Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le piege

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:48

Evangeline lâcha sa proit, quelque chose l'avais frappé dans la nuque, elle se retourna tout en se frottant le cou et aperçut une chaussure à talon parterre elle la ramassa et regarda au tour d'elle pour essayer d'identifier la personne qui lui avait lançait la chaussure, elle vit sa prof de musique la regarder d'un aire bizarre, elle lui répondit par un regard noir. Mais elle fut interrompu par une attaque venant de l'élève, il était en train de parler tout seul tout en lançant des sorts dans le vide.

Elle regarda ensuite Mana qui était allongé sur le sol mais n'y prêta pas attention...

Elle pivota et vit son prof à genoux contre sur le sol, en pleine mutation. Elle le regarda surprise, il c'était transformé en Dark son espèce de double, semblait beaucoup plus séduisant que les autres fois qu'elle l'avais aperçut. Celui-ci l'attrapa et la jeta en l'air avant de la rejoindre quelque mètres plus haut. Il lui proposa un marché qui l'intéressa, à un point prés : il voulait qu'elle soigne Mana pour pouvoir l'avoir comme esclave...
Elle se mit a rire puis repris rapidement son sérieux :
" j'avoue que ton marchait me plais bien ...
à par sur un point, Mana est dorénavant mon esclave et je ne la guérirais pas pour qu'elle devienne la tienne !"

Elle jeta un regard distrait à Thanatos qui essayé en vain de les atteindre avec ses techniques.

La remarque de Dark la fit sourire, elle se voyait déjà libre de réutiliser ses pouvoirs ...

Comme pour le tester elle lui demanda :
" Puis-je savoir comment fera tu pour me libérer ? et que pourrais-je faire pour t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

Il lui fit un sourire, il fouilla dans sa poche et en sortit trois fiole, une contenant un liquide doré, l'autre rouge et la dernère était verte.

" Je suis un expert en potion et en philtre de tout genre. Mais pour mon sceau, j'ai besoin de l'aide de uelqu'un de compétant... et tu peux garder la petite alors. Marché conclu? "

Les éclaire fusaient de partout. Il ferma les yeux et hurla vers le jeune homme:

" T'a pas fini d'nous emmerder a la fin? "

Il claqua des doigts et lui et Éva furent entour par une sphère d'énergie rouge transparente.

" Tu n'a qu'a boire la doré, suivi de la rouge et la verte. "

Il tendit la main et les trois fiole volèrent vers Évangelie et arrêtairent devant elle. Il regarda vers le sol et vit les autres... il sourit en voyant le prof de chat.

" J'y pense, je vais avoir besoin de l'autre prof pour en faire un cataliseur. Grace a ces faculté magique, elle emplifira tes pouvoirs et les mien et ensuite, je pourais retrouver mes pouvoir d'origine. "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:34

Thanatos se concentre pour augmenter ses pouvoirs magiques et Invoque l'epee Dunamis et son armure de Hades et desormais il ressemble a un demon et un chevalier de la mort


Thanatos:je vais t'emmerder tant que il me reste un souffle de vie...des que la pleine lune apparait,je serais le vrai MOI!!!je serais Thanatos,oeil de tigre

Thanatos se concentre pour invoquer un sort puissant


Thanatos:dieu de la lune,je invoque ta grace pour me donner la victoire,je te donne mon sang pour que je puisse triompher!!!!


Thanatos invoqua la Lune et s'immobilise soudain et puis s'envanoui


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:47

Dark baissa les yeux sur le jeune homme.

" Pauvre taré. Si seulement il savait controler ses pouvoirs, il pourrait être très puissant... masi pas autan que nous réunis. "

Il fit un clin d'oeil complice a Éva.

"Je te laissa y réfléchir, je vais m'amuser un peu. "

Il se mit à déscendre vers le sol et se posa en fesant crquer le sol sous lui.

" Qui veux s'esayer en premier? À moins que vous ne soez des trouillard. "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:21

Thanatos commence a se relever et ses cheveux bruns deviennent noir ebene,ses muscle augmente,ses pouvoirs magiques deviennent gigantesque et il grandi, un peu grace au pouvoir de la lune qui brise son sceau

Thanatos:regle n°1:je n'abondonne jamais meme si je suis en train de mourrir et faire battre


Thanatos s'approche de Dark sans que il vois grace a sa vitesse surhumaine


Thanatos:j'ai 5000 ans de haine a degager et vous 2 vous etes des bons adversaires...hHAHHAAA,fallais me tuer quand j'etait vulnerable


Thanatos se coupe une veine avec son epee Dunamis pour faire une offrande a la Lune et menace Dark et Eva avec son epee gigantesque que il manie de une main

Thanatos:je vous laisserais pas vous allier tous les 2,c'est trop dangereux...je vais pas laisser faire ...5000 ans enfermer comment un chien galeux,on a jamais eu pitie de moi,on m'as toujours hai et je vous hai tous les monstres de votre espece ...HAHAHAHAHA,je tant de haine en moi,vous etres des tenebres vous avez aneanti ma vie,vous avez prive de ma liberte,JE VOUS DETESTE!!!!..HAHAHA...je vais faire un plaisir de me battre contre tous les 2 tortureaux et vous envoyer chez Hades

Thanatos est completement ronge par la haine et commence a pointer son doight sur dark


Thanatos:Lucifer Sagitta

un rayon rouge tres rapide sort de la main de thanatos et va vers Eva et Dark et transperce Dark
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Saruki regarda Mana ...

* Non !! Elle devient un vampire ... pas possible il faut que je fasse quelque chose @_@ *

Elle commenca à paniquer en remuant les bras partout et eu une idée d'un coup. Elle posa sa main sur le front de Mana et commenca une formule. Quelque seconde plus tard , une petite lumière vint envelopper le corps de sa jeune éleve.


* Bon... sa rlentira un peu le processus...avec l'autre qui m'agouille un truc encore è_é *

Elle posa délicatement Mana à terre et regarda Tanatos...il était bizarre mais au moins il avait pas tord =_=. Elle se releva precipitament dans le but de se battre contre Evangeline ou Dark mais elle se releva trop rapidement et trebuche par terre , s'etalant par terre. Le probleme , c'est qu'elle se tordu la cheville en même temps . Les larmes montèrent aussitôt mais elle se retint .

* J'ennn aii maaaareuuuuuh T.T *

[ J'adore le nouveau design ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Aranin fut transppercer par un rayon rouge. Ça lui pris un petite moment pour se rendre compte qu'il était lég`rement blessé. Son regard se posa sur l'imprudent. Il disparu et réaparu a quelque centim`tre de son visaeg. Il le prsi par la gorge et le leva du sol. Il l'empêchait de parler et d'incanter.

" T'a fini oui? je vais te faire sentir la douleur moi.... "

Il posa deux doigts sur son front et dit les deux mot qui brulait ses l`vres...

" choque mental. "

[c léquivalemt de resevoir un coup de masse de démolitieon sur ton cerveau ]
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:19

Thanatos se senti tres mal et puis repris le poil de la bete et coupa la corne de dark avec son epee et dark le lacha,Thanatos recula pour dire a Saruki de fuir avec Mana et fonca a toute vitesse sur Dark


*Thanatos:franchement,ce combat s'annonce tres difficile,je dois trouver une tactique*

Thanatos:Helios Blast!!!

Thanatos donna un coup poingt a Dark et lui Balanca devant lui son Sort sans que dark vois Thanatos invoquer son sort

Thanatos:t'est trop lent pour moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:52

La tête de Mana lui tournait.
C’était comme si ces tempes allaient exploser.
Elle n’avait plus aucune notion du temps ni des gens autour d’elle.
Elle ne sentait que le feu qui semblait brûler en elle.
Ce phénomène irréversible qui s’étendait à une vitesse affolante.
Les cris qui retentissaient à côté d’elle ne lui parvenaient qu’en simples chuchotis.
Les gens autour d’elle n’étaient que d’épaisses formes de brouillard.
Elle n’arrivait pas à définir qui était qui.
Mais même en s’efforçant de réfléchir, elle n’y parvenait pas.
La douleur était trop violente pour que son esprit pense à autre chose.

Puis elle sentit une légère chaleur sur son front mais qui lui sembla être brûlante en contraste avec sa peau gelée.
C’était la main de Saruki, sa prof de chant.
Etonnement, elle parvint à reconnaître la voix de la femme alors qu’elle récitait une formule.
C’est alors que Mana comprit ce qu’il lui arrivait.
Evangeline en avait un être similaire à elle.
Mana était devenue, ou plutôt allait devenir, un vampire …
Des larmes se mirent alors à couler sur ses joues glacées.


*Non … c’est impossible …
Je ne peux pas devenir comme elle …
Pourquoi cela est tombé sur moi ?
Cette histoire ne me concerne pas, elle me dépasse …*


Pensa-t-elle, les larmes continuant de perler son visage d’une blancheur immaculée.
La vue lui revint ainsi que ses autres sens.
Néanmoins elle n’arrivait pas à bouger.
Le processus de transformation n’était pas achevé.
Elle aperçu alors le groupe qui s’était rassemblé autour d’elle.
Des sorts fusés de tous les côtés.
Enfin elle vit Aranin ; ou plutôt Dark à cet instant.
La tristesse envahit son cœur qui ne battait désormais plus.
Celui qu’elle aimait n’était toujours pas revenu dans son corps.
Le démon qui l’habitait était toujours dehors.


*Il n’aurait quand même pas réussi à prendre le dessus sur Aranin …
Ce n’est pas possible, il y a une autre explication …*


Ses sens revenus, elle vit son sac à quelques mètres d’elle.
Saruki était toujours à ses côtés.
Une idée lui était venue …
Elle tacha de parler à sa prof mais ce ne fut qu’un murmure.
Tous les mots n’arrivaient pas à sortir de sa bouche.
Cependant, Mana espérait que sa prof allait l’entendre.


-« Professeur …
Là bas … mon … sac
Une fiole … il ne faut pas … Dark …
Pour sauver … Aranin …
Je suis … désolée … »


Sa voix se tu alors.
Elle était retombée dans ce monde de brouillard.
Combien de temps aller durer le processus ?
Elle ne le savait pas.
Elle espérait juste que personne ne soit blessé.
Tout ça à cause de sa maladresse …
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:04

le combat entre Dark et Thanatos continue et aucun ne domine l'autre


Thanatos:t'est un adversaire de valeur mais on gagne pas les combats uniquement avec de la force mais avec du courage et de la Strategie....je suis pas battu avec toutes force car mes pouvoirs ont pas encore fini de se reveiller.....je suis pas encore chaud car mon le corps de Sankai n'as pas encore fini par se transformer en mon corps,meme si je dois tuer Aramil et avec toi,je le ferais,la compassion envers les demons,c'est de la foutaiseHELIOS BLAST!!!!

une enorme boule de feu repossa Dark et Thanato et recula pour amener Mana et Saruki et les attrapas pour les eloigner grace a sa telekinesie et puis grace a sa vitesse,il etait devant Dark et lui coupa la 2 eme corne


Thanatos:franchement...le combat est interessant


Thanatos alluma une clope et tourne a autour de Dark


Dernière édition par le Mar 27 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:35

Bien c'est le moment d'aller prêter main forte à Saruki et aux autres

San Koku sauta de l'arbre auquel il était et atterissa devant Saurki et Mana. Il se pencha vers Saruki avec une objet assez bizarre dans la main.

Appelle le docteur Schneider[Voir Histoire de mon perso] avec ça, c'est le médecin qui s'occupe de moi, il est en ce moment dans la région, quand il entendra ma sonnerie, il viendra illico nous voir. Je pense qu'il pourra soigner Mana, moi je vais prêter main forte à ton ami qui se bats contre Dark.

Sanoku commenca à marcher vers Dark et Sankai, et s'arrêta pour crier :

Hééé l'alcolo du parc ! Ca va tu t'en sors pour le moment ? Tu veux que je t'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:41

Thanatos:c'est vraiment pas mon jour..j'ai pas besoin de aide mon petit magister HAHAHA,pour l'instant je fais mumuse telle que un chat avec une souris


Thanatos attrape Dark et s'envole dans les air pour se jeter dans le vide et provoque un enorme cratere et le demon se fracasse la tete

Thanatos:pff....franchement tu te fous de moi diablotin,tu reagis presque pas....vraiment je pige pas...t'est bien plus fort que ca,non?


Thanatos continue a faire le mariole et sa force commence a augmenter une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:45

Bon bah amuse-toi bien alors, moi j'vais jouer au scrabble avec mon crabe démon

San Koku sort comme par magie le jeu, et commence à y jouer, vraiment n'importe quoi

*Heu tu fous quoi San Koku ? T_T*
*Je joue ! Ca se voit pas ?*
*N'importe quoi*
*Il m'a dit qu'il n'aimait pas avoir de l'aide, alors en attendant je joue, jusqu'à temps qu'il en est besoin*
C'est à ton tour de jouer krabiou
Ok, alors je propose en mot "Débile"
*Comme toi quoi*
* :16: *
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 22:05

Thanatos prends le bras de Dark et le casse en le fesant tourner dans les air et le jete contre un batiment du college



Thanatos:je m'ennuis franchement.....



Thanatos s'assois dans le toit pour admire la lune et s'allume un cigarre

Thanatos:les cigarres cubain sont les meilleurs :14:,je crois que Dark ,je l'ai tue...j'ai fais une gaffe

Thanatos continue a fumer tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Mcdowell
Fondatrice
Fondatrice
Evangeline Mcdowell


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 31

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Evangeline regarda la scène avec amusement, mais son il ne dura pas longtemps, elle sentait que quelque chose ce manigancé dans quelques mètres plus bas.

Elle redescendit alors sur terre ce posant avec délicatesse aux cotés de Mana, elle poussa d'une force légèrement surhumaine sa prof de musique pour la dégager de sa futur esclave. Elle se mit à observer Mana qui ce tordait de douleur sur le sol, le teint pâle comme la mort, sa peau dégage froideur surprenante.

Eva se mit à lui parler, d'une façon assurée comme si elle avait préparé son discourt toute sa vie :
" Alors, comment te sent tu ? Tu as un peut chaud non ? (Elle s'esclaffa puis repris son sérieux) Dans quelques heures tu serras sous mes ordres ... et je ne laisserais pas tes charmant camarades te sauver !"

Elle regarda la prof et lui ordonna :
"Amène la à l'infirmerie, et ne tente pas de fîntes c'est trop tard maintenant personne ne pourras la sauver : elle est sous mes ordres maintenant vous n'avez pas était assez rapide... Dsl je pensait vous avoir prévenus"

Sur ceux elle ce retourna et déclara :
" Tien pourquoi il n'y aurais que le hommes qui aurais le droit de s'amuser ?" Tout en avançant parmi les combattants qui lançaient multiples sorts dans les airs sans même réfléchir.

Elle s'envola et vit Haven jouer avec du feu
*tien encore un gars louche* pensa elle.

Puis elle vit l'autre enragé en train de s'acharner sur Dark : il n'avais aucune chance contre un démon il était peut être temps qu'il s'en rende compte.

Et si il était pas capable de le faire tout seul il fallait lui ouvrir les yeux :

"Eh ! Thanatos tu comptes t'acharner longtemps contre ce démon ? Je te rappel que ces êtres sont immortels !!!" dit elle un sourire en coin attendant prudemment la réponse du Magister
Revenir en haut Aller en bas
http://copier-x-coller.skyblog.com/
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

Thanatos :HAHAHAHA,tu te fous de moi?j'ai deja tue des demons....il ont tous un point faible...personne n'est immortel memes les dieux...;l'immortalite c'est du Pipeau...viens joue Eva,petite naine...mes pouvoirs ont fini de renaitre...et je suis Thanatos,oeil de Lynx et je n'abonndonne jamais!!!!


les pouvoirs de thanatos ont augmente considereblement et ca a fais exploser les poteau et bruler les feuilles de cerisier

Thanatos:bakuhatsu no ban'koku(explosion universel)


Thanatos lanca se sort contree dark et creea une enorme Explosion qui fais fendre la terre,bruler tous les arbres de l'alle et bruler vif Dark et crea un enorme cratere et un tremblement de terre



Thanatos;je suis prets...je fuirais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Haven Sanoku
Délégué
Délégué
Haven Sanoku


Masculin
Nombre de messages : 848
Age : 31

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:22

Sanoku regarda Evangeline le survoler, puis Sankai libéra toute son énegie, une grande déflgration et explosion eut lieu, suprenant Sanoku mais heureusement, Krabbiou possède un démarage automatique de bouclier magique au moindre danger, pratique, car il était dans le rayon du combat de Sankai.

Bon je pense qu'on va se reculer un peu, hein Krabbiou ?
oki doki crabiou
*Hé ben...Il est quand même bien fort l'alcolo O_o*
*Bah il se situe dans la liste des Démons Avancés*
*Oui mais quand même*
*C'est normal que tu sois en ébulition rien qu'à voir son sort vu que tu sais même pas faire ça mdr*
* t'es sympa toi :16: *
* mais je suis toujours sympa avec toi Saninounet :P*
* :16: *
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:04

Mana avait toujours aussi mal.
Les allez retour entre conscience et inconscience l’épuisaient encore plus.
Elle en avait assez …
C’était plus qu’elle ne pouvait en supporter.
Y avait-il un moyen ?
Apparemment non …
Ah moins que …
Elle ne mette fin à ses jours ?
Tout cela à cause de ce vampire !
Mana ne voulait pas devenir un monstre.
Cet être qui attaquait et terrorisait les gens.
Surtout qu’elle ne comprenait pas pourquoi Evangeline l’avait choisie elle.

Puis, elle ne ressentit plus la présence de Saruki à côté d’elle.
Que c’était-il passé ?
Cela la fit sortir de sa transe encore une fois.
Regardant aux alentours les yeux embrumés, elle vit sa prof un peu plus loin.
Evangeline venait de la pousser pour la dégageait de Mana.
Le vampire dit à la jeune fille sur un ton calme et assuré.


-« Mais pourquoi …
Est-ce que tu m’as choisie moi ?
Pourquoi m'as-tu transformé en ... vampire ?
D'abitude, tu bois seulement le sang de tes victimes.
Tu ne les transformes pas. »


Sa voix se brisa quand des larmes coulèrent sur ses joues.

-« Je n’ai rien à voir avec la magie.
Je n’ai appris son existence il n’y a que très peu de temps.
Je ferais tout ce que tu voudras mais …
Fait revenir Aranin !
Ce démon n’a pas le droit de lui voler sa vie ! »


Le ton de Mana se fit plus dur.
Elle regardait d’un air froid et en colère Dark.
Celui-ci se faisait « malmener » par un magister.
Mais c’était juste en apparence.
On ne le vainquait pas comme ça.
Mana jeta un dernier regard à sa prof.
Elle espérait vraiment qu’elle avait compris qu’il fallait donner la potion à Aranin.
C’était le dernier espoir pour voir Dark regagner sa place et Aranin la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:28

Thanatos fonce sur Dark comment un furieux et dark n'as pas eu le temps de le voir grace a sa vitesse et le transperca dans le ventre avec sa main et le jeta contre un arbre


Thanatos:Eva!!!viens petit poupee barbie...je vais briser ton reve de liberte.....



Thanatos soudain s'assois pour boire un verre de vodka et fumer un cigarre et en profite pour insulter Eva


Thanatos:Eva,espece de Minus,viens te battre,pour moi t'est que une petit chose,je te considerer pas comment un vampire et en plus t'est une vielle ...HAHAHA,t'as la taille d'un poireau..hi ho Ha..viens te battre..t'as peur?



Thanatos est mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:24

Dark avait reçu maint coup durant le combat. Il ne pouvaot pas libérer sa puissance sans souffir du sceau... a moin que. Il se releva. Il passa une main sur chacune de ses blessure qui se refèrmèrebt. Il se leva sans effort et leva un bras devant lui. Il y apparu un symbole, une sorte de pentacle. Il l'appliqua sur le sol et il s'éallagie jusqU'a entouré Dark compl`tement. Il lanca un livre a Éva, Une fois qu'elle l'eu en main il lui dit:

" Page 459.... formul d'annulation des sceau magique... utilisa la sur moi. De toute façon personne ne peux franchir se pentacle. "

Il leva une main au ciel, et une dague en os y apparu. Il la regarda et d'un geste vif se l'enfonc dans le ventre. Un liquide noir et épais s'écoullait de sa blessur, masi de toute façonPersonnene pouvait traversé son pentacle pas même les sort les plus puissant.

" Alors? sa vien cette formule? "
Revenir en haut Aller en bas
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:15

Thanatos:Franchement...faut que je finisse avec ce Demon....je sens pas ce duo....Eva viens te Fritter


Thanatos se concentre pour faire une puissante magie et soudain,l'air deviens Glaciale.....le sol deviens glissant et les arbres gele.


Thanatos:AURORA THUNDER!!!!



Thanatos lance un tonnerre blue qui gele le pentacle et va geler petit a petit dark jusqu'a que il explose en mille morceau de glace

Thanatos:tu vas mourrir demon...tu vas te geler a petit feu et cette glace ne peut etre arreter que a ma mort.....tu vas exploser quand t'aura fini de geler



Thanatos regarde Eva et la provoque


Thanatos:Eva,viens jouer petite vampire minable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saruki Mishigawa
membre non présenté
Saruki Mishigawa


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Pactio(s) : Avec Evol le gros jaloux >< ^^ ♥

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:13

Saruki qi avait entendu la phrase de Mana avant de se faire pousser Elle avait tout de suite compris. Elle s'était levé et avait fouillé dans le sac de Mana ,r apidement elle trouva une petite fiole qu'elle connaissait bien. Pile a ce moment Dark demanda a Eva de lire cette formule et une seule idée lui vint.

* Pffff j'ai pas le choix =_=... c'est bon je te laisse la lace...sadique
C'est vraie ? Pour une fois ... pourquoi sadique ? Si tu n'est pas gentille je vais faire plein de bétises moi
Tu me doit obéissance totale , sans moi tu ne serais pas la , alors tu ...*

Elle expliqua le plan à cette misterieuse voix féminine qui était apparut dans sa tête. Soudain elle se releva mais le temps qu'elle cligne de syeux .... ceux ci était rouge et un sourire cruel était apparut. Elle s'étira et regarda la scène. Elle se rendit compte qu'elle tenait quelque chose et reconnu la fiole.


* Tient ! Elle buvait ca avant...*

Elle regarda la scène et un sourire malicieux apparut. Elle s'avanca vers Eva et lui envoya un sort d'immobilisation très puissant.

" Tu ne pourra y sortir que dans 1 heure ...patiente la veille "

Elle attrapa le livre et rigola , il c'était mit tout seul dans le piège.

" Mmmmh je préfère page 54... comment faire partir un demon du corps d'un humain sans sequelles...pas toi ? Tiens je vais la tester , ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://islandofmanga.forumpro.fr
Sankai
Professeur
Professeur
Sankai


Masculin
Nombre de messages : 762
Age : 33
Pactio(s) : un pactio..j'ai pas besoin de sa...

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:25

Thanatos:Dark,je vais liberer tes pouvoirs...vu que il y a une geneuse...t'est trop faible pour me vaincre...je prefere les combats equilibres.....


Thanatos invoque une formule en atlante pour brise le sceau du demon dark et Thanatos frappe tres violement Saruki et l'as tabasse et la jete au so tres violement pour pas avoir de l' aide ou un ennemis en plus pendants ce combat


Thanatos:degage ou je te execute....petite elfe....


le sceau de Dark est enfin briser grace aux pouvoirs de thanatos


Thanatos:ca va etre un joli combat....t'est pres dark,je vais prouver que les Magister peuvent vaincre les demon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maïa
Admin
Admin
Yume Maïa


Féminin
Nombre de messages : 1792
Age : 31
Pactio(s) : A quoi bon chercher l'amour quand on est sûr de ne pas le trouver

Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:15

Maïa avait apprécié la conversation qu'elle avait eu avec Renako et regrettait d'avoir dû le quitter...Mais il se faisait tard et elle ne connaissait pas encore le plan de l'établissement ,elle risquait de se perdre . Elle approchait de l'allée des cerisiers...

*Pff j'aurais jamais dû lui poser cete question " Est ce que tu crois en la magie ? "Il a du me prendre pour une folle !La magie n'éxiste pas il faut que je me le rentre dans le crâne !*

Comme d'habitude Maïa était rêveuse alors qu'elle marchait calmement . Soudain elle entendit de nombreux bruits ,des cris et aperçu une lumiére vive.

*Mais qu'est ce qui se passe là-bas ?Une fête , des jeunes ?Qu'est ce que c'est bon sang!*

Elle s'approcha doucement puis se cacha derrière un arbre . Elle n'en crut pas ses yeux . Elle aperçu un professeur ,une personne dont elle ignorait l'identité et une créature qu'elle n'osait même pas regarder !

*Je deviens folle! Il faut que je parte ! C'est quoi ce bordel ! Je comprend plus rien *

Elle resta cachée , les yeux grands ouverts ,la peur au ventre et les jambes tremblante . Ses rêves devenait enfin réalité mais c'était un cauchemar qui se déroulait devant ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:18

Au momwent où le jeune homme eu terminer sa formul, le pentacle se mit a briller de mille-feux. Il y eu une gigantesque colone de flamme qui sortit du sol et entora Dark. Au travers des flammes on pouvait voir une créature mi-dragon, mi-himau. Mais une fois que les flammes sdisparurent, Dark se tenait avec la même apparence qu'avant a la différence que mainenat son corps dégagait une puissante chaleur insuportable. Il regarda ses deux bras couvert de minuscule écaille rougeâtre et explosa de rire.

" LIBRE, JE SUIS LIBRE. HAHAHAHAHA...... Mainteant je vais jouer un peu..... "

Il posa son regard vers ses énemis, le simple fait de croiser son regard les fesaient l'effet de recevoir un coup de pognard dans le ventre. Il leva une main et il y eu un gigantsque coup de vents qui ballaya ses adversair en contournant Mana et la petite Éva parallizé au ciel. Il se mit a battre des aile et alla la voir.

" C'est pas la forme on dirait... un coup de main? "

Il fit aparaitre un anneaux noir de 10 centimètre de diamètre et quand il toucha Éva avec, elle retrouva ses mouvements.

" Et les otions tu va les boires un jour? "

Sans plus attendre, il se posa au sol et fit apparaitre un épée fait de flamme dans sa min et de l'autre pointa la petite fille caché dérrière un arbre. Elle se mit a l'éviter et il l'attrapa par le colet.

" Salut ma jolie.... je crois que tu est au mauvais endroit au mauvais moment..... "

Il la déposa au sol et des tentacule noir l'entourèrent et l'empechèrent de bouger. Il se placa entre le jeune fille et ses adversair et dit:

" Puisuqe c'est du deux contre un... je peux bien avoir un otage non? "

Il tendit la main et le grimoire revint vers lui. Il le fit disparaite dans une gerbe de flamme.

" Vous n'aurez plus besoin de ça je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le piege - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le piege   Le piege - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le piege
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Dans l'enceinte du collège :: Les parcs :: L'allée des cerisiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser