s) : eu... non...(o_+)

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:35

Winni sourit gentiment ses taoutage devienne rouge

oui allons y ^^
Revenir en haut Aller en bas
miyao
Élève
Élève
miyao


Masculin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Pactio(s) : non

dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:35

Miyao et Winnifred suivi de moonlight marchèrent en direction du festival.

"Je me demande quels stand il va y avoir ? .... On vera bien."


===>> festival
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailrpg.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





dessin et reflexion Empty
MessageSujet: Re: dessin et reflexion   dessin et reflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dessin et reflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser