Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le piege

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Le piege   Le piege Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:55

Evangeline était assoiffé de sang, encore plus que les autres jours ! Il lui fallait du sang et pour ça elle était prête a tout ce soir là ...
Elle fit fonctionner ses cellules grises pour trouver un plan efficace qui lui permettrais d'attraper le plus de proies. Possible une fois son plan mis-au-point elle partit de chez elle pour aller vers l'allée des cerisiers - son coin de chasse favori - mais contrairement a ses habitudes elle ne mit pas sa cape noire mais son uniforme de classe ...

En chemin elle songea a toutes les victimes qu'elle allait faire et a tout le sang qu'elle allait récolter !

Le soleil commençait à ce coucher pour laisser place a une lune presque totalement pleine ...

Arrivé dans son coin préféré elle se cacha, toujours au même endroit, pour attendre sa victime.

Quelques minutes plus tard elle entendit des pas :

*que la fête commence * pensa elle

elle se mit au milieu du chemin recroquevillée sur elle même est se mit a pleurer, assez fort pour qu'on l'entende, et elle attendit que le passant s'approche...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:04

Aranin marcahait le tête dans les nuages. Il avait passer la soirée a prépare ses cours pour le lendemain matin. En plus de Drak qui n'avait pas arrêter de matter les filles durant toute la journée. Aranin essayait tant bien que mal de se concentré masi en vain.

*... ou celle avec le petit string rouge vif je l'ai bien aimer... d'ailleur elle t'a fait du chamre et... Tu entends?*

* Quoi encore? tu a entrendu une mouche tomber au sol? *

* On dirais des pleurs..... regarde! *

Aranin leva les yeux et vit une filette étendut sur le sol. Premier reflexe, il se précipita vers elle.

* T'a un failbe pour les petite fille espèce de lolicon! Je pensais que ta petite Mana te suffirai..... *

* Ta geule. *

Il arriva au côter d'Évangeline, il ne l'avait pas reconu. Il la pris doucement et la retourna.

" Sa va aller petite... qu'est-ce qui t'est arrvié? Miss McDowell!?! Vous allez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 0:16

Evangeline fut surprise d'entendre la voix de son professeur mais tant pis il était trop tard ! Elle ce leva brusquement et répondit à son professeur :
"oui je vais très bien Monsieur !" dit-elle avec un rire narquois

Elle allait enfin pouvoir boire du sang ! Elle s'approcha tout doucement de son cou tout en laissant apparaître ses canines scintillantes.

Mais au moment où elle allait planter ses crocs dans le cou de son professeur elle fit brusquement marche arrière surprise par le drôle de bonhomme qu'elle avait déjà vu auparavant pendant son cours d'EPS
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:36

Aranin et Dark firent un saut imprésionant en arrière. Aranin porta la main a son coue ou deux petite entaille s'était formé. Il avait compris.

" Mais!? Vous êtes un vampire? Si je m'y attandait... "

" Je l'ai deja vu quelque part.... "

Au même moment où Dark parla, il apparut dans un nuage de fumé grisatre. Il s'inclina devantÉvangeline et lui sourit.

" Salut chérie sa fait longtemps. il lui souffla un baiser. "

Aranin le regarda en levant un sourcil et lui demanda:

" Pourquoi tu fait ça? C'est une ennemie... "

" Li ses souvenirs... "

Aranin s'exécuta et fut....surpris..... de la'apparence différent qu'il voyait dan ses souvenir. Pas étonnant que Dark bavait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:25

*grrrrrr encore celui-là il ma fait rater mon cou(p) *

en voyant son prof la dévisager bizarrement elle sourit d'un air moqueur, elle l'entendit ensuite prononcer une phrase mais ne l'écouta pas elle était trop surprise par "l'autre pervers" qui était en train de lui souffler un baisé, ensuite ils se mirent a parler d'une façon si faible qu'il lui était impossible de comprendre a la distance où elle se trouvait, visiblement l'être bizarre avais donné un ordre au prof qui c'était mit a fermer les yeux en prononçant des paroles bizzarre.

Interloquée par cette acte Evangeline Balbutiât :

"mais que faites vous et qui êtes vous réellement ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:38

Il se mti en position dfensive.

" Je suis Aranin Lem ancien étudiant de magie et lui c'est Dark un démon de haut rang. Toi tu est Évangeline Mc Dowell mieux connu sous e nom de Dark-Eva.... Recherche artout pour différent crime.... Ça te suffit? "

Dark mit sa main sur son coue et le fit craquer.

" Tu veux que je l'explose? Ça va me faire du bien de me dégourdire les poings... "

" Attends avant et je la combat moi-même, pas a deux contre un. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:48

Evangeline se mit a ricaner

" pour tout vous dire je n'avais jamais entendu parler de vous, vous n'êtes pas très reconnus dans le monde magique" elle se mit a rire de plus belle

"n'essayez pas de me battre, vous n'y arriverais jamais, Dark Eva n'a jamais était battut et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer !"

Evangeline n'était pas aussi sur d'elle qu'elle ne le paressé, la pleine lune était pour bientôt, elle commencer a retrouver ses pouvoirs mais elle n'était pas au plus haut de son niveau surtout dans cette tenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:25

Aranin et Dark levèret un sourcil en même temps, c'était assez comique.

" Ne me sous estiem pas... Je suis plus puissant que j'en ai l'air... Il regarda sa montre, il lui restait encore le3/4 de son énergie. J,ai assez d'énegie pour te battre.... "

" Mais non, ne lui fait as de mal... elle est lustôt sexy avec son habit de cuire moulant qui.... "

" La ferme idiot. Ne te fait pas avoir par ses charmes. "

" pfff.... si on peu plus se rincer l'oeil... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:13

La sale affaire !
En croisant un prof dans les couloirs, Mana s'était vu chargée d'une "mission".
Celui-ci, quand il apprit que la jeune fille était dans la classe d'Evengeline, lui demanda de lui apporter une lettre.
Malheureusement pour elle, l'enseignant repartit aussitôt sans laisser le choix à Mana de refuser.
Elle n’avait jamais parlé à Evengeline alors de là à savoir où elle habitait …
Mais à ce moment là, le prof lui se retourna et précisa qu'à cette heure là, Evengeline devait être dans l'allée des cerisiers.


*Mais qu’est-ce qu’il me veut celui là !
Il n’aurait pas pu demander à quelqu’un d’autre !
Et moi qui reste là, plantée sans rien dire.
Pff je suis trop bête !*

Elle se dirigea en direction des parcs, dans l’enceinte du collège.
Cinq minutes plus tard, elle arrive enfin à l'allée des cerisiers.
Au loin elle apperçut deux silhouette.
Mana se rapprochant doucement.
Le vent ébouriffa ses cheveux et faisait ressortir encore plus fort leur odeur de fraise.
A quelques mètres des deux personnes, elle s'arrêta.
Enfin, elle les reconnue : Aranin et Evengeline.
Devait-elle cacher leur sentiments ?
Elle préféra les cacher devant Evengeline.


-"Bonjours Professeur Aranin ..."

Dit-elle en s'inclinant tout en le regardant.

-"Salut Evengeline !
J'ai croisé un prof dans les couloirs.
Il m'a dit de te donner ceci."


Expliqua Mana en lui tendant la lettre.
Elle se demandait de quoi ils pouvaient bien parler.
En tout cas, cela ne devait pas être très amicale vu la façon dont ils se regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:58

Surprise de l'arrivée de sa camarade de classe Evangeline fit un pas en arrière et la dévisagea de ses grands yeux bleus ...
* mais pourquoi il faut que ces gamine ce trouve là toujours au mauvais endroit au mauvais moment !?*
Elle prit la lettre que lui tendait la nouvelle venue, la mit dans sa poche sans même prendre la peine de demander le nom du professeur qui lui faisait passer la lettre ni aucune autre informations.
Evangeline décida alors de partir, ce rendant compte que le prof et la jeune fille avais des choses à ce dire.
Elle fit quelques pas en direction de chez elle puis s'arrêta brusquement en laissant un léger sourire ce dessiner sur les contours de sa bouche.
elle pensa à toute vitesse:
*je ne vais quand même pas partir si loin du but, une proies toute fraîche s'offre a moi* elle ce retourna toujours avec un sourire en coin qu'elle n'arrivais toujours pas à dissimuler malgré ses nombreux efforts.
Elle continua de marcher, tout droit d'un pas long, fixant dangereusement le cou de Mana...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:17

Saruki regardait du haut d'un arbre , rigolant tranquilement. Elle était la depuis le début de "l'accrochage ' et se demandait ce qui allait se passer. Elle était plutôt contente , elle avait appris qui était cette jeune éleve...pas si jeune que sa d'ailleurs. Voulant mettre un peu de piment dans tout ca , elle c'était téléporter dans un couloirs du collège et avait donner une lettre à la première éleve qui passait , Mana. Dans cette lettre , elle se moquait pleinement d'Evangeline , voulant voir la réaction d'une vampire en colère. Après avoir donné la lettre à la jeune fille , elle se teleporta derrière l'arbre cette fois. Elle vit alors Evangeline qui ne lisait pas sa lettre. Elle fit un sourire cruel et sortit juste derrière elle. Elle la suivi deux , trois pas puis juste au dernier moment , elle fit un super beau croche pied à la vampire qui s'étala par terre , devan les deux autres. Elle prit un petit air innoccent et sifflota.

" Pardoooooon ...c'est moi qui es donné la lettre a Mana et j'ai vu que tu ne la lisais pas , alors en voulant te rattraper tu a trébucher sur mon pied ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:28

Aranin regarda surpris Mana arriver. Une fois qu'elle eut donné la letter a la petite Évangelin, il l'aggripa doucement par le brs et lui dit :

" Va-t'en, je ne peux pas t'expliquer , mais sa va mal tourner. "

Au même moment, il vit Saruki qui fesait un croche pieds a la petite vampire. Il ferma les yeux... trop tard. Il se tournma vers Mana et lui souffla a l'oreille:

" Va te mettre a l'abris. Je vais la retenir. "

Il fit face a Évangeline etse placa deant Mana. Il jeta un regard noir a Saruki. Ell devauit être au courant pour Éva.... Non, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Thanatos qui est "encore" perdu a cause du sens de orientation pitoyable de Sankai se retrouve dans l'alle des cerisiers et vois le regroupement de loin.


*Thanatos:si je combat Dark Eva ce soir a la pleine lune,je pourrais l'egaler facilement grace au pouvoir de la lune qui brise mon sceau et ainsi je peux creer mon vrai corps et a moi la prime de 6 millions *______* *


Thanatos marche en direction de Eva et Aranin
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

Ne semblant remarquer personne elle continua à marcher en fixant sa proit marchant toujours e plus lentement possible. Elle réfléchit :

* il y a la prof de musique à ma droite, en face de moi il y l'autre prof et dans les buissons caché je sent une présence mais je ne sais pas qui c'est, ça force n'est pas énorme mais il est capable de faire des attaques qui pourrais m'être fatales. Il faut que je fasse surtout attention à lui les deux prof ne sont pas un réelle danger si je les prends par surprise...*

La surprise était donc la solution ...

Evangeline décida alors de ne plus attendre et elle se mit a courir vers Mana, tellement rapidement qu'il avait était presque impossible de voir clairement son déplacement.

Elle se planta devant ça futur victime et lui planta doucement ses crocs dans le cou sans attendre la réaction des autres, il était maintenant trop tard pour qu'ils réagissent, ils ne pouvaient plus rien faire Mana était condamné...
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Thanatos invoque un de ses sorts preferes pour attaque Eva


Thanatos:HELIOS WRATH!!!!!


un Enorme phoenix fonce sur sur Mana et Eva tandis que Thanatos prepare un 2 eme sort

Thanatos:voyons les reflexes de cette Minus.....elle m'as l'air rapide...enfin une Magister de Taille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:20

Aranin n'eu pas le temps de réagir, il vit Évangeline qui plantait ses crocs dans le coue de Manan au même momene où sa montre se mit a sonner a toute allure. Il se figea. Il n'Avait pas de potion et Mana etéait pièger. Il tomba a genoux et se mit a tousser et a pousser des cries de couleur.

* Dark... promet moi une chose... ne fait pas de mal a Mana... *

* On verra ce que nous reserves la suite.... *

Deux petites bosse se formèrent sur son front. Avec la force du désepoire, il fit un bond prodogieux qui l'envoya dans les hauteurs.

* Tout repose sur toi Dark...alors attention.....*

Dans le ciel nocturne, il y eu une explosion de flamme et une mince pluie se mit a tomber... une pluie rouge. Elle seca aussi vite qu'elle avait commencer. Il y eu un choc. Aranin venait de se poser... ce qui restait d'Aranin. Il avait la même apparence sauf avec de grandes siles de chauve-souris dans lo dos, des cornes de bélier sur le front et ses main état griffu. Il sourit, dévoillant des dents pointu.

" Je vous ai manquer? "

Il s'étira vers la ciel et dit a Éva:

" Tu peux boir tout son sang si tu ceux, masi a ta place j'arrêterai parce qu'une fois que Aranin sera de retour, il voudra ta mort. "

Dark lui fit un grand sourire et retira les lambeau de bandeau sur son visage laissant voir un oiel doré et l'autre rouge flamboyant.

" Si on jouait mantenant? "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:24

Thanatos:LORD OF SKY!!!!


Thanatos invoque avec rage le plus puissant sort de foudre et le ciel dechaine une tempete de eclair terrible


Thanatos:allez tous au diable!!!!



Thanatos perds completement les pendales et commence a se laisser surmerger par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:08

Saruki n'eut pas elle aussi le temps de réagir , Evangeline venait de mordre le cou de son élève. Elle vit la transformation d'Arainin en soupirant.

* Roooh l'autre Dark se ramene =_= ... ca promet ! *

Elle regarda Evangeline et soupira. Elle souleva un de ses pied et enleva une de ses chaussures (à talons XD ). Elle visa bien la tête d'Eva et lanca sa chaussure. Elle atterit pile au bon endroit , le talon sur le côté de la tête. Evangeline Lachant Mana , elle réussi a l'attraper au dernier moment. Elle était tombé dans les pommes , toute pale , mais ne semblait pas morte.


* Ouf on a eu chaud u_u *

Elle entendut alors un bruits et un éclair apparut.

" Tiens de l'orage , bizarre ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:14

Thanatos:Seigneur celeste...roi des Dieu Zeus...dechaine ta Colere sur ces Pauvres rebelles...THUNDER RAIN!!!!!!


un pluie de tonnerre se dechaine


Thanatos:HaHAHAHHAAAAA!!!!!


Thanatos sombre dans la folie et la haine et commence a prepare un autre sort


Thanatos:JE VOUS HAIS TOUS,JE HAIS LE MONDE,JE ME HAIS,ALLEZ TOUS EN ENFER!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:22

Evangeline s'était rapprochée de Mana à une vitesse phénoménale.
Mana, ni les autres d'ailleur, n'avaient rien pu faire.
La vampire avait enfoncé ces deux canines doucement dans le coup de la jeune fille.
Sur le coup elle ne sentit rien.
C'était comme si le temps avait cessé de tourner.
Puis la douleur vint d'un coup, sans prévenir.
Une douleur si atroce, ou plutôt non : une brûlulre.
C'était comme si sa nuque avait pris feu.
Elle tomba à genou, les mains plaquées sur son coup.
Puis, ce fut comme si le feu pénêtra tout en elle telle un poison.
Plus rien ne pouvait ralentir sa progression.


-"Il faut l'etteindre, il faut etteindre le feu !"

Essaya de dire Mana.
Mais ce ne fut qu'un chuchoti qui sorta de sa bouche.
Elle avait du mal à parler.
Les mots ne parvenaient pas à venir.
Puis elle vit Aranin tomber à son tour.


*Oh non ... sa potion ...*

Pensa-t-elle horrifiée malgré son état qui lui faisait peu à peu perdre connaissance.
Elle savait très bien où était la potion qu'Aranin lui avait confié.
Elle était dans son sac, à plusieurs mètres de là.
Il avait été propulsé par l'approche rapide d'Evangeline.
Mais elle ne parvint pas à bouger ni à parler.
Elle vit impuissante l'homme qu'elle aimait se transformer en Dark.
La créature qu'elle avait eu l'occasion de voir.

A ce moment là, Evangeline la lacha.
Elle n'avait pas vu Saruki lui lancer une chaussure à la tête pour qu'elle lache Mana.
C'est presque inconsiente que Mana attérit dans les bras de sa prof.
Sa peau d'ordinaire déjà blanche, l'était beaucoup plus.
Sa peau devint glacée, comme si plus rien ne la réchauferait.
Puis à un moment, son coeur ne fit plus les bonds désordonnés dans sa poitrine.
Il avait cessé de battre.
Néanmoins elle n'était pas morte.
Non, elle était pire que cela ...
Evangeline l'avait damnée ...
Elle en avait fait un être imonde et immortelle ...
Le processus irréversible était déjà bien avancé ...
Elle commençait à devenir une ... vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:49

Dark sourit. Il empoigna Évangeline par le collet et la jeta en l'aire. Il savait que si ils volaient personnene pourait les intropmpre. Il sauta a son tour et se placa a sa hauteur. Une éclair passa près de lui , masi il ne bougea pas.

" J'ai un marcher a te faire petite vampire....j'ai besoin de ton aide pour povoir prendre possecion du corps de cet abrutie.... Je veux aussi que tu soigne Mana. Sinon je ne pourrais pas en faire mon esclave si ell est déja a toi. En échange je te lébèrerais de ta malédiction. Qu'en pense-tu? Tout les deux on seraient imbatable? "

Ils étaient a plusieur centaine d mètres au dessus su sol, et personne en les entandait a cause des éclaire qui tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:50

Thanatos etait Furieux de se faire ignore et decide de attaquer Eva qui est ca principale victime.....et s'envole en utilisant la telekinesie


Thanatos:Darkness Cross!!!!!



un Rayon en forme de croix apparait et attaque ses 2 ennemis en continue avec cette techniques


Thanatos est completement enrage comment une bete


Thanatos:vous prennez pour un bouffon...je vais vous faire un demonstration...je vais vous prouver que je peux rivaliser avec les demons et les vampires


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:56

Dark regarda du coin de l'oeil le jeune imertinant. Il le pointa du doigts.... thanatos fut projeter au sol comme si une voiture venait de le percuter. Dark ferma les yeux et soupira.

" Les jeunes de nos jours non aucun respect pour leurs ainés. Est-tu d'accord avec moi? "

Il lui sourit. Il s'imaginait déja au pouvoir avec Évangeline a ses côter. Il sourit sadiquement en pensant qu'il allait bientôt revendiquer le corps de l'autre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 3:00

Thanatos se releve facilement et continue l'assaut telle que un berserk


Thanatos:Ice Age Ragnarok!!!!!!



une enorme tempete de neige est invoque et fais un brouillard monstre


Thanatos:Ryu ho Ken


Thanatos s'envole et donne un coup poing avec sa rage destructrice sur Dark


Thanatos:HAHAHa,je espere que tu vas souffrir...les demon j'ai pas peur de eux...t'est pas le premier demon que j'ai envoye au neant....j'ai tue des roi des Enfers...HAAAA


Thanatos se prepare pour se defendre contre ses 2 ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:55

Dans la brume causé par l'attaque de Sankai, proche de l'allée des cerisiers, dans un arbre, Sanoku était perché là, à regarder la scène de loin.

*Et bien y'a de la grosse baston par ici*
*mm...quoi ?*
*tu te reveilles enfin San Koku ?*
*j'ai dormi pendant combien de temps ?*
*Pendant toute la journée*
*Ah mince, ça à du être le décalage horaire, alors il s'est passé quoi ?*
*Il y a une grosse baston devant nous, je reconnais celui qui picolais dans le parc, il y a aussi Evangeline, une vampire qui possède quand même un bon pactol au niveau de sa récompense*
*Toutes les personnes la-bas possèdent une energie magique, sauf la fille au chveux brun et long*
*Il y a aussi deux des profs de Mahora*
*Ah bon ?*
*Oué, Goomber m'a fait une liste des profs qu'il y avait à Mahora, et j'en reconnais deux*
*Ok, sinon on fait quoi Sanoku ? On y va ?*
*J'ai envie d'attendre un peu, profitons de la vie non ?*
*Tiens j'ai l'impression d'entendre Sunshine parler*
*Il est dans les environs*
*Oo !! C'est vrai ?*
*J'ai reconnu son energie magique, mais j'ai suis pas arrivé à temps pour le voir, il a du muté par ici, de toute façon on aura l'occasion de le revoir*
*Très bien, mais avant laisse-moi prendre possession de ton corps, car sinon tu vas merder si on va au combat*
*No problem*

Sanoku laissa sa place à San Koku, modification de son corps habituel => Cheveux noir et yeux or + 2-3 cm.

*Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le bon moment*
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Contenu sponsorisé





Le piege Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piege
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser