Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre d'Hinata

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Chambre d'Hinata Empty
MessageSujet: Chambre d'Hinata   Chambre d'Hinata Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:31

Hinata fut entrer dans le pentionnat puis trouva une pencarte ecrite 'CHAMBRE FILLE ->'. Il suivit la flèche et regarda les porte. Elle était toute occuper sauf vers la fin. Elle entra dans la chambre puis posa ses affaires avec ses baguages. Ellecontempla toute la chambre. De haut en bas , de gauche a droite

"C'est magnifique ici en plus c'est bien decorer. J'ai bien choisi la chambre"

Hinata souria et rangea ses vetement dans les meubles.Quelque temps apres, elle eu fini. Elle ranga ses sac et soupira.

"Pfiou enfin finit de ranger mes affaires. Maintenant il faut que je visite"

Puis elle ouvrit la porte et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
Hinata Hyuga
Élève
Élève
Hinata Hyuga


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29

Chambre d'Hinata Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Hinata   Chambre d'Hinata Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:06

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hinata arriva pour se changer en maillot de bains pour aller a la piscine nager. Elle fouilla dans ces vetement le maillot de bain. Il était blanc avec qulque rayure noirs. Puis elle mit les choses qu'il fallait dans sont sac.

"Bon maintenant il faut que je trouve la piscine, deja que j'ai du mal a trouver on chemin il faut que je trouve la piscine"

Puis elle partit en direction de la piscine , enfin si c'est bien la direction de la piscine qui était juste a coter du pentionnat
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-hybride.forumsactifs.net/index.htm
 
Chambre d'Hinata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yue
» chambre de ako
» Chambre de Namida
» Chambre de Kaede
» Chambre de Natsumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser