Negima !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Negima !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

"D’accord pur le parc, mais c’est moi qui paie ! "

Lui dit-elle d’un clin d’œil, et d’un petit sourire malicieux.
Les deux amis se diriges vers le parc, regardant els autres filles, qui les regardes de travers Mika leurs tire la langue…

=~ Parc

(Tu fais le post ?)
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Hors RP : La suite est au parc dans le sujet "Promenade entre amis".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:45

Yukara après avoir passer, une très longue journée en dehors du collège, et après s’être fait un grand frère, rentre épuisé dans sa chambre, ou elle ne voit personne…
Elle se couche sur son lit, et peu après, s’y assoit, regardant la fenêtre, et les lumières du collège. La nuit déjà tomber…
Yukara soupire, elle n’a vraiment pas envie de voir Satis, trop épuisé, elle a peut, qu’a nouveau, elle se comporte comme une imbécile avec elle…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:54

Satis marche dans le couloir menant à sa chambre qu'elle partage avec Mika à présent. Elle rentre dans la pièce et voit Yukara allongé sur son lit. Satis sourie narquoisement.

"J'étais sur de te trouver là mais si tu es toujours aussi de mauvais poil, je te laisse en paix !"

Sur ces mots, Satis s'asseoit sur son lit, ouvre le tiroir de sa table de nuit. Elle prend un album photo. Elle feullète les page. Soudain, elle prend plusieurs photos et les déchire sans gêne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:57

Yukara la regarde, et soupire, elle vient de la faire sortir de ses penser…
Elle la regarde déchirer ses photos, et ne lui pose aucune question, elle se contente de l’observer… Ensuite, elle se lève, et va dans sa commode, pour y sortir un petit sac noir, qu’elle met sur son bureau, et qu’elle ouvre avec de grands yeux…
Dedans, il n’y a qu’un sifflet bleuâtre, un sifflet très précieux, qui lui avait était donné, il y a bien longtemps… Elle le prend et s’assoit sur son lit, le contemplant…

*Kilyen.. sa fait un moment que je ne l’ai pas fait venir.. !
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:02

Satis voit Yukara sortir une sorte de sifflet d'un sac noir. Mais comme elle, elle l'ignore superbement ! Satis continue de déchirer des photos. Ce sont des clichés de son père. Commme elle ne peut plus le supporter, autant les jeter !! Puis, elle ferme les yeux.

"Tiens, j'ai envie de parler avec Robin, ca fait un moment que je ne lui parle plus. Il ne me contacte même plus ! Sympa, le cousin !!!!"

pense Satis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:05

Elle continue de regarder le sifflet, elle a très envie de siffler dedans, mais ne peu pas le faire… Satis pourrais mal réagir, ou encor plus s’énerver…
Alors, elle ouvre la fenêtre, et va sur le balcon, elle regarde Satis, et elle lui dit :


Ferme la fenêtre, je monte sur le toi, la fenêtre ne se ferme pas de se coté…

Yuka fait un saut phénoménal, de quelques mètres, et grimpe de balcon en balcon, pour se retrouver sur le toit, et s’y coucher…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:21

Satis n'as pas le temps de protester. Yukara est déja partie. Coment ça, elle va sur le toit ? Satis ne comprend pas. Elle veut la rejoindre. Elle pense que Yukara est en danger sur le toit. Grace à son pouvoir de téléportation Satis se retrouve instantanément sur le toit et elle voit Yukara.

"Tu peux m''expliquer ce que tu fais ? Je ne te laisserai pas rester ici. C'est trop dangereux. Désoé si je m'incruste dans ta vie privée mais je ne laisserais pas te mettre en danger même si nous nous sommes engeulés !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:27

Rolala… décidément Satis…
Il faudrait qu tu lises toutes ma vie, pour voir comment je suis…
Je suis une Neko…


Yukara lui fait un petit sourire, il est vrai qu’elle est une Neko, elle est née de gêne Neko, pas bien grave, car rien sur son corps ne laisse paraître, qu’elle est Neko…
Elle a seulement des qualités physiques de chat, elle en a même beaucoup.
Mais pour le moment, elle ne le montre pas vraiment, elle n’en a pas l’utilité :


J’ai l’habitude d’allée sur les toits, je ne risque rien…
De toute manière, si je trébuche, je trouve toujours un moyen, pour ne pas me blesser…
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:32

Satis sourie d'un air songeur. Ainsi, Yukara est une Neko. Très intéresant. Satis est rassuré. Au moins, elle est sur que Yukara ne tombera pas.

"Intéressant....Je te remercie de m'avoir confié ce secret sans que j'ai eu à le lire dans ton esprit. Tu vois que tu peux me faire confiance !! Je te propose d'oublier notre stupide brouille du gymnase et de nous entendre afin qu'on puisse cohabiter dans la chambre. Si tu ne le fais pas pour moi, fais le pour Mika !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:51

Mika ? Je ne la connais pas plus que sa…
Pour ce qui est de notre embrouille, je ne pourrais pas l’oublier si facilement…
Mais j’éviterais dans dire mots…


Yukara sort le sifflet de sa poche, et elle regarde satis :


Mais.. je vais essayer d’être beaucoup plus conviviale à l’avenir…
Dit…. tu n’as pas peur des loups, des chiens… m’enfin, de ce genre d’animaux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:43

Satis sourie. Même si elle ne lui pardonne pas tout à fait leur dispute, Yukara va essayer qu'elles s'entendent. Elle espère qu'elle va tenir cette promesse. Quand à sa question, Satis adore les animaux et n'en a nullement peur mais la question de Yukara l'intrigue

"Non. J'adore les animaux mais pourquoi tu me demandes ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:31

Yukara se lève d’un bond, et saute sur le toit de la cage d’éscalier qui mène au toit.
Yukara regarde satis, avec un petit sourire, puis elle lève la tête vers le ciel.
Elle semble hésiter à siffler dans le sifflet, car, peut-être n’est-ce pas vraiment le moment venu d’appeler Kilyen…
Finalement, elle se résigne à l’appeler, et remet son sifflet dans sa poche, et elle regarde Satis :


Non… non.. je demandais cela, juste comme ça… pour savoir si tu aimé les animaux…

Yukara semble devenir pensive, elle regarde le ciel…

Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:34

Satis fait une grimace. Elle sait que Yukara ne veut pas faire devant elle ce qu'elle compte faire. Maintenant qu'elle s'entendent mieux, elle pourrait lui expliquer sincèrement ce qu'elle compte faire sans que Satis ai le besoin de le lire dans l'esprit de l'adolescente.

"Si tu veux faire quelque chose de magique, tu peux le faire devant moi. Je suis habitué. Ca ne me genera pas et puis, j'ai quelqu'un à contacter !"

dit-elle en pensant à son cousin Robin qui est aussi son meilleur ami. Elle aimerait tant le revoir ! Lui aussi est magister et peut communiquer avec elle par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:29

Yukara la regarda, avec un joli sourire, en la fixant :

Heinhein… c’est seulement.. que j’ai voulus faire une chose. ..qui n’a pas encore lieu d’être…
Invoquer une chimère… ou plus précisément…. un animal.. féroce… c’est pour cela, que je t’ai demander, si tu aimais les animaux…. Et si tu n’avait pas peur des loups… car il se trouve.. qu’en sifflant dans ce sifflet… j’appelle.. un gardien.. qui m’a était donner.. il y a bien longtemps.. par un magister…

Yukara met une main sur sa bouche, comme pour dire chut :

Mais… je ne dit rien de plus.. tu découvriras par toi-même… peut-être un jour…
Si tu es dans les parages… m’enfin..sa doit être un peu incompressible pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Satis Hinuya
Admin
Admin
Satis Hinuya


Féminin
Nombre de messages : 1870
Age : 32
Pactio(s) : Rey....

Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 16:47

Satis regarde Yukara d'un air étonnée. Décidement, la jeune fille est bien mystérieuse !! Invoquer une chimère, ça a l'air passionnant !!

"Si tu as un secret, que tu m'as d'ailleurs en partie confié, je peux te confier le mien ! Toi, tu peux apeller ta chimère.....Moi, je peux communiquer par la pensée. Mon cousin et meilleur ami Robin est aussi magister et nous possédons tous deux le don de lire dans les pensées. Comme quoi, tu vois que je ne suis pas la seule à être "désagréable" en lisant les esprits ! Lui aussi a lu le mien avant que j'acquiers mes propres dons !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~   Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre= ~Satis, Yukara, Mika ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite [Mika et Yukara]
» Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Negima ! :: Les dortoirs :: Les chambres :: Les chambres des filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser