Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chambre de Yue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:58

chu nouvelle etje compred rien ! Mais,je veux ma chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:49

Bah si t'es nouvelle et que tu ne comprends pas lis déjà les règles ..Alors premièrement il faut te présenter d'après ce modèle ==> https://negi-ma.superforum.fr/Acceuil-c1/Presentations-f2/modele-de-pres]entation-t2.htm
Ensuite si tu avais lu le règlement ==>
https://negi-ma.superforum.fr/Acceuil-c1/Reglement-f1/Reglement-du-forum-t162.htm tu verrais que tu dois mettre un nom et un prénom ..de plus le personnage de Yue Ayase est déjà prit ^^

Donc voila après avoir fait ta présentation tu attends sa validation par un modérateurs du forum .Ensuite pour rp tu dois respecter les règles de rp expliquez trés clairement ici ==> https://negi-ma.superforum.fr/Acceuil-c1/Reglement-f1/Reglement-du-rp-t164.htm

Voila ! Je crois que tu as toute les explications alors ne refait plus des posts inutiles ! Merci de respecter les règles !

[moi ..sans pitié ..nooon nan ]
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:24

yeah merci beaucoup Maïa !!!
voila elle a tout dit ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:49

ecris Moi aussi je suis nouvelle est G pa conpri comment on fé pr avoir une chambre!!! Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:03

Chère Marie, pour avoir une chambre, il faut d'abord que ton personnage soit validé !! Pour cela, tu dois obligatoirement aller te présenter dans "présentations". Tu la fais selon le modèle mis dans ce topic.
Une fois que tu seras accepté, alors tu pourras commencer à rp et tu pourras avoir une chambre si tu le veux.

Et fais comme le dit Maïa plus haut, ce sont les endroits ou tu diois aller pour faire ta présentation Présente ton perso et tu pourras commencer à rp. Je ne suis pas modo mais tu dois respecter le réglement !!

Bisouxxx à toi quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:59

Toute facon ,j m'en fout, j vien plu ici !!! Pa la penne d'etre si desagreable !!! è_é*
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:11

On n'est pas désagréable avec toi Yue. On te dit juste qu'il te faut respecter le réglement comme nous l'avons tous fait.
C'est dommage de te fâcher pour si peu. Tu as juste à présenter ton personnage et ça sera bon.
Dommages que tu partes à cause d'un reglement.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Yue Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Yue   Chambre de Yue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Yue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre de ako
» Chambre de Namida
» Chambre de Aranin
» Chambre d'Hinata
» Chambre de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser