Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arriver de Shiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Ka
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:30

Shiro arriva devant le collège. Il etait essouflé il avait trop couru.
*Bon je vais voir si il y a quelqu'un normalement mon inscription devrait être arrivé chez le directeur*
Shiro continua de marcher en pensant au collège. *Il
y a bien quelqu'un qui va venir..enfin je pense*
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:43

Gaikotsu courait comme un fous avec une faux dans le dos et regardait dans l'air quand il tomba violament sur Shino qui marchait tranquilement devant le collège. Gaikotsu genait un peu, se releva, tendit sa main à l'autre et lui dit un peu genre d'avoir bousculait un inconnu :

"oups désolé de vous avoir fairee tomber, je ne vous avez pas vue !!!!"

il s'inclina légerement vers Shino :

"veulait m'excuser mais dit moi que fait vous ici !!!"

il attendit la réponse de l'autre avec un grand sourire ferme
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ka
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:50

Kinsake regardait Gaikotsu * un peu bizare celui-là*
"Euh je suis un éléve et je cherchais la salle de cour des euh....3-A!et vous vous faite quoi ici?"
Repondit Shiro un peu géné par l'atitude de Gaikotsu
* Enfin j'ai trouvé quelqu'un...Aie je crois que j'ai une bosse snif*
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

"Tien moi aussi je suis nouveaux et je viens juste de venir, j'était en train de pourchasser une chose dans l'air mais il disparu !!!"

il remarqua qu'il fesait jour et s'énerva :

*et merde, elle a disparu*

il se calma et se tourna vers Shiro.

"Je m'appelle Gaikotsu Kuro, je suis nouveaux élève et je ne connai pas du tout où se trouve la salle 3-A !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ka
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:08

*Il fais froid dans le dos celui la.....en plus il a des cernes*

"Bon ba sa te dis qu'on essaye de chercher ensemble la classe des 3-A a moin que t'est d'autre chose a faire!"

*Bon au moin si il est d'accord on mettra moin de temps a la trouver cette sale...*

En attendant la reponse Shiro commença a avencer vers le batiment le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

"j'accepte ta proposition, j'ai rien à faire en plus alors......!!!!"

il suivit Shiro et se posa une question dans la tète, il ne connaissait rien sur cet personne qui l'accompagner. Son visage devint sérieux, et demanda à Shiro :

"mais en fait comment te nomme-tu ???"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ka
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:18

"Moi?euh...Ba je m'appelle Shiro!Shiro Karasu!et toi?" demanda Shiro qui prit un air un peu blagueur

*Bon alors la salle des 3-A....Ou elle peut se trouver!j'ai pas toute ma vie non plus...bon ba je vais continuer a chercher peut être que je la trouverais plus facilement que prevu!*

Kinsake continuait de marcher tout droit en attendant la reponse de Gaikotsu
Revenir en haut Aller en bas
Gaikotsu
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

"Mon nom est Gaikotsu Kuro !!!!"

Gaikotsu suivait Shiro dans les couloirs de l'école quand il se souvient d'une chose qu'il devait faire......

"Shiro, je croit que je vais te laisser, j'ai un truc à faire et pour la salle 3-A, va voir une certaine Evangeline, elle te dira où c'est !!! bon adios !!!"

et disparu dans les couloirs......
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Ka
Invité




Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:36

Shiro regarda partir Gaikotsu tout en soupirant. Il continua de marcher et chercher partout! Il sortit un plan qui lui etait fournis dans sa lettre d'admission. Shiro remarqua quelle avait une maison * autant chercher Evangeline!*. Il se mit a chercher la maison d'Evangeline
*ce collège est trop grand...je me demande quand j'arriverais a la trouver!!*
Shiro continuait de marcher en suivant les iniquatios du plan. Il tomba devant un protail un peu grand un son gout. Il entra dedans

:arrow: LA maison d'Evangeline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Shiro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Shiro   Arriver de Shiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Shiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Kyako
» The absences of Shiro
» Arriver d'Asuna
» Arriver de Konoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Le Hall d'entrée :: Le Hall :: L'entrée du collège-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser