Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 anulée tromper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

anulée tromper Empty
MessageSujet: anulée tromper   anulée tromper Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:54

dsl trompé


Dernière édition par akuma sayukie le Mar 8 Avr - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Mishigawa
Magister
Magister
Freya Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 457
Age : 31

anulée tromper Empty
MessageSujet: Re: anulée tromper   anulée tromper Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:11

Freya se tenait dans les couloirs de l'établissement, comme si elle recherché quelque chose... La jeune fille resta assez longtemps a traîner dans les couloirs faisant une ronde pour voir si il n'y avait rien d'in normale se soir la dans le collège Mohora.
Elle se tenait contre un mur et s'assit a terre, fatiguée de sa journée. Elle se releva pour repartir quand elle entendit une voix derrière elle. En se retournant elle se retrouva face a une jeune fille qui avait l'air perdu dans les ombres couloirs.

"Tu es nouvelles ici?"

Dit elle d'une voix assez froide, mais elle se reprit et la regardant avec un air neutre.

"Je peux t'y emmener si tu veux!"

Freya fit une sorte de sourire pour se montrer plus aimable envers elle. Elle ne voulait pas non plus se montrer impolie apres tout.

[dsl j'ai pas beaucoup d'inspiration ^^' non plus ]
Revenir en haut Aller en bas
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

anulée tromper Empty
MessageSujet: Re: anulée tromper   anulée tromper Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:14

"euh oui je suis nouvelle, ca me ferais plaisir que tu mi acompagne biensure ! j'ai une colocataire dans ma chambre
elle s'apel freya mishigawa, si tu la conait pourait tu me la presenté .
"
elle remarqua inemediatement que freya possedait des pouvoires mais elle ne se doutais en rien
quelle parlait avec sa colocataire
akuma regarder freya avec ces yeux noir qui semblait joieux en aparanche mais en ragardant bien et profonde
l'on voiait un incroiable vide d'une froideur efraiante .
akuma aver toujours ce regard froid lorsque elle etais neutre, mi ange mi demon ...
voiant freya faire des effort pour paretre plus aimable elle aussi essaya de faire de meme
alors ses yeux prirent une couleur bleu ciel, l'ange a pris le dessus
"alors dit coment t'apel tu ? moi c'est akuma sayukie "
elle avait maitenant un regarde neutre mais comme ... joiyeux ?!
elle fit troublé elle meme de son attitude et baissa les yeux en senten cette sensation bizarre
mais elle se reprit vite et regarda son interlocutrice .
elle senti ses joue lui bruler ...
meme si mon esprit et totalement indiferent a cette fille son corp humain lui echapai souvent en controle.
'voila donc des sensation humaine ... j'ignor bien des choses...'
[j'ai fait de mon mieux mais bon c pas super super et c'est pas bien long desoler]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anulée tromper Empty
MessageSujet: Re: anulée tromper   anulée tromper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anulée tromper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser