Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

arrive devant une porte blanche ses affaires bien en main, frappe timidement à la porte....quelques secondes plus tard n'ayant aucune réposes ouvre lentement le porte.
Passe sa tete dans la pièce, il y trouve un piece moyennement grande avec de la moquette un papier paint vert, plus loin un bureau et une table basse en bois et au fond un lit superposé


"sa doit etre une chambre pour 2"

pose enfin son sac pret du lit et pose sa valise sur le bureau

"voila une chose de faite, bon c'est reparti"

a présent armé de sa seul carte et de son écharpe orange il décide de partir en refermant soigneusement la porte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:18

Raito rentra violamment dans sa chambre, il avait réussi a retrouvé sa chambre, il rentrait du bureau du directeur et était à présent scolarisé, il tomba brutalement sur son lit et regarda le plafond

"demain les cours, j'espère que ma classe sera sympa, je ne connais pas trop les relations sociales"

"moi qui est passé ma vie a m'entrainé je vais devoir m'assoir à un bureau"

"mmmm je vais me coucher trop, marcher toute la journée ma épuisé"

raito entendit du bruit à travers le mur

"ah j'ai un voisin............je devrais peut etre aller le saluer...........non plus tard "

regarde son plafond, le regard vide
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:30

Sanoku avanca vers la chambre, et vu que la porte était ouverte, il commence à entrer et voit le jeune homme allongé sur son lit, pensif et regardant le plafond

*C'est lui, ça ne fais plus aucun doute, son energie est exactement la même que la dernière fois*
*Très bien San Koku*
Excuse de te déranger voisin de palier, mais j'ai entendu pas mal de bruit venant d'ici donc je suis venu te voir
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:45

Raito dormait a moitié et quand sanoku parla, il ouvra brutalement les yeux et dans un mouvement brusque, il tomba de son lit et attéri sur la moquette

"Aîeuh ....qu'est ce que ?...."

se relève en regardant Sanoku

*tien c'est le garçon de totu à l'heure comem par hazrad c'ets mon voisin :16: *

se relève totalement et lui temp la main comme si il ne l'avait jamais vu, vu que sanoku venait d'europe il devait comprendre ce geste

*j'espère qu'il ne m'a pas reconnu, je dirais 40% de chance qu'il ne me reconnaisse pas*

"salut voisin"

lui fais un léger sourrir

*faisont semblant*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:55

Sanoku fut légèrement surpris par son mouvement brusque et le vit tomber sur la moquette, ce qui fit rire un peu San Koku.En ce relevant, Raito tends la main à Sanoku, pour lui dire bonjour

Bonjour à toi aussi l'ami, je suis Sanoku et je suis venu te voir car j'ai entendu du bruit venant de ta chambre, donc j'ai pensé à venir te voir.

Il fit lui aussi un joli sourire en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:07

sera la main de Sanoku pendant plusieurs secondes comme un naze

* :14: y c'est pété le tronche !!!*

sourit un peu à cause de la chute de Sanoku

"euh pour le bruit je l'ai entendu aussi , je pensais que sa venait de chez toi, mais j'étas trop fatigué pour venir désolé :^^': "

*si il a eu peur c'est q'uil m'a reconnu c'est mal partit :16: *

"tu dois venir d'europe pour m'avoir séré la main ?"

"j'ai rencontré des filles et elles étaient surprise que je leur fasse la bise :9: : "

"je ne savait pas que les Japonnais avait des manières différentes"

"je parle Japonnais mais je viens de France, je m'appelle Raito"

*arrete de parler de toi sa fait tache :16: *
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:13

Haven Sanoku, je viens de France aussi, mais parlons plus sérieusement.

Une energie se dégage de lui.Les cheveux devinrent noir, ses yeux or, et grandit de plusieurs centimètres, Sanoku venait de laisser la place à San Koku dans son corps.

Quand à moi je suis Atakanai San Koku, je suis le démon qui partage mon corps avec Sanoku, tu dois être le manipulateur de gravité de la dernière fois non ?

Dit-il avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:24

:12: se frotte les yeux et recule de quelques pas

"quoi qu'est ce qui se passe la?"

"il est passé ou Sanoku la? il est bien ton tour mon gars t'es magicien, mais euh sa commence à me faire limite peur ton tour tu peux arreter ?"

:^^':

joue vraiment la comédie et fais semblant de paniquer

*franchement tu fais honte à l'ordre des magiciens butte le...........tes toi toi il faut quand meme que j'essaie.......tout pour ma discrétion*

recule de plus en plus pour attérir devant son lit
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:28

Hé ho je cherchais pas te faire peur mon gars ^^. Je suis un démon qui a fusionné avec Sanoku, mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas forcément méchant
*Comment tu ratrappes le coup*
*Oué j'ai fait une entrée trop brutale, j'crois que ça la choqué*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:40

"dddd....démon :12: ..........kyaaa !!!!!!!!!!!"

commence a courrir partout et construit un croix avec 2 crayon de papier

"mais va t'en je veux pas de démon chez moi, je veux pas etre maudit moi........mais si tu me ment pas alors sa veux dire qu'il existe vraiment ? :9: : "

*t'es vraiment trop fort, je pense que tu as une futur carrière dans le théatre.....la ferme...........il a dit démon..........oui faut le butter......oui la pensée m'a traversé l'esprit mais reste tranquile...........tsss quel lopette*

sa double personnalité s'excitait au contact de la magie mais Raito restait calme..........du moins il controlait son jeu d'acteur
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:49

Oula...T'es trop dérrangé du cerveau, ça va pas la tête ou quoi ?
*San Koku fait gaffe, ses réactions sont trop louches*
*Oué je sais, un maitre de gravité de ferait jamais ce genre de connerie, on dirait un gamin éfrayé par une petite araignée :16: *
*En tout cas moi j'attendais pas à une réaction comme celle-ci*
*J'ai l'impression qu'il m'aime pas*
*J'crois qu'il aime pas les démons tout court, les Magisters d'aujourd'hui sont tous anti-démon ou quoi ?*
*Apparemment l'idée qu'il y est des gentils démons n'ai jamais arrivé à leur cerveau*
*Je suis bien d'accord, faut pas croire que dans les Enfers il n'y est que des méchants, j'suis sure qu'il y en a plus à la surface que dans les Enfers*
*Attendons maintenant sa réaction*
*Ouaip*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:57

"moi dérangé !!!"

augmente le volume de sa voix pour joué le jeux

"il y a un mec qui se transforme avec des espèces de....vibrations bizars et faudrai pas que je m'inquiète!!!! et en plus un démon :16: tu m'excuserai mais il y a de quoi etre choqué !!!!"

*tu me faisais pitié mais finalement ton cirque commence a m'intéresser, avec cette situation tu peux attaquer quand tu veux le théatre tirai vraiment bien.......ta gueule je t'ai dit c'est dur de joué la comédie avec toi qui parle dans ma tete, de toute façon je ne l'attaquerai pas ici il y a trop de monde, j'ai entendu des voix de partout surment des filles en bas........lopette va*

s'assie sur son lit avec un air choqué

"t'es pas venu me tuer quand meme ? t'es as avec satan....si c'est par rapport à la sucette que j'ai volé quand jétais petit je m'excuse :^^': "

*surtout ne contracte pas de magie reste calme*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:06

Mais n'importe quoi, depuis quand je suis venu tuer quelqu'un moi ? Je ne tue que ceux qui mettent la vie en danger de mon hôte et de ses amis
*T_T....Il joue trop la comédie ça se voit, à force de voir les spectacles de comiques je repère vite si on fait la comédie ou non*
*Comme quoi ceux que nous fait regarder Goomber peut être utile parfois*
*Oui*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:24

toujours sur son lit à moitié crispé pour la comédie et calme pour réfléchir

"ah très bien sa me rassure"

fait un sourrir de soulagement puis tourne sa tete pour regarder au fon de son lit et prendre sa malette pour la posé à terre

*est ce qu'il marche? est ce qu'il marche pas? qui c'est, dans tout les cas il faut etre.............butte le.......ce n'est pas une solution, il faut que je réfléchisse, si je lui propose de sortir sa va etre galère et c'est mon voisin et peut etre meme un gars de ma classe trop de paramètres de risques.......je vois que ton Qi n'a pas baissé j'en suis heureux.....t'es toi, on est pas encore en cours, son visage de démon souriant est imposible à analysé*

"mais alors pourquoi t'es tu montré comme sa? c'est quoi le but d 'un gentil démon?"

sourit pour montré qu'il l'ai détendu mais ne l'ai pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:28

J'ai pas vraiment de but, à part protéger Sanoku et ses amis. Sinon comme je te l'ai dit, je ne cherchais pas à te faire peur tout à l'heure, mais je voulais vraiment savoir si tu étais bien le fameux mec sous la pluie qu'on a rencontré en arrivant dans les rues de Tokyo.Si tu veux on peut en discuter autour d'un bon verre de Rhum ?
*Il est mineur, tu va faire abuser de l'alcool à un mineur T_T*
*Roooh ça va on a le droit d'en prendre au moins un verre ?*
*T_T*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:35

"euh ouai je veux bien"

grand sourire sournois

"mais je préfère le wiskey.....mon.....tuteur buvait beaucoup, je l'aidais à arreté en......buvant :16: "

"enfin bref je suis bien aller à Tokyo tout à l'heure et il pleuvait mais je n'ai rencontré personne, je me suis juste pomé, et je suis revenu ici pour parlé au directeur je suis enfin scolarisé :12: "

*en réflchissant bien mes réponses sont les meilleurs possibles, si je disais que je n'y étais pas allé sa rajoutais des soupsons sur mon compte........décidémment tu m'épates, tu réflis à la vitesse de l'éclair......oui la seul façon pour qu'il ne me croit pas serai qu'il soit vraiment bete ou très intelligent*

"on sort alor?"

*n'insiste pas trop sa va faire louche.......sa y est, tu es surment arrivé à tes fins*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:39

C'est bon j'ai déja apportez ça

Venant de nulle part, un sac plastique apparait dans la main de San Koku, avec Rhum, Coca et Whisky dedans ainsi que deux verres.

On va s'installer sur ton lit si cela ne te dérange pas

San Koku sourit et regarde Raito comme pour lui dire : "évite de raconter des mensonges et dis-moi la vérité".Il s'assied sur son lit,prend un verre et fais un mélange Rhum-Coca avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:48

étais en train de se servir un wiskey coca sur son lit quand la déclaration du démon arriva, il resta calme et remonta sa tete mi souriante mi géné

"de quel verité tu parles?....je pense que tu es intelligent arrete de me soupsonné voyons"

*c'est mort il n'est pas assez crédible, ne passe à l'action qu'en dernier recourt.....mais fonce lui dessus....tain toi t'es vraiment irresponsable pense avec ton cerveau à la place de tes muscles*

puis tout naturellemtn il visa son verre avec une bonne déscente il recommença à se resservir

"sa me gène pas de boire sur le lit mais faut faire gaffe à rien renverser"
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:54

T'inquiète je suis habile

Il vida son verre cul sec. Puis se reserva jusqu'à lui demander

Ecoute, je te le demande pour la dernière fois : C'est bien toi qu'on a vu sur le toit dans les rues de Tokyo, au moment ou il pleuvait, et tu manipules aussi la gravité, ai-je raison YAGAMI RAITO ???

Sanoku sauta du lit et lui dit :

Goomber a fait des recherches sur un certain magicien de gravité, et il nous en a montré 4 à moi et Sanoku, un de Chine, un des Etats-Unis, un du Brésil et un de France qui serait recemment arrivé au Japon. j'étais déja à peu près sure que c'était toi, mais quand tu as dit que tu venais de France j'étais complètement sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:02

*sa commence à m'énervé....bourre lui dans la masse.....mais t'es toi à la fin en plus sa veux rien dire ce que tu dis*

"oui Yagami Raito qui vient de france pour aller au Japon tout ce que tu veux mais je suis pas un magicien !!!! pourquoi tu t'obstines autant ?"

"..........quoi les magiciens existent ? :12: exellent, et y sont sympa ou c'est comme la série charmed , je sais pas si c'est au japon :17: , enfin dans charmed les magiciennes sont les gentilles et les magiciens sont les méchants, alors c'ets pareil ou pas ?"

*.....tu me fais pitier....*
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:05

Mauvais comédien va ^^. J'crois que tu devrais arrêter ton théatre, car là ça le fait pas Happy
*J'aime bien comment il essaye de se dépatouiller*
*Fais-en pas trop quand même*
*Oué je sais, mais il a quelque chose qui cloche quand même, comme si il était des fois guidé par un autre esprit...*
*ah ?*
*Bon alors il va dire quoi comme excuse cette fosi-ci ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:24

"ah tu trouves aussi Bizou "

vide son verre a moitié et se lève du lit pose son verre sur son bureau

*..........et la qu'est ce que tu vas faire il t'a grillé le gentil démon......je t'es déja demandé de la fermer*

"j'étais bien au courant pour les magiciens et les démons mais...ce n'ai vraiment pas moi ce gars...on va dire que je couvre quelqu'un"

"j'aimerai que tu partes, j'ai marché toute la journée et j'aimerai me reposer pour mes premiers cours"

"si tu veux nous reprendrons cette conversations demain"

"en plus sa faisait un moment que je n'avais pas bu, sa me remu la tete"

*que va t il faire?..........tu as dit en dernier recourt c'est sa?.......exactement tu as tout compris et ne t'avise pas de prendre le control.....bien sur que non il n'y a pas assez de magie, tu n'es ni énervé et ni blessé meme si je le voulais je ne pourrais pas, mais par contre je peux réveillé le vrai Yagami Raito .........tu veux dire la fusion de nos 2 personnalitées c'est cela.........oui tu le fais sans t'en rendre compte maintenant........ah, attend encore quelques minutes, si mon comportement change brutalement sa sera totalement foutu*

[bonne nuit alors tu fais ce que tu veux pour le post mais à demain ^^
t'es pas obligé de partir de la chambre en bref ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:31

[Oki Raito, passe une bonne nuit et à demain]

Youpi ! Enfin tu me dis que tu es un Magister :15: Alala tu en as mis du temps ! Bon allez j'vais pas te déranger trop longtemps, Sanoku doit encore aller voir le dirlo, demain tu seras camarade de classe avec Sanoku, ça va être marrant ^^

San Koku a agit complètement par bienvaillance et est pour le moins content que Raito est dit qu'il était enfin Magister

Bon je te laisse les bouteilles et saoule-toi bien avec ^^

San Koku commenca alors à partir, et au moment de sortir de la chambre, il se retourne et dit :

Je pense que tu t'entendra bien avec Sanoku, car vous êtes tous les deux possédés par une autre aura, moi je le possède, après à savoir qui s'est qui te possède, j'en sais rien, mais en tout cas j'espère qu'il n'est pas méchant, on pourrait aussi boire avec lui =)

San Koku relaissa le corps à Sanoku, qui conclua part :

A demain Raito et bonne nuit.

Suite => Bureau du dirlo
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:57

totalement choqué par ce que venait de dire le démon il attendi que le San Koku parte pour lancer un:

"QUOIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! il est débile ou........"

à moitié en colère et à moitié heureux

"ce type est complétement cinglé je lui est dit que je couvrais quelqu'un..........QUE JE COUVRAI QUELQU'UN !"

puis se jete violamment sur osn lit

"ce débile voulais tellement avoir raison qu'il ne m'a pas laissé confirmez, dans ma phrase rien ne laissait croir que jétai ce Magister, qu'est ce que je vais lui dire la prochaine fois, ah je vais le massacré"

éteins la lumière et se couché en colère mais avec un petit sourir d'avoir trouvé une sorte d'ami
après une bonne nuit il se réveille la tete dans le ***


"niu les cours, kyaaa je suis en retard"

prend meme pas d'affaire et se casse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)   Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Raito (du moins si il l'a retrouvve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de kuneru
» Chambre de Yue
» la chambre de gicap
» La chambre de Tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des garçons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser