Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aï Enma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enma Aï
membre non présenté
Enma Aï


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 33

Aï Enma Empty
MessageSujet: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:38

Désolé pour le modèle de présentation, c'est que je viens juste de la faire sur un autre forum, et que j'ai la flemme ( et oui, j'avoue ) de tout recommencer.

Prénom:

Nom: Enma

Age: 16 ans

Magicien ou non: Elève

Fonction: Elève, fait partie du club de la cérémonie du thé...

Traits Physique: Aï ne fait pas du tout son âge, elle est assez petite et son visage effrayant est néanmoins des plus enfantins. La forme de sa tête est tout ce qu'il y a de plus rond. Elle possède de longs cheveux noirs si légers qu'une simple brise les emporte ; ses yeux, quant à eux, sont grands et ronds, d'une couleur rouge sang effrayante. Son teint est pâle lunaire, ce qui lui donne un côté des plus mystérieux...Elevée dans une atmosphère confinée et luxueuse, Enma s'habille uniquement de kimonos faits sur mesure dans un tissu précieux..Elle chausse souvent des simples souliers noirs de cuir, où bien des chaussures à talon façon geisha.

Caractère: Enma est une jeune fille dotée d'un QI de génie, qui dépasse largement les 190 ! En revanche, Enma est solitaire et silencieuse, mais quand on l'entend, on se laisse tout de suite séduire par sa petite voix doucereuse et calme, envoûtante et mystérieuse... Enma déteste l'agitation et les bruits de la rue, faire partie d'une classe de filles surexitées et hyperactives l'insupporte, et elle préfere largement nouer des liens avec les filles les plus calmes et posées.

Histoire: Enma Aï est née dans la campagne du Kansai, dans un lieux pratiquement inconnu de tous. Ses parents et sa grand-mère, qui étaient sa seule famille, étaient des gens très riches qui privilégiaient en particulier la bonne éducation et le confort de leur fille unique. Malheuresement, ces derniers devaient beaucoup voyager pour maintenir l'équilibre de la famille, ce qui fait qu'Aï é été élevée dès son plus jeune âge par sa grand-mère, une femme silencieuse et calme, mais néanmoins des plus adorables. Aï et sa grand-mère résidaient dans une fastueuse maison de campagne, avec comme propriétés d'immenses jardins, des sources d'eau chaude en tout genre et des étangs à tous les coins du territoire. Dans cet endroit éloigné du monde, Aï était souvent seule et apprenait facilement ses leçons, grâce au QI exeptionnel dont elle avait hérité ( à noter qu'Aï recevait trois fois par semaine la visite d'un professeur particulier ). Aï n'a pas vraiment connu ses parents, qui lui rendaient visite moins de trois fois par an, mais éprouvait de l'admiration pour eux, étant donné que son père avait fait un brillant agent de police dans le passé. A l'âge de ses quinze ans, leurs économies chutèrent : les parents d'Aï avaient eu quelques problèmes par ci et par là, ce qui faisait que la grand mère d'Aï ne pouvait plus payer les cours particuliers de cette dernière. C'est alors que notre petite Aï, chargée de ses plus beaux kimonos et de son bric à brac en tout genre, débarqua à l'école Mahora, tout de suite acceptée pour ses connaissances et son intelligence peu commune. Solitaire, distante, mystérieuse, Aï fut vite le sujet de toutes les rumeurs. Mais malgré ça, Aï apprit à se familiariser à la vie en communauté, et accepta sa nouvelle vie avec plein d'entrain.
----------------

Comment avez-vous découvert le forum?: Par une amie qui ne vient plus, faute d'internet :(
Revenir en haut Aller en bas
Rey Othoime
Magister
Magister
Rey Othoime


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Pactio(s) : avec satis ..

Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:28

C est repris de la fille des enfers ^^ mais bienvenu quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelionthebeast.highforum.net./
akuma sayukie
Magister
Magister
akuma sayukie


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29

Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:55

bienvenu ^^ love Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:35

*Roulement de tambour*

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

Je te souhaite la bienvenue dans ce forum d'anges *SBAM BAM BOUM, se prend la porte*

Dont je suis la modératrice la plus sage du monde *SBAMMMMMM, se ramasse dans les escaliers, se prend le mur, et un piano lui tombe dessus*

Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Boboooooooooooo

Aidez mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaa glagla

Bon d'accord, je dois avouer : je suis un ti peu starbé *SBAM BOUM*

Bon okiii, BEAUCOUP

Pfff, je dois tout dire ici

Je fais partie du club très fermé (un membre vu que jsuis inbattable XD) DES FOLLES STARBES DINGUES Happy ouais ! Music chante danse

STARBE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je te souhaite la bievenue parmi la joyeuse bande que nous sommes

Bonne chance parmi les pervers (Kyaaa, jsuis pas dedans !!! ouais ! ), les alcoolos(Boire de l'acide est-il considéré comme de l'alcoolisme ? Je bois juste 3 bouteilles par...heure.bois ...) , les fous (Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa présidente POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA danse ), les admins complètement folles *Sort avant de se faire tuer par l'Admin supprême* et la modo super couillone (Mwaaa ? Oh mais nan humm )

Ce que tu vois la n'est rien. J'avais la flemme de faire plus

Mwaaaa, THE modo angélique *SBAM*, par les pouvoirs qui me sont conférrés, je t'autorise le rp

*S'avance vers la nouvelle, se ramasse accidentiellement, se fait rouler dessus par une moto, se retrouve à l'hopital, se fait découper en salle dopération, en ressort avec le cerveau à l'envers*

Comme si ça changeait grand choses n'est ce pas les gens ???

*Fait un discours sur la nouvelle, parle et parle, finit par se faire assomer par un ballon de foot*

QUI A DIT "OUF" ??????

Jvais vous apprendre mwaaaaaa

Vous allez voir bande de voyous dégénérés danse

Bon d'accord, jme calme fume

*Essaie de se calmer, tient 20 secondes et refous le bordel* STARBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bref bref, tu oublies tout ça *Essaye d'hypnotiser la nouvelle* et tu penses que Satis Hinuya est une gentille fille très angélique et très sage, je t'ordonne de penser çaaaaaaaa *SBAM*

(Désolée mais j'ai repris la présentation que j'avais faite à une autre fille, j'avais la grosse flemme d'écrire autre chose^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:18

Oo, ti oubli ^^

Comme je suis devenue admin de ce fofo et que Mayou ne vient plus T_T, je te valide^^

VALIDAY !!!! AU SUIVANT XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aï Enma Empty
MessageSujet: Re: Aï Enma   Aï Enma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aï Enma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Acceuil :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser